AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 

(m) HUNTER PARRISH ► i'm lucky i'm in love with my best friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Roxy Cartwright
A. Roxy Cartwright
► PERFECT GODDESS
love me or hate me.

All that you
need to know

(m) HUNTER PARRISH ► i'm lucky i'm in love with my best friend. 516886873887CH22
❧ FALLEN ANGEL.
« Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... »
statut : lost.
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : officière de police.
pseudo : mystery girl. posts : 215 avatar : barbie holt. ♡ crédits : crazy diva & liloo-59, merci ♥ double-compte : c. alyx rosewood with amber.sexy.heard. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 17/03/2012

(m) HUNTER PARRISH ► i'm lucky i'm in love with my best friend. Empty
MessageSujet: (m) HUNTER PARRISH ► i'm lucky i'm in love with my best friend.   (m) HUNTER PARRISH ► i'm lucky i'm in love with my best friend. EmptyJeu 22 Mar - 20:59

► ALOYS MILAN FAWKES
« Et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume,
que son absence était une brûlure. Un matin, à force de l'avoir à mes côtés,
j'ai pris conscience que je ne serais plus capable de me passer de lui... »

23 ans14 février 1989 à Cork, IrlandeCork, Irlandeirlandaisen faux-couple avec S. Roxy Cartwrightaucun enfantmétier au choixjamais venu à Vancouverhunter parrish
tumblrbad romance.

ϟ Yes, it's my story.
► A perdu sa grande soeur à l'âge de 12 ans (maladie) et ses parents à 18 ans, (accident de la route). C'est à ce moment là qu'Aloys se retrouve donc tout seul, livré à lui-même.
► A vécu dans la rue trois ans environ, avant de s'installer chez sa meilleure amie Roxy, qui l'a, en quelques sortes, sauvé.
► Au niveau du caractère, j'le vois bien un peu "connard" sur les bords dans son comportement, surtout avec les filles, mais cela viendrait de son passé difficile qui l'a renfermé sur lui-même et qui l'a fait perdre confiance en tout et devenir terriblement méfiant.
► Part en vacances à Vancouver avec sa meilleure amie pour s'aérer l'esprit et pour pouvoir prendre du bon temps. Aloys a gagné un séjour de deux semaines là-bas pour deux personnes.

ϟ and the links.
S. ROXY CARTWRIGHT ft claire holt ♦ C'est bien connu, entre l'amour & l'amitié il n'y a parfois qu'un pas... Qu'un minuscule et infime pas. Entre Aloys & Roxy, tout a toujours coulé de source. Leur amitié a toujours sonné comme une évidence. Absolument complémentaires, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre n'importe quand, n'importe où et dans n'importe quelle situation. Une amitié comme on en voit plus de nos jours. Une amitié rare, sans embûches, sans aucune ombre au tableau. Les meilleurs amis parfaits. C'est simple, ils ne sont jamais disputés une seule fois, même pas pour une broutille sans intérêt. Jamais. Et ce, depuis qu'ils se connaissent, c'est à dire depuis de nombreuses et longues années. Qui a dit que l'amitié homme/femme, la vraie, ne pouvait pas exister ? Ceux qui pensent qu'il y a forcément du désir ou de l'attirance entre deux amis du sexe différent se trompent sur toute la ligne... Ou pas d'ailleurs. Tout se passait très bien jusqu'à ce que Roxy eut la merveilleuse idée de proposer à son meilleur ami de lui servir de couverture, c'est à dire de former un faux couple avec elle afin de protéger au maximum son image d'hétérosexuelle. Aloys connaissant la véritable histoire de Roxy, et étant le seul à la connaitre, a accepté sans trop de difficulté. Après tout, s'il pouvait aider sa meilleure amie, pourquoi refuser ? C'est à ce moment là que tout a changé pour lui. Leur premier faux baiser. Leur première fausse sortie en amoureux pour se montrer. C'est à ce moment là qu'Aloys s'est rendu compte qu'il ressentait plus que de l'amitié pour sa meilleure amie. Quand il l'embrassait, même si ça ne signifiait rien, il ressentait une drôle de sensation. Leur petit jeu dure depuis quelques mois déjà, mais Aloys fait toujours comme si de rien n'était. Hors de question pour lui de révéler quoi que ce soit à Roxy, conscient qu'il serait impossible pour lui de conquérir son coeur, déclaré mort depuis déjà quelques années. Il sait très bien que sa meilleure amie ne veut plus entendre parler d'amour, d'attachement ou de sentiments. Alors il garde tout pour lui, essayant de faire partir ce qu'il ressent pour elle, en vain. C'est plus facile à dire qu'à faire, n'est-ce-pas Aloys ? Pas sur qu'il arrive à tenir longtemps le petit... Situation terriblement délicate.
Revenir en haut Aller en bas
A. Roxy Cartwright
A. Roxy Cartwright
► PERFECT GODDESS
love me or hate me.

All that you
need to know

(m) HUNTER PARRISH ► i'm lucky i'm in love with my best friend. 516886873887CH22
❧ FALLEN ANGEL.
« Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... »
statut : lost.
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : officière de police.
pseudo : mystery girl. posts : 215 avatar : barbie holt. ♡ crédits : crazy diva & liloo-59, merci ♥ double-compte : c. alyx rosewood with amber.sexy.heard. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 17/03/2012

(m) HUNTER PARRISH ► i'm lucky i'm in love with my best friend. Empty
MessageSujet: Re: (m) HUNTER PARRISH ► i'm lucky i'm in love with my best friend.   (m) HUNTER PARRISH ► i'm lucky i'm in love with my best friend. EmptyJeu 22 Mar - 20:59

► That's what I want.

Tout d'abord, j'remercie toutes les personnes qui se trouveront sur cette page, parce que, inconsciemment, ça voudra dire que mon scénario vous intéresse, que ce soit de près ou de loin. Ensuite, je tiens à dire que l'avatar est négociable (par exemple avec Alex Pettyfer) Après, le pseudo, quant à lui, n'est pas négociable (juste le deuxième prénom qui peut l'être). A côté de tout ça, j'exige rien en particulier a part que j'aimerais que la personne soit active (un post par semaine minimum, ça me semble correct) et que le niveau de rp soit correct (20-30 lignes minimum, sans trop de fautes d'orthographes, mais là encore rien de trop sorcier). Vous l'aurez sans doute compris, ce scénario est vraiment important pour mon personnage donc je vouerais un culte à la personne qui le prendra. Vous pourrez me demander tout ce que vous voudrez, j'exigerais vos moindres désirs. Ma boite MP est ouverte (a). Encore merci de l'intérêt que vous portez à mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas

(m) HUNTER PARRISH ► i'm lucky i'm in love with my best friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1