AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 

JONAS & BAMBI ► Confidence pour Confidence..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bambi-Lynn Sheeran
Bambi-Lynn Sheeran

All that you
need to know

JONAS & BAMBI ► Confidence pour Confidence.. 508641tumblrm0w8o5f5OG1qcw7xno13r2250
« La pire chose c’est qu’à la minute où vous pensez l’avoir surmonté, ça recommence. Et toujours, à chaque fois, vous ne pouvez plus respirer. Le chagrin comporte cinq étapes. Elles nous semblent à tous différentes, mais il y en a toujours cinq : le déni, la colère, les négociations, la dépression, l’acceptation. »
statut : Veuve depuis trois mois seulement.
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : Sage-femme
pseudo : L&A posts : 45 avatar : Leighton Meester (a) crédits : C'est comme le port salut, c'est écrit d'ssus ! (8D) double-compte : Nop :) dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 01/04/2012

JONAS & BAMBI ► Confidence pour Confidence.. Empty
MessageSujet: JONAS & BAMBI ► Confidence pour Confidence..   JONAS & BAMBI ► Confidence pour Confidence.. EmptyMer 4 Avr - 17:28

JONAS & BAMBI ► Confidence pour Confidence.. 276461tumblrlxlsmxKwI11qbhl4vo1250
Jonas & Bambi-Lynn

Ca devait faire environ deux jours que j’étais là, et je n’étais presque pas sortie de mon chalet. Après tout, je n’avais pas vraiment le moral à m’amuser et à faire des rencontres, surtout que tout le monde ici avait envie de rire et de profiter de ses vacances. Jpense que je dérangerai, ces gens là, plus qu’autre chose. Surtout avec mon côté un peu dépressif du moment. Enfin ça fait trois mois. Long moment donc. Si ma mère avait été là, elle m’aurait déjà sorti du lit et pousser dehors de grès ou de force. Et peut être que j’aurai été un peu plus heureuse que de faire ce que je fais actuellement, c'est-à-dire rien du tout. Glander c’est pas forcément mauvais à la base, ça détend et tout, mais le problème c’est que quand je ne fais rien, je peux penser librement, et que quand je pense.. Ca ne va pas. Je me levai d’un bond. Fallait bien que jfasse quelque chose. J’étais à Vancouver après tout.. Je n’allais pas rester enfermé dans ce chalet pendant deux semaines.

La plage était l’endroit parfait pour mon état actuel. Je n’avais envie de voir personne, et vu la température actuel, c'est-à-dire à peine cinq degré, personne ne viendrait se geler sur du sable fin. Le pire c’est que cet endroit était vraiment magnifique. Eau cristalline, bruit des vagues, chants des oiseaux. J’en étais presque à me dire que j’avais bien fait de sortir. Presque. Cheveux dans le vent, je marchais tranquillement le long de la mer, observant le soleil qui, au loin, essayait de me donner un peu de chaleur. En fait ça me rappelait juste que j’aurai du faire cette balade avec mon homme. J’imagine qu’il m’aurait tenu la main ou qu’il m’aurait serré contre lui pour m’éviter d’attraper froid. J’imagine qu’il m’aurait parlé de notre avenir, qu’on se serait assis sur une dune en attendant le coucher de soleil. Ca aurait pu être tellement bien. La réalité était, malheureusement, beaucoup moins intéressante. De loin, on voyait juste une femme qui marchait seule, sans but aucun, les yeux dans le vide. Et j’étais comme ça depuis trois mois. C’était exactement ce comportement que ma mère voulait que j’enlève ici, mais je ne voyais pas comment. Elle pensait sans doute que j’allais me faire des potes, mais je ne connaissais personne. Et puis j’avais pas la grande envie d’aller trouver des amis et de nouvelles connaissances. A quoi bon après tout si on finit tous par crever ?

Donc je marchais, les yeux perdus vers l’horizon quand un homme attira mon attention. En même temps on était un peu seul au monde. Moi et lui sur la grande plage. Peut être parce qu’il faisait froid. Ou peut être parce qu’il n’était pas vraiment l’heure de sortir. Ou parce qu’il y avait une soirée et que j’avais pas été au courrant.. En même temps je ne cherchais pas forcément à l’être. Dans tous les cas on se retrouvait tous les deux là, et lui n’avait pas l’air d’aller très bien. Assis dans le sable, les yeux rouges et dans le vide, j’avais plutôt l’impression de voir mon reflet. Ce qui, je vous l’accorde, n’était pas forcément génial. Au lieu de continuer sur ma lancée et de retourner chez moi, je me tournai vers lui et m’assis juste à côté, allongeant mes jambes sur le sable fin de cette jolie plage. « Journée difficile ? » Je le regardai de coin, me disant qu’il n’avait peut être pas envie de parler et donc que j’allais me faire jeter. A la base, j’avais pas forcément envie non plus, mais pour une raison ou pour une autre je me rapprochai des gens qui n’avaient pas l’air bien, me disant que eux pouvaient me comprendre, et qu’au moins eux souffraient autant que moi-même si chaque douleur est différente. « Remarque si c’est que la journée, faut t’estimer heureux, moi c’est le mois.. » Je passai une main dans mes cheveux et soupirai.

Revenir en haut Aller en bas
Jonas B. Roseburry
Jonas B. Roseburry
    ✿ LOVER ADMIN keep me on your radar

All that you
need to know

JONAS & BAMBI ► Confidence pour Confidence.. 1125228012
''A ce moment précis il y a 6.470.818.671 milliards de personnes sur terre. Certaines doivent s'inquiéter, certaines rentrent chez elle, d'autres mentent pour passer les journées tranquille, d'autres encore doivent affronter la vérité, certains sont des malfaisant en guerre contre le bien, et certains autres sont bons; ils doivent combattrent le mal. 6 milliards de personne sur terre, 6 milliards d'âme. Et parfois, on en aura besoin que d'une seule...''
statut : Célibataire
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : Journaliste
pseudo : Love Slayer posts : 198 avatar : Colton Haynes crédits : Belispeak, Sleeping Beauty & Tumblr double-compte : Non dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 17/03/2012

JONAS & BAMBI ► Confidence pour Confidence.. Empty
MessageSujet: Re: JONAS & BAMBI ► Confidence pour Confidence..   JONAS & BAMBI ► Confidence pour Confidence.. EmptyJeu 5 Avr - 17:58

Les retrouvailles entre Jonas et sa sœur avaient été plus que désastreuses ! Il avait essayé tant bien que mal de s’excuser et d’obtenir son pardon, le dialogue était tout simplement impossible ! La jeune femme avait envoyé promener son frère sur les roses sans chercher une seule seconde à le comprendre et ce constat était franchement peu réjouissant ! Cela faisait plusieurs années que le jeune homme attendait de pouvoir renouer le dialogue avec Alyx et le résultat était particulièrement mauvais… Lui qui se faisait une joie de pouvoir passer quelques jours à Vancouver venait de prendre une sacré raclé pour une première journée… Jonas avait donc préféré s’éloigner de toute l’agitation de la résidence. Parallèlement à ça, il n’avait pas envie de rester seul dans sa chambre à broyer du noir mais il n’avait pas non plus envie que els autres résidents du Sunwind le voit dans cet état.. C’est pour cette raison qu’il s’était dirigé vers la plage afin d’être tranquille… Un cadre comme celui-là avait toujours eu un effet relaxant sur sa petite personne. Le bruit des vagues, l’air marin, la sensation que l’on ressent lorsque le sable se glisse entre les doigts de pieds sont des petites choses qui arrivaient à l’apaiser, c’était pourtant tout bête mais ça fonctionnait !

Jonas essayait tant bien que mal de chercher une solution à son problème. Comment pourrait-il obtenir le pardon de sa sœur ? Tout en réfléchissant à cette question, il se remémorait son enfance et les bons moments qu’ils passaient entre eux ce qui eu pour effet de faire couler quelques larmes le long de ses joues. Cette histoire lui faisait horriblement mal et de ce fait il avait beaucoup de mal à contenir son chagrin. Fallait bien que ça sorte un jour ou l’autre ! Pensant être seul au monde comme Tom Hanks dans le film qui porte le même non, Jonas laissait donc exprimer sa peine. Hélas il n’était pas tour seul ce soir là. Et non, une jeune femme vint l’aborder. ’’Plutôt oui ! Je ne pensais pas que mon premier jour de vacance se passerait de cette façon ! Faut être complètement con pour ce mettre dans des états pareil alors qu’on se trouve dans un endroit aussi paradisiaque que celui-là… Je me fais honte à moi même parfois…’’ Oui quand ça n’allait pas chez Jonas ça n’allait vraiment pas ! Le garçon ne faisait pas les choses à moitié… Il avait aussi à se dévaloriser et à voir tout en noir ce qui n’était surement pas la meilleure chose à faire. ’’Quand je pense que ma putain de sœur n’ose même pas m’adresser la parole alors que je fais tout pour obtenir son pardon et m’excuser de ce que je lui ait fais par le passé… Elle fait comme si je n’existais pas et c’est juste horrible comme sensation de voir qu’un membre de sa propre famille vous considère comme un moins que rien’’ Whoo ! Qu’est-ce qui se passait ? C’est bien la première fois que Jonas parlait aussi facilement de sa petite vie à une parfaite inconnue ! Lui qui habituellement gardait tout pour lui venait de vider son sac sans aucune retenue. Ca ne lui ressemblait pas du tout de réagir de cette façon mais bordel qu’est-ce que ça faisait du bien !!!!! ’’Excuse moi, je ne vais pas non plus te saouler avec mes problèmes, t’en as surement rien à faire de tout ça…''
Revenir en haut Aller en bas

JONAS & BAMBI ► Confidence pour Confidence..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1