AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 

(m) CHRISTENSEN ☆ on oublie jamais rien on vit avec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menolly Weaver
Menolly Weaver

All that you
need to know

(m) CHRISTENSEN ☆ on oublie jamais rien on vit avec Tumblr_lxi5lxAVd41r23tzz
statut : célibataire, et c'est bien comme ça
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : rédactrice pour un magazine de mode
pseudo : burning candles posts : 29 avatar : rachel bilson crédits : pancakes double-compte : yop. Elizabeth, c'est moi (a) dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 10/04/2012

(m) CHRISTENSEN ☆ on oublie jamais rien on vit avec Empty
MessageSujet: (m) CHRISTENSEN ☆ on oublie jamais rien on vit avec   (m) CHRISTENSEN ☆ on oublie jamais rien on vit avec EmptySam 14 Avr - 17:34

► Logan au choix
Citation Citation Citation

23-24 ansdate de naissance au choix à ville au choixville actuelle au choixorigines au choixstatut au choix, ça pourrait être fun de compliqué la chose s'il était déjà en coupleaucun enfantoccupation selon votre désirdéjà venu ou jamais venu à Vancouver, c'est comme vous voulezhayden christensentumblrgroupe au choix.

ϟ Yes, it's my story.
L’histoire est totalement libre. Je vous demanderais juste de respecter les points préciser dans tout ce post, histoire que ce soit cohérent, mais cela va de soi non ? Il faut simplement que Logan ait vécu à Saint-Louis durant ses années lycées. Après, il a put déménager, dans une autre ville des USA - et revenir y vivre depuis peu -ou un autre pays de votre choix. Vous avez carte libre sur l'histoire de sa vie, les évènements qu'il a traversé.

ϟ and the links.
MENOLLY WEAVER ft rachel bilson ♦ Logan et Menolly se sont connus aux lycée. Le jeune homme était à cette époque populaire, tandis que la demoiselle devait affronter les critiques et moqueries suite à ses pères homosexuels. C'est d'ailleurs comme ça qu'ils se sont adressés la parole. Un jour, tandis que Jones, un garçon qui jouait au gros dur, et qui faisait partie de la même équipe de foot que Logan, a fait chier la demoiselle, Logan est intervenu. Suite à cela, il l'invita à être sa cavalière pour la bal du lycée sur le thème de la Saint-Valentin. De là, est née leur petit idylle qui dura finalement huit mois, jusqu'à ce que Menolly aille lui rendre visite chez lui, pour lui offrir des places pour un match qu'il avait envie de voir, et le découvre en train de fricoter avec sa meilleure amie sur le canapé du salon. Maddie (la meilleure amie de Menolly) et Logan prétendirent qu'il ne s'était rien passé, mais c'était sans compter la capote usagée sur le sol. Et c'est comme ça que le couple se brisa, ainsi que l'amitié des deux jeunes filles (si vous avez choisit qu'il était en couple, il y a toujours moyen que ce soit avec ladite Maddie, qu'il a retrouvé, ou avec qui il est resté toutes ces années. À vous de voir ^^) Bien sûr, Logan l'a aimé (à vous de trouver une raison pour cette trahison d'ailleurs), et durant toutes ces années, il n'a jamais totalement oublié Menolly. Bref. Le hasard va faire qu'ils vont se rencontrer ici, à Vancouver (rencontre que vous jouerons bien sûr en rp)

Extraits de ma fiche (j'ai la flemme de remettre les couleurs, sachant que la fiche de présa est verrouillée, mais je vous invite à vous y rendre d'ailleurs ^^)

Spoiler:

Dernière édition par Menolly Weaver le Sam 14 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menolly Weaver
Menolly Weaver

All that you
need to know

(m) CHRISTENSEN ☆ on oublie jamais rien on vit avec Tumblr_lxi5lxAVd41r23tzz
statut : célibataire, et c'est bien comme ça
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : rédactrice pour un magazine de mode
pseudo : burning candles posts : 29 avatar : rachel bilson crédits : pancakes double-compte : yop. Elizabeth, c'est moi (a) dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 10/04/2012

(m) CHRISTENSEN ☆ on oublie jamais rien on vit avec Empty
MessageSujet: Re: (m) CHRISTENSEN ☆ on oublie jamais rien on vit avec   (m) CHRISTENSEN ☆ on oublie jamais rien on vit avec EmptySam 14 Avr - 17:34

► That's what I want.
Citation Citation Citation

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir lu mon scénario et de vous y être intéressé. Vous aurez même droit à un temple en dragibus - ou autre bonbons - si vous avez lu entièrement ma fiche (a) En ce qui concerne mes attentes, je ne suis plutôt difficile avec ce scénario. En ce qui concerne le niveau de Rp, je m'adapte. Je peux écrire beaucoup – trop peut être, vu ma fiche – mais je m’adapte au joueur. Je demanderais un niveau satisfaisant, c'est-à-dire celui imposé par le forum. Si vous pouvez faire plus c’est toujours un bonus ( : Pour la présence, une présence raisonnable suffira. J’entends par la, un minimum de 3 connexions par semaine. Je sais bien qu’on a une vie en dehors, mais prévenez au moins car ça peut être embêtant :/

Le pseudo est tout à fait négociable. J'ai mit Logan, ici et dans ma fiche parce qu'il lui fallait bien un prénom. Donc, là, vous avez carte libre. Évitez juste les pseudos imprononçables, avec une tonne de drôles d'accents dessus. L'avatar, quant à lui, ne l'est pas. Rachel/Hayden, c'est mythique quoi (a) Si vous prenez ce scénario, merci d'être sûr de vouloir le jouer. Merci d'être donc prêt à vous engager pour jouer ce personnage. Enfin voilà ! Encore merci d'avoir lu le scénario, ainsi que mes attentes. .
Revenir en haut Aller en bas

(m) CHRISTENSEN ☆ on oublie jamais rien on vit avec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1