|
| ROXY ► we have nothing to lose when you love nobody. | |
| |
Auteur | Message |
---|
A. Roxy Cartwright ► PERFECT GODDESS love me or hate me.
All that you need to know ❧ FALLEN ANGEL. « Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... » âge : 23 ans. statut : lost. ville d'origine : Cork, Irlande occupation : officière de police. pseudo : mystery girl. posts : 215 avatar : barbie holt. ♡ crédits : crazy diva & liloo-59, merci ♥ double-compte : c. alyx rosewood with amber.sexy.heard. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 17/03/2012
| Sujet: ROXY ► we have nothing to lose when you love nobody. Dim 18 Mar - 16:47 | |
| ► Aleksy Roxy Cartwright « Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... » surnommée Rox' ❧ poupée américano-russe ❧ née le 10 août à Moscou (Russie) ❧ vingt-trois ans ❧ vit maintenant à Cork, Irlande ❧ travaille depuis ses 18 ans dans la police & est devenue officière de police il y a un an ❧ en faux couple avec son meilleur ami ❧ thinking of you ❧ n'a jamais connu son père, mort dans un accident de la route avant sa naissance ❧ s'est fait tatouée le mot fallen angel dans le cou, et un coeur avec des ailes dans le bas du dos ❧ projette de se faire un papillon sur le pied ❧ se passe la main dans les cheveux & se mordille la lèvre inférieure lorsqu'elle est mal à l'aise et qu'elle ment ❧ est tombée amoureuse, pour la première et dernière fois, à 18 ans ❧ c'est à ce moment là qu'elle découvrit sa bisexualité ❧ fait une fixette sur la couleur verte, ne pouvant définitivement pas la supporter ❧ son premier & dernier amour l'a brutalement quitté, après deux ans de relation, sans lui donner d'explications ❧ est amoureuse du saumon fumé, et ne se lassera jamais d'en manger ❧ a été victime d'une agression homophobe (viol) le jour de ses 21 ans ❧ ne se sépare jamais de la gourmette que son premier amour lui avait offert, malgré tout ❧ depuis son agression, se fait passer pour ce qu'elle n'est pas ; hétérosexuelle afin de se protéger ❧ terrifiée à l'idée de montrer ses failles & ses faiblesses ❧ écoute principalement du rock
ϟ ce que j'recherche. SCÉNARIO UN ; BOY OR GIRL ► « Hey petit(e), t'es bien mignon(ne) mais si tu pouvais aller voir ailleurs si j'y suis, ça m'arrangerait... Non mais sérieusement, c'est une manie chez les gens de faire chier le monde, ou c'est seulement une particularité propre à X ? J'opterais plutôt pour la deuxième solution. Toujours dans mes pattes celui là/celle là. Mon dieu ! Je ne comprends pas trop pourquoi il/elle s'intéresse à moi de cette façon ? Pourquoi ne pourrait-il/elle pas m'ignorer comme beaucoup de personnes le font ? Non, au contraire, il/elle s'entête à vouloir me faire avouer quelque chose que je n'ai pas envie d'avouer. Quelque chose que je ne peux pas avouer. Il/Elle a la conviction d'avoir découvert mon secret. Il/Elle pense que j'aime les filles et... il/elle a raison. Mais ça ça reste entre nous. Il/Elle me mène la vie dure en profitant de toutes les occasions possibles et inimaginables pour me faire avouer. Me faire craquer. Mais il/elle ne comprend pas. Il/Elle ne peut pas comprendre. Ce n'est pas que je m'assume pas. Non. C'est tout autre chose. Dans tous les cas, il/elle n'a pas à le savoir. Et personne d'autres d'ailleurs. Je ne cède pas à ses nombreuses tentatives, mais croyez-moi, il/elle commence sérieusement à m'agacer celui là/celle là ! Je ne veux pas perdre l'image d'hétérosexuelle à cause de ses conneries. Détends toi petit(e), ou c'est moi qui vais te détendre ! » → statut ; pris.
SCÉNARIO DEUX ; BOY OR GIRL ► « Le jeu du cap ou pas cap. J'ai rencontré X à une soirée bien arrosée alors que je ne la/le connaissais pas du tout. L'alcool fait des ravages... il parait. Cette nuit là en tout cas, l'ambiance nous a permis de partir dans un énorme délire. Le jeu des défis. Du cap ou pas cap. Honnêtement, je ne sais même plus lequel/laquelle de nous deux a lancé ce jeu le/la première. Mais au final ça n'a pas d'importance. On a passé la soirée entière à se lancer des défis plus cons les uns que les autres. Et à chaque fois, on remplissait notre mission. Rien ne nous faisait peur. Rien ne nous semblait impossible. Irréalisable. Qu'est-ce qu'on a pu se marrer quand même ! Cette histoire nous a couté quelques regards et paroles méchantes, mais on s'en moquait. Rien ne pouvait nous atteindre. Et étrangement, après cette soirée, le jeu ne s'est pas arrêté. A chaque fois que je passe du temps avec X, on continue à jouer. Jeu dangereux ? Probablement. Mais pour rien au monde je n'ai envie d'arrêter, loin de là. Je ne cèderais pas la première. Question de fierté. Et tant pis si ça ne plait pas à certains. » → statut ; libre.
SCÉNARIO TROIS ; GIRL ► « Étrangement, X me ressemble bien plus que ce que je pouvais penser. Surtout sur un point. On est pareil quand il s'agit d'amour. Tout comme moi, X n'y croit pas - ou plus. Elle ne veut pas - ou plus tomber amoureuse. Toutes les deux, on serait presque capable de créer une association "anti-love." Faut croire qu'on s'est bien trouvées. Et entre nous, je n'imaginais pas une seule seconde que j'pouvais avoir autant de points communs avec elle. Je me suis trompée. Et heureusement ! J'aime passer du temps avec elle. J'en oublierais presque tous mes petits soucis. A croire qu'avec elle, je ne pense à rien. Je profite seulement de l'instant présent et mon dieu, qu'est-ce que ça peut être plaisant ! J'aime nos virées régulières en boite, juste pour s'amuser. Rire à en pleurer. Entre nous. Le reste, les autres, on s'en fout ! Et quand il s'agit de remballer les mecs un peu trop collant sur la piste de danse, on est les premières. Et les meilleures d'ailleurs. Qu'est-ce qu'on peut se marrer... du moins jusqu'à cette fameuse soirée où X m'a embrassé pour faire fuir une bande de garçons. Le coup des lesbiennes en boite vous connaissez pas ? Depuis ce baiser, qui ne représentait absolument rien, soit dit en passant, je ne peux pas m'empêcher d'être mal à l'aise quand j'suis en sa compagnie. C'est plus fort que moi. » → statut ; pris.
SCÉNARIO QUATRE ; BOY ► « Quand quelque chose ne va pas, ou que j'ai besoin d'être seule pour me retrouver, j'vais très souvent dans les parcs, quels qu'ils soient. Ce lieu arrive à m'apaiser. Naturellement. Ce jour là, je n'ai même pas eu besoin de contempler le paysage pour me sentir bien. Un jeune homme que je ne connaissais pas avait réussi l'inimaginable, en me jouant un morceau de guitare. Soudainement, toutes mes peurs, mes craintes et ma haine s'étaient envolées. Je me sentais apaisée. Simplement. Nous avons pris le temps de discuter longuement tous les deux, et inconsciemment je ne pouvais que l'apprécier. Il avait bien été le seul à faire quelque chose comme ça. Pour moi. Alors qu'on ne se connaissait pas. Il dégage quelque chose en lui de rassurant et inconsciemment j'ai eu envie de lui faire confiance... Au fil du temps, X est devenu le grand frère que je n'ai jamais eu. Vous savez, celui qui sera toujours là pour vous protéger. Quoi qu'il arrive. Je sais apparemment tout de lui. Il sait tout de moi. Ou presque... Pas de secrets, il n'y a pas de raisons. Je sais que je peux lui faire confiance, il me l'a déjà prouvé, mais pourtant je n'ai pas encore réussi à tout lui avouer. Ce n'est pas faute d'avoir essayer, mais il semblerait que j'sois... bloquée. Et depuis quelques temps, je suis encore complètement plus perdue qu'avant. Je ne sais plus du tout où j'en suis. Et honnêtement... j'aurais bien besoin de me confier. C'est peut être le moment pour moi de me jeter à l'eau ? Je sais que si j'le fais pas maintenant, j'le ferais surement jamais ! » → statut ; libre.
SCÉNARIO CINQ ; GIRL ► « Lors d'une soirée trop arrosée, j'ai terminé dans le lit de X. Cette dernière n'a fait que me tourner autour pendant toute la soirée, me draguant ouvertement. Et même si je ne cessais de refuser ses avances, et de fuir, faut croire qu'au final, l'alcool l'a emporté sur ma lucidité. L'alcool ou le désir d'ailleurs, on ne sera jamais vraiment. Enfin si... mais jamais je vous l'avouerais. Je m'étais pourtant promis de ne plus toucher aux femmes, depuis mon agression. Je me fait passer pour une hétérosexuelle à 100%, alors merde, pourquoi, cette nuit-là, avais-je craqué ? Depuis, je fais tout ce qui est en mon possible pour éviter X. Et surtout pour éviter le sujet. Limite, je fais comme s'il ne s'était rien passé, et comme si je me souvenais pas. De son côté, X ne compte pas s'arrêter là, c'est mal la connaitre. Je ne suis pas tombée sur le bon numéro, et je risque de me faire piéger... » → statut ; pris.
Dernière édition par A. Roxy Cartwright le Dim 1 Avr - 14:36, édité 6 fois |
| | | A. Roxy Cartwright ► PERFECT GODDESS love me or hate me.
All that you need to know ❧ FALLEN ANGEL. « Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... » âge : 23 ans. statut : lost. ville d'origine : Cork, Irlande occupation : officière de police. pseudo : mystery girl. posts : 215 avatar : barbie holt. ♡ crédits : crazy diva & liloo-59, merci ♥ double-compte : c. alyx rosewood with amber.sexy.heard. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 17/03/2012
| Sujet: Re: ROXY ► we have nothing to lose when you love nobody. Dim 18 Mar - 16:48 | |
| “ GIRLS, GIRLS, GIRLS „ « Les femmes n'ont point de plus grands ennemis que les femmes... »
MILEVA E. HARTISH « shay mitchell » PREMIER AMOUR ❧ « Le premier amour est toujours le dernier amour. Mileva. Je l'ai connu l'été de mes 18 ans, à Vancouver, en vacances. Au début, je ne comprenais pas trop ce qui m'arrivait. Je n'arrivais pas à mettre des mots sur ce que je ressentais. Amitié forte ? Non, c'était bien plus que ça... Et je m'en rendis compte très vite. Je ne pouvais plus me voiler la face. J'aimais Mileva. Notre histoire a duré 2 ans, malgré la distance. On faisait tout pour se voir le plus souvent possible. Et, même si c'était dur, les sentiments étaient toujours plus forts. Le grand AMOUR tout simplement. Je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. On incarnait, toutes les deux, le parfait petit couple idéal. Et pourtant... après 2 ans magnifiques avec elle, Mileva mit un terme à notre relation. Brutalement. Du jour au lendemain. Comment est-il possible de tirer un trait sur une histoire de deux ans ? Ce n'était pas rien quand même. Mais apparemment cela ne signifiait rien pour Mileva. Sinon elle ne m'aurait pas largué de cette manière. Elle ne m'aurait pas largué tout court. Surtout qu'elle ne m'avait donné aucune explication. Si encore il y avait eu une raison mais non ! J'étais humiliée. Je venais d'être prise pour une conne depuis 2 ans. Et j'avais détruit ma relation avec ma mère pour les beaux yeux de Mileva. J'aurais tout fait pour elle. Je m'était faite avoir, tout simplement. Du jour au lendemain, je n'eus plus aucune nouvelle de Mileva. C'était définitivement fini entre nous. Il n'y avait même pas possibilité de recoller les morceaux. Pas un appel. Pas un message. Rien. C'était comme si elle n'avait jamais existé. J'avais le coeur brisé. Mais au moins cette histoire m'avait ouvert les yeux. Règle numéro 1 : ne jamais s'attacher ! L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Ahhh l'amour... que des conneries ! Cupidon est un abruti ! Je me promis alors de ne plus jamais tomber amoureuse. De ne plus donner ma confiance. De toujours me méfier. Cette histoire m'avait au moins permis de devenir la femme que j'étais aujourd'hui. Et j'étais bien plus heureuse. Du moins c'est ce que j'essayais de me dire. Le truc que je ne savais pas, c'est que c'était à cause de ma mère si Mileva m'avait quitté. Elle avait proposé à cette dernière une grosse somme d'argent pour qu'elle arrête de sortir avec moi. Et qu'elle disparaisse de ma vie. Mileva ayant d'énormes difficultés financières avait été dans l'obligation d'accepter. Enfin obligation c'est un grand mot... Parce qu'elle aurait très bien pu refuser l'argent si elle l'avait vraiment voulu. Mais bon... En tout cas, je ne suis pas du tout au courant de cette histoire. Je crois toujours dur comme fer que Mileva m'a prise pour une conne. Et que ma mère n'y est pour rien. Si je savais... 3 ans après, il semblerait que nos chemins soient destinés à se rejoindre. A Vancouver, bizarrement. Les retrouvailles risquent d'être explosives... OUTCH ! Si j'avais su, je ne serais pas venue... » KALINA A. FALLDOWN « ashley benson » ANCIENNE MEILLEURE AMIE ❧ « L'amitié ; un sentiment si merveilleux... ou pas. Anciennes meilleures amies devenues deux parfaites inconnues l'une pour l'autre ; voilà ce que nous sommes, aujourd'hui, Kalina & moi. Pourtant, avant, c'était l'unique personne en qui j'avais confiance. La meilleure, la seule & l'unique. Je n'aurais jamais pensé que notre amitié puisse prendre un autre tournant. Très fusionnelles, on incarnait les inséparables, toujours collées l'une à l'autre. Une amitié parfaite, comme on en voit guère. Mais le temps a commencé à nous éloigner l'une de l'autre, notre différence aussi... Les disputes se sont mêlées à tout ça, ce qui n'a forcément pas fait bon ménage. Le pire ? C'est qu'on s'engueulait toujours sur les mêmes sujets ; les soirées. Alors que je proposais gentiment à Kalina de m'accompagner à la soirée d'une amie à moi, elle a littéralement pété un câble. Ce soir là, au vue de sa réaction, je ne la reconnaissais plus. Je ne reconnaissais plus ma propre meilleure amie. Kalina ne voulait pas que je finisse encore dans les bras du premier connard venu, comme elle l'avait si bien dit. C'était ses propres mots. Une violente dispute avait donc éclaté entre nous. Je n'avais pas supporté la manière dont elle m'avait parlé, et cette manière à elle de se sentir indispensable. Au final, Kalina a voulu se rattraper, et venir avec moi. C'était préférable, comme elle disait. Mais la blague ! Pour qui se prenait-elle ? Comme si elle allait me manquer si elle m'accompagnait pas. Comme si j'avais besoin d'elle. Non, je n'ai besoin de personne. Je ne comprenais pas ce soudain besoin de me protéger. Des centaines de disputes suivirent celle là, toujours pour les mêmes raisons. Et pourtant, je ne voulais pas la perdre. Bien sur qu'elle m'était indispensable. Bien sur que j'avais besoin d'elle. Si je m'écoutais, je ne verrais que par elle. ELLE, ELLE et uniquement ELLE. Excusez-moi ce petit écart. Dans le fond, Kalina est la seule qui me connaissait autant. Qui me connaissait mieux que quiconque. Et apparemment, ça lui faisait mal de me voir comme ça, de faire des conneries. Et, alors que notre relation continuait à être tout aussi conflictuelle, à l'âge de 17 ans, Kalina m'appela en me faisant promettre de prendre soin de moi. Puis, plus rien. Elle se volatilisa de ma vie. Du jour au lendemain. Je venais de perdre ma meilleure amie, sans comprendre pourquoi. Je me sentais trahie. Kalina venait de me briser le coeur, sans même le savoir, à vrai dire. Et si j'avais commencé à arrêter un peu mes conneries, depuis son départ, j'avais recommencé. Encore pire qu'avant d'avoir arrêté. C'est que, plus tard, que je compris qu'en réalité, j'avais des sentiments pour ma meilleure amie. Mais elle est partie. Comment passer de l'amour à la haine. Ça fait 6 ans... » LOLLY O'CONNOR « freya mavor » MA FAIBLESSE ❧ « Lors d'une soirée trop arrosée, j'ai terminé dans le lit de Lolly. Cette dernière n'a fait que me tourner autour pendant toute la soirée, me draguant ouvertement. Et même si je ne cessais de refuser ses avances, et de fuir, faut croire qu'au final, l'alcool l'a emporté sur ma lucidité. L'alcool ou le désir d'ailleurs, on ne sera jamais vraiment. Enfin si... mais jamais je vous l'avouerais. Je m'étais pourtant promis de ne plus toucher aux femmes, depuis mon agression. Je me fait passer pour une hétérosexuelle à 100%, alors merde, pourquoi, cette nuit-là, avais-je craqué ? Depuis, je fais tout ce qui est en mon possible pour éviter Lolly. Et surtout pour éviter le sujet. Limite, je fais comme s'il ne s'était rien passé, et comme si je me souvenais pas. De son côté, Lolly ne compte pas s'arrêter là, c'est mal la connaitre. Je ne suis pas tombée sur le bon numéro, et je risque de me faire piéger... Mais, paradoxalement à cela, j'ai quand même peur pour elle... sa situation m'inquiète. A son âge, j'étais un peu comme elle, à coucher avec n'importe qui, à faire n'importe quoi. Et, en réalité, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. J'ressens le besoin de la protéger... c'est plus fort que moi. Mais, j'essaye de laisser ce sentiment de côté aussi même si ce n'est pas facile. » + BETSY + ONDINE + AVELEEN
Dernière édition par A. Roxy Cartwright le Dim 1 Avr - 15:21, édité 1 fois |
| | | A. Roxy Cartwright ► PERFECT GODDESS love me or hate me.
All that you need to know ❧ FALLEN ANGEL. « Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... » âge : 23 ans. statut : lost. ville d'origine : Cork, Irlande occupation : officière de police. pseudo : mystery girl. posts : 215 avatar : barbie holt. ♡ crédits : crazy diva & liloo-59, merci ♥ double-compte : c. alyx rosewood with amber.sexy.heard. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 17/03/2012
| Sujet: Re: ROXY ► we have nothing to lose when you love nobody. Dim 18 Mar - 16:49 | |
| “ BOYS, BOYS, BOYS „ « Un homme déshonoré est pire qu'un homme mort... »
ALOYS M. FAWKES « hunter parrish » MEILLEUR AMI/FAUX PETIT AMI ❧ « C'est bien connu, entre l'amour & l'amitié il n'y a parfois qu'un pas... Qu'un minuscule et infime pas. Entre Aloys & moi, tout a toujours coulé de source. Notre amitié a toujours sonné comme une évidence. Absolument complémentaires, nous savons que nous pouvons compter l'un sur l'autre n'importe quand, n'importe où et dans n'importe quelle situation. Une amitié comme on en voit plus de nos jours. Une amitié rare, sans embûches, sans aucune ombre au tableau. Les meilleurs amis parfaits. C'est simple, on ne s'est jamais disputés une seule fois, même pas pour une broutille sans intérêt. Jamais. Et ce, depuis qu'on se connait, c'est à dire depuis de nombreuses et longues années. Qui a dit que l'amitié homme/femme, la vraie, ne pouvait pas exister ? Ceux qui pensent qu'il y a forcément du désir ou de l'attirance entre deux amis du sexe différent se trompent sur toute la ligne... Ou pas d'ailleurs. Tout allait parfaitement bien jusqu'à ce que j'propose à mon meilleur ami de l'aide en devenant ma couverture. Il est le seul à connaitre ma véritable histoire, mon passé. Et, parce qu'il ne peut rien me refuser, Aloys a accepté de jouer les faux couples avec moi. Il représente le parfait faux petit ami dont je rêvais. Et cette couverture fonctionne à merveille. Personne ne se doute de rien. Mais à force de jouer avec le faux, le vrai ne viendrait-il pas s'en mêler ? Rien n'est jamais sur... Qui sait, peut être que de réels sentiments commenceront à voir le jour avec cette histoire. En tout cas, pour le moment, je me sens bien avec lui. Et, à vrai dire, c'est le principal. Le reste, on s'en fout ! » + CONNOR |
| | | Lolly O'Connor FUCK YOU ! Je suis la princesse cokée de cork
All that you need to know Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... âge : Dix-neuf statut : Fiancée ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Deuxième année de médecine pseudo : lollipops posts : 228 avatar : freya mavor crédits : union jack double-compte : none inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: ROXY ► we have nothing to lose when you love nobody. Jeu 29 Mar - 19:59 | |
| Houuuuu le scénario 5 m'intéresse à fond. Ca fait trooop longtemps qu'on a pas eu un lien amoureux en plus Après, faudrait peut-être l'adapter un peu et j'ai quelques propositions (désolée d'avance si certaines sont pas cohérentes avec ton personnage, j'ai encore lu que la fiche de lien pour l'instant ^^) - Spoiler:
Lors d'une soirée trop arrosée, j'ai terminé dans le lit de X. Cette dernière n'a fait que me tourner autour pendant toute la soirée, me draguant ouvertement. Jusque là tout va bien, c'est parfaitement le genre de Lolly d'avoir des coups de foudre. Enfin dans le sens où la beauté d'une personne peut la fasciner, et elle peut vraiment draguer... pas non plus comme une lourdasse : mais des sourires entendus, des frôlements et un 'tu m'plais' murmuré à l'oreille avant de s'éloigner pour mieux revenir (a). Et même si je ne cessais de refuser ses avances, et de fuir, faut croire qu'au final, l'alcool l'a emporté sur ma lucidité. L'alcool ou le désir d'ailleurs, on ne sera jamais vraiment. Enfin si... mais jamais je vous l'avouerais. Je m'étais pourtant promis de ne plus toucher aux femmes, depuis mon agression. On pourrait peut-être jouer sur l'agression au fil de l'évolution, nop ? Dans le sens où Lolly est totalement insouciante, passe son temps à faire la fête, s'assumer quitte à provoquer et à rentrer avec n'importe qui. Roxy pourrait peut-être s'inquiéter pour elle au fond quand elle la voit rentrer avec des inconnus après les avoir allumé en flirtant avec des meufs. Et résultat, même si elle voudrait plus avoir affaire à elle, ça la tiraillerait vraiment de la voir agir comme ça, et au fond bah elle voudrait intervenir... l'ennui, c'est qu'elle veut paradoxalement pas s'ouvrir. Je me fait passer pour une hétérosexuelle à 100%, alors merde, pourquoi, cette nuit-là, avais-je craqué ? Depuis, je fais tout ce qui est en mon possible pour éviter X. Et surtout pour éviter le sujet. Limite, je fais comme s'il ne s'était rien passé, et comme si je me souvenais pas. De son côté, X ne compte pas s'arrêter là, c'est mal la connaitre. Je ne suis pas tombée sur le bon numéro, et je risque de me faire piéger... Ca colle trop à Lolly ! Elle serait du genre à avoir bien kiffer la nuit avec Roxy et à vouloir remettre le couvert... quitte à multiplier les sous-entendus et propositions. Et le coup du 100% hétéro, elle y croirait juste pas une seule seconde et serait du genre à exploser de rire sur ce point.
Donc, pour résumer, bah on change rien au lien en fait... MDR Néanmoins, on pourrait ajouter que Roxy est prise entre deux feux, entre son attirance pour Lolly alors qu'au fond, elle voit bien que c'est pas le genre de fille à s'attacher, qui voit la vie comme un jeu et ne considère pas vraiment les autres (ce qui pourrait l'agacer) + le fait qu'elle s'inquiète quand même pour elle. En gros : déni, passion, peur, attirance ^^
|
| | | A. Roxy Cartwright ► PERFECT GODDESS love me or hate me.
All that you need to know ❧ FALLEN ANGEL. « Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... » âge : 23 ans. statut : lost. ville d'origine : Cork, Irlande occupation : officière de police. pseudo : mystery girl. posts : 215 avatar : barbie holt. ♡ crédits : crazy diva & liloo-59, merci ♥ double-compte : c. alyx rosewood with amber.sexy.heard. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 17/03/2012
| Sujet: Re: ROXY ► we have nothing to lose when you love nobody. Ven 30 Mar - 5:20 | |
| Alors là... j'ai rien à rajouter de plus, c'est juste parfait Ça serait trop le style de Roxy de s'inquiéter pour Lolly, surtout qu'elle a que 19 ans, donc, forcément, elle penserait à elle à son âge et voilà... (étant donné que son agression elle l'a eu à ses 21 ans), et puis, à vrai dire, Roxy avant, faisait un peu n'importe quoi aussi... elle finissait dans les bras du premier venu donc, sur ce point, elles se ressemblent même si Roxy a grandi dans sa tête... mais pas trop quand même Donc, au final, y'aurait l'attirance, le désir, et aussi la sensation de p'tite protégée qu'elle voudrait prendre sous son ail... donc Roxy serait tiraillée entre tout ça, mais préférerait garder ses distances, par peur ! Le lien parfait, j'suis fan Et, en effet, ça faisait longtemps... hâte de pouvoir rejouer avec toi |
| | | Lolly O'Connor FUCK YOU ! Je suis la princesse cokée de cork
All that you need to know Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... âge : Dix-neuf statut : Fiancée ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Deuxième année de médecine pseudo : lollipops posts : 228 avatar : freya mavor crédits : union jack double-compte : none inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: ROXY ► we have nothing to lose when you love nobody. Ven 30 Mar - 7:58 | |
| Je t'ajoute très bientôt ! Bah oui, c'était le destin qui le voulait, on a toutes les deux choisies Cork puis Claire/Freya, c'est un couple hoooot RP ? (à moins que tu préfères qu'on le joue plus tard, en Irlande) |
| | | C. Alyx Rosewood ► MADAME ROSEWOOD lost in translation.
All that you need to know ❧ MYSTERY GIRL « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... » âge : 25 ans. statut : mariée. ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : animatrice radio. pseudo : mystery girl. posts : 204 avatar : amber heard. ♡ crédits : deudy & liloo-59, merci ♥ double-compte : a. roxy cartwright with barbie klaus. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 18/03/2012
| Sujet: Re: ROXY ► we have nothing to lose when you love nobody. Ven 30 Mar - 8:44 | |
| Oh oui j'veux un rp Ben autant commencer maintenant, elles peuvent se trouver par le plus grand des hasard... Comme si le destin s'acharnait sur Roxy ^^ elle arrive a éviter Lolly a Cork, et bizarrement faut qu'elle tombe dessus a Vancouver... Super quoi |
| | | Lolly O'Connor FUCK YOU ! Je suis la princesse cokée de cork
All that you need to know Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... âge : Dix-neuf statut : Fiancée ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Deuxième année de médecine pseudo : lollipops posts : 228 avatar : freya mavor crédits : union jack double-compte : none inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: ROXY ► we have nothing to lose when you love nobody. Ven 30 Mar - 14:45 | |
| MDR hasard, hasard... Lolly serait assez psycho pour la suivre (aller à Vancouver pour elle, c'est comme aller à la supérette du coin de la rue xD) mais bon, elle va laisser croire Roxy au destin (a)'. |
| | | C. Alyx Rosewood ► MADAME ROSEWOOD lost in translation.
All that you need to know ❧ MYSTERY GIRL « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... » âge : 25 ans. statut : mariée. ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : animatrice radio. pseudo : mystery girl. posts : 204 avatar : amber heard. ♡ crédits : deudy & liloo-59, merci ♥ double-compte : a. roxy cartwright with barbie klaus. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 18/03/2012
| Sujet: Re: ROXY ► we have nothing to lose when you love nobody. Ven 30 Mar - 14:59 | |
| En fait Roxy est tombée sur une folle ^^ elle va prendre peur (a) anyway, tu le commences ou j'le commence ? |
| | | Connor J. Macleod
All that you need to know "J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies." âge : 23 ans statut : célibataire ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : dealer pseudo : batman posts : 163 avatar : jamie dornan crédits : yumita & whiterabbit double-compte : nop dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: ROXY ► we have nothing to lose when you love nobody. Ven 30 Mar - 15:13 | |
| Moiiii je veux un lien ! - Spoiler:
► « Hey petit(e), t'es bien mignon(ne) mais si tu pouvais aller voir ailleurs si j'y suis, ça m'arrangerait... Non mais sérieusement, c'est une manie chez les gens de faire chier le monde, ou c'est seulement une particularité propre à X ? J'opterais plutôt pour la deuxième solution. Toujours dans mes pattes celui là/celle là. Mon dieu ! Je ne comprends pas trop pourquoi il/elle s'intéresse à moi de cette façon ? Pourquoi ne pourrait-il/elle pas m'ignorer comme beaucoup de personnes le font ? Non, au contraire, il/elle s'entête à vouloir me faire avouer quelque chose que je n'ai pas envie d'avouer. Quelque chose que je ne peux pas avouer. Il/Elle a la conviction d'avoir découvert mon secret. Il/Elle pense que j'aime les filles et... il/elle a raison. Mais ça ça reste entre nous. Il/Elle me mène la vie dure en profitant de toutes les occasions possibles et inimaginables pour me faire avouer. Me faire craquer. Mais il/elle ne comprend pas. Il/Elle ne peut pas comprendre. Ce n'est pas que je m'assume pas. Non. C'est tout autre chose. Dans tous les cas, il/elle n'a pas à le savoir. Et personne d'autres d'ailleurs. Je ne cède pas à ses nombreuses tentatives, mais croyez-moi, il/elle commence sérieusement à m'agacer celui là/celle là ! Je ne veux pas perdre l'image d'hétérosexuelle à cause de ses conneries. Détends toi petit(e), ou c'est moi qui vais te détendre ! »
Emmerder le monde et mettre les gens mal à l'aise, c'est parfait pour Connor ça Après on peut rajouter quelques trucs (: |
| | | Lolly O'Connor FUCK YOU ! Je suis la princesse cokée de cork
All that you need to know Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... âge : Dix-neuf statut : Fiancée ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Deuxième année de médecine pseudo : lollipops posts : 228 avatar : freya mavor crédits : union jack double-compte : none inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: ROXY ► we have nothing to lose when you love nobody. Ven 30 Mar - 15:40 | |
| MDR... et oui, fallait mieux choisir ses conquêtes Je veux bien le commencer (j'crois me souvenir que t'aimes pas commencer xD) ; t'as une petite idée pour le contexte ? |
| | | A. Roxy Cartwright ► PERFECT GODDESS love me or hate me.
All that you need to know ❧ FALLEN ANGEL. « Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... » âge : 23 ans. statut : lost. ville d'origine : Cork, Irlande occupation : officière de police. pseudo : mystery girl. posts : 215 avatar : barbie holt. ♡ crédits : crazy diva & liloo-59, merci ♥ double-compte : c. alyx rosewood with amber.sexy.heard. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 17/03/2012
| Sujet: Re: ROXY ► we have nothing to lose when you love nobody. Ven 30 Mar - 15:44 | |
| Connor ► Bizarrement Ben ça me va monsieur casse couille Tu as des idées pour rajouter des trucs ou pas ? Sinon, on peut laisser comme ça, c'est toi qui voit... Lolly ► Tu as bonne mémoire ^^ et pourtant j'ai commencé mes deux premiers topics, cherchez l'erreur Pour le contexte, euhh... pas d'idées particulières, peut être un lieu vraiment inattendu, et une situation "fun" ça pourrait être sympa à jouer... j'sais pas si tu vois ce que j'veux dire, mais peut être une situation qui pourrait rendre mal à l'aise Roxy quoi, en gros, j'te laisse imaginer le truc, j'te fais confiance (a) |
| | | Lolly O'Connor FUCK YOU ! Je suis la princesse cokée de cork
All that you need to know Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... âge : Dix-neuf statut : Fiancée ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Deuxième année de médecine pseudo : lollipops posts : 228 avatar : freya mavor crédits : union jack double-compte : none inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: ROXY ► we have nothing to lose when you love nobody. Ven 30 Mar - 15:50 | |
| MDR justement, t'as commencé tes deux premiers alors faut bien t'en féliciter (: Pour le sujet, tu viens de me mettre la pression là. Je vais laisser mon esprit malsain partir à la dérive, on verra ce que ça donne (à tes risques et périls ) |
| | | A. Roxy Cartwright ► PERFECT GODDESS love me or hate me.
All that you need to know ❧ FALLEN ANGEL. « Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... » âge : 23 ans. statut : lost. ville d'origine : Cork, Irlande occupation : officière de police. pseudo : mystery girl. posts : 215 avatar : barbie holt. ♡ crédits : crazy diva & liloo-59, merci ♥ double-compte : c. alyx rosewood with amber.sexy.heard. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 17/03/2012
| Sujet: Re: ROXY ► we have nothing to lose when you love nobody. Ven 30 Mar - 15:57 | |
| Bizarrement, j'me fais pas de soucis pour ton esprit malsain J'suis persuadée que ça va donner un sujet... énorme Merci de bien vouloir le commencer en tout cas |
| | | Connor J. Macleod
All that you need to know "J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies." âge : 23 ans statut : célibataire ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : dealer pseudo : batman posts : 163 avatar : jamie dornan crédits : yumita & whiterabbit double-compte : nop dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: ROXY ► we have nothing to lose when you love nobody. Ven 30 Mar - 16:49 | |
| Après quelques rencontres, elle pourrait réaliser qu'il est pas aussi inoffensif qu'elle le pensait ? Genre elle pourrait l'avoir surpris foutre une baffe à un mec sans raison, et du coup elle commencerait à se méfier doublement de lui. Il pourrait lui rappeler le mec qui l'a violé ?
|
| | | Lolly O'Connor FUCK YOU ! Je suis la princesse cokée de cork
All that you need to know Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... âge : Dix-neuf statut : Fiancée ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Deuxième année de médecine pseudo : lollipops posts : 228 avatar : freya mavor crédits : union jack double-compte : none inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: ROXY ► we have nothing to lose when you love nobody. Ven 30 Mar - 17:06 | |
| |
| | | A. Roxy Cartwright ► PERFECT GODDESS love me or hate me.
All that you need to know ❧ FALLEN ANGEL. « Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... » âge : 23 ans. statut : lost. ville d'origine : Cork, Irlande occupation : officière de police. pseudo : mystery girl. posts : 215 avatar : barbie holt. ♡ crédits : crazy diva & liloo-59, merci ♥ double-compte : c. alyx rosewood with amber.sexy.heard. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 17/03/2012
| Sujet: Re: ROXY ► we have nothing to lose when you love nobody. Sam 31 Mar - 10:52 | |
| Connor ► Haaan oui, pourquoi pas, bonne idée *.* En plus, quand Roxy se rendra compte que tu tournes autour de Lolly d'un peu trop près, elle s'inquiétera encore plus pour elle... donc ça colle parfaitement, ça me va Dis moi, par contre, une question, est-ce que tu as une idée pour la raison du fait que Connar soit persuadé de savoir le secret de Roxy ? Parce que bon, faut quand même une raison j'pense ^^ Ça ne se voit quand même pas comme le nez au milieu de la figure Lolly ► MON DIEU, c'est parfait J'ai eu raison de te faire confiance, pour une fois Et, au passage, mon esprit n'est pas tordu oh ^^ j'suis prude moi (a) J'te réponds (surement) dans la journée |
| | | Connor J. Macleod
All that you need to know "J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies." âge : 23 ans statut : célibataire ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : dealer pseudo : batman posts : 163 avatar : jamie dornan crédits : yumita & whiterabbit double-compte : nop dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: ROXY ► we have nothing to lose when you love nobody. Dim 1 Avr - 9:50 | |
| Connar ? C'est un lapsus révélateur ou c'est fait exprès ? Alors sinon pour l'idée, ils auraient pu se retrouver au bar blindé de people de la résidence, et Roxy, se trouvant face au barman, l'empêche de passer commande. Et pour la faire bouger, il aurait simplement dit 'bouge de là guinasse'. Un truc con homophobe (je précise qu'il l'est pas), qui aurait fait réagir Roxy, un peu surprise qu'il lui claque un truc comme ça sans la connaitre. Et voyant sa tête, il aurait continué en disant 'ahah t'es vraiment guine alors, cool'. Elle aurait nié, il aurait insisté juste pour l'emmerder (au début il aurait fait ça juste pour la faire chier, sans savoir qu'il était dans le vrai), et au fil des jours il commencerait à vraiment croire qu'elle est une gay refoulée. Jsais si jsuis clair c'est le matin |
| | | C. Alyx Rosewood ► MADAME ROSEWOOD lost in translation.
All that you need to know ❧ MYSTERY GIRL « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... » âge : 25 ans. statut : mariée. ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : animatrice radio. pseudo : mystery girl. posts : 204 avatar : amber heard. ♡ crédits : deudy & liloo-59, merci ♥ double-compte : a. roxy cartwright with barbie klaus. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 18/03/2012
| Sujet: Re: ROXY ► we have nothing to lose when you love nobody. Dim 1 Avr - 9:54 | |
| Oopps, même pas fait exprès j'te promets Mais, au final, j'pense que j'vais continuer à t'appeler comme ça, c'est plus adapté L'idée me plait, un truc tout con à la base qui part en couille, j'aime Quel emmerdeur ce CONNAR J'tajoute dans la journée (a) |
| | | Connor J. Macleod
All that you need to know "J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies." âge : 23 ans statut : célibataire ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : dealer pseudo : batman posts : 163 avatar : jamie dornan crédits : yumita & whiterabbit double-compte : nop dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: ROXY ► we have nothing to lose when you love nobody. Dim 1 Avr - 9:56 | |
| Ahaha énorme, ça lui va bien, jpeux pas le nier xD Okay cool, je t'ajoute bientôt aussi |
| | | Elizabeth S. Flaherty
All that you need to know Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c’est que ça peut changer. C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait si mal, qu’on ne peut plus respirer, c’est comme ça qu’on survit. En se rappelant, qu’un jour, qu’en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal. âge : 23 ans statut : célibataire mais profondément amoureuse. ville d'origine : Cork, Irlande occupation : libraire pseudo : burning candles posts : 137 avatar : nina dobrev crédits : tearsflight ; tumblr double-compte : Menolly Weaver dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: ROXY ► we have nothing to lose when you love nobody. Dim 1 Avr - 11:55 | |
| Moi je veux En lisant les infos sur Roxy, j'ai eut une petite idée de base, mais après je sais pas où je veux aller avec ça, ni même si ça te plairas x) Tu sais que la grand-mère de Betsy est atteinte d'Alzheimer, et je me suis dit qu'une fois, elle aurait put se carapater de la maison quand Betsy travaillait et que le voisin n'était pas là, ou s'était endormi, ou peu importe. Et quand Betsy rentre, c'est la peur panique. Elle appelle tout de suite la police, et c'est Roxy qui décroche. Finalement, Roxy retrouvera sa grand-mère. Après je sais pas trop comment est Roxy niveau caractère, si elle serait plutôt du genre compatissante, ou à lui faire la morale et tout ça. Et je sais pas encore où je veux aller avec ça, comme dis. Mais c'est un début non ? |
| | | A. Roxy Cartwright ► PERFECT GODDESS love me or hate me.
All that you need to know ❧ FALLEN ANGEL. « Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... » âge : 23 ans. statut : lost. ville d'origine : Cork, Irlande occupation : officière de police. pseudo : mystery girl. posts : 215 avatar : barbie holt. ♡ crédits : crazy diva & liloo-59, merci ♥ double-compte : c. alyx rosewood with amber.sexy.heard. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 17/03/2012
| Sujet: Re: ROXY ► we have nothing to lose when you love nobody. Dim 1 Avr - 12:27 | |
| Roxy serait pas du tout du genre à lui faire la morale, quand il s'agit de son métier, elle n'est pas du tout pareil qu'en dehors (parce qu'en dehors, elle aurait pu être désagréable, l'enfoncer et tout le bordel mais là non...) Elle est d'ailleurs même un peu rassurante, enfin elle apaise les gens, quand ils sont en détressent... alors, j'sais pas trop, mais en tout cas on pourrait partir sur un lien plus positif avec ça |
| | | Aveleen C. O’Sullivan
All that you need to know âge : 24 ans statut : célibataire ville d'origine : Cork, Irlande occupation : enseignante pseudo : Sun Showers posts : 58 avatar : Teresa Palmer crédits : cirrus ; tumblr double-compte : non dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 01/04/2012
| | | | A. Roxy Cartwright ► PERFECT GODDESS love me or hate me.
All that you need to know ❧ FALLEN ANGEL. « Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... » âge : 23 ans. statut : lost. ville d'origine : Cork, Irlande occupation : officière de police. pseudo : mystery girl. posts : 215 avatar : barbie holt. ♡ crédits : crazy diva & liloo-59, merci ♥ double-compte : c. alyx rosewood with amber.sexy.heard. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 17/03/2012
| Sujet: Re: ROXY ► we have nothing to lose when you love nobody. Dim 1 Avr - 12:48 | |
| J'peux te le réserver si tu veux ? J'suis prête à tout pour TERESA en même temps, elle est parfaite |
| | | Elizabeth S. Flaherty
All that you need to know Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c’est que ça peut changer. C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait si mal, qu’on ne peut plus respirer, c’est comme ça qu’on survit. En se rappelant, qu’un jour, qu’en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal. âge : 23 ans statut : célibataire mais profondément amoureuse. ville d'origine : Cork, Irlande occupation : libraire pseudo : burning candles posts : 137 avatar : nina dobrev crédits : tearsflight ; tumblr double-compte : Menolly Weaver dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: ROXY ► we have nothing to lose when you love nobody. Dim 1 Avr - 13:09 | |
| - A. Roxy Cartwright a écrit:
- Roxy serait pas du tout du genre à lui faire la morale, quand il s'agit de son métier, elle n'est pas du tout pareil qu'en dehors (parce qu'en dehors, elle aurait pu être désagréable, l'enfoncer et tout le bordel mais là non...) Elle est d'ailleurs même un peu rassurante, enfin elle apaise les gens, quand ils sont en détressent... alors, j'sais pas trop, mais en tout cas on pourrait partir sur un lien plus positif avec ça
J'me disais aussi, mais vu le caractère complexe de tes personnages, je préférais demander (a) Donc, elle se montre rassurante et tout ça, c'est parfait vu la fragilité de Betsy. L'incident aurait put se reproduire plus d'une fois, et de là, serait née une certaine complicité entre elles ? Genre, après que Roxy ramène Tallula (la grand-mère donc) à la maison, Elizabeth l'invite à rester un peu, à boire un café, et ce genre de choses. |
| | |
All that you need to know
| Sujet: Re: ROXY ► we have nothing to lose when you love nobody. | |
| |
| | | | ROXY ► we have nothing to lose when you love nobody. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |