AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 

(f) ASHLEY BENSON ► i want to hold your hand, for the last time, please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Roxy Cartwright
A. Roxy Cartwright
► PERFECT GODDESS
love me or hate me.

All that you
need to know

(f) ASHLEY BENSON ► i want to hold your hand, for the last time, please. 516886873887CH22
❧ FALLEN ANGEL.
« Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... »
statut : lost.
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : officière de police.
pseudo : mystery girl. posts : 215 avatar : barbie holt. ♡ crédits : crazy diva & liloo-59, merci ♥ double-compte : c. alyx rosewood with amber.sexy.heard. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 17/03/2012

(f) ASHLEY BENSON ► i want to hold your hand, for the last time, please. Empty
MessageSujet: (f) ASHLEY BENSON ► i want to hold your hand, for the last time, please.   (f) ASHLEY BENSON ► i want to hold your hand, for the last time, please. EmptyJeu 22 Mar - 20:56

► KALINA ANA FALLDOWN
« J'ai conscience de partir à la dérive, mais tu sais, ça fait un bien fou de se sentir hors de contrôle, j'en oublie mon chagrin et j'ai l'impression que rien ne peut
m'arriver, alors je continue... »

23 ans1er janvier 1989 à Cork, IrlandeBrisbane, Australieirlandaiseen coupleaucun enfantmétier au choixjamais venue à Vancouverashley bensontumblrbad romance.

ϟ Yes, it's my story.
► A 18 ans, ses parents sont soudainement mutés pour leur travail. C'est la raison pour laquelle Kalina déménagea, du jour au lendemain, en Australie, à Brisbane.
► Depuis son déménagement, la jeune femme s'est transformée. Auparavant calme, posée et réservée, Kalina est maintenant devenue froide, manipulatrice et directe. Ce n'est plus la même personne. Le fait d'avoir quitté sa meilleure amie lui a véritablement brisé le coeur. Depuis, elle ne croit définitivement pas à l'amour et se joue de tout le monde. L'attachement et toutes ces conneries, c'est pas pour elle !
► Part en vacances à Vancouver avec sa copine actuelle ou plutôt son passe temps actuel, qui a gagné un séjour de deux semaines à Vancouver, pour prendre du bon temps.

ϟ and the links.
S. ROXY CARTWRIGHT ft claire holt ♦ L'amitié ; un sentiment si merveilleux. Elles se sont rencontrées très jeunes, à l'école et bizarrement, elles se sont de suite liées d'amitié. Faut croire que Roxy avait besoin de quelqu'un à qui se confier, par rapport à l'absence de son père, ce qui l'a faisait terriblement souffrir. Elle a trouvé en Kalina une oreille attentive et attentionnée, elle n'aurait pas pu rêvé mieux. Elles ont passé leur enfance ensemble, à se voir grandir, à s'aider mutuellement, à s'adorer. Qui aurait pu penser que cette amitié allait prendre un autre tournant ? Très jeunes, les autres enfants étaient méchamment jaloux de leur relation. Très fusionnelles, elles incarnaient les inséparables, toujours collées l'une à l'autre. Une amitié parfaite, comme on en voit guère. Mais plus, elles grandissaient, plus elles devenaient différentes l'une de l'autre. Kalina a toujours été posée, calme, et sérieuse. Alors que Roxy, de son côté, l'adolescence commençait à la dévergonder. Ses premières soirées, ses premiers petits copains, ses premières cuites... Elle s'amusait, et ne trouvait rien de mal à cela. Autant profiter de la vie, non ? Mais bizarrement, tout ça commençait à les éloigner, Kalina & elle. Les premières disputes se faisaient entendre, alors qu'auparavant, aucune d'elles auraient osé lever le ton. Tout semblait devenir différent. Le pire ? C'est qu'elles s'engueulaient toujours sur les mêmes sujets ; les soirées et les mecs. « Hey Kalina, tu viens ? On va squatter la soirée chez Jenny, ça te dit ? » « Pour que tu finisses encore une fois dans les bras du premier connard que tu croiseras ? Non merci. » « Attends, tu me fais quoi là au juste ? » « J'commence vraiment à en avoir marre de tes conneries Rox' » « Non mais t'es sérieuse là ? Okay ben s'tu le prends comme ça, j'y vais toute seule, tchao » « Roxy, attends. Je... euhh... je viens avec toi, c'est préférable. Je te laisse pas y aller toute seule. » « Non mais tu te prends pour qui franchement ? Tu crois quoi ? Que tu es indispensable ? Que tu me manqueras si tu n'es pas là ? Mais tu rêves, je n'ai pas besoin de toi ! Je n'ai besoin de personne, casse-toi ! » Ce soir là, au vue de sa réaction, Roxy ne reconnaissait plus sa propre meilleure amie. Kalina ne voulait pas qu'elle finisse encore dans les bras du premier connard venu, comme elle l'avait si bien dt. C'était ses propres mots. Une violente dispute avait donc éclaté entre elles. Et Roxy n'avait pas supporté la manière dont elle lui avait parlé, et cette manière à elle de se sentir indispensable. Au final, Kalina a voulu se rattraper, et venir avec elle. C'était préférable, comme elle disait. Mais la blague ! Pour qui se prenait-elle ? Comme si elle allait lui manquer si elle n'accompagnait pas Roxy. Comme si cette dernière avait besoin d'elle. Non, elle n'a besoin de personne. La jeune femme ne comprenait pas ce soudain besoin de la protéger. Des centaines de disputes suivirent celle là, toujours pour les mêmes raisons. Et pourtant, Roxy ne voulait pas la perdre. Bien sur qu'elle lui était indispensable. Bien sur qu'elle avait besoin d'elle. Si elle s'écoutait, elle ne verrait que par elle. ELLE, ELLE et uniquement ELLE. Et, de son côté, pourquoi Kalina réagissait-elle comme ça ? Tout ça ressemblait étrangement à de la jalousie. Mais pourquoi donc ? Au fil du temps, Kalina ne pouvait plus le nier. Si elle était autant jalouse de voir sa meilleure amie faire n'importe quoi avec n'importe qui, c'est qu'elle l'aimait. Oui, elle l'aimait. Mais elle ne savait pas vraiment comment gérer tout ça... C'était nouveau pour elle. Donc, maladroitement, elle faisait du mieux qu'elle pouvait pour gérer sa jalousie, en vain. « Kalina ? Mais qu'est-ce que tu fous, je t'attends depuis 30 minutes devant chez moi ! » « Euhh... Roxy... j'ai eu un contre temps, je ne peux pas venir. » « Ohh t'abuses ! » « Je suis désolée... Prends soin de toi Roxy, promets le moi, vraiment ! » « Pourquoi tu me dis ça ? ... Kalina ? Qu'est-ce qu'il se passe ? » « Rox, promets le moi, putain ! » « Mais putain explique moi à la fin... » « Dis le ! » « J'te le promets, contente ? » Et Kalina raccrocha, sans rien dire de plus. C'était tout ce qu'elle voulait entendre. Après la mutation brutale de ses parents, Kalina du déménager en Australie, à Brisbane. Elle préféra ne jamais faire ses adieux à Roxy, consciente que ce serait trop douloureux pour elle. C'est pour ça qu'elle ne l'a même pas prévenu de son départ. Cela fait maintenant six ans qu'elles sont séparées. Six ans que Roxy a perdu sa meilleure amie, comme ça, du jour au lendemain. Sans explications. Le pire dans tout ça ? C'est ce qu'elle a compris lorsque Kalina a disparu de sa vie. Elle s'en est rendue compte trop tard, mais la jeune femme avait des sentiments pour sa meilleure amie. Mais elle venait de partir. Kalina, de son côté, n'a jamais pu oublier Roxy, la femme qu'elle a terriblement aimé, et qu'elle aime peut être encore aujourd'hui. Et si... 6 ans après, leurs chemins se recroisaient ? Le hasard fait parfois bien les choses...

MILEVA E. HARTISH ft shay mitchell ♦ Les deux jeunes femmes se sont rencontrées récemment, à une soirée un peu trop arrosée. Et bizarrement, elles ont terminé dans le même lit. Faut pas perdre de temps, on sait jamais... En tout cas, elles l'ont bien compris. Ce qui devait rester un "plan cul" à la base devenait, avec le temps, un semblant de relation. Enfin du moins c'est ce que les apparences nous révèlent... Cela fait maintenant un petit mois que cette relation assez spéciale a vue le jour. Kalina, adepte de la manipulation et des faux sentiments, profite de Mileva, sans pour autant l'apprécier sincèrement. Enfin, certes, elle l'apprécie, mais en tant que simple amie, rien de plus. Mais rien ne l'empêche de profiter de la situation. Et pourtant, ce ne sont pas ce qu'elles sont aux yeux de tous. Un vrai petit couple ? Pas tant que ça... De son côté, Mileva voit en Kalina son ex, Roxy. Elle a l'impression de revivre son premier amour puisque les deux jeunes femmes se ressemblent autant physiquement que dans leur personnalité. C'est un sentiment assez étrange... Mais dans le fond, Mileva sait pertinemment qu'elle n'arrivera jamais à tomber amoureuse de Kalina pour ce qu'elle est vraiment. La jeune femme se fond dans une illusion, se remémorant les souvenirs du passé sans se rendre compte que dans cette relation, elle ne fait que combler un manque. Une relation basée sur une amitié, qui aurait du s'arrêter là. Et pourtant, les deux jeunes femmes sont bien ensemble depuis un mois, un peu comme des sex friends, qui ne s'en rendent pas encore compte. Et après que Mileva ait gagné un séjour à Vancouver de deux semaines pour deux personnes, les deux jeunes femmes ont décidé de partir ensemble. Pour un couple basé sur le mensonge, c'est pas trop mal quand même... Et si, finalement, le hasard dévoilait ce pourquoi, dans le fond, elles sont ensemble ? Parce que si ces deux jeunes femmes se sont rapprochées, c'est bien pour une raison. Faut croire qu'elles ont bien plus en commun que ce qu'elles pourraient penser... Et elles sont sur le point de le découvrir !

Dernière édition par A. Roxy Cartwright le Jeu 22 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Roxy Cartwright
A. Roxy Cartwright
► PERFECT GODDESS
love me or hate me.

All that you
need to know

(f) ASHLEY BENSON ► i want to hold your hand, for the last time, please. 516886873887CH22
❧ FALLEN ANGEL.
« Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... »
statut : lost.
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : officière de police.
pseudo : mystery girl. posts : 215 avatar : barbie holt. ♡ crédits : crazy diva & liloo-59, merci ♥ double-compte : c. alyx rosewood with amber.sexy.heard. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 17/03/2012

(f) ASHLEY BENSON ► i want to hold your hand, for the last time, please. Empty
MessageSujet: Re: (f) ASHLEY BENSON ► i want to hold your hand, for the last time, please.   (f) ASHLEY BENSON ► i want to hold your hand, for the last time, please. EmptyJeu 22 Mar - 20:56

► That's what I want.

Tout d'abord, j'remercie toutes les personnes qui se trouveront sur cette page, parce que, inconsciemment, ça voudra dire que mon scénario vous intéresse, que ce soit de près ou de loin. Ensuite, je tiens à dire que l'avatar est négociable. Après, le pseudo, quant à lui, n'est pas négociable (juste le deuxième prénom qui peut l'être). A côté de tout ça, j'exige rien en particulier a part que j'aimerais que la personne soit active (un post par semaine minimum, ça me semble correct) et que le niveau de rp soit correct (20-30 lignes minimum, sans trop de fautes d'orthographes, mais là encore rien de trop sorcier). Vous l'aurez sans doute compris, ce scénario est vraiment important pour mon personnage donc je vouerais un culte à la personne qui le prendra. Vous pourrez me demander tout ce que vous voudrez, j'exigerais vos moindres désirs. Ma boite MP est ouverte (a). Encore merci de l'intérêt que vous portez à mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas

(f) ASHLEY BENSON ► i want to hold your hand, for the last time, please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1