AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 

the time to know me ◄ sasilvia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasilvia A. Tuyen
Sasilvia A. Tuyen
bang bang bang
i'm in your pants

All that you
need to know

the time to know me ◄ sasilvia. Tumblr_m1std11qv61qj2h7eo6_250
« Je suis déçue de la façon dont s'passe les choses, et sans issues tu réfutes tout s'que je te propose...
J'désire que tu sois plus présent à mes côtés, je ne veux pas de tes présents, juste t'écouter... »
statut : Célibataire.
ville d'origine : Brisbane, Australie occupation : Etudiante en Sexologie.
pseudo : Alo. posts : 17 avatar : Blake Lively. crédits : regarde par toi-même (a) double-compte : nop' dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 01/04/2012

the time to know me ◄ sasilvia. Empty
MessageSujet: the time to know me ◄ sasilvia.   the time to know me ◄ sasilvia. EmptyDim 1 Avr - 11:49

► Sasilvia Alana Tuyen
La vérité vient avec le temps

Hey ! Je m'appelle Sasilvia, mais on me surnomme souvent Silvia. Je parcours le monde depuis déjà 24 ans. D'ailleurs, je suis née le premier avril à Miami (Floride, USA). Et maintenant je vis à Brisbane (Australie). Mes origines sont Américaine, Australienne et Hawaïenne. Je suis célibataire et question enfants j'en ai zéro. J'occupe mon temps, oui, en travaillant dur... Je suis étudiante en sexologie. Je suis jamais venue à Vancouver. Je suis absolument fan de Blake Lively, et merci à ma Ccino, à tumblr pour m'avoir passé ces photos. Je fais partie des bad romance.

ϟ What about you

musique ; elle est fan de musiques. Vous la verrez toujours avec son Ipod. Elle connait tous les groupes, en passant du classique, au pop, jusqu'au jazz, et enfin au hard-rock. Bien sur, elle n'apprécie pas tous les groupes, mais au moins elle les connait. C'est une une incollable niveau musique. Elle a du voir une centaine de concerts durant toute sa vie.
animaux ; elle adore les animaux. Elle a d'ailleurs deux chiens, ainsi que deux chats. Ces quatre animaux vivant sous le même toit, mais s'adorant. Il y a sa petite chienne Jessie, son chien Milka. Et enfin les chats sont deux petits chats (Zahou et Doudou). Elle ne s'en sépare jamais. C'est ainsi qu'elle a ramené ses quatres chouchou à Vancouver.
gourmande ; elle ne fait que manger, heureusement qu'elle a la chance de faire partie des gens qui peuvent autant manger qu'ils veulent et ne pas grossir. Car tout de même, elle tient à son corps parfaitement bien formé. Maisla gourmandise passe avant tout, enfin après ses compagnons. Que ce soit du chocolat, des bonbons, des gateaux, des chips, des fruits. Tout passe dans sa bouche, vous la verrez très souvent en train de manger. Elle n'est pas du tout difficile concernant la nourriture. Les filles sont jalouses d'elle par rapport à ça.
famille ; elle n'est pas très famille. Elle n'aime pas plus que ça ses parents. Elle s'entend très bien avec son frère, mais déteste sa soeur. Dès qu'il y a un repas de famille, elle arrive à s'éclipser. Elle ne leur donne aucunes nouvelles. Et ce n'est pas pour autant qu'elle tente de retourner son frère contre eux, lui qui s'entend avec toute sa famille. Pour elle, sa seule famille sont ses animaux de compagnie.
surf ; étant donné qu'elle est née en Floride, et qu'elle y a vécut durant ses dix premières années. Elle connait très bien la plage, ainsi que le sport qui est le surf. C'est le seul sport qu'elle arrive à apprécier. Lorsqu'elle a quitté la Floride, elle a pensé que le surf était finit pour elle. Mais non, en déménageant, elle s'est rendue compte qu'à Hawaii, il s'agit tout autant d'un sport très apprécié. Elle en fait en tant qu'amartice, mais elle pourrait devenir professionnelle, dans la catégorie des women. Et elle le continue en Australie.
shopping ; voilà encore une activité que la miss adule. Elle y va quatre fois par mois. Elle a l'argent pour, alors pourquoi ne pas en profiter? Elle a un très bon goût dans la mode. D'ailleurs, on lui a déjà proposé deux fois d'être modèle, mais elle a refusé. Elle ne souhaite pas être vue par des inconnus. Mais entre copines, elle adore se faire prendre en photo. Elle adore la mode des vêmtements, des chaussures, ainsi que des accessoires.
avenir ; elle n'a jamais su quoi faire plus tard. Rien ne l'intéresse vraiment, à part ce que l'on appelle, le sexe. C'est pourquoi elle a décidé d'étudier la sexologie. Mais c'était aussi pour embêter ses parents, qui voient ces études comme une honte.

ϟ Behind the screen
Hey you ! J'm'appelle blue romance/Alo. et j'ai 17 ans. Je débarque sur ton forum grâce à ma chou, qui est Sab, d'ailleurs il est super ! J'habite dans le beau pays qu'est la France. J'ai un planning suuuuuuper chargé, mais je pourrais quand même passer environ 7 jours sur sept. Mon personnage est un inventé, et c'est mon premier sur le forum. Quoi qu'il en soit, vive moi Razz .

Dernière édition par Sasilvia A. Tuyen le Dim 1 Avr - 23:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasilvia A. Tuyen
Sasilvia A. Tuyen
bang bang bang
i'm in your pants

All that you
need to know

« Je suis déçue de la façon dont s'passe les choses, et sans issues tu réfutes tout s'que je te propose...
J'désire que tu sois plus présent à mes côtés, je ne veux pas de tes présents, juste t'écouter... »
pseudo : Alo. posts : 17 avatar : Blake Lively. crédits : regarde par toi-même (a) double-compte : nop' dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 01/04/2012

MessageSujet: Re: the time to know me ◄ sasilvia.   the time to know me ◄ sasilvia. EmptyDim 1 Avr - 11:50

► That's my story..
Des trente-six moyens d'éviter un désastre, le plus sûr est de fuir.

« Chéri, je viens de perdre les eaux » on était un premier avril « Tu perds les eaux le jour des poissons toi, tu as bien choisi ton jour » La jeune femme enceinte regarda son homme, et lui sourit « Arrêtes tes blagues, et amènes moi à l’hôpital bon sang » C’est donc ainsi que ce couple arriva en trombe à l’hôpital où la jeune femme s’était fait suivre durant toute sa grossesse. L’accouchement était prévu six jours plus tard, mais apparemment l’enfant voulait faire son entrée un peu plus tôt. En dix minute, la future maman fut placée dans une chambre, dans un lit, et les infirmiers couraient autour d’elle. A ce que l’on pouvait entendre, elle allait accoucher dans moins de dix minutes. Pourtant, elle se sentait tellement bien. Elle n’avait pas l’impression d’être en train d’accoucher. Un accouchement qui se passa très bien. Tellement bien, qu’on pensa que ce n’était pas son premier enfant. C’était assez étrange cet accouchement. Une femme qui ne ressent presque rien, alors qu’elle avait deux petites filles à faire sortir de son ventre. Deux petites jumelles venaient de naitre. Deux petites blondes. Jusque là, elles avaient tout partagé, le ventre de leur mère, les jouets, les vêtements. Jusqu’à un certain âge où tout bascula entre elles. Dès qu’elles eurent leurs huit ans, leur relation changea du tout au tout. La jalousie s’installa entre elles. Elles étaient bien trop différentes pour entretenir une vraie relation de jumelles. Mais il y avait surtout leur petit frère de deux ans de moins qu’elles. En quelque sorte, elles ne faisaient que de se le disputer. Essayant de montrer à l’autre qui il préfère. Mais ce qui fit réaliser Sasilvia qu’elle n’aimait pas sa famille, c’était lors de leur déménagement à Hawaii. Elle a bien vu que la chouchoute était sa jumelle, et qu’elle, était totalement invisible aux yeux de tous. Jeune, elle était moche, grosse, pas bonne élève. En gros elle n’avait rien pour elle. Même au surf, elle était la boulette du groupe. Sa sœur, quant à elle, avait tout pour elle. Seul son frère a remarqué que Sasilvia entrait dans une dépression. Il était le seul à être là pour elle. C’est grâce à lui qu’elle a réussit à remonter la pente, une fois qu’ils sont revenus dans le pays d’origine de leur pays : Hawaii. Il a été là pour elle, pour qu’elle progresse au surf, qu’elle maigrisse. A partir de là, elle est devenue très jolie, et les surfeurs ont commencé à s’intéresser à elle. Elle a reprit confiance en elle. Bien vite, elle remarqua qu’elle pouvait manger autant qu’elle voulait. L’adolescence n’avait été qu’une mauvaise passe. Elle était jolie, elle avait ce gout de la mode. Ce sourire qui en faisait craqué plus d’un. A vingt ans, elle quitta sa famille pour s’installer en Australie. Le seul membre de sa famille à qui elle donnait des nouvelles, étant son frère.

Notre jeune femme ne croyait pas au bonheur familial. Surtout depuis qu’elle a apprit que ses parents divorçaient. Eux qui ne faisaient que dire que leur amour était le meilleur. Quels hypocrites. Dire que chacun de leur côté, ils couchaient avec d’autres à côté. Silvia ne regrettait donc absolument pas de les détester. Il n’y a que les apparences qui comptent, voilà ce que Sasilvia comprenait. Elle était belle, et on la voulait. Peu importe qu’elle soit intelligente, marrante, gentille. Elle a un corps de mannequin, son visage est sublime, et les mecs la veulent. Même certaines filles d’ailleurs. Mais jusque là, elle n’a jamais testé une relation lesbienne. On vit dans un monde d’hypocrites. Mais cela convient à Sil’. Elle a eu sa première fois à quinze ans, depuis elle enchaine les coups d’un soir, ou même les sex-friends. Peu importe si on la prend pour une salope, après tout, la plupart des mecs aiment ça. Donc autant se faire plaisir avec ceux qui l’attirent. Elle ne croit absolument pas en l’amour, avec les parents qu’elle a eu en même temps. Quant à fonder une famille, elle n’en a aucune envie. Sasilvia est une jeune fille qui profite de la vie, qui est légèrement hypocrite envers les gens, qui s’en fout de l’avis des autres. Qui vit sa vie au jour le jour. Surtout depuis qu’elle a apprit la maladie qu’elle a en elle. Personne n’est au courant, pas même son frère. Elle n’écrit pas de journal intime, mais parle à ses animaux. Ainsi elle peut être sûre que tous ses secrets sont bien gardés. Un journal intime peut toujours tomber entre de mauvaises mains. Elle n’a pas réellement besoin de personnes autour d’elle. C’est plutôt une fille solitaire. La seule fois où elle peut se retrouver avec quelqu’un, c’est lorsqu’elle couche avec. La plupart des gens sont des ennemis. Elle ne les aime pas, on ne l’aime pas. C’est réciproque. Etant donné qu’elle ne sait pas du tout quoi faire plus tard, elle a décidé d’étudier la sexologie, car c’est la seule chose qui l’importe, mais aussi pour énerver sa famille.

Dernière édition par Sasilvia A. Tuyen le Dim 1 Avr - 19:10, édité 3 fois
C. Alyx Rosewood
C. Alyx Rosewood
► MADAME ROSEWOOD
lost in translation.

All that you
need to know

the time to know me ◄ sasilvia. Ah50b
❧ MYSTERY GIRL
« Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »
statut : mariée.
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : animatrice radio.
pseudo : mystery girl. posts : 204 avatar : amber heard. ♡ crédits : deudy & liloo-59, merci ♥ double-compte : a. roxy cartwright with barbie klaus. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 18/03/2012

MessageSujet: Re: the time to know me ◄ sasilvia.   the time to know me ◄ sasilvia. EmptyDim 1 Avr - 12:00

ALOOOOOOOOOOOOOOOOOO the time to know me ◄ sasilvia. 1084952798
J'suis la première à te souhaiter la bienvenue, normal en même temps (a)
Comme j'te l'ai déjà dit, merci de nous rejoindre & j'adore ton prénom the time to know me ◄ sasilvia. 2806429274
Bon courage pour ta fiche (a)
Connor J. Macleod
Connor J. Macleod

All that you
need to know

the time to know me ◄ sasilvia. 885266343636jamie1
"J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies."
statut : célibataire
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : dealer
pseudo : batman posts : 163 avatar : jamie dornan crédits : yumita & whiterabbit double-compte : nop dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012

MessageSujet: Re: the time to know me ◄ sasilvia.   the time to know me ◄ sasilvia. EmptyDim 1 Avr - 12:00

Bienvenuuue miss the time to know me ◄ sasilvia. 985951499
Elizabeth S. Flaherty
Elizabeth S. Flaherty

All that you
need to know

the time to know me ◄ sasilvia. Tumblr_lohgnaS68c1qdoecso1_500
Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c’est que ça peut changer. C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait si mal, qu’on ne peut plus respirer, c’est comme ça qu’on survit. En se rappelant, qu’un jour, qu’en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal.
statut : célibataire mais profondément amoureuse.
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : libraire
pseudo : burning candles posts : 137 avatar : nina dobrev crédits : tearsflight ; tumblr double-compte : Menolly Weaver dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012

MessageSujet: Re: the time to know me ◄ sasilvia.   the time to know me ◄ sasilvia. EmptyDim 1 Avr - 12:02

Mais c'est quoi ce pseudo de fou the time to know me ◄ sasilvia. 2231792857 the time to know me ◄ sasilvia. 3063606395 the time to know me ◄ sasilvia. 3840389542 the time to know me ◄ sasilvia. 644255657 the time to know me ◄ sasilvia. 2806429274
En tout cas, bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche I love you
Sasilvia A. Tuyen
Sasilvia A. Tuyen
bang bang bang
i'm in your pants

All that you
need to know

MessageSujet: Re: the time to know me ◄ sasilvia.   the time to know me ◄ sasilvia. EmptyDim 1 Avr - 12:07

C. Alyx Rosewood a écrit:
ALOOOOOOOOOOOOOOOOOO the time to know me ◄ sasilvia. 1084952798
J'suis la première à te souhaiter la bienvenue, normal en même temps (a)
Comme j'te l'ai déjà dit, merci de nous rejoindre & j'adore ton prénom the time to know me ◄ sasilvia. 2806429274
Bon courage pour ta fiche (a)
MA CHOUUUUUUUUUUUUU I love you the time to know me ◄ sasilvia. 73120010
Mercii, j'ai hâte de finir ma fiche pour être totalement parmi vous the time to know me ◄ sasilvia. 1839924927

Connor J. Macleod a écrit:
Bienvenuuue miss the time to know me ◄ sasilvia. 985951499

Merciii the time to know me ◄ sasilvia. 1284465480

Elizabeth S. Flaherty a écrit:
Mais c'est quoi ce pseudo de fou the time to know me ◄ sasilvia. 2231792857 the time to know me ◄ sasilvia. 3063606395 the time to know me ◄ sasilvia. 3840389542 the time to know me ◄ sasilvia. 644255657 the time to know me ◄ sasilvia. 2806429274
En tout cas, bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche I love you

Une fan tiens :sifle: the time to know me ◄ sasilvia. 3656991821 the time to know me ◄ sasilvia. 786701036 the time to know me ◄ sasilvia. 3188653342 the time to know me ◄ sasilvia. 2774444739
Merci à toi the time to know me ◄ sasilvia. 4205929361 the time to know me ◄ sasilvia. 4153354820

Invité
Invité

All that you
need to know

MessageSujet: Re: the time to know me ◄ sasilvia.   the time to know me ◄ sasilvia. EmptyDim 1 Avr - 12:20

Bienvenue, superbe choix d'avatar I love you
Bonne chance pour ta fiche the time to know me ◄ sasilvia. 985951499
Jonas B. Roseburry
Jonas B. Roseburry
    ✿ LOVER ADMIN keep me on your radar

All that you
need to know

the time to know me ◄ sasilvia. 1125228012
''A ce moment précis il y a 6.470.818.671 milliards de personnes sur terre. Certaines doivent s'inquiéter, certaines rentrent chez elle, d'autres mentent pour passer les journées tranquille, d'autres encore doivent affronter la vérité, certains sont des malfaisant en guerre contre le bien, et certains autres sont bons; ils doivent combattrent le mal. 6 milliards de personne sur terre, 6 milliards d'âme. Et parfois, on en aura besoin que d'une seule...''
statut : Célibataire
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : Journaliste
pseudo : Love Slayer posts : 198 avatar : Colton Haynes crédits : Belispeak, Sleeping Beauty & Tumblr double-compte : Non dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 17/03/2012

MessageSujet: Re: the time to know me ◄ sasilvia.   the time to know me ◄ sasilvia. EmptyDim 1 Avr - 12:22

Bienvenue sur le forum :)

Content de te retrouver ici the time to know me ◄ sasilvia. 3656991821
Sasilvia A. Tuyen
Sasilvia A. Tuyen
bang bang bang
i'm in your pants

All that you
need to know

MessageSujet: Re: the time to know me ◄ sasilvia.   the time to know me ◄ sasilvia. EmptyDim 1 Avr - 12:31

Olivia B. Prescott a écrit:
Bienvenue, superbe choix d'avatar I love you
Bonne chance pour ta fiche the time to know me ◄ sasilvia. 985951499

Merci the time to know me ◄ sasilvia. 985951499

Jonas B. Roseburry a écrit:
    Bienvenue sur le forum :)

Content de te retrouver ici the time to know me ◄ sasilvia. 3656991821

Merci Coquinou the time to know me ◄ sasilvia. 3229147817
Lolly O'Connor
Lolly O'Connor
FUCK YOU !
Je suis la princesse cokée de cork

All that you
need to know

the time to know me ◄ sasilvia. Tumblr_lv8jyxxPOt1r6q4blo1_500
Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
statut : Fiancée
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Deuxième année de médecine
pseudo : lollipops posts : 228 avatar : freya mavor crédits : union jack double-compte : none inscrit le : 29/03/2012

MessageSujet: Re: the time to know me ◄ sasilvia.   the time to know me ◄ sasilvia. EmptyDim 1 Avr - 13:29

Ta signature est so hot ! Et j'aime tes études jolie blonde the time to know me ◄ sasilvia. 2238782717
Sasilvia A. Tuyen
Sasilvia A. Tuyen
bang bang bang
i'm in your pants

All that you
need to know

MessageSujet: Re: the time to know me ◄ sasilvia.   the time to know me ◄ sasilvia. EmptyDim 1 Avr - 13:32

merci à toi :)
Logan Spencer
Logan Spencer

All that you
need to know

the time to know me ◄ sasilvia. Tumblr_lub88qQqAe1r1wxylo1_500
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : Pompier
pseudo : raphael posts : 38 avatar : Jensen Ackles crédits : (ENERGETIC vava) double-compte : Nop dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 31/03/2012

MessageSujet: Re: the time to know me ◄ sasilvia.   the time to know me ◄ sasilvia. EmptyDim 1 Avr - 14:08

J'ai pas besoin de cours en sexologie moi surtout pas avec une si belle blonde en face de moi.

Mais je veux bien des cours particuliers on sait jamais. xD

Bienvenue a toi ;)
Sasilvia A. Tuyen
Sasilvia A. Tuyen
bang bang bang
i'm in your pants

All that you
need to know

MessageSujet: Re: the time to know me ◄ sasilvia.   the time to know me ◄ sasilvia. EmptyDim 1 Avr - 14:10

et bien avec plaisir mister ;)
Merci :D
S. Ondine Blackheart
S. Ondine Blackheart
    admin just like a girl insane.

All that you
need to know

the time to know me ◄ sasilvia. Ff809148c0af968fe...8e3a2cf9-331b9cc
J'entre à pieds joints dans mon eau parfumée, j'ai pris le temps de me mouiller pour ne pas me noyer.. Je laisse, laisse aller ma tête à l'envers, un peu de couleur salée aller dans la mer.
statut : mariée.
ville d'origine : Brisbane, Australie occupation : attachée de presse.
pseudo : princess k. posts : 78 avatar : candice accola. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 18/03/2012

MessageSujet: Re: the time to know me ◄ sasilvia.   the time to know me ◄ sasilvia. EmptyLun 2 Avr - 8:15

Tout est bon *__* Je te valide the time to know me ◄ sasilvia. 3656991821

Bon jeu sur le forum 8)

Contenu sponsorisé

All that you
need to know

MessageSujet: Re: the time to know me ◄ sasilvia.   the time to know me ◄ sasilvia. Empty

the time to know me ◄ sasilvia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1