AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 
 

 JONAS ► the past is a f*cking b*tch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Alyx Rosewood
C. Alyx Rosewood
► MADAME ROSEWOOD
lost in translation.

All that you
need to know

JONAS ► the past is a f*cking b*tch. Ah50b
❧ MYSTERY GIRL
« Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »
âge : 25 ans.
statut : mariée.
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : animatrice radio.
pseudo : mystery girl. posts : 204 avatar : amber heard. ♡ crédits : deudy & liloo-59, merci ♥ double-compte : a. roxy cartwright with barbie klaus. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 18/03/2012

JONAS ► the past is a f*cking b*tch. Empty
MessageSujet: JONAS ► the past is a f*cking b*tch.   JONAS ► the past is a f*cking b*tch. EmptyMar 20 Mar - 20:33

► JONAS & ALYX
the past is a f*cking b*tch.

« Le passé ne meurt jamais complètement pour l'homme. L'homme peut bien l'oublier mais il le garde toujours en lui. » Ugo Foscolo.

Humeur massacrante. Alyx, et son caractère de merde, dans toute sa splendeur. Ce séjour résonnait, pour elle, comme un nouveau souffle. Il était vraiment temps de faire un break. Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses... c'était le moment ou jamais. Ce jeu concours avait eu le don de faire les choses correctement. Mais, pourtant, dès le premier jour, Alyx semblait toujours à cran. Et bien qu'elle ait décidé de faire des efforts pour son mari, se rendant compte qu'il faisait souvent les frais de sa mauvaise humeur, il ne fallait pas pousser ! Le seul qui aura le droit à ses sourires sera son homme. Et c'est tout. Les autres peuvent toujours aller se faire foutre. La frustration. Voilà d'où son comportement provenait. D'un côté, Alyx se devait de faire des efforts sur elle-même, se contenant le plus possible pour ne pas déraper. Parce que oui, si elle était autant de mauvais poil, il y avait bien une raison. Mais il ne fallait pas en parler. Personne ne devait connaître cette raison. Absolument personne. Alors, forcément, en parallèle, de l'autre côté, la jeune femme ne pouvait rien faire d'autre que se lâcher. Toutes les fois où elle ne pouvait plus râler correctement se compensaient sur d'autres situations. Et là, c'était le drame. Pourtant, son séjour avait bien commencé. Sa première soirée fut divine. Dîner romantique en tête à tête avec Neilan dans un restaurant prestigieux. La classe. Le lendemain encore, madame Rosewood se réveilla dans les bras de son homme, semblant plus amoureuse que jamais. Comme quoi, les apparences sont souvent trompeuses... Bref, ce n'est pas le sujet. Après une matinée détente à trainer au lit en compagnie de son mari, Alyx se décida enfin à bouger un peu. C'est les vacances mais quand même, ce n'est pas le genre à se prélasser & à rien faire de la journée.

Pour le premier jour, cocktail de bienvenue. C'est le Sunwind qui offre. La réception avait lieu au bar de la résidence. Alors pourquoi pas y faire un tour, et voir un peu avec qui Alyx allait passer ces deux semaines ici. Pendant ce temps là, Neilan passait du temps avec sa petite soeur, Echo. Quel chance qu'elle soit venue avec eux. Ou pas d'ailleurs... Mais là encore, Echo fait partie du sujet à éviter. A bannir carrément même, d'ailleurs. Bref. La jeune femme espérait tout de même qu'ici, elle rencontrerait des gens agréables. Assez paradoxal soit dit en passant, en sachant qu'elle est prédestinée à déverser sa haine sur les premières personnes qu'elle pourra se mettre sous la dent. Quoique... tout ça est quand même légèrement exagéré. Alyx n'est quand même pas associable, loin de là. D'accord, elle a ses petites humeurs, mais elle reste néanmoins abordable. Sinon, croyez-moi, la jeune femme ne serait pas aussi bien entourée qu'elle l'est actuellement dans sa vie. Mais c'est vrai que, par moment, Alyx peut être une vraie garce insupportable. Et méchante par dessus le tout. Frustration là encore. Son passé est en grande partie responsable de la personne qu'elle est devenue. Depuis qu'elle a perdu sa soeur jumelle dans un accident de la route, Alyx n'est plus du tout la même personne. Métamorphosée. Et encore, heureusement que vous ne la connaissiez pas juste après le drame. La jeune femme a eu deux années vraiment difficiles, de 18 à 20 ans. Heureusement qu'elle a rencontré l'homme de sa vie, qui l'a en quelques sortes sauvé. C'est grâce à lui qu'elle a su reprendre le dessus sur sa vie.

Il y avait déjà beaucoup de gens qui se bousculaient au bar de la résidence. Faut dire que l'invitation était pour onze heures, et qu'il était déjà plus de onze heures et demi. La ponctualité et Alyx, ça fait deux. Oh, et puis merde ! C'est les vacances quand même, on est pas à la minute près. Rien de presse. Alyx se dirigea immédiatement vers le buffet, où quelques amuses bouches avaient été préparé, quand un inconnu, installé confortablement au bar, lui donna un violent coup de coude dans les seins, en se ressaisissant sur son tabouret. « Putain, tu peux pas faire attention, connard ! » Tout en finesse, comme toujours. Quelles belles paroles ! Son humeur de chien ressortait enfin au grand jour, pour la première fois depuis le début du séjour. Du grand Alyx. Lorsque le fameux inconnu se retourna, pour apercevoir la personne qui était en train de littéralement l'agressé, la jeune femme eut un choc. Mais il n'y avait pas de doute, c'était lui. Elle l'avait immédiatement reconnu dans son regard. Jonas. Celui qui lui servait de grand frère. Sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, Alyx enchaîna. « Ah ben oui... forcément. Un verre à la main, accoudé au comptoir, ça ne pouvait être que toi. J'aurais du m'en douter. » Petit souvenir personnel sur leur passé commun. Et bam, ça c'est fait. Directement dans l'ambiance ! En même temps, Alyx a plutôt le sens de la répartie. C'est le moins que l'on puisse dire. Et sans même prendre la peine de respirer, et de vraiment réaliser, la jeune femme continua son agression verbale. « Faut croire qu'une mort sur la conscience ne te suffit pas... t'en veux toujours plus. T'as plus qu'à prendre le volant maintenant, avec un peu de chance, tu percuteras quelqu'un qui décèdera sur le coup. Et, tadam, ton vœu sera exaucé. » Sa haine avait enfin pu se libérer sur quelqu'un. Et, mon dieu, qu'est-ce que ça faisait du bien ! Jonas en faisait les frais, mais il le méritait.


Dernière édition par C. Alyx Rosewood le Mer 21 Mar - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas B. Roseburry
Jonas B. Roseburry
    ✿ LOVER ADMIN keep me on your radar

All that you
need to know

JONAS ► the past is a f*cking b*tch. 1125228012
''A ce moment précis il y a 6.470.818.671 milliards de personnes sur terre. Certaines doivent s'inquiéter, certaines rentrent chez elle, d'autres mentent pour passer les journées tranquille, d'autres encore doivent affronter la vérité, certains sont des malfaisant en guerre contre le bien, et certains autres sont bons; ils doivent combattrent le mal. 6 milliards de personne sur terre, 6 milliards d'âme. Et parfois, on en aura besoin que d'une seule...''
âge : 26ans
statut : Célibataire
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : Journaliste
pseudo : Love Slayer posts : 198 avatar : Colton Haynes crédits : Belispeak, Sleeping Beauty & Tumblr double-compte : Non dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 17/03/2012

JONAS ► the past is a f*cking b*tch. Empty
MessageSujet: Re: JONAS ► the past is a f*cking b*tch.   JONAS ► the past is a f*cking b*tch. EmptyMer 21 Mar - 16:51

► JONAS & ALYX
the past is a f*cking b*tch.

« Le passé ne meurt jamais complètement pour l'homme. L'homme peut bien l'oublier mais il le garde toujours en lui. » Ugo Foscolo.

Il y a une semaine :
Cela faisait des mois que Jonas n’avait pas eu la chance de pouvoir poser quelques jours de vacances et il faut dire qu’il n’attendait que ça ! Pourquoi ? Tout simplement parce que son travail lui prenait de plus en plus de temps et que comme tout le monde, il ressentait le besoin de faire un break afin de se ressourcer. Heureusement pour lui, sa bonne étoile semblait avoir fait son travail. En effet, il y a de ça quelques semaines, le jeune journaliste avait participé à un jeu concours organisé par un célèbre club de vacances de Vancouver et ce matin une lettre lui était parvenue l’informant de sa sélection à cette fameuse offre ! A lui, la détente, les cocktails au bord de la piscine et les longues promenades sur la plage en fin de journée, il en rêvait déjà. Le plus intéressant dans tout ça c’était que cette offre était valable pour deux personnes ! Jonas avait donc immédiatement pensé à son meilleur-ami pour partir avec lui. La réponse de Nathan ne fût par une surprise, il accepta sans hésiter une seule seconde ! Il n’y avait désormais plus qu’à attendre le jour du départ qui était fixé dans une toute petite semaine.

Jour J :
Les deux garçons venaient tout juste d’arriver au Sunwind après plusieurs heures de vol ! Jonas était content de pouvoir enfin remettre les pieds sur le sol car même s’il n’avait pas peur de l’avion au bout de plusieurs heures, on trouve quand même le temps long. Nathan avait rejoint leur chambre étant donné qu’il était fatigué par le voyage et de son côté Jonas avait décidé de se rendre au cocktail de bienvenue histoire de voir avec qui il allait passer ses deux semaines de vacances et aussi afin de connaître les diverses activités que la résidence proposait. Oui, Jonas comptait bien profiter de ses deux semaines comme il se doit ! Ce n’était pas son genre de rester allongé sur les transats à attendre que le temps passe ! Il s’était donc accoudé au bar en prenant soin de demander à la serveuse un cocktail non alcoolisé. Oui depuis l’accident qui avait malheureusement coûté la vie à Sixtine, Jonas ne touchait plus une seule goute d’alcool que ce soit en soirée, pour son anniversaire ou pour toute autre occasion où il serait amené à en consommer. Bien évidemment il se faisait chambrer par son entourage mais c’était plus fort que lui ! Il ne souhaitait tout simplement pas qu’un autre accident se reproduise ! Jonas avait perdu l’amour de sa famille suite à cet accident et il ne se passait pas un jour sans qu’il repense à ce terrible drame alors pour lui l’alcool c’était de l’histoire ancienne. Tout en sirotant sa boisson et en souhaitant se retourner pour contempler la piscine, il percuta de façon assez brusque une jeune femme qui ne manqua pas de lui faire une réflexion. Seulement voilà ce ‘’dragon’’ n’était pas n’importe qui ! C’était Alyx, sa sœur qu’il n’avait pas eu la chance de voir depuis des années et bien évidemment elle l’accueillait de façon très chaleureuse ! En même temps, Jonas savait très bien que sa frangine ne lui sauterait pas au coup mais il ne s’attendait pas non plus à affronter autant de haine. ‘’Y’a pas d’alcool dans ce que je bois… J’y touche plus..’’. Il essayait de rester le plus calme possible afin de ne pas attirer l’attention sur lui vu qu’il détestait se faire remarquer. Il n’avait pas envie de se prendre la tête alors que ça faisait des années qu’il attendait ce moment. ‘Arrête ton délire ! On ne pourrait pas s’expliquer comme des gens normaux en évitant d’ameuter toute la résidence ? Ca va faire 7ans qu’on ne sait pas adresser la parole toi et moi et c’est tout ce que tu trouves à dire ? A me balancer ton flot de haine ? Pas une seule seconde t’as essayé de te mettre à ma place !! Non pour toi t’étais la seule victime de toute cette histoire et moi le connard qui a tué l’une de ses sœurs ! Mais t’es pas la seule à morfler ! Et au fait, je suis très content de te voir moi aussi, tu m’avais manqué !’’. Un peu d’ironie ça ne fait pas de mal ! Tout comme sa petite-sœur, Jonas n’avait pas la langue dans sa poche, ce n’était pas le genre de garçon à se laisser marche sur les pieds non plus. Seulement voilà, il n’avait pas envie de faire un scandale aujourd’hui ! Sa sœur lui manquait énormément et ses retrouvailles avaient l’effet d’un coup de poignard planté en plein cœur. Tout ce qu’il souhaitait c’était de pouvoir renouer le dialogue avec Alyx, était-ce trop demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Alyx Rosewood
C. Alyx Rosewood
► MADAME ROSEWOOD
lost in translation.

All that you
need to know

JONAS ► the past is a f*cking b*tch. Ah50b
❧ MYSTERY GIRL
« Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »
âge : 25 ans.
statut : mariée.
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : animatrice radio.
pseudo : mystery girl. posts : 204 avatar : amber heard. ♡ crédits : deudy & liloo-59, merci ♥ double-compte : a. roxy cartwright with barbie klaus. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 18/03/2012

JONAS ► the past is a f*cking b*tch. Empty
MessageSujet: Re: JONAS ► the past is a f*cking b*tch.   JONAS ► the past is a f*cking b*tch. EmptyVen 23 Mar - 16:58

► JONAS & ALYX
the past is a f*cking b*tch.

« Le passé ne meurt jamais complètement pour l'homme. L'homme peut bien l'oublier mais il le garde toujours en lui. » Ugo Foscolo.

Un réflexe. Lorsqu’elle se rendit compte que ce cher inconnu n’était personne d’autre que son grand frère, Alyx eut un réflexe. La jeune femme ne chercha même pas à comprendre pourquoi Jonas était ici, à Vancouver. Ni même à chercher s’il allait bien. Non. Son premier réflexe fut de lui gueuler dessus, et de lui déverser toute sa haine. Ce fut instinctif, comme si elle n’avait pas pu contrôlé ces paroles. Il paraît qu’il vaut mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, parce que, par la suite, on pourrait le regretter. Alyx ne connaît apparemment pas ce dicton. Parce que, généralement, elle préfère dire immédiatement ce qu’elle pense. Même si ça peut blesser les gens. Et, croyez-moi, c’est souvent le cas. En parlant en toute connaissance de cause, bien évidemment. La jeune femme n’aurait jamais imaginé revoir son grand frère… du moins, pas comme ça, pas ici ! Aux Etats Unis, oui, peut être, en imaginant que sa mère ait pu finalement craquer et dire à Jonas où elle avait déménagé. Mais, à Vancouver ? Aucun rapport. Et, à vrai dire, Alyx ne s’était pas vraiment préparée à ses retrouvailles. Mentalement. Parce que, oui, forcément, d’une manière ou d’une autre, ça allait être une épreuve difficile. Qui dit Jonas dit forcément Sixtine… et les souvenirs qui allaient remonter à la surface. La douleur, le chagrin. Pourtant, La jeune femme avait longtemps imaginé leurs retrouvailles. Elle y avait souvent pensé, en imaginant vaguement ce qu’elle pourrait faire, ou comment elle pouvait réagir. Mais, au final, on ne peut rien prévoir. On ne sait jamais vraiment comment les choses peuvent se dérouler. L’imprévu. Il faut toujours laisser une place pour l’imprévu. De toute manière, il s’en fait une tout seul. Alors, c’est vrai, sur ce coup là, Alyx avait été prise à son propre piège. La situation ne ressemblait aucunement à toutes celles qu’elle avait pu imaginer. Prise par surprise. Alors, elle n’avait pas eu le temps de réfléchir ou d’anticiper quoi que ce soit. Elle laissait parler son impulsivité, comme à son habitude. Et Jonas en prenait quand même plein la gueule. Alyx le connaissait un minimum, elle savait qu’il ne se laisserait pas faire. Mais tant pis, il n’avait pas vraiment les moyens suffisants pour se défendre. Quoi qu’il dise, la jeune femme changerait pas d’avis. Jamais elle ne pourra oublier ce qu’il lui a fait subir. Il avait tué sa jumelle. Sa moitié, la seule personne qui comptait autant pour elle.

« Au pire, c’est trop tard donc j’men tape. C’était avant qu’il fallait réfléchir. Maintenant, ça sert strictement à rien, et ça te rend juste encore plus pathétique que tu ne l’es déjà… Donc un conseil, remets toi à l’alcool, tu seras limite plus crédible. » En même temps, il est vrai que c’est un peu inutile de réfléchir à ses actes et de prendre des décisions en conséquence après le drame. On est pas dans le monde des bisounours, où il suffit d’un claquement de doigts pour faire un retour en arrière. C’est que dans les films qu’on voit ce genre de choses. Alors, oui, Alyx avait raison, il était trop tard. « Mais bien sur, retourne la situation à ta sauce, joue les victimes, tu sais si bien faire… Oh pauvre Jonas, petit être si fragile… Mon dieu, mais pauvre chou quoi ! Arrête voir un peu de te plaindre, tu as juste ce que tu mérites, connard ! » L’attitude de Jonas avait le don d’énerver la jeune femme. Il était vraiment mal placé pour jouer les victimes. Et, le pire dans tout ça, c’est que sa petite stratégie à la con avait fonctionné pour ses parents. Ces derniers avaient du avoir pitié de lui pour ne pas lui en vouloir, et l’accepter dans leur vie. Mais, en tout cas, ce n’est pas Alyx qui aura pitié de lui. Loin de là. Sans scrupules jusqu’au bout. « Et, oui, j’fais un scandale en public. Tout le monde devrait savoir que tu n’es qu’un pauvre con incapable de prendre des responsabilités. Tu l’as tué putain ! Donc assume tes conneries un peu et ferme ta gueule. Merci ! » Petit clin d’œil pour tous les gens qui continuent à avoir pitié de lui. Parce que, même sans savoir, Alyx était persuadé que son grand frère retournait la situation. Il devait raconter son histoire à tout le monde en jouant les victimes. Et certains devaient avoir pitié, eux aussi, de lui. C’était obligé… Sinon, comment un mec comme ça, pouvait réussir à être apprécié ? « Au passage, toi, tu es loin de m’avoir manqué. Pour tout te dire, ma vie n’a jamais été aussi parfaite qu’elle l’est actuellement. Tu vois, j’men porte pas plus mal, au contraire. » Et c’était vrai. Alyx n’avait jamais été dérangé par le fait de ne plus voir son frère. Au contraire, elle s’en portait même mieux. Même si, depuis l’accident, bien évidemment, sa vie ne sera définitivement plus jamais la même. Sixtine lui manquait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas B. Roseburry
Jonas B. Roseburry
    ✿ LOVER ADMIN keep me on your radar

All that you
need to know

JONAS ► the past is a f*cking b*tch. 1125228012
''A ce moment précis il y a 6.470.818.671 milliards de personnes sur terre. Certaines doivent s'inquiéter, certaines rentrent chez elle, d'autres mentent pour passer les journées tranquille, d'autres encore doivent affronter la vérité, certains sont des malfaisant en guerre contre le bien, et certains autres sont bons; ils doivent combattrent le mal. 6 milliards de personne sur terre, 6 milliards d'âme. Et parfois, on en aura besoin que d'une seule...''
âge : 26ans
statut : Célibataire
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : Journaliste
pseudo : Love Slayer posts : 198 avatar : Colton Haynes crédits : Belispeak, Sleeping Beauty & Tumblr double-compte : Non dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 17/03/2012

JONAS ► the past is a f*cking b*tch. Empty
MessageSujet: Re: JONAS ► the past is a f*cking b*tch.   JONAS ► the past is a f*cking b*tch. EmptyDim 25 Mar - 10:10

► JONAS & ALYX
the past is a f*cking b*tch.

« Le passé ne meurt jamais complètement pour l'homme. L'homme peut bien l'oublier mais il le garde toujours en lui. » Ugo Foscolo.

Obtenir le pardon de quelqu'un n'est jamais une tache aisée mais obtenir celui d'Alyx Rosewood s'avère être complètement impossible d'ailleurs la famille Roseburry est connue pour avoir un caractère de merde alors Jonas savait très bien à quoi s'attendre vis à vis de sa petite-soeur. Tout ce qu'il souhaitait pour le moment c'était au minimum de pouvoir renouer le dialogue, de pouvoir se parler sans s'envoyer des horreurs à la figure ! Jonas n'avait aucune honte à dire que sa sœur lui manquait ! On souffre toujours de l’absence de quelqu'un, d'un ami, d'un amour perdu ou bien d'un membre de sa famille et s'il y a bien quelqu'un dont l’absence faisait souffrir Jonas c'était Alyx. Étant enfants, il n'y avait pas plus proche que ces deux là sans oublier Sixtine bien évidemment ! Les enfants Roseburry étaient plus unis que jamais, il n'y avait aucun jalousie entre eux, ils s'amusaient tout le temps ensemble, prenaient du plaisir à se déguiser ou encore à faire des spectacles pour leurs parents... Jonas se surprenait souvent à feuilleter les albums photos qu'il avait emprunté à ses parents afin de se remémorer tout ses souvenirs. Revoir le visage d'Alyx le ramenait brusquement dans cette si belle enfance. Une période de sa vie qu'il aimerait bien évidemment retrouver ! Cependant il ne faut jamais dire jamais, Jonas savait très bien que le parcours pour qu'Alyx souhaite reprendre le contact avec lui serait semé d'embuches mais il allait faire en sorte de lutter et de lui prouver qu'il méritait d'obtenir son pardon ! Son trait de caractère le plus marqué était le fait d'être borné ! Quand Jonas souhaitait obtenir quelque chose il mettait tout les moyens qu'il y avait à sa disposition pour y parvenir. Espérons que cette fois si ça marche également.

''Mais putain ! Tu crois pas que j'assume mes actes ? Ca fait des années que je paye le prix de mon comportement ! Je sais ce que j'ai fais.. Je sais que c'est à cause de moi si la situation dans laquelle on se trouve toi et moi est comme ça aujourd'hui.. Je rejette la faute sur personne d'autre...'' Le dialogue était tout simplement impossible avec une fille comme elle ! Alyx ne laissait pas son frère en placer une, elle n'avait pas la moindre once de compassion à son égard. Quand on l'écoutait, on avait même l'impression que Jonas n'était plus rien pour elle, qu'il ne représentait rien à ses yeux et ce constat était plutôt douloureux pour le jeune homme. Peut-être qu'il accordait trop d’importance à tout ça mais pouvait-on lui reprocher d'aimer sa sœur ? ''J'ai perdu mes deux sœurs le temps d'une seule et même soirée tu crois pas que c'est difficile ça aussi ? Je veux pas jouer les victimes, je veux juste te faire comprendre qu'à moi aussi Sixtine me manque et que toi aussi par la même occasion..'' Il ne voyait pas pas quoi ajouter de plus, il n'allait pas non plus se mettre à genoux pour se faire pardonner. Jonas avait le premier pas en venant vers Alyx maintenant il fallait tout simplement s'armer de patience. Avec un peu de chance, la petite blonde se rendra compte que son frère n'est pas seulement celui qui à tué Sixtine. ''Tout ce que je souhaite c'est qu'on redevienne amis toi et moi..''
Revenir en haut Aller en bas
C. Alyx Rosewood
C. Alyx Rosewood
► MADAME ROSEWOOD
lost in translation.

All that you
need to know

JONAS ► the past is a f*cking b*tch. Ah50b
❧ MYSTERY GIRL
« Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »
âge : 25 ans.
statut : mariée.
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : animatrice radio.
pseudo : mystery girl. posts : 204 avatar : amber heard. ♡ crédits : deudy & liloo-59, merci ♥ double-compte : a. roxy cartwright with barbie klaus. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 18/03/2012

JONAS ► the past is a f*cking b*tch. Empty
MessageSujet: Re: JONAS ► the past is a f*cking b*tch.   JONAS ► the past is a f*cking b*tch. EmptyMar 27 Mar - 18:28

► JONAS & ALYX
the past is a f*cking b*tch.

« Le passé ne meurt jamais complètement pour l'homme. L'homme peut bien l'oublier mais il le garde toujours en lui. » Ugo Foscolo.

La rancune, un ressentiment tenace. Ou l'art de ne rien oublier. Alyx est terriblement rancunière. Déjà qu'il est bien difficile de se voir accorder sa confiance, mais alors si vous finissez par la perdre, je ne vous en parle même pas... Ne tentez pas de décevoir la jeune femme, ou vous risquerez de le regretter. Alyx, ou son caractère explosif. Jonas en était bien la preuve. Bien qu'avant, dans leur enfance, ces deux là étaient inséparables, maintenant l'histoire était toute autre... Pourtant, il est vrai qu'Alyx adorait son grand frère, le considérant comme son modèle, son protecteur. Jonas était le deuxième homme de sa vie, après son père. Et elle était persuadée qu'il allait le rester longtemps. Comme quoi, on ne peut jamais prévoir les choses. Alyx et Jonas, ou l'art de transformer une relation fusionnelle en troisième guerre mondiale. C'est du gâchis... Mais en même temps, par la force des choses, cette relation devait se finir ainsi. Le drame avait complètement détruit la famille Roseburry, pourtant auparavant modèle de la petite famille américaine parfaite. Le parfait cliché idyllique. Les choses avaient bien changé. Mais, n'importe qui, à la place d'Alyx aurait certainement réagit de la même manière. Faut croire que le cerveau semble assez intelligent pour esquiver la douleur, ou du moins essayer de la rendre moins forte. C'est pourquoi Alyx avait déménagé à l'autre bout des États Unis ; pour fuir le chagrin. Bien qu'elle savait qu'elle ne pourrait jamais oublier les douloureuses images de Sixtine, inconsciente dans ses bras, Alyx se devait d'être forte. Un minimum. Si la jeune femme s'était laisser aller par les évènements, les conséquences auraient été terribles. Parce que, oui, Alyx a très souvent penser à mettre fin à ses jours. Pour rejoindre sa jumelle. Mais ce n'était pas la solution. Et si, aujourd'hui, madame Rosewood essaye tant bien que mal de profiter de la vie, et de vivre sans jamais rien regretter, c'est pour Sixte qu'elle le fait. Et rien que pour elle. En son honneur. Alyx savait pertinemment que, là haut, sa soeur ne voulait que son bonheur. Alors Alyx se battait pour être heureuse. Pour elle.

« Oh que oui c'est de ta faute ! Mais j'suis contente de te l'entendre dire. Pour une fois que tu dis quelque chose d'à peu près censé, j'vais profiter du moment. C'est à marquer dans les annales. » Jonas devrait pourtant savoir que la meilleure chose à faire serait de se la fermer, de la rayer de sa vie, de l'oublier une bonne fois pour toute et de plus jamais essayer de la revoir. C'est ce qu'Alyx souhaitait en tout cas. Ne plus jamais entendre parler de lui. Ne plus jamais à voir sa gueule de connard. Ne plus jamais avoir à lui adresser la parole. A quoi bon perdre son temps avec des gens qui n'en valent pas la peine ? « Tu ne comprendras jamais ce que tu m'as pris cette nuit là. Et, tu ne pourras jamais imaginer le mal que tu m'as fait ! Jamais, tu m'entends ? Alors, je t'en prie, épargne moi tes conneries de manque et tout le bordel, j'en ai pas besoin. » Sans pour autant s'étaler sur le sujet, Alyx avait réussi un minimum à rester détaché. Et ça tenait presque du miracle. Elle ne voulait surtout pas laisser paraitre quoi que ce soit. Sauver les apparences, comme toujours. Faire comme si rien ne l'atteignait, rester de marbre. Alors, oui, elle évitait de trop parler du sujet dans les détails. Elle n'avait d'ailleurs pas mentionné le prénom de sa soeur, trop craintive de se laisser submerger par les souvenirs. « Amis ? Rassure moi, c'est une blague ? Tu vis vraiment dans le monde des bisounours mon pauvre, ça fout les j'tons... Tu me fais pitié. » Le ton sarcastique de la jeune femme était sans doute ce qui faisait le plus mal. Alyx avait le don de garder son humour, malgré tout. Et ça rendait les choses horriblement insupportable. Imaginez vous un instant à la place de Jonas qui essaye tant bien que mal de raisonner sa petite soeur, alors que cette dernière, au final, ne fait que lui rire au nez et se foutre de sa gueule. Cette attitude fait certainement beaucoup plus de mal, croyez-moi. L'ignorance aurait peut être été une meilleure option pour le jeune homme. Il aurait sans doute préféré qu'Alyx l'ignore et ne lui adresse pas la parole. Et, entre nous, ça peut se comprendre. Pris d'un élan d'énervement, une nouvelle pulsion de colère, pour changer, Alyx arracha le verre des mains de son grand frère, et lui jeta en pleine gueule. « Tiens, ça te rafraîchira peut être les idées ! » Du style, redescends sur terre ! En tout cas, si le jeune homme voulait se faire discret, c'était raté ! Tous les regards se dirigèrent vers sa petite personne, complètement trempé. La garce d'Alyx avait encore frappé ! C'est ça qui est bon ! Fière d'elle, Alyx regarda son grand frère le sourire aux lèvres. « Pauvre merde, j'te déteste ! » Et bam, pas de répits... Les insultes fusaient depuis le début de la conversation. Si Jonas voulait du dialogue et de la douleur, il pouvait repasser. Il n'obtiendrait rien de tel ce soir. Le jeune homme semblait déjà avoir perdu.


Dernière édition par C. Alyx Rosewood le Jeu 29 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas B. Roseburry
Jonas B. Roseburry
    ✿ LOVER ADMIN keep me on your radar

All that you
need to know

JONAS ► the past is a f*cking b*tch. 1125228012
''A ce moment précis il y a 6.470.818.671 milliards de personnes sur terre. Certaines doivent s'inquiéter, certaines rentrent chez elle, d'autres mentent pour passer les journées tranquille, d'autres encore doivent affronter la vérité, certains sont des malfaisant en guerre contre le bien, et certains autres sont bons; ils doivent combattrent le mal. 6 milliards de personne sur terre, 6 milliards d'âme. Et parfois, on en aura besoin que d'une seule...''
âge : 26ans
statut : Célibataire
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : Journaliste
pseudo : Love Slayer posts : 198 avatar : Colton Haynes crédits : Belispeak, Sleeping Beauty & Tumblr double-compte : Non dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 17/03/2012

JONAS ► the past is a f*cking b*tch. Empty
MessageSujet: Re: JONAS ► the past is a f*cking b*tch.   JONAS ► the past is a f*cking b*tch. EmptyMer 28 Mar - 17:59

► JONAS & ALYX
the past is a f*cking b*tch.

« Le passé ne meurt jamais complètement pour l'homme. L'homme peut bien l'oublier mais il le garde toujours en lui. » Ugo Foscolo.

Jonas n’avait aucune honte à ouvrir son cœur face à sa petite-sœur et pourtant dieu sait qu’il a toujours eu horreur de ça ! Oui, même si on ne le voit pas forcément au premier abord, Jonas est un garçon énormément pudique ! Ce n’est pas lui qui va parler de sa petite personne et se confier à tout bout de champs. C’est au contraire quelqu’un qui déteste parler de ce qu’il ressent, ce qui fait de lui une personne assez mystérieuse ! Rare sont les personnes qui sont au courant de l’accident qui a couté la vie à Sixtine. Jonas n’a aucune envie qu’on est pitié de lui, il préfère de loin garder ce douloureux passé pour lui tout seul plutôt que de jouer les martyrs auprès de son entourage. Tout le monde vous dira que pour tourner la page et se sentir mieux, il faut se confier mais Jonas n’y arrive pas. Ce n’est pas dans sa nature de se comporter de la sorte. Mais aujourd’hui face à Alyx, il ressentait le besoin de vider de son sac et de dire tout ce qu’il avait sur le cœur. Cela faisait des années qu’il attendait de pouvoir s’excuser, de pouvoir retrouver le visage de la petite blonde et d’entendre de nouveau sa voix. C’est un peu comme s’il se mettait à nu face à une inconnue. Alyx avait en effet énormément changée. Elle était devenue froide et intransigeante ! Jonas ne la reconnaissait plus vraiment. Il savait qu’elle n’avait pas un caractère facile mais là c’était le jour et la nuit… Il ramait depuis quelques minutes et il savait très bien au fond de lui que cette discutions ne mènerait strictement à rien du moins pour le moment. Jonas avait l’impression de communiquer avec un mur ! Il soupira en entendant une nouvelle fois sa frangine le mettre plus bas que terre, elle prenait visiblement un malin plaisir à jouer avec ses nerfs et son plan marchait à la perfection.

Plus les secondes défilaient et plus Jonas comprenait qu’il n’avait tout simplement plus sa place dans la vie d’Alyx ! Elle l’avait complètement rayé de la carte et contrairement à lui elle s’en portait visiblement très bien. Ce constat était horriblement douloureux ! Jonas se rendait subitement compte qu’il avait tout perdu suite à cet accident. Hélas changer le passé était impossible. Il n’arrivait même plus à en placer une pour se défendre. Il voulait de nouveau ajouter quelque chose quand la jeune femme lui envoya son verre en pleine face. La boisson sucré dégoulinait alors de son visage, la honte était la plus complète, elle ne l’épargnait vraiment pas ! Bien évidemment leur dispute avait attiré tous les regards sur eux et s’il y a bien une chose que Jonas avait en horreur c’était de se donner en spectacle, il se sentait encore plus mal à l’aise qu’il ne l’était jusqu’à présent. Il aurait très bien pût l’insulter de tout les noms d’oiseaux mais Jonas n’avait pas envie de tomber dans le jeu de celui qui balancerait le plus de grossièretés, il n’était pas là pour ça. ’’T’as drôlement changé, je ne te reconnais plus ! Je me demande bien où est passé la Alyx que je connaissais..’’ Il n’essayait pas de la faire culpabiliser, Jonas parlait tout simplement de ce qu’il ressentait. Il était face à une inconnue et il ne se dérangeait pas pour lui faire savoir. ‘’Jamais tu ne te serais comporté comme ça… Faut croire que je surestimais un peu trop l’amour qu’il y avait entre toi et moi... Enfin, on fait tous des erreurs..’’ Suite à ces paroles, Jonas attrapa une petite serviette posée sur le bar afin de s’essuyer le visage. Les regards qui étaient braqués lui se dissipaient peu à peu et c’était tant mieux. ‘’J’ai plus qu’à te souhaiter de bonnes vacances…’’ Autant stopper ce dialogue de sourds une bonne fois pour toute ! Jonas n’avait plus le courage d’ajouter quoi que ce soit car il savait pertinemment que sa sœur s’empresserait de se foutre de lui. Autant se taire une bonne fois pour toute. Le jeune journaliste se contenta de lui adresser un léger sourire avant de quitter sa place actuelle pour ensuite aller s’asseoir prêt de la piscine qui était située quelques mètres plus loin. Ces retrouvailles avaient comme un goût amer, la déception était énorme… Alyx n’était vraiment plus la même personne que dans ses souvenirs et la personne qu’elle était devenue n’était pas une réussite ! Tout le monde change mais pas forcément dans le bon sens. Heureusement que Jonas n’était pas venu tout seul à Vancouver, la présence de son meilleur ami l’aiderait surement à penser à autre chose mais le fait de croiser Alyx pendant deux semaines en jouant la carte de l’ignorance ne serait pas une chose facile a accepter.
Revenir en haut Aller en bas
C. Alyx Rosewood
C. Alyx Rosewood
► MADAME ROSEWOOD
lost in translation.

All that you
need to know

JONAS ► the past is a f*cking b*tch. Ah50b
❧ MYSTERY GIRL
« Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »
âge : 25 ans.
statut : mariée.
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : animatrice radio.
pseudo : mystery girl. posts : 204 avatar : amber heard. ♡ crédits : deudy & liloo-59, merci ♥ double-compte : a. roxy cartwright with barbie klaus. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 18/03/2012

JONAS ► the past is a f*cking b*tch. Empty
MessageSujet: Re: JONAS ► the past is a f*cking b*tch.   JONAS ► the past is a f*cking b*tch. EmptyJeu 29 Mar - 19:44

► JONAS & ALYX
the past is a f*cking b*tch.

« Le passé ne meurt jamais complètement pour l'homme. L'homme peut bien l'oublier mais il le garde toujours en lui. » Ugo Foscolo.

Ce voyage, finalement, était peut être une mauvaise idée. Si Alyx avait su... jamais elle ne serait venue. Jamais ! Si elle avait pu tout faire pour éviter de recroiser le chemin de son grand frère, elle l'aurait fait. Croyez-moi, elle aurait préféré ne plus jamais avoir à croiser sa tête de victime de toute sa vie. Mais bon, souvent, le destin nous joue quelques mauvais tours. Il s'acharne sur nous, comme s'il en avait pas assez. Alyx, à la base, est une jeune femme forte, en apparence, qui cherche à tout prix à fuir ses faiblesses. Pour elle, se mettre à nu et montrer ses failles est le pire des défauts. Jamais, ô grand jamais, la jeune femme se défera de sa précieuse carapace. Celle qu'elle utilise quotidiennement pour garder la face. Sauver les apparences. Puisque le monde d'aujourd'hui ne juge que sur ça, autant se prêter au jeu. Mensonges, illusions et mystères sont les maitres mots. Pourtant, quelques rares personnes ont le privilège de connaître la vraie Alyx. Rares sont les fois où cette dernière décide de baisser les voiles, mais pourtant elles existent. C'est comme une étoile filante, ça n'arrive pas souvent, mais c'est tellement beau. C'est dommage de rater le grand moment. Et pourtant, nombreux sont ceux qui ne connaissent que la partie qu'elle veut montrer. La seule personne qui connaissait Alyx en totalité, de A à Z, c'était Sixtine, sa soeur jumelle. Ces deux là se comprenaient en un seul regard. Pas besoin de dire un seul mot. Si l'une allait mal, l'autre le ressentait, et inconsciemment, elle allait mal aussi. L'instinct des jumelles. Faut le vivre pour le comprendre... Peut être que vous trouvez ça débile, mais Sixte représentait la moitié d'Alyx. La seule et l'unique. Comme si la moitié de son coeur était accroché à celui de sa soeur. C'était ça. Et, en l'a perdant, Alyx s'était fait arraché la moitié de son coeur. Voyez un peu ce qu'elle a pu ressentir. Une douleur insupportable. Comme si elle venait de recevoir un coup de poignard dans le coeur. Perdue, vide, et déboussolée, c'était ce qu'elle était devenue.

Quelle idée de mettre ce sujet sur le tapis. Bien sur qu'elle n'est plus la même. Bien sur que Jonas soit dans l'incapacité de la reconnaître. C'est si facile à comprendre. La raison est évidente. Mais, pour lui, apparemment pas, pour changer. Faut croire qu'il ne réfléchit pas une seule seconde. Qu'est-ce qu'il peut être con quand même putain ! « Cette Alyx là n'existe plus, tu l'as perdue en même temps que Sixte. C'est pourtant pas dur à deviner... » Sixte. Oui, elle venait de prononcer le surnom de sa jumelle. Et son coeur s'était immédiatement serré. Alyx s'était instinctivement pincée la lèvre inférieur, ce qu'elle fait tout le temps quand elle est mal à l'aise et qu'elle essaye de ne rien montrer. Un tic qui lui a souvent joué des tours. Parce que, ses proches vous le diront, lorsque vous l'a connaissez bien, il est facile pour vous de lire entre les lignes. Mais encore faut-il savoir le faire. Ce n'est pas donné à tout le monde. « Arrête ça ! Ne fais pas comme si tu me connaissais, c'est fini toutes ces conneries. » Sept longues années se sont écoulées, alors oui, ces deux là ne se connaissent plus comme avant. Le temps passe, les gens changent, forcément. Ils sont devenus des étrangers l'un par rapport à l'autre. Faut dire que c'est surement mieux comme ça. « Au passage, c'est moi qui ai fait une erreur. Tu es la plus grosse erreur de ma vie, j'ai même honte d'avoir porté le même nom de famille que toi. Heureusement que j'me suis mariée. » Quel honte de porter le nom de famille Roseburry au jour d'aujourd'hui. Son mariage avait eu le don de lui sauver la mise par rapport à ça. Même si, par malheur, elle était tombée sur un nom de famille très ressemblant. Roseburry était devenu Rosewood. Mais, croyez-moi, c'est nettement mieux. La jeune homme n'a plus honte d'être ce qu'elle est. Et c'est une bonne chose ! Neilan l'a vraiment sauvé, de toutes les manières. « J'te le souhaite pas en retour, tchao ! » Qu'est-ce que ça pouvait lui foutre qu'il passe de bonnes vacances ou pas ? Il pourrait passer les pires semaines de sa vie qu'Alyx en aurait rien à taper. Qu'il soit malheureux, il le mérite. Et fuck à ceux qui penseraient que dire une chose pareille est cruelle. N'essayez même pas de juger Alyx sans même savoir le dixième de ce qu'elle a pu vivre. Parce que, croyez-moi, vous ne pourrez jamais imaginer le mal que Jonas a pu lui faire. Et même si certains pensent pouvoir comprendre, sachez qu'ils se trompent sur toute la ligne. Il faut le vivre pour savoir. Mais, entre nous, malgré la méchanceté gratuite de la nouvelle Alyx, jamais, ô grand jamais, la jeune femme souhaitera ce drame à quiconque. Même à sa pire ennemie. Sur ce, madame Rosewood décida de quitter la réception pour se réfugier dans son chalet. Elle avait besoin de calmer ses émotions. Faire semblant d'être intouchable, c'est éprouvant. Et rien que le fait de penser qu'elle allait surement recroiser son grand frère durant ces quinze jours, Alyx était dans tous ses états. Toute cette histoire l'a mettait hors d'elle, et l'a rendait hystérique.


SUJET TERMINÉ.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

All that you
need to know


JONAS ► the past is a f*cking b*tch. Empty
MessageSujet: Re: JONAS ► the past is a f*cking b*tch.   JONAS ► the past is a f*cking b*tch. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JONAS ► the past is a f*cking b*tch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jonas ❧ Please, Forgive Me
» JONAS ❧ COMING BACK FOR MORE
» JONAS ❧ Heart Skipped A Beat
» porque la vida no es este largo río tranquilo... jonas.
» JONAS & BAMBI ► Confidence pour Confidence..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► FEELING LOVE :: THE SUNWIND. :: L'Etablissement :: Café/Bar-