Cleo L. Williams
All that you need to know âge : vingt-trois ans statut : Célibataire ville d'origine : Brisbane, Australie occupation : Infirmière pseudo : Leo posts : 110 avatar : Jennifer Lawrence crédits : Sugar Slaughter/tumblr double-compte : Non dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 05/04/2012
| Sujet: Re: ► FLOODLAND. Sam 14 Avr - 11:49 | |
| Membre de la semaine, wouhou, trop-la-claaaasse ! WhalesSavior déteste moi pas |
|
A. Roxy Cartwright ► PERFECT GODDESS love me or hate me.
All that you need to know ❧ FALLEN ANGEL. « Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... » âge : 23 ans. statut : lost. ville d'origine : Cork, Irlande occupation : officière de police. pseudo : mystery girl. posts : 215 avatar : barbie holt. ♡ crédits : crazy diva & liloo-59, merci ♥ double-compte : c. alyx rosewood with amber.sexy.heard. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 17/03/2012
| Sujet: Re: ► FLOODLAND. Sam 14 Avr - 11:50 | |
| Tu le mérites |
|
Lolly O'Connor FUCK YOU ! Je suis la princesse cokée de cork
All that you need to know Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... âge : Dix-neuf statut : Fiancée ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Deuxième année de médecine pseudo : lollipops posts : 228 avatar : freya mavor crédits : union jack double-compte : none inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: ► FLOODLAND. Sam 14 Avr - 12:12 | |
| NAN elle mérite pas >.<" Et tu sais quand t'auras l'occas de passer sur le terrain sab ? Romaaaain, tes varas sont toujours cools |
|
Felix O. Mellark ► HOT GUY not in love.
All that you need to know « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible » âge : 20ans statut : Célibataire ville d'origine : Brisbane, Australie occupation : Photographe pseudo : love slayer posts : 82 avatar : Francisco Lachowski double-compte : oui dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 23/03/2012
| Sujet: Re: ► FLOODLAND. Sam 14 Avr - 12:14 | |
| Merci =) faut dire que les créations sur Francisco sont tops |
|
Cleo L. Williams
All that you need to know âge : vingt-trois ans statut : Célibataire ville d'origine : Brisbane, Australie occupation : Infirmière pseudo : Leo posts : 110 avatar : Jennifer Lawrence crédits : Sugar Slaughter/tumblr double-compte : Non dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 05/04/2012
| Sujet: Re: ► FLOODLAND. Sam 14 Avr - 12:23 | |
| Merciiiiiiiiiii zoulie Roxy Saleté de WS !!! pour la peine, tu ne seras pas mon prochain/dernier rp sur GT ! |
|
All that you need to know
| Sujet: Re: ► FLOODLAND. | |
| |
|