| JONAS ❧ COMING BACK FOR MORE | |
|
Auteur | Message |
---|
Jonas B. Roseburry ✿ LOVER ADMIN keep me on your radar
All that you need to know ''A ce moment précis il y a 6.470.818.671 milliards de personnes sur terre. Certaines doivent s'inquiéter, certaines rentrent chez elle, d'autres mentent pour passer les journées tranquille, d'autres encore doivent affronter la vérité, certains sont des malfaisant en guerre contre le bien, et certains autres sont bons; ils doivent combattrent le mal. 6 milliards de personne sur terre, 6 milliards d'âme. Et parfois, on en aura besoin que d'une seule...'' âge : 26ans statut : Célibataire ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : Journaliste pseudo : Love Slayer posts : 198 avatar : Colton Haynes crédits : Belispeak, Sleeping Beauty & Tumblr double-compte : Non dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 17/03/2012
| Sujet: JONAS ❧ COMING BACK FOR MORE Mar 20 Mar - 16:45 | |
| JONAS ROSEBURRY
OPEN
MARS-AVRIL 2012 |
|
| |
E. Manech Stevenson
All that you need to know âge : vingt-six ans statut : veuf et père. occupation : stagiaire en tant que directeur artistique pseudo : nevada_stick posts : 39 avatar : max irons crédits : fad out double-compte : aucun dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 01/04/2012
| Sujet: Re: JONAS ❧ COMING BACK FOR MORE Jeu 5 Avr - 19:54 | |
| ? |
|
| |
All that you need to know ''A ce moment précis il y a 6.470.818.671 milliards de personnes sur terre. Certaines doivent s'inquiéter, certaines rentrent chez elle, d'autres mentent pour passer les journées tranquille, d'autres encore doivent affronter la vérité, certains sont des malfaisant en guerre contre le bien, et certains autres sont bons; ils doivent combattrent le mal. 6 milliards de personne sur terre, 6 milliards d'âme. Et parfois, on en aura besoin que d'une seule...'' âge : 26ans statut : Célibataire ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : Journaliste pseudo : Love Slayer posts : 198 avatar : Colton Haynes crédits : Belispeak, Sleeping Beauty & Tumblr double-compte : Non dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 17/03/2012
| Sujet: Re: JONAS ❧ COMING BACK FOR MORE Jeu 5 Avr - 20:11 | |
| Avec grand plaisir =)
On se ferrait ça ou ? :p |
|
| |
E. Manech Stevenson
All that you need to know âge : vingt-six ans statut : veuf et père. occupation : stagiaire en tant que directeur artistique pseudo : nevada_stick posts : 39 avatar : max irons crédits : fad out double-compte : aucun dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 01/04/2012
| Sujet: Re: JONAS ❧ COMING BACK FOR MORE Jeu 5 Avr - 20:29 | |
| dans un lieu déjà public je pense, vu que ça m'étonnerait qu'ils se retrouvent l'un chez l'autre XD après faut voir mais pourquoi pasd dans un magasin ou autre, rencontre vraiment hasardeuse ... |
|
| |
| Sujet: Re: JONAS ❧ COMING BACK FOR MORE Jeu 5 Avr - 20:40 | |
| de toute façon les ''retrouvailles'' vont se faire pendant les vacances =)
je vois bien un truc dans ma résidence, je me charge du sujet si tu veux |
|
| |
E. Manech Stevenson
| Sujet: Re: JONAS ❧ COMING BACK FOR MORE Jeu 5 Avr - 21:10 | |
| ouaip pas de soucis, pour le lieu, et puis si tu proposes... je vais pas dire non (a) |
|
| |
All that you need to know
| Sujet: Re: JONAS ❧ COMING BACK FOR MORE | |
| |
|
| |
| JONAS ❧ COMING BACK FOR MORE | |
|