|
| |
Auteur | Message |
---|
Jonas B. Roseburry ✿ LOVER ADMIN keep me on your radar
All that you need to know ''A ce moment précis il y a 6.470.818.671 milliards de personnes sur terre. Certaines doivent s'inquiéter, certaines rentrent chez elle, d'autres mentent pour passer les journées tranquille, d'autres encore doivent affronter la vérité, certains sont des malfaisant en guerre contre le bien, et certains autres sont bons; ils doivent combattrent le mal. 6 milliards de personne sur terre, 6 milliards d'âme. Et parfois, on en aura besoin que d'une seule...'' âge : 26ans statut : Célibataire ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : Journaliste pseudo : Love Slayer posts : 198 avatar : Colton Haynes crédits : Belispeak, Sleeping Beauty & Tumblr double-compte : Non dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 17/03/2012
| Sujet: Re: BETSY ☆ safe and sound Jeu 5 Avr - 18:09 | |
| Ce sera avec Jonas :)
tu as besoin de quoi niveau garçons ? |
| | | Lolly O'Connor FUCK YOU ! Je suis la princesse cokée de cork
All that you need to know Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... âge : Dix-neuf statut : Fiancée ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Deuxième année de médecine pseudo : lollipops posts : 228 avatar : freya mavor crédits : union jack double-compte : none inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: BETSY ☆ safe and sound Jeu 5 Avr - 18:29 | |
| MDR comme je te comprends, je voulais foncer dans ta fiche mais j'avais pas une seule idée. Nos personnages, c'est juste deux mondes totalement différents *0* ... bref, je viens néanmoins avec une petite ébauche d'idée ;) - Spoiler:
Le premier jour où elles se sont vues, Lolly était totalement bourrée et défoncée et est entrée dans la librairie d'Elisabeth, foutant un bordel monstre. Chahutant avec des amis aussi peu fréquentables, elle aurait pu faire une bataille avec des bouquins. Bref, une vraie connasse écervelée. Résultat Betsy aurait rétabli l'ordre et aurait voulu la faire partir. Lolly aurait pu être horrible avec elle, lui disant des saloperies mais Betsy serait restée de marbre, sachant pertinemment qu'elle cherchait juste à avoir une réponse. Finalement Lolly est repartie. Et puis elle est revenue le lendemain par pur provocation, cherchant une nouvelle fois la merde. Et ainsi de suite toute une semaine, mais avec Betsy qui tient bon (même si ça aurait pu être limite à la fin). Bref, elle se heurte toujours à l'autorité de Betsy, pourtant pas impressionnante ni du genre menaçante. Et puis le dernier jour de la semaine, quand elle faisait la fermeture, c'est sur ses marches que Betsy aurait pu trouver Lolly en train de chialer, en pleine crise d'angoisse. Son problème en fait, c'est qu'elle a jamais vraiment reçu d'attention ni d'amour de ses parents et qu'elle a besoin d'un vrai recadrage. Et Betsy pourrait peut être avoir la sensibilité pour le comprendre. Elle pourrait lui faire penser à une héroïne un peu décalée d'un de ses romans qui parvient pas à trouver sa place dans leur petit monde. Et résultat, elle aurait pu prendre soin d'elle ce soir-là. Et lui conseiller un livre à lire, qui pourrait l'aider... et tenter de lui donner doucement goût à la lecture, dans l'espoir qu'elle se trouve. Depuis Lolly passe très souvent son temps dans la librairie, mais plus pour foutre la merde. Rien que parce que Betsy est la seule personne avec qui elle se sent vraiment "bien". Elles pourraient passer des heures à discuter poésie, rêves, à être dans leur bulle à elle. A côté de ça, leur différence les oppose toujours et le côté pétasse, alcoolique, droguée et infidèle de Lolly peut parfois déranger Betsy qui la rappelle à l'ordre ; et de son côté, Lolly peut être soulée par le côté 'coincos' de Betsy et agir pour qu'elle s'amuse un peu plus, tentant de lui apprendre que l'évasion se trouve aussi ailleurs que dans les bouquins. Bref. Une vraie amitié sincère, mais plein de remous et bancale quoi x)
|
| | | Elizabeth S. Flaherty
All that you need to know Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c’est que ça peut changer. C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait si mal, qu’on ne peut plus respirer, c’est comme ça qu’on survit. En se rappelant, qu’un jour, qu’en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal. âge : 23 ans statut : célibataire mais profondément amoureuse. ville d'origine : Cork, Irlande occupation : libraire pseudo : burning candles posts : 137 avatar : nina dobrev crédits : tearsflight ; tumblr double-compte : Menolly Weaver dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: BETSY ☆ safe and sound Jeu 5 Avr - 21:01 | |
| - Jonas B. Roseburry a écrit:
Ce sera avec Jonas :)
tu as besoin de quoi niveau garçons ? Tout ce qui est dans le positif Donc t'as plus ou moins l'embarras du choix, en fin de compte ^^ - Lolly O'Connor a écrit:
- MDR comme je te comprends, je voulais foncer dans ta fiche mais j'avais pas une seule idée. Nos personnages, c'est juste deux mondes totalement différents *0* ... bref, je viens néanmoins avec une petite ébauche d'idée ;)
- Spoiler:
Le premier jour où elles se sont vues, Lolly était totalement bourrée et défoncée et est entrée dans la librairie d'Elisabeth, foutant un bordel monstre. Chahutant avec des amis aussi peu fréquentables, elle aurait pu faire une bataille avec des bouquins. Bref, une vraie connasse écervelée. Résultat Betsy aurait rétabli l'ordre et aurait voulu la faire partir. Lolly aurait pu être horrible avec elle, lui disant des saloperies mais Betsy serait restée de marbre, sachant pertinemment qu'elle cherchait juste à avoir une réponse. Finalement Lolly est repartie. Et puis elle est revenue le lendemain par pur provocation, cherchant une nouvelle fois la merde. Et ainsi de suite toute une semaine, mais avec Betsy qui tient bon (même si ça aurait pu être limite à la fin). Bref, elle se heurte toujours à l'autorité de Betsy, pourtant pas impressionnante ni du genre menaçante. Et puis le dernier jour de la semaine, quand elle faisait la fermeture, c'est sur ses marches que Betsy aurait pu trouver Lolly en train de chialer, en pleine crise d'angoisse. Son problème en fait, c'est qu'elle a jamais vraiment reçu d'attention ni d'amour de ses parents et qu'elle a besoin d'un vrai recadrage. Et Betsy pourrait peut être avoir la sensibilité pour le comprendre. Elle pourrait lui faire penser à une héroïne un peu décalée d'un de ses romans qui parvient pas à trouver sa place dans leur petit monde. Et résultat, elle aurait pu prendre soin d'elle ce soir-là. Et lui conseiller un livre à lire, qui pourrait l'aider... et tenter de lui donner doucement goût à la lecture, dans l'espoir qu'elle se trouve. Depuis Lolly passe très souvent son temps dans la librairie, mais plus pour foutre la merde. Rien que parce que Betsy est la seule personne avec qui elle se sent vraiment "bien". Elles pourraient passer des heures à discuter poésie, rêves, à être dans leur bulle à elle. A côté de ça, leur différence les oppose toujours et le côté pétasse, alcoolique, droguée et infidèle de Lolly peut parfois déranger Betsy qui la rappelle à l'ordre ; et de son côté, Lolly peut être soulée par le côté 'coincos' de Betsy et agir pour qu'elle s'amuse un peu plus, tentant de lui apprendre que l'évasion se trouve aussi ailleurs que dans les bouquins. Bref. Une vraie amitié sincère, mais plein de remous et bancale quoi x)
Exactement ! C'est pour ça que je séchais à mort xD Et pour ton idée, je suis on ne peut plus sous le charme C'est juste génial quoi Parfait, tout simplement ! |
| | | Lolly O'Connor FUCK YOU ! Je suis la princesse cokée de cork
All that you need to know Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... âge : Dix-neuf statut : Fiancée ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Deuxième année de médecine pseudo : lollipops posts : 228 avatar : freya mavor crédits : union jack double-compte : none inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: BETSY ☆ safe and sound Jeu 5 Avr - 21:08 | |
| Contente que ça te plaise parce que j'peux l'avouer, j'ai rarement autant luttééééééé pour un lien |
All that you need to know Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c’est que ça peut changer. C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait si mal, qu’on ne peut plus respirer, c’est comme ça qu’on survit. En se rappelant, qu’un jour, qu’en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal. âge : 23 ans statut : célibataire mais profondément amoureuse. ville d'origine : Cork, Irlande occupation : libraire pseudo : burning candles posts : 137 avatar : nina dobrev crédits : tearsflight ; tumblr double-compte : Menolly Weaver dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: BETSY ☆ safe and sound Ven 6 Avr - 18:54 | |
| Ouais, beh franchement, t'as assuré quoi |
| | | Aloys M. Fawkes
All that you need to know
« La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » âge : 23 ans statut : En faux couple avec Roxy ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Employé dans une boutique d'instrument de Musique pseudo : Tayou posts : 108 avatar : Hunter Parrish crédits : // double-compte : // dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 02/04/2012
| Sujet: Re: BETSY ☆ safe and sound Ven 6 Avr - 18:56 | |
| |
| Sujet: Re: BETSY ☆ safe and sound Ven 6 Avr - 19:00 | |
| Bien sûr Tu as déjà une idée, une envie, un besoin, ou on réfléchit ensembles ? |
| | | Aloys M. Fawkes
« La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » âge : 23 ans statut : En faux couple avec Roxy ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Employé dans une boutique d'instrument de Musique pseudo : Tayou posts : 108 avatar : Hunter Parrish crédits : // double-compte : // dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 02/04/2012
| Sujet: Re: BETSY ☆ safe and sound Ven 6 Avr - 19:03 | |
| On vient tout les deux de Cork donc ça devrait pas être trop difficile à trouver :) Tu as un lien avec Roxy ? ^__^ |
| Sujet: Re: BETSY ☆ safe and sound Sam 7 Avr - 13:30 | |
| Effectivement, c'est un début :) D'autant plus qu'ils ont le même âge Ouep, Roxy est la confidente de Betsy. Elles se sont rencontrées suite aux fugues de la grand-mère de Betsy - qui a Alzheimer, et c'est de là qu'est née une relation de confiance :) |
| | | Aloys M. Fawkes
| Sujet: Re: BETSY ☆ safe and sound Sam 7 Avr - 15:29 | |
| Sinon j'ai eu une idée ^__^ Par contre se serait du négatif mais dans l'évolution ça pourrait aller vers le positif ^^ Alors voilà Betsy pourrait être la cousine germaine d'Aloys, genre le père d'Aloys (qui n'est pas son père biologique) et la mère ou le père de Betsy sont frère et soeur. quelques choses comme ça. Habitant la même ville ils auraient grandit ensemble, allant au parc ensemble, Betsy aurait été d'un grand soutient quand il a perdu sa petite soeur d'un cancer. Enfin bref jusqu'à leur 18 ans ils s'entendaient super bien et était super proche. Aloys a perdu ses parents à 18 ans et il s'est retrouvé à la rue. Les parents de Betsy aurait refusé de l'aider et du coup il aurait pu faire l'amalgame de Betsy et ses parents et aurait complètement coupé les ponts avec la jeune femme. Du coup maintenant ça serait plus que tendu entre eux, aloys en voulant à sa cousine de l'avoir laissé tombé sauf qu'elle ne pouvait pas faire autrement à l'époque elle vivait chez ses parents et elle ne pouvait pas les contredire. Limite elle aurait appris à l'époque que le père d'Aloys n'était en réalité pas son père et que c'est pour ça que ses parents ne voulaient le prendre chez eux. Ils ne l'ont jamais vraiment considéré de la famille.
Enfin voilà c'est une idée ;) |
| | | Aveleen C. O’Sullivan
All that you need to know âge : 24 ans statut : célibataire ville d'origine : Cork, Irlande occupation : enseignante pseudo : Sun Showers posts : 58 avatar : Teresa Palmer crédits : cirrus ; tumblr double-compte : non dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 01/04/2012
| | | | Jonas B. Roseburry ✿ LOVER ADMIN keep me on your radar
All that you need to know ''A ce moment précis il y a 6.470.818.671 milliards de personnes sur terre. Certaines doivent s'inquiéter, certaines rentrent chez elle, d'autres mentent pour passer les journées tranquille, d'autres encore doivent affronter la vérité, certains sont des malfaisant en guerre contre le bien, et certains autres sont bons; ils doivent combattrent le mal. 6 milliards de personne sur terre, 6 milliards d'âme. Et parfois, on en aura besoin que d'une seule...'' âge : 26ans statut : Célibataire ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : Journaliste pseudo : Love Slayer posts : 198 avatar : Colton Haynes crédits : Belispeak, Sleeping Beauty & Tumblr double-compte : Non dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 17/03/2012
| Sujet: Re: BETSY ☆ safe and sound Dim 8 Avr - 11:09 | |
| Mon personnage aurait bien besoin d'une fille qui pourrait lui changer les idées, ce genre de chose, une super amie qui veille un peu sur lui... Un peu comme Elena avec son frère Jérémy |
| Sujet: Re: BETSY ☆ safe and sound Lun 9 Avr - 11:47 | |
| Aloys ; C'est parfait comme idée ! J'adore et j'adhère ! D'autant plus que Betsy a à présent elle aussi perdu ses parents, et aurait vraiment envie de renouer contact avec lui. Aveleen ; vendu alors. Je t'ajouterais quand j'aurais le courage de faire une MAJ x) Romain ; Han oui Je veux que Betsy soit cette fille Ils se seraient rencontrés à Vancouver j'imagine ? |
| | | Aloys M. Fawkes
| Sujet: Re: BETSY ☆ safe and sound Lun 9 Avr - 12:06 | |
| Oki on fait comme ça alors ^___ |
| | | Jonas B. Roseburry ✿ LOVER ADMIN keep me on your radar
| Sujet: Re: BETSY ☆ safe and sound Lun 9 Avr - 12:13 | |
| Oui je pense =) une idée de rencontre ? |
| Sujet: Re: BETSY ☆ safe and sound Mar 10 Avr - 14:42 | |
| Aloys ; parfait, je t'ajouterais à ma MAJ Romain ; Huuum une rencontre lors d'un footing ? Enfin, sur un banc, après avoir bien brûlé des calories et tout ça, et tous les deux ont eut une baisse de moral ? Bon je t'avoue que c'est nul, mais là je sèche un peu niveau idée. Mon cerveau me dit merde en ce moment --' |
| Sujet: Re: BETSY ☆ safe and sound Mar 10 Avr - 16:02 | |
| Non c'est pas mal =) Jonas fait pas mal de sport donc ça colle parfaitement =) |
| Sujet: Re: BETSY ☆ safe and sound Mar 10 Avr - 16:11 | |
| Non mais si, j'insiste, c'est pourave x) M'enfin, si ça te va, c'est pas plus mal, puis on ferra mieux en rp |
| Sujet: Re: BETSY ☆ safe and sound Mar 10 Avr - 16:23 | |
| Oui, on se ferra un sujet =) |
| | |
| Sujet: Re: BETSY ☆ safe and sound | |
| |
| | | |