AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 

connor macleod ◑ live fast die young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth S. Flaherty
Elizabeth S. Flaherty

All that you
need to know

connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 Tumblr_lohgnaS68c1qdoecso1_500
Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c’est que ça peut changer. C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait si mal, qu’on ne peut plus respirer, c’est comme ça qu’on survit. En se rappelant, qu’un jour, qu’en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal.
statut : célibataire mais profondément amoureuse.
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : libraire
pseudo : burning candles posts : 137 avatar : nina dobrev crédits : tearsflight ; tumblr double-compte : Menolly Weaver dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012

connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connor macleod ◑ live fast die young   connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 15:42

T'as vraiment tout lu ? connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 1616978029
Oui, ça c'est sûr, complètement aux antipodes l'un de l'autre x)
Là est la question x) J'aurais envie de dire négatif, parce que c'est souvent super à jouer, mais si tu veux les contraires s'attirent, pas de soucis x)

Edit : Dans le premier cas, Connor aurait put vouloir la séduire et/ou la mettre dans son lit, mais le charme n'aurait pas prit. Betsy aurait d'abord décliner poliment, mais il aurait put insister quelque temps. Après quoi elle en aurait eut assez et aurait put lui faire un vent monumental, ce qui aurait blessé en tout point son ego d'où le fait qu'il ne l'aime pas. De son côté c'est son insistance qu'elle ne supporte pas. Après on peut étoffer ça, of course.

Dans le second cas, Connor pourrait vouloir la décoincer un peu, non ? Parce qu'après tout, elle ne boit que rarement de l'alcool, et si c'est le cas, à très petite dose. Ce n'est pas une grande fêtarde non plus, et elle n'est sortie qu'avec un seul et unique mec, celui qu'elle aime toujours. Donc là aussi on peut étoffer, mais ce sont deux petits débuts d'idées x)
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Macleod
Connor J. Macleod

All that you
need to know

connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 885266343636jamie1
"J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies."
statut : célibataire
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : dealer
pseudo : batman posts : 163 avatar : jamie dornan crédits : yumita & whiterabbit double-compte : nop dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012

MessageSujet: Re: connor macleod ◑ live fast die young   connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 17:43

J'ai lu en travers, enfin vite quoi, mais j'ai cerné toute l'histoire connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 2554233715
Alors moi je dis qu'on peut partir sur la première idée ! C'est bien le genre de Connor a pas kiffer qu'on le repousse, et à insister jusqu'à ce qu'elle accepte (pas chiant le mec xD). Après, on peut ptete dire qu'en le croisant une fois à la piscine, elle l'aurait vu en train de lire un de ses romans préférés. Elle aurait pu être surprise (et oui il sait lire connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 1881463262 ), et tenté de lancer une conversation ? Sauf que là du coup c'est lui qui l'enverrait chier xD
Dis moi si ça va et on continue pour la suite ^^ On peut ptete même mixer ta deuxième idée.
Elizabeth S. Flaherty
Elizabeth S. Flaherty

All that you
need to know

Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c’est que ça peut changer. C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait si mal, qu’on ne peut plus respirer, c’est comme ça qu’on survit. En se rappelant, qu’un jour, qu’en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal.
pseudo : burning candles posts : 137 avatar : nina dobrev crédits : tearsflight ; tumblr double-compte : Menolly Weaver dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012

MessageSujet: Re: connor macleod ◑ live fast die young   connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:24

Parfait alors (a)
J'me disais aussi que la première marcherait peut-être un peu plus Rolling Eyes Par contre, t'sais qu'elle va jamais accepter hein ? x) Le pauvre Rolling Eyes connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 1881463262 Haha j'adore la parenthèse x) Connor est pas illettré non plus et heureusement hein x) J'adore ton idée jusqu'ici, et si t'as une idée pour mixer, j'ai rien contre I love you
S. Ondine Blackheart
S. Ondine Blackheart
    admin just like a girl insane.

All that you
need to know

connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 Ff809148c0af968fe...8e3a2cf9-331b9cc
J'entre à pieds joints dans mon eau parfumée, j'ai pris le temps de me mouiller pour ne pas me noyer.. Je laisse, laisse aller ma tête à l'envers, un peu de couleur salée aller dans la mer.
statut : mariée.
ville d'origine : Brisbane, Australie occupation : attachée de presse.
pseudo : princess k. posts : 78 avatar : candice accola. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 18/03/2012

MessageSujet: Re: connor macleod ◑ live fast die young   connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:33

Je veux un lien *_____*
Connor J. Macleod
Connor J. Macleod

All that you
need to know

"J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies."
pseudo : batman posts : 163 avatar : jamie dornan crédits : yumita & whiterabbit double-compte : nop dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012

MessageSujet: Re: connor macleod ◑ live fast die young   connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 10:10

Eli ; oui t'inquiètes je sais bien, jme fais pas d'idées connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 1881463262
Sinon alors pour la suite, il veut bien lui parler du bouquin, mais uniquement devant un verre (d'alcool ça va de soit connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 3229147817 ). Donc si Eli' accepte, on peut ensuite passer à ta seconde idée, où il la pousse à picoler comme un trou connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 2781649424

Ondine ; avec joie ! T'as déjà une idée ? (:
Aveleen C. O’Sullivan
Aveleen C. O’Sullivan

All that you
need to know

(c) tumblr
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : enseignante
pseudo : Sun Showers posts : 58 avatar : Teresa Palmer crédits : cirrus ; tumblr double-compte : non dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 01/04/2012

MessageSujet: Re: connor macleod ◑ live fast die young   connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 10:32

Un lien ? connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 2238782717
Elizabeth S. Flaherty
Elizabeth S. Flaherty

All that you
need to know

MessageSujet: Re: connor macleod ◑ live fast die young   connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 14:16

Connor J. Macleod a écrit:
Eli ; oui t'inquiètes je sais bien, jme fais pas d'idées connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 1881463262
Sinon alors pour la suite, il veut bien lui parler du bouquin, mais uniquement devant un verre (d'alcool ça va de soit connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 3229147817 ). Donc si Eli' accepte, on peut ensuite passer à ta seconde idée, où il la pousse à picoler comme un trou connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 2781649424

Heureusement, je le vois mal passer son temps à insister alors que c'est mort connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 1881463262
Haaa j'adore ! Elle va lui en vouloir à mort le lendemain, avec une gueule de bois incroyable connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 1881463262 Ca me va parfaitement I love you
Connor J. Macleod
Connor J. Macleod

All that you
need to know

MessageSujet: Re: connor macleod ◑ live fast die young   connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 13:39

Aveleen ; bien sur connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 985951499 une petite idée de ce que tu veux ?

Eli' ; ahah parfait connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 3229147817 il va la forcer à recommencer maintenant connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 337664734
Aloys M. Fawkes
Aloys M. Fawkes

All that you
need to know

« La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. »
statut : En faux couple avec Roxy
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Employé dans une boutique d'instrument de Musique
pseudo : Tayou posts : 108 avatar : Hunter Parrish crédits : // double-compte : // dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 02/04/2012

MessageSujet: Re: connor macleod ◑ live fast die young   connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 15:08

Mattychou nous faut un lien connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 337664734
Orsay P. Monroe
Orsay P. Monroe

All that you
need to know

connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 Tumblr_lt2hyf496C1qbz915o9_250
On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.

statut : C'est compliqué
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : étudiante
pseudo : Claraa posts : 43 avatar : Dianna toute jolie Agron (a) crédits : C'est Matchbox qui a crée cet avatar ^^ & les gifs sont de tumblr ;) double-compte : nope, pas encore ;) dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 31/03/2012

MessageSujet: Re: connor macleod ◑ live fast die young   connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:55

Il y a une petite place pour moi ? (:
Connor J. Macleod
Connor J. Macleod

All that you
need to know

MessageSujet: Re: connor macleod ◑ live fast die young   connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:58

Ohh Tayou connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 2806429274 J'ai pas eu ltemps de te souhaiter la bienvenue sur ta fiche ! Et of course qu'il nous faut un lien connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 4153354820 Une idée ?

Orsay ; ne pas avoir une place pour Dianna serait un sacrilège ^^ Tu sais déjà ce que tu veux ?
Aloys M. Fawkes
Aloys M. Fawkes

All that you
need to know

« La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. »
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Employé dans une boutique d'instrument de Musique
pseudo : Tayou posts : 108 avatar : Hunter Parrish crédits : // double-compte : // dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 02/04/2012

MessageSujet: Re: connor macleod ◑ live fast die young   connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 18:17

Non pas d'idée je vais aller lire ta fiche ^___^
Orsay P. Monroe
Orsay P. Monroe

All that you
need to know

On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.

pseudo : Claraa posts : 43 avatar : Dianna toute jolie Agron (a) crédits : C'est Matchbox qui a crée cet avatar ^^ & les gifs sont de tumblr ;) double-compte : nope, pas encore ;) dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 31/03/2012

MessageSujet: Re: connor macleod ◑ live fast die young   connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:10

connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 2806429274
Pour une fois, oui j'ai une petite idée, ou du moins une base (:
Vu qu'Orsay & Connor viennent de la même ville, j'ai pensé qu'Orsay aurait pu se diriger vers lui, comme il est dealer, pour obtenir de quoi se remettre sur pied assez vite, puisqu'à la suite d'une mauvaise chute, elle a du arrêter la gymnastique, alors qu'elle était pressentie pour faire partie de l'équipe qui irait aux JO. Je sais pas si j'ai été très claire là Arrow connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 1881463262 . Après, libre à toi de voir si Connor aurait accepter sa demande ou pas (:
Connor J. Macleod
Connor J. Macleod

All that you
need to know

MessageSujet: Re: connor macleod ◑ live fast die young   connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 15:06

Tayou ; des idées te sont venues à la lecture de ma fiche ? Je vais aller lire la tienne également.

Orsay ; c'est une bonne idée de base ^^ Et il aurait évidemment accepté, il est pas assez fou pour refuser une cliente connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 3229147817 Ensuite on peut partir soit sur du positif, soit sur du négatif.
Pour le négatif, je sais pas, Orsay aurait pu contracter des dettes à son égard, et du coup il se montrerait menaçant envers elle et son entourage.
Et pour le positif là faudrait que tu me décrives un peu le caractère de ton personnage.
Enfin c'est que des idées, on peut partir sur autre chose si tu le veux (:
Aloys M. Fawkes
Aloys M. Fawkes

All that you
need to know

MessageSujet: Re: connor macleod ◑ live fast die young   connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 15:20

Ba je serais bien partie sur un lien négatif pour commencer mais qui pourrait évoluer sur du positif. J'ai vu que Connor était chez d'un groupe de dealer tout ça tout ça donc bon je supposes qu'il joue les gros dur mdr. Quand à Aloys il ne paye pas de mine mais il a trempé lui aussi pendant un temps dans des affaires louches pour s'en sortir, il a vécu trois ans dans la rue. Du coup on pourrait partir sur un truc style Connor prend Aloys pour un gosse "bien" qui a toujours tout eu enfin tu vois le genre... Du coup forcément c'est pas le genre de truc qui plairait à Aloys qu'on le prenne pour ce qu'il ait pas ^^ Donc ça partirais sur du négatif et puis ça pourrait évoluer en autre chose quand Connor en apprendra un peu plus sur Aloys.

C'est qu'une idée comme ça on peut changer, développer un peu aussi ^^
Connor J. Macleod
Connor J. Macleod

All that you
need to know

MessageSujet: Re: connor macleod ◑ live fast die young   connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 15:45

J'ai en effet lu qu'Aloys a trainé dans la rue et fait quelques conneries. C'est bien dommage qu'ils soient pas de la même ville, parce qu'ils auraient pu être dans la même bande connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 1583607257

Et donc, j'aime bien ce que tu proposes. Je précise que mon lien avec Roxy est négatif : Connor arrête pas de la faire chier en la poussant à admettre qu'elle est lesbienne. Donc j'imagine qu'Aloys kifferait pas trop son comportement vis à vis d'elle. Et de son côté, Connor pourrait en effet comme tu dis voir Aloys comme un ptit gars sympa et naïf, mais également se foutre de sa gueule parce qu'il sort avec une meuf qui l'aime pas (je précise que Connor ne fait que des suppositions, il a aucune idée de leurs histoires et de leurs liens, mais vu que ça met mal à l'aise Roxy qu'il la traite de lesbienne, bah il continue xD).
Après je sais pas comment ton perso réagit face à tout ça ?
Orsay P. Monroe
Orsay P. Monroe

All that you
need to know

MessageSujet: Re: connor macleod ◑ live fast die young   connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 17:07

Orsay est une gosse de riche, donc contracter des dettes, ça parait impossible. Au contraire, elle serait plus du genre à payer plus pour obtenir plus vite ce qu'elle veut (:
Après, niveau caractère, c'est le stéréotype de la gosse de riche qui obtiens toujours ce qu'elle veut, peste et tout. Mais elle agit comme ça uniquement avec les gens en qui elle n'a pas vraiment confiance. Sinon, elle est assez gentille et posée, elle s’énerve peu, et jamais pour rien et elle est têtue comme une mule (:
Aloys M. Fawkes
Aloys M. Fawkes

All that you
need to know

MessageSujet: Re: connor macleod ◑ live fast die young   connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 6:34

J'ai en effet lu qu'Aloys a trainé dans la rue et fait quelques conneries. C'est bien dommage qu'ils soient pas de la même ville, parce qu'ils auraient pu être dans la même bande connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 1583607257

Et donc, j'aime bien ce que tu proposes. Je précise que mon lien avec Roxy est négatif : Connor arrête pas de la faire chier en la poussant à admettre qu'elle est lesbienne. Donc j'imagine qu'Aloys kifferait pas trop son comportement vis à vis d'elle. Et de son côté, Connor pourrait en effet comme tu dis voir Aloys comme un ptit gars sympa et naïf, mais également se foutre de sa gueule parce qu'il sort avec une meuf qui l'aime pas (je précise que Connor ne fait que des suppositions, il a aucune idée de leurs histoires et de leurs liens, mais vu que ça met mal à l'aise Roxy qu'il la traite de lesbienne, bah il continue xD).
Après je sais pas comment ton perso réagit face à tout ça ?

C'est vrai que c'est dommage pour une fois on aurait pu avoir un lien positif ^^

Ba Aloys réagirait pas vraiment si Connor lui dit qu'il est avec un fille qui ne l'aime pas, le pauvre il le sait déjà. Il ferait genre ça lui passe carrément au dessus style des critiques sur notre couple je m'en fou je sais ce qu'on vaux. Par contre c'est clair qu'il supporterait pas que Connor s'en prenne à Roxy et la traite ouvertement de Lesbienne ça pourrait même se terminer en bagarre ^^ connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 337664734
Elizabeth S. Flaherty
Elizabeth S. Flaherty

All that you
need to know

MessageSujet: Re: connor macleod ◑ live fast die young   connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 13:29

Eli' ; ahah parfait connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 3229147817 il va la forcer à recommencer maintenant connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 337664734

Pas sûre qu'elle se laisse entrainer à nouveau connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 1881463262
Donc on part sur ça alors ? :)
Connor J. Macleod
Connor J. Macleod

All that you
need to know

MessageSujet: Re: connor macleod ◑ live fast die young   connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 18:08

Orsay ; mhm je vois, une gosse de riche. Typiquement le genre que Connor ne supporte pas xD Elle est du genre à coucher avec le premier venu ou elle est sérieuse là dessus ? Parce que jpense qu'il voudrait essayer de se la faire, mais uniquement pour l'humilier ensuite (je sais pas encore comment). Après on peut toujours développer. Enfin si ça colle avec ton perso.

Aloys ; ok donc Connor provoquerait Roxy exprès devant Aloys, pour le faire chier lui aussi. Et on verra par la suite pour un rapprochement par rapport à leurs points communs, right ?

Eli' ;
yep, on part sur ça (;
Cleo L. Williams
Cleo L. Williams

All that you
need to know

statut : Célibataire
ville d'origine : Brisbane, Australie occupation : Infirmière
pseudo : Leo posts : 110 avatar : Jennifer Lawrence crédits : Sugar Slaughter/tumblr double-compte : Non dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 05/04/2012

MessageSujet: Re: connor macleod ◑ live fast die young   connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 21:36

Moi je te veux connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 3406960028 connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 1065205480 connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 644255657 connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 223075434 (y sont plus pervers que sur GT moi j'dis connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 337664734 )
Connor J. Macleod
Connor J. Macleod

All that you
need to know

MessageSujet: Re: connor macleod ◑ live fast die young   connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 EmptySam 7 Avr - 18:54

Oh ouiii prend moi connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 1065205480 xD
Mais quelle idée de vivre en Australie ! xD
T'as une idée ?
Cleo L. Williams
Cleo L. Williams

All that you
need to know

pseudo : Leo posts : 110 avatar : Jennifer Lawrence crédits : Sugar Slaughter/tumblr double-compte : Non dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 05/04/2012

MessageSujet: Re: connor macleod ◑ live fast die young   connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 EmptySam 7 Avr - 18:57

C'est cool l'Australie connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 2806429274
Non, par contre, je te l'avoue, j'ai eu UNE idée de lien sur le fofo pour le moment, et elle n'était pas pour toi XDDD
Mais, pour te donner une idée du perso... Tu vois Emy ? Bah c'est le contraire x) Timide, du genre à raser les murs plus que sauter sur les tables xD Elle est infirmière (en Australie donc xD), et c'est la jumelle de Aloys (bien que LUI il ne le sait pas xD) Huuum what else... Ah ouais, c'est genre une "SuperSamaritaine" vis à vis de la coke, depuis que son ex-meilleur ami avait fait une overdose (pas si éloignée finalement xD), c'est l'un des seuls trucs qui la sort de sa timidité x) eh... Ah ouais, elle a eu aucune aventure depuis qu'elle a "perdu" sa virginité connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 3063606395 (si, c'est possible xD)
Connor J. Macleod
Connor J. Macleod

All that you
need to know

MessageSujet: Re: connor macleod ◑ live fast die young   connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:54

Alors alors connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 3229147817
Ils se sont obligatoirement connus à Vancouver. Donc pif paf pouf ils font connaissance à une soirée organisée par la résidence, Connor joue les gentleman et les gentils garçons, alors que dans le fond tout ce qu'il veut c'est se la faire xD La soirée est moisie du slip, Cléo le trouve charmant, et se laisse convaincre d'aller poursuivre la nuit dans un club. Il la fait picoler, de plus en plus, au point que le lendemain elle ait un black out. Elle se réveille dans une chambre d'hôtel miteuse (pas de la résidence donc) avec Connor à ses côtés. Elle croit qu'ils ont couché ensemble (voir pire, qu'il a abusé d'elle) et commence à paniquer. Connor lui dit qu'effectivement ils ont couché, alors qu'en vérité ça serait pas le cas. Vu qu'il a pas réussi à se la taper, il se venge en racontant des bobards. Il peut même rajouter qu'après un de ses potes est venu en profiter lui aussi.

Maintenant dis moi si c'est possible par rapport à ton perso, si tu aimes, et comment tu vois la suite du lien ?
Cleo L. Williams
Cleo L. Williams

All that you
need to know

MessageSujet: Re: connor macleod ◑ live fast die young   connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 8:17

connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 2806208791 Espèce de sale type va xD
J'adoore ton idée ! Et vu que Cleo a perdu sa virginité de la même façon (ou presque, c'était de la drogue connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 1797164335 ), ça va lééééééégèèèèrement la faire flipper ! (vous avez quoi avec lolly a chercher à lui faire avoir des crise cardiaques? connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 3271916155 ) après du coup par contre pour la suite... bah cleo voudra plus que tu l'approches x)) genre, morte de honte et de trouille, elle se tiendra looooooooooooin de toi connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 3505463539

Contenu sponsorisé

All that you
need to know

MessageSujet: Re: connor macleod ◑ live fast die young   connor macleod ◑ live fast die young - Page 2 Empty

connor macleod ◑ live fast die young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2