|
| Lucky i am in love with my bestfriend... ft Roxy | |
| Auteur | Message |
---|
Aloys M. Fawkes
All that you need to know
« La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » âge : 23 ans statut : En faux couple avec Roxy ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Employé dans une boutique d'instrument de Musique pseudo : Tayou posts : 108 avatar : Hunter Parrish crédits : // double-compte : // dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 02/04/2012
| Sujet: Lucky i am in love with my bestfriend... ft Roxy Jeu 5 Avr - 14:38 | |
| ROXY & ALOYS Lucky I am in love with my bestfriend Il était 4h du matin quand Aloys se réveilla cette nuit là, c’est dernier temps il ne trouvait pas le sommeil super bien en même temps il était préoccuper par les nouveaux sentiments qu’il avait pour sa meilleure amie. Comment avait il pu tomber amoureux d’elle, la jeune femme avait depuis déjà quelques temps tiré un trait définitif sur l’amour alors c’était une relation qui resterait forcément à sens unique enfin c’est comme ça qu’Aloys voyait les choses aux jours d’aujourd’hui. Les choses étaient d’autant plus compliquées qu’ils formaient un faux couple aux yeux de tous, il l’avait sans l’avoir finalement et c’est ça qui le rendait le plus dingue. Ils s’embrassaient parfois et pour elle ça ne voulait rien dire alors que pour lui c’était un moment de bonheur volé… Et dissimuler ses sentiments devenait de plus en plus compliquer, en même temps comment montrer qu’un baiser vous faire rien alors que c’est tout le contraire… Certes aux yeux des gens ça devaient être crédible leur histoire de couple mais Roxy ne devait pas découvrir qu’il était amoureux d’elle ça casserait tout entre eux c’était certain. Et il préférait la garder comme amie plutôt que de ne plus la voir du tout…
Bref Aloys se réveilla donc en plein milieu de la nuit vers 4h du matin, il se frotta doucement les yeux et se leva tout doucement de son lit sans faire de bruit pour ne pas risquer de réveiller la jeune femme. Il se dirigea sur la pointe des pieds dans l’autre pièce du chalet, où il y avait une table pour manger un petit coin salon et un petit coin cuisine. Il attrapa une tasse et se servit un café qu’il fit réchauffer au micro onde. Il enfila un pull et ses baskets, il avait dans une main sa tasse de café et de l’autre sa guitare sèche qu’il emmenait partout avec lui. Il se posa assit sur les marches devant le chalet regardant le paysage. Il ne faisait pas très chaud cette nuit et la chaleur de son café lui réchauffait les mains. Il espérait que ces vacances avec Roxy lui remettre les idées en place mais il semblerait que se soit plus compliqué que prévu. Maintenant qu’il était amoureux de la jeune femme comme on disait il s’était foutu dedans… Et honnêtement il ne s’y était pas attendu, jamais il n’avait pensé avant qu’il puisse être amoureux d’elle. Il en avait pleinement pris conscience quand ils s’étaient embrassé pour la première fois pour de faux… Et c’était déjà trop tard il ne pouvait plus faire machine arrière après ça, il ne pouvait plus dire à la jeune femme qu’il ne voulait en faite pas jouer les faux petits amis. Elle aurait demandé des explications qu’il n’aurait pas été capable de donner. Il n’aurait jamais le courage de lui avouer ses sentiments, même si c’était difficile de dissimuler ses sentiments il était encore plus difficile de les avouer… Putain de situation qui le mettait mal à l’aise, il était tout le temps en train de faire attention à ce qu’il disait pour ne pas éveiller les soupçons… Pour que la jeune femme ne découvre pas la nature réel de ses sentiments, le problème était que plus il jouait les faux petits amis plus ça lui faisait du mal…
Une fois son café avalé il posa sa tasse à côté de lui et attrapa sa guitare il n’y avait pas touché depuis qu’il était arrivé là. Il joua quelques notes au hasard, il était doué pour la musique, notamment la guitare et le piano. Il avait appris à jouer tout seul, et il avait réussit à se faire un peu de fric en jouant dans la rue ou dans un piano bar. Il avait commencé par la guitare, il avait hérité de celle de son père c’était tout ce qu’il avait récupéré de ses parents, puis avait lu un livre de solfège de piano et avait essayé de jouer dans un piano bar… Aloys jouait les notes qui lui passaient par la tête, comme par hasard inconsciemment il jouait l’air de Lucky de Jason Mzar, pour le coup il ne voyait pas vraiment la chance qu’il avait. Fort heureusement la jeune femme dormait et n’entendait pas ce qu’il jouait et puis quand bien même c’était pas rare qu’il la lui joue. Aloys s’arrêta de jouer quand il entendit un pas derrière lui, il se retourna et il adressa un sourire à Roxy. Il ne voulait pas la réveiller, il lui dit alors : « Désolé si je t’ai réveillé. » Il avait toujours son sourire sur les lèvres, genre tout va bien je suis juste là comme ça à jouer de la guitare. Il ajouta finalement : « t’es là depuis longtemps ? » Il lui fit signe de venir prêt de lui et de s’asseoir après tout autant qu’elle se pose avec lui maintenant qu’elle était réveillée. |
| | | A. Roxy Cartwright ► PERFECT GODDESS love me or hate me.
All that you need to know ❧ FALLEN ANGEL. « Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... » âge : 23 ans. statut : lost. ville d'origine : Cork, Irlande occupation : officière de police. pseudo : mystery girl. posts : 215 avatar : barbie holt. ♡ crédits : crazy diva & liloo-59, merci ♥ double-compte : c. alyx rosewood with amber.sexy.heard. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 17/03/2012
| Sujet: Re: Lucky i am in love with my bestfriend... ft Roxy Lun 9 Avr - 13:33 | |
| ► ALOYS & ROXY lucky i am in love with my bestfriend. « Et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Un matin, à force de l'avoir à mes côtés, j'ai pris conscience que je ne serais plus capable de me passer de lui... » Philippe Besson. Il faisait sombre, dans une petite ruelle déserte de Cork. Roxy était recroquevillée sur elle-même, ses habits complètement déchirés, et le visage envahit par la peur. Le bruit de ses nombreux sanglots se faisait entendre. Le jour de son anniversaire, ses 21 ans, elle ne l’oubliera sans doute jamais. La soirée avait pourtant bien commencé. Au bar, l’ambiance était à son comble et les invités semblaient passer un agréable moment. Roxy n’aurait jamais imaginé que cette soirée allait devenir son pire cauchemar. Et pourtant... en voulant rentrer chez soi, Roxy se fit accoster à la sortie du bar. Des mecs assez louches qui semblaient pas vraiment nets. Ils devaient avoir beaucoup abusé sur la boisson, et même plus encore. Roxy accéléra le pas, se doutant de leur mauvaise intention. Mais le leader l’arrêta net dans son élan, en lui flanquant un coup dans les côtes. « Alors, tu te l’es bien donné à ta petite soirée entre lesbiennes ? T’as tiré ton coup j’espère ? Humm, ça m’excite ces conneries. » Le jeune homme arracha la main de Roxy pour lui plaquer contre sa partie intime, qui, comme il le disait, était excitée. Roxy ferma les yeux, et serra les poings pour essayer d’évacuer la peur, mais la jeune femme semblait tétanisée. Les autres garçons se dirigèrent à son tour vers elle, pour admirer la scène, et pour rigoler, à leur tour. « Tu ne sais pas ce que tu rates en préférant les filles. Regarde ça, touche moi ça, ça te donne pas envie ? » Et il prit sa main, pour la deuxième fois, en lui obligeant de toucher les parties intimes de ses amis, eux aussi apparemment excités par la situation. Roxy ne pouvait rien dire, et n’arrivait définitivement pas à se défendre. Pourtant, elle gesticulait dans tous les sens, mais à chaque fois qu’elle bougeait un peu trop, elle se prenait un violent coup dans le ventre. Elle était maintenant genoux à terre, accablée par les coups. Et la scène qui se déroula ensuite fut sans appel. L’inévitable se réalisa. Roxy fut violée, sans état d’âme, par des putains d’homophobes, pendant une bonne demi-heure environ. Les secondes semblaient être une éternité pour Roxy, qui n’arrivait pas à se défaire de cette violence. Après avoir bien pris leurs pieds, ces connards partirent la laissant seule, au milieu de cette ruelle, complètement terrorisée. La jeune officière revoyait sans cesse ces images. Des souvenirs douloureux qui ne partiront probablement jamais. Depuis l’agression, elle ne dormait plus normalement. Aux moindres bruits, elle sursautait, de peur que le drame recommence. Et, la jeune femme faisait le même cauchemar quasiment toutes les nuits, le cauchemar de son agression, où elle l’a revivait de A à Z, à chaque fois. Un traumatisme qui n’était pas prêt de guérir.
Cette nuit là, pour pas changer, le cauchemar se répéta, et c’est en sursaut qu’elle se réveilla, tremblante de sueur, agrippée aux draps. Instantanément, elle chercha du regard son meilleur ami, Aloys, qui n’était plus là. En l’espace de quelques secondes, elle se posa des milliards de questions. Où était-il passé en pleine nuit ? Il était à peine 4 heures du matin. Roxy prit quelques minutes pour se remettre de ses émotions. A chaque fois, il lui fallait du temps pour se rendre compte que ce n’était qu’un simple cauchemar. Et que son passé était maintenant bien loin. Mais la peur restait omniprésente. Puis, elle entendit quelques notes de guitare provenant de l’extérieur. C’était lui. Il ne devait probablement pas réussir à dormir, lui aussi. Roxy sortit donc de la chambre pour rejoindre son meilleur ami, qu’elle venait d’apercevoir sur les marches du chalet. Les simples notes de musique qu’Aloys sortait de sa guitare lui suffisaient pour l’apaiser. Il avait le don de la calmer, rien qu’en jouant un morceau. Et même s’il ne s’en rendait pas compte sur le moment, Aloys venait d’apaiser sa meilleure amie qui se sentait soudainement beaucoup mieux. Son cauchemar s’était volatilisé, laissant place à l’harmonie parfaite des notes de guitare de son faux petit ami. Roxy resta quelques minutes, derrière lui, à l’écouter, sans se manifester. Mais le bois de la terrasse du chalet venait de craquer, ce qui donna l'occasion à Aloys de savoir qu'elle était là. Son sourire. Mon dieu, qu'est-ce qu'il pouvait lui faire du bien. « C’est pas grave, j’dormais pas très bien. » Foutus cauchemars, mais elle se passa bien de lui dire la raison de cette insomnie. Pas parce qu'elle ne voulait pas lui dire, mais simplement parce qu'elle ne voulait pas en parler à cet instant précis. Elle voulait profiter de l'air frais de cette belle nuit de printemps, et de son meilleur ami à la guitare. Rien de plus. « Je viens juste d'arriver. » Ce n'était pas le cas, mais elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise. Roxy s'asseya aux côtés d'Aloys, puis, inconsciemment, elle le prit dans ses bras. Sans doute avait-elle besoin de le sentir tout contre lui, pour se rassurer. « Merci chou. » Le surnom qu'elle lui donnait très souvent. Aloys devait sans doute se demander pourquoi sa meilleure amie venait de l'enlacer, sans raison, puis de le remercier, mais tant pis. Roxy en avait besoin. Heureusement qu'il était là. La jeune femme jeta un coup d'oeil aux étoiles dans le ciel. La nuit était vraiment splendide. Voilà ce qu'on loupait en perdant notre temps à – mal – dormir. « Tu as du mal à dormir toi aussi ? Qu'est-ce qui se passe Alo ? » Comme toujours, Roxy pensait d'abord à s'inquiéter pour lui. Et, s'il ne trouvait pas le sommeil, c'était bien que quelque chose clochait... c'était son but d'en connaitre la raison. |
| | | Aloys M. Fawkes
« La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » âge : 23 ans statut : En faux couple avec Roxy ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Employé dans une boutique d'instrument de Musique pseudo : Tayou posts : 108 avatar : Hunter Parrish crédits : // double-compte : // dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 02/04/2012
| Sujet: Re: Lucky i am in love with my bestfriend... ft Roxy Ven 13 Avr - 13:41 | |
| La pire idée qu’il avait eu dernièrement c’était d’accepter d’être le faux petit ami de sa meilleure amie, enfin à la base il ne voyait pas où était le mal. Au contraire si ça la protégeait de certaine personne mal intentionné c’était tant mieux. Il ne supportait pas l’idée qu’on puisse lui faire du mal, elle avait déjà bien assez morflé comme ça. Donc au début il avait même trouvé l’idée bonne, les gens la penserait 100% hétéro et tout irait bien. Sauf que comme on dit il s’était foutu dedans, il avait fallu qu’il se rende compte qu’il était amoureux d’elle. Ils avaient des centaines d’autre fille de qui il aurait pu tomber amoureux mais non il avait fallu que se soit Roxy. Maintenant il était coincé il ne pouvait pas faire machine arrière et de toute façon une part de lui n’en avait pas envie… Bref il n’arrivait donc pas à dormir, préoccupé par ses sentiments, par la rencontre troublante qu’il avait fait à leur arrivé. La jeune femme ressemblait presque trait pour trait à sa mère et il faut dire que ça l’avait un peu chamboulé. Mais bon il fallait bien avouer que la chose qui l’empêchait de dormir c’était ses sentiments de plus en plus difficile à cacher pour Rox’. « C’est pas grave, j’dormais pas très bien. » lui répondit Roxy alors qu’il venait de s’excuser de l’avoir réveiller. Il se doutait bien que si la jeune femme était debout à cette heure c’est parce qu’elle venait encore de faire un cauchemar. Il n’était pas dupe et voyait bien comment parfois elle pouvait s’agiter dans son sommeil. En même temps après ce qu’elle avait vécu il était normal d’être hanté par ce vieux démon. Comme lui était parfois hanté par le jour de l’annonce du décès de ses parents ou de celui de sa sœur. Il avait parfois dans ses rêves l’impression de revivre ces jours et c’était juste horrible. Il ne lui adressa un sourire en guise de réponse, pas la peine de s’étendre sur le sujet, de demander pourquoi elle dormait pas bien il le savait déjà. « Je viens juste d'arriver. » ajouta la jeune femme. Pas qu’il était gêné qu’elle l’entende jouer, mais la chanson n’était pas vraiment super bien choisit pour ne pas qu’elle se pose des questions. D’autant que pour le moment être amoureux de Roxy n’était pas vraiment une chance, c’était plutôt un cadeau empoisonné du Destin. Elle s’asseya à ses côtés et sans vraiment qu’il s’y attende elle le prit dans ses bras. Alo la serra doucement contre lui déposant avec douceur ses lèvres contre le front de la jeune femme comme il le faisait souvent lors de leur câlin. Une marque d’affection en quelques sortes. « Merci chou. » finit elle par dire. Il la regarda dans les yeux se demandant pourquoi elle le remerciait il n’avait rien fait de plus que d’habitude. Elle n’avait pas besoin de le remercier de quoi que se soit, bien au contraire s’il y avait quelqu’un qui devait dire merci à l’autre c’était lui. Elle l’avait en quelques sortes sauvé et ça il ne pourrait jamais l’oublier. Il lui demanda alors un mince sourire sur les lèvres. « Merci pourquoi ? » Il voulait savoir pourquoi elle avait pris la peine de le remercier là à l’instant précis. D’autant qu’il n’avait pas fait grand-chose hormis lui rendre son câlin.
« Tu as du mal à dormir toi aussi ? Qu'est-ce qui se passe Alo ? » Lui demanda t’elle finalement. Sauf qu’il ne pouvait pas répondre la vérité. Il se voyait mal lui dire qu’il dormait mal parce qu’il était amoureux d’elle. Ce n’était juste pas envisageable. Il fallait qu’il trouve autre chose à répondre, quelques choses de crédible. Elle savait lire en lui comme dans un livre ouvert enfin elle avait loupé le chapitre « je suis amoureux de ma meilleure amie » mais sinon quand il mentait elle le voyait tout de suite. Il aurait bien aimé qu’elle ne pose pas la question mais c’était mal connaître la jeune femme, elle s’intéressait toujours plus à lui qu’à elle au plus grand désespoir d’Alo’ qui lui s’inquiétait plus pour elle que pour lui. Il répondit alors à la jeune femme « Oh rien de bien grave t’inquiète pas pour moi… » Il lui adressa un sourire bienveillant, genre regarde « je vais bien pas la peine de t’en faire ». Il savait cependant que la réponse qu’il venait de donner à Roxy ne serait pas suffisante. Il reprit donc la parole avant qu’elle n’ait eu le temps de lui reposer la question. « J’ai fait une rencontre un peu étrange… C’est tout… » Bon pour avoir une réponse clair et en un seul morceau c’était pas à Aloys qu’il fallait s’adresser quand il s’agissait de parler de lui c’était toujours par morceau, voir par énigme même parfois. Il détestait dire ce qu’il ressentait, pourquoi, comment… Il pensait clairement qu’il y avait des sujets beaucoup plus intéressant que lui. Il posa alors son regard sur sa meilleure ami et lui demanda : « Une idée de ce que tu veux faire demain ? Enfin tout à l’heure ? » Aloys ou l’art de comment changer de sujet. Ba quoi il pouvait au moins essayer si ça fonctionnait c’était tout bénef pour lui.
|
| | |
| Sujet: Re: Lucky i am in love with my bestfriend... ft Roxy | |
| |
| | | | Lucky i am in love with my bestfriend... ft Roxy | |
|