|
|
Auteur | Message |
---|
S. Ondine Blackheart admin just like a girl insane.
All that you need to know J'entre à pieds joints dans mon eau parfumée, j'ai pris le temps de me mouiller pour ne pas me noyer.. Je laisse, laisse aller ma tête à l'envers, un peu de couleur salée aller dans la mer. âge : vingt-sept ans. statut : mariée. ville d'origine : Brisbane, Australie occupation : attachée de presse. pseudo : princess k. posts : 78 avatar : candice accola. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 18/03/2012
| Sujet: Re: ► FLOODLAND. Dim 1 Avr - 11:38 | |
| / emmène Connar dans un coin sombre du flood / |
|
| |
A. Roxy Cartwright ► PERFECT GODDESS love me or hate me.
All that you need to know ❧ FALLEN ANGEL. « Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... » âge : 23 ans. statut : lost. ville d'origine : Cork, Irlande occupation : officière de police. pseudo : mystery girl. posts : 215 avatar : barbie holt. ♡ crédits : crazy diva & liloo-59, merci ♥ double-compte : c. alyx rosewood with amber.sexy.heard. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 17/03/2012
| Sujet: Re: ► FLOODLAND. Dim 1 Avr - 11:38 | |
| Bienvenue dans le flood Olivia Prends pas peur hein, j'préviens, y'a que des fous ici ^^ |
|
| |
All that you need to know J'entre à pieds joints dans mon eau parfumée, j'ai pris le temps de me mouiller pour ne pas me noyer.. Je laisse, laisse aller ma tête à l'envers, un peu de couleur salée aller dans la mer. âge : vingt-sept ans. statut : mariée. ville d'origine : Brisbane, Australie occupation : attachée de presse. pseudo : princess k. posts : 78 avatar : candice accola. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 18/03/2012
| Sujet: Re: ► FLOODLAND. Dim 1 Avr - 11:39 | |
| J'avais pas vuuu, bienvenue Olivia |
|
| |
All that you need to know
| Sujet: Re: ► FLOODLAND. Dim 1 Avr - 11:40 | |
| Oh ne vous en faites pas il en faut plus pour m'effrayer ^^ Vous allez bien ? |
|
| |
All that you need to know ❧ FALLEN ANGEL. « Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... » âge : 23 ans. statut : lost. ville d'origine : Cork, Irlande occupation : officière de police. pseudo : mystery girl. posts : 215 avatar : barbie holt. ♡ crédits : crazy diva & liloo-59, merci ♥ double-compte : c. alyx rosewood with amber.sexy.heard. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 17/03/2012
| Sujet: Re: ► FLOODLAND. Dim 1 Avr - 11:42 | |
| Pour ma part, ça va bien & toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOODLAND. Dim 1 Avr - 11:44 | |
| ça va tranquillement, comme un dimanche xD |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOODLAND. Dim 1 Avr - 11:45 | |
| Moi ca va bien aussi, surtout avec des membres pareils sur le forum *___*
Haha, moi aussi je suis en mode dimanche.. Dimanche glandouille, même xD
Dernière édition par S. Ondine Blackheart le Dim 1 Avr - 11:54, édité 1 fois |
|
| |
Connor J. Macleod
All that you need to know "J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies." âge : 23 ans statut : célibataire ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : dealer pseudo : batman posts : 163 avatar : jamie dornan crédits : yumita & whiterabbit double-compte : nop dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: ► FLOODLAND. Dim 1 Avr - 11:47 | |
| * Revient du coin sombre, les cheveux décoiffés et la chemise mal rentrée dans le pantalon comme si ne rien n'était * Hello Olivia (: On est fou mais personne ne mord |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOODLAND. Dim 1 Avr - 11:48 | |
| Tant mieux, de toute façon je ne suis pas comestible ;) |
|
| |
Connor J. Macleod
All that you need to know "J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies." âge : 23 ans statut : célibataire ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : dealer pseudo : batman posts : 163 avatar : jamie dornan crédits : yumita & whiterabbit double-compte : nop dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: ► FLOODLAND. Dim 1 Avr - 11:52 | |
| Méfie-toi quand même de Alyx/Roxy, elle on sait jamais, elle pourrait quand même tenter ... |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOODLAND. Dim 1 Avr - 12:00 | |
| Okay, je ferais attention, merci de l'info ! xD |
|
| |
Elizabeth S. Flaherty
All that you need to know Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c’est que ça peut changer. C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait si mal, qu’on ne peut plus respirer, c’est comme ça qu’on survit. En se rappelant, qu’un jour, qu’en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal. âge : 23 ans statut : célibataire mais profondément amoureuse. ville d'origine : Cork, Irlande occupation : libraire pseudo : burning candles posts : 137 avatar : nina dobrev crédits : tearsflight ; tumblr double-compte : Menolly Weaver dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: ► FLOODLAND. Dim 1 Avr - 12:03 | |
| +1 Connor, Alyx/Roxy est capable de tout Et bonjour le flood, d'ailleurs |
|
| |
Logan Spencer
All that you need to know âge : 25 ans. statut : Célibataire. ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : Pompier pseudo : raphael posts : 38 avatar : Jensen Ackles crédits : (ENERGETIC vava) double-compte : Nop dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 31/03/2012
| Sujet: Re: ► FLOODLAND. Dim 1 Avr - 12:08 | |
| * Fait le mort * - Oups ! Je crois que je n'ai pas accès au flood n'étant pas encore validé, je risque de me faire punir. * referme la porte discrètement sans un bruit * |
|
| |
Jonas B. Roseburry ✿ LOVER ADMIN keep me on your radar
All that you need to know ''A ce moment précis il y a 6.470.818.671 milliards de personnes sur terre. Certaines doivent s'inquiéter, certaines rentrent chez elle, d'autres mentent pour passer les journées tranquille, d'autres encore doivent affronter la vérité, certains sont des malfaisant en guerre contre le bien, et certains autres sont bons; ils doivent combattrent le mal. 6 milliards de personne sur terre, 6 milliards d'âme. Et parfois, on en aura besoin que d'une seule...'' âge : 26ans statut : Célibataire ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : Journaliste pseudo : Love Slayer posts : 198 avatar : Colton Haynes crédits : Belispeak, Sleeping Beauty & Tumblr double-compte : Non dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 17/03/2012
| Sujet: Re: ► FLOODLAND. Dim 1 Avr - 12:11 | |
| Y'a vraiment que des canons dans ce flood !!!! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOODLAND. Dim 1 Avr - 12:15 | |
| C'est parce qu'il n'y a que des canons sur le forum ;)
|
|
| |
Elizabeth S. Flaherty
All that you need to know Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c’est que ça peut changer. C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait si mal, qu’on ne peut plus respirer, c’est comme ça qu’on survit. En se rappelant, qu’un jour, qu’en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal. âge : 23 ans statut : célibataire mais profondément amoureuse. ville d'origine : Cork, Irlande occupation : libraire pseudo : burning candles posts : 137 avatar : nina dobrev crédits : tearsflight ; tumblr double-compte : Menolly Weaver dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: ► FLOODLAND. Dim 1 Avr - 12:16 | |
| Et en plus, on a tous très bon goût Si c'est pas la classe, ça |
|
| |
Connor J. Macleod
| Sujet: Re: ► FLOODLAND. Dim 1 Avr - 12:17 | |
| HAN Logan il a fraudé, vite, lancez les chiens ! Coucouuu Elizabeth, content de te retrouver après tout ce temps Ouais Olivia a raison, les gens ici ont du goût xD |
|
| |
Logan Spencer
All that you need to know âge : 25 ans. statut : Célibataire. ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : Pompier pseudo : raphael posts : 38 avatar : Jensen Ackles crédits : (ENERGETIC vava) double-compte : Nop dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 31/03/2012
| Sujet: Re: ► FLOODLAND. Dim 1 Avr - 12:19 | |
| - Non pas les chiens pitié je serais sage promis je fini ma présentation dans une demie heure maximum.
* Retourne sur sa présentation *
- Puis je confirme vos choix d'avatar sublime. |
|
| |
Elizabeth S. Flaherty
| Sujet: Re: ► FLOODLAND. Dim 1 Avr - 12:21 | |
| Et moi dont ! Et tu sais que Jamie te vas tout aussi bien que Cam t'allais à l'époque D'ailleurs, depuis je fais une fixette sur le prénom Declan (a) - le règlement a écrit:
- Tant que vous n'êtes pas validé, vous ne pouvez poster que dans votre fiche et dans la partie flood.
Donc Logan, techniquement, t'as tout à fait le droit d'être là (a) |
|
| |
Logan Spencer
| Sujet: Re: ► FLOODLAND. Dim 1 Avr - 12:24 | |
| - Spoiler:
* Soulagement * Oui ok j'ai lu les règles à 5h00 du matin, fatigué etc... les excuses je suis vraiment un mauvais garçon. |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOODLAND. Dim 1 Avr - 12:25 | |
| Ouf Elizabeth, tu viens de le sauver des chiens ! |
|
| |
Connor J. Macleod
| Sujet: Re: ► FLOODLAND. Dim 1 Avr - 12:29 | |
| Bon alors tant pis pour les chiens ! xD Heureusement qu'Elizabeth était là Han merci Moi ça mfait bizarre de pas te voir en Jensen, mais je crois que je vais vite m'y faire, Nina te va bien aussi Ah oui, tu aimes ce prénom ? Si un jour tu as un enfant, appelle le ainsi, en mon honneur xD |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOODLAND. Dim 1 Avr - 12:30 | |
| Ca serait vraiment bête que Logan se fasse bouffer |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOODLAND. Dim 1 Avr - 12:33 | |
| Haaaan c'est pas ma fête aujourd'hui, c'est juste le poisson d'avril, alors arrêtez de dire des bêtises dans mon dos sinon j'vais faire la boude... Oui, oui, j'ai bien vu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOODLAND. Dim 1 Avr - 12:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOODLAND. | |
| |
|
| |