|
| Auteur | Message |
---|
Connor J. Macleod
All that you need to know "J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies." âge : 23 ans statut : célibataire ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : dealer pseudo : batman posts : 163 avatar : jamie dornan crédits : yumita & whiterabbit double-compte : nop dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: ◑ connor james macleod Jeu 29 Mar - 16:33 | |
| ► CONNOR JAMES MACLEOD Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
Hey ! Je m'appelle Connor, mais on me surnomme souvent CJ. Je parcours le monde depuis déjà vingt-trois ans. D'ailleurs, je suis né le huit février 1989 à Saint-Louis (USA). Et maintenant je vis toujours à Saint-Louis (USA). Mes origines sont américaines. Je suis célibataire et question enfants j'en ai aucun, dieu merci. J'occupe mon temps, oui, en travaillant dur... Je suis dealer. Je suis jamais venu à Vancouver. Je suis absolument fan de Jamie Dornan, et merci à bazzart et tumblr pour m'avoir passé ces photos. Je fais partie des bad romance. ϟ What about you ► Il a un tatouage à l’intérieur du bras droit, une citation de James Dean, son idole : ‘live fast, die young’. Il se l’est fait à l’âge de 16 ans, avec une fausse autorisation parentale. ► Il n’a jamais été véritablement à l’école, et n’a par conséquent aucun diplôme. Paradoxalement, il s’intéresse beaucoup à l’actualité et essaye de lire un maximum de livres et de magazines quand il est pas trop occupé à faire n’importe quoi. ► C’est un menteur invétéré qui n’hésite pas à raconter des mensonges par dizaine pour mettre une fille dans son lit. Mais ce qu’il préfère c’est leur avouer la vérité après les avoir sauté, et avant de les dégager. ► Il porte la plupart du temps un blouson en cuir, premier vêtement qu’il s’est acheté avec l’argent de la vente de drogue. Il y tient beaucoup et ne pourra jamais s’en débarrasser. ► Il a déjà tabassé des gens sans aucune raison, et a plusieurs cicatrices sur tout le corps suite à de nombreuses bagarres. ϟ Behind the screen Hey you ! J'm'appelle Batman :p et j'ai 22 ans. Je débarque sur ton forum grâce à Romain, d'ailleurs il est super beau votre forum ! J'habite dans le beau pays qu'est la France. J'ai un planning suuuuuuper chargé, mais je pourrais quand même passer environ 4 jours sur sept. Mon personnage est un inventé, et c'est mon premier compte sur le forum. Quoi qu'il en soit, je suis content de vous rejoindre dans cette aventure, et Sab', cool de te revoir (:.
Dernière édition par Connor J. Macleod le Jeu 29 Mar - 20:41, édité 4 fois |
| | | Connor J. Macleod
All that you need to know "J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies." âge : 23 ans statut : célibataire ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : dealer pseudo : batman posts : 163 avatar : jamie dornan crédits : yumita & whiterabbit double-compte : nop dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: ◑ connor james macleod Jeu 29 Mar - 16:34 | |
| ► That's my story.. Ce que je porte en moi est ce que je suis réellement. C'est le principe de la pellicule. Une pellicule a besoin de noir pour exister. « Va me chercher des serviettes ‘spèce de connard ! Tu vois pas que jsuis sur le point d’accoucher ! » Sous les insultes et la détresse de sa femme, Mister Macleod n’eut pas d’autres choix que d’obéir, même si intérieurement, il se demandait pourquoi le déchet alcoolique qu’elle était ne lui avait pas mentionné avoir perdu les eaux plus tôt. Sans doute était-elle trop occupée à picoler la dernière bouteille de whisky du mini bar, ou à comater dans son propre vomi, ne faisant plus la différence entre son gosse en train de se pointer et ses organes en pleine liquéfaction. C’est donc chez lui – ou dans un taudis, au choix – que Connor vit le jour. Son père voyait cette naissance comme une bénédiction, un moyen de faire comprendre à sa femme qu’il était maintenant grand de temps de mettre les mauvaises habitudes au placard et de repartir sur le bon pied. Malheureusement, entre son gosse ou sa bouteille, miss Macleod a fait son choix. Ni une ni deux monsieur a fait ses clics et ses clacs, la menaçant de prendre le bébé avec lui. Mais malgré le peut d’intérêt qu’elle lui portait, elle s’est sentie obligé de faire toute une scène pour le garder, hurlant à qui voulait l’entendre qu’elle était sa mère et qu’il allait rester ici avec elle. C’est ainsi que Connor perdit sans pouvoir y faire quoi que ce soit sa chance d’avoir une vie un peu plus … banale.
Dès l’âge de 12 ans, le jeune garçon préfère trainer dans la rue avec les chiens errants plutôt que de subir les délires en tout genre de sa mère. Encore aujourd’hui, il s’étonne d’être en vie, et il se demande comment elle a fait pour parvenir à le nourrir sans confondre le biberon et la bouteille d’alcool. Non, vraiment, ça relève du miracle. Livré à lui-même, Connor fréquente les gars peu recommandables de son quartier, sort jusqu’à pas d’heure le soir, revient avec des cocards à longueur de temps, et tout ça dans l’indifférence totale de sa mère. Il aurait pu se barrer sans qu’elle ne remarque son absence avant des semaines. Mais voilà, malgré tous ces problèmes, une mère on en a une seule, et il fallait bien que l’un d’entre eux subvienne à leurs besoins. Sans emploi depuis des années, Connor s’est vu revêtir le rôle du responsable de foyer. Jeune et désorienté, il a fait le choix le plus simple : le vol. A l’aide de ses camarades de délinquance, il dérobe dans les magasins nourriture, produits d’hygiène, et … alcool. La première fois qu’il a tenté de sevrer par lui-même sa mère, ça s’est révélé être une catastrophe sans nom. Elle lui a hurlé dessus, menaçait de lui en foutre une si il ne lui rapportait pas quelque chose à boire, et de le foutre à la porte si il recommençait ce coup là. Donc désormais, il ne commet plus l’erreur d’oublier son précieux breuvage, à son plus grand désespoir.
A l’adolescence, la situation prend un tournant décisif : ce qui était auparavant un moyen de survivre est désormais un plaisir. Connor passe du ptit nouveau au leader de groupe, et prend son rôle de meneur très à cœur. C’est lui qui organise les sales coups, jonglant entre vol de voitures (utiles que pour faire des courses avec ses potes, et qu’il abandonne ensuite), infraction de domicile (foutre le bordel dans les maisons de bourges pété de thunes) et vente de drogues (sans en consommer pour autant, pas envie de ressembler aux moisis de partout qui viennent lui en acheter). L’école ? Il connait pas. Enfin si, il y va de temps en temps pour retrouver ses potes et pour dénicher de nouveaux clients. Chez lui, il reprend doucement mais surement le contrôle de sa vie. Désormais, il laisse un peu d’argent à sa mère, sans se charger de lui faire les courses. Comme ça, si elle a envie de tout dépenser en alcool, et bah elle se retrouve comme une conne avec rien à bouffer. Et si auparavant il se chargeait de nettoyer son vomi, maintenant il lui laisse le soin de s’en charger elle-même. Il peut la remercier d’une chose : l’avoir endurci au point de ne se soucier de pratiquement personne. Tout ce qui compte, c’est ses quelques amis. Le reste, il n’en a strictement rien à foutre. Il traite les gens comme de la merde, tire les filles et les jette sans pitié une fois la capote retirée, et le respect, il connait pas.
A 20 ans, il reçoit un appel d’urgence des urgences, lui annonçant que sa mère est entrée dans le coma après une surconsommation d’alcool. Ses voisins inquiets de ne plus la voir ont appelé la police pour une vérification, et elle gisait là, par terre, inconsciente. Il rentre pas chez lui quelques jours, et voilà que cette conne trouve le moyen de se foutre minable ! Elle est restée deux mois dans le coma, et il a fallu aux médecins deux semaines entières pour drainer l’alcool qui trainait dans son système. Connor n’a jamais eu autant honte de sa vie. En tout, il est venu lui rendre visite trois fois. Quand elle est revenue à elle, c’est une toute autre femme qui a ouvert les yeux. Clean et consciente d’avoir frôlé la mort de près, madame a vu là un signe de Dieu, et s’est subitement prise d’une envie de se comporter comme une mère. Manque de bol, il était bien trop tard pour ça, et c’est sans aucune once de remord que Connor l’a envoyé chié, claquant la porte de chez lui. Les seuls fois où il la revoit, c’est quand elle se pointe au commissariat pour payer ses cautions. Et en bon ingrat qu’il est, il ne prend pas la peine de la remercier. Qu’elle continue à croire qu’il finira par lui pardonner, au moins comme ça, il va pouvoir être sorti d’affaires pour encore quelques temps.
Ca fait maintenant trois ans que cette situation dure, et qu’il s’en satisfait pleinement. Toujours leader de son ptit groupe de merdeux, il gagne sa vie en tant que dealer et fréquente plus les cellules de garde à vue que les bancs de la fac. Mais il aime sa vie comme elle est, heureux d’être libre de faire ce qu’il veut quand il veut, sans personne pour lui péter les couilles. Il a peur de rien ni de personne. Quoi que … de l’amour peut être ?
Dernière édition par Connor J. Macleod le Jeu 29 Mar - 20:28, édité 1 fois |
| | | A. Roxy Cartwright ► PERFECT GODDESS love me or hate me.
All that you need to know ❧ FALLEN ANGEL. « Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... » âge : 23 ans. statut : lost. ville d'origine : Cork, Irlande occupation : officière de police. pseudo : mystery girl. posts : 215 avatar : barbie holt. ♡ crédits : crazy diva & liloo-59, merci ♥ double-compte : c. alyx rosewood with amber.sexy.heard. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 17/03/2012
| Sujet: Re: ◑ connor james macleod Jeu 29 Mar - 16:44 | |
| MATHIEU, d'puis l'temps Contente de te retrouver, ton ego surdimensionné m'avait manqué (a) Ça fait bien plaisir de voir que le forum plait, merci Bon courage pour ta fiche, & au passage, super choix d'avatar *.* |
| | | Connor J. Macleod
All that you need to know "J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies." âge : 23 ans statut : célibataire ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : dealer pseudo : batman posts : 163 avatar : jamie dornan crédits : yumita & whiterabbit double-compte : nop dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: ◑ connor james macleod Jeu 29 Mar - 16:49 | |
| HAN genre mon égo surdimensionné xD Merci en tout cas (: C'est trop la classe d'être un VIP Les smileys sont énormes, au passage xD |
| | | A. Roxy Cartwright ► PERFECT GODDESS love me or hate me.
All that you need to know ❧ FALLEN ANGEL. « Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... » âge : 23 ans. statut : lost. ville d'origine : Cork, Irlande occupation : officière de police. pseudo : mystery girl. posts : 215 avatar : barbie holt. ♡ crédits : crazy diva & liloo-59, merci ♥ double-compte : c. alyx rosewood with amber.sexy.heard. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 17/03/2012
| Sujet: Re: ◑ connor james macleod Jeu 29 Mar - 16:54 | |
| Ah ben ouep attends, il m'a manqué ce con ^^ De rien, c'est un plaisir ! Comme au bon vieux temps... héhé Pour les smileys, faut remercier Neilan |
| | | Jonas B. Roseburry ✿ LOVER ADMIN keep me on your radar
All that you need to know ''A ce moment précis il y a 6.470.818.671 milliards de personnes sur terre. Certaines doivent s'inquiéter, certaines rentrent chez elle, d'autres mentent pour passer les journées tranquille, d'autres encore doivent affronter la vérité, certains sont des malfaisant en guerre contre le bien, et certains autres sont bons; ils doivent combattrent le mal. 6 milliards de personne sur terre, 6 milliards d'âme. Et parfois, on en aura besoin que d'une seule...'' âge : 26ans statut : Célibataire ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : Journaliste pseudo : Love Slayer posts : 198 avatar : Colton Haynes crédits : Belispeak, Sleeping Beauty & Tumblr double-compte : Non dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 17/03/2012
| Sujet: Re: ◑ connor james macleod Jeu 29 Mar - 16:55 | |
| Bienvenue sur le forum =)
Vraiment content de te voir parmi nous !!! Je retrouve mon double en tant que passionné de cinéma :p
Très bon choix d'avatar au passage !!!! |
| | | Connor J. Macleod
All that you need to know "J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies." âge : 23 ans statut : célibataire ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : dealer pseudo : batman posts : 163 avatar : jamie dornan crédits : yumita & whiterabbit double-compte : nop dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: ◑ connor james macleod Jeu 29 Mar - 17:05 | |
| Sab' ; jte ferais signaler qu'il est pas surdimensionné, il est parfaitement proportionnel à ma personne Ouais enfin on se retrouve ! Ne soyons pas timide, roulons-nous une galoche tout de suite xD Romain ; yeah ! Bah c'est grâce à toi que jsuis là (: Merci en tout cas |
| | | Elizabeth S. Flaherty
All that you need to know Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c’est que ça peut changer. C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait si mal, qu’on ne peut plus respirer, c’est comme ça qu’on survit. En se rappelant, qu’un jour, qu’en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal. âge : 23 ans statut : célibataire mais profondément amoureuse. ville d'origine : Cork, Irlande occupation : libraire pseudo : burning candles posts : 137 avatar : nina dobrev crédits : tearsflight ; tumblr double-compte : Menolly Weaver dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: ◑ connor james macleod Jeu 29 Mar - 17:06 | |
| Je m'incruste, juste pour dire : Mathieu Je jouais Alan (Jensen) sur PSILY Ca fait vraiment longtemps, mais je suis contente de te voir là. Et Jamie est sex |
| | | A. Roxy Cartwright ► PERFECT GODDESS love me or hate me.
All that you need to know ❧ FALLEN ANGEL. « Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... » âge : 23 ans. statut : lost. ville d'origine : Cork, Irlande occupation : officière de police. pseudo : mystery girl. posts : 215 avatar : barbie holt. ♡ crédits : crazy diva & liloo-59, merci ♥ double-compte : c. alyx rosewood with amber.sexy.heard. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 17/03/2012
| Sujet: Re: ◑ connor james macleod Jeu 29 Mar - 17:13 | |
| Ah ben tu vois, ça recommence Ben voyons, la sainte ni touche que j'suis est choquée |
| | | Connor J. Macleod
All that you need to know "J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies." âge : 23 ans statut : célibataire ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : dealer pseudo : batman posts : 163 avatar : jamie dornan crédits : yumita & whiterabbit double-compte : nop dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: ◑ connor james macleod Jeu 29 Mar - 17:20 | |
| Elizabeth ; HAAAAN Alan Jme souviens bien de toi ! Ca fait plaisir de te retrouver ici J'ai l'impression que ça remonte à super longtemps, pouah ! Jme fais vieux là Sab' ; oui oui c'est ça, fais pas la prude non plus |
| | | Lolly O'Connor FUCK YOU ! Je suis la princesse cokée de cork
All that you need to know Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... âge : Dix-neuf statut : Fiancée ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Deuxième année de médecine pseudo : lollipops posts : 228 avatar : freya mavor crédits : union jack double-compte : none inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: ◑ connor james macleod Jeu 29 Mar - 17:59 | |
| Sont beaux tes gifs mon futur namoureux |
| | | Connor J. Macleod
All that you need to know "J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies." âge : 23 ans statut : célibataire ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : dealer pseudo : batman posts : 163 avatar : jamie dornan crédits : yumita & whiterabbit double-compte : nop dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: ◑ connor james macleod Jeu 29 Mar - 18:06 | |
| Merci ma biatch |
| | | Connor J. Macleod
All that you need to know "J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies." âge : 23 ans statut : célibataire ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : dealer pseudo : batman posts : 163 avatar : jamie dornan crédits : yumita & whiterabbit double-compte : nop dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: ◑ connor james macleod Jeu 29 Mar - 20:43 | |
| Désolé pour le DP, mais à moins d'avoir oublié un truc par inadvertance, je pense avoir terminé ma fiche |
| | | A. Roxy Cartwright ► PERFECT GODDESS love me or hate me.
All that you need to know ❧ FALLEN ANGEL. « Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... » âge : 23 ans. statut : lost. ville d'origine : Cork, Irlande occupation : officière de police. pseudo : mystery girl. posts : 215 avatar : barbie holt. ♡ crédits : crazy diva & liloo-59, merci ♥ double-compte : c. alyx rosewood with amber.sexy.heard. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 17/03/2012
| Sujet: Re: ◑ connor james macleod Ven 30 Mar - 5:07 | |
| J'aime beaucoup ton histoire, pour pas changer Ta fiche est parfaite, tu es donc validé bad boy |
| | |
All that you need to know
| Sujet: Re: ◑ connor james macleod Ven 30 Mar - 15:40 | |
| Bienvenue ! J'pense que tout a été dit donc il ne me reste plus qu'à te souhaiter un très bon jeu parmi nous ;) |
| | |
All that you need to know
| Sujet: Re: ◑ connor james macleod | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |