| SHAKE - Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. | |
|
Auteur | Message |
---|
Shake Hooper
All that you need to know âge : Vingt-deux ans. statut : Mère célibataire. ville d'origine : Brisbane, Australie occupation : Vendeuse en cosmétique. pseudo : Babeth. posts : 28 avatar : Dianna Agron. crédits : Flawless double-compte : Nope. dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 01/04/2012
| Sujet: SHAKE - Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. Dim 1 Avr - 20:44 | |
| SHAKESPEARE BLAKESLEE HOOPER ❝ citation ❞
à savoir à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ | Recherches ♀ une recherche ♂ une recherche ♀ une recherche ♂ une recherche ♀ une recherche ♂ une recherche ♀ une recherche ♂ une recherche
|
fiche par century sex.
Dernière édition par Shake Hooper le Lun 2 Avr - 8:52, édité 2 fois |
|
| |
Shake Hooper
All that you need to know âge : Vingt-deux ans. statut : Mère célibataire. ville d'origine : Brisbane, Australie occupation : Vendeuse en cosmétique. pseudo : Babeth. posts : 28 avatar : Dianna Agron. crédits : Flawless double-compte : Nope. dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 01/04/2012
| Sujet: Re: SHAKE - Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. Dim 1 Avr - 20:44 | |
|
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. | |
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. |
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. | |
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. |
fiche par century sex.
Dernière édition par Shake Hooper le Dim 1 Avr - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
Shake Hooper
| Sujet: Re: SHAKE - Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. Dim 1 Avr - 20:45 | |
|
fiche par century sex.
Dernière édition par Shake Hooper le Dim 1 Avr - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
S. Ondine Blackheart admin just like a girl insane.
All that you need to know J'entre à pieds joints dans mon eau parfumée, j'ai pris le temps de me mouiller pour ne pas me noyer.. Je laisse, laisse aller ma tête à l'envers, un peu de couleur salée aller dans la mer. âge : vingt-sept ans. statut : mariée. ville d'origine : Brisbane, Australie occupation : attachée de presse. pseudo : princess k. posts : 78 avatar : candice accola. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 18/03/2012
| Sujet: Re: SHAKE - Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. Dim 1 Avr - 20:48 | |
| Ah, je venais de t'envoyer un petit mp *___* |
|
| |
Shake Hooper
| Sujet: Re: SHAKE - Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. Dim 1 Avr - 20:55 | |
| Je viens d'y répondre . |
|
| |
Orsay P. Monroe
All that you need to know On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. âge : 22 ans statut : C'est compliqué ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : étudiante pseudo : Claraa posts : 43 avatar : Dianna toute jolie Agron (a) crédits : C'est Matchbox qui a crée cet avatar ^^ & les gifs sont de tumblr ;) double-compte : nope, pas encore ;) dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 31/03/2012
| Sujet: Re: SHAKE - Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. Mar 3 Avr - 11:28 | |
| N'oublies pas ta soeur jumelle préférée (: |
|
| |
Shake Hooper
| Sujet: Re: SHAKE - Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. Mar 3 Avr - 13:51 | |
| Comment est-ce que je pourrais t'oublier ? |
|
| |
Orsay P. Monroe
All that you need to know On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. âge : 22 ans statut : C'est compliqué ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : étudiante pseudo : Claraa posts : 43 avatar : Dianna toute jolie Agron (a) crédits : C'est Matchbox qui a crée cet avatar ^^ & les gifs sont de tumblr ;) double-compte : nope, pas encore ;) dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 31/03/2012
| Sujet: Re: SHAKE - Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. Mer 4 Avr - 17:01 | |
| Bonne question x) Il nous faudrait un sujet, si tu as le temps (: |
|
| |
All that you need to know
| Sujet: Re: SHAKE - Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. | |
| |
|
| |
| SHAKE - Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. | |
|