AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

LUKE Ҩ theory of chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke J. Abraham
Luke J. Abraham

All that you
need to know

statut : célibataire
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : homme à tout faire
pseudo : Bonnie posts : 10 avatar : Jared Padalecki crédits : Puckessa double-compte : Aucun. inscrit le : 06/04/2012

LUKE Ҩ theory of chaos Empty
MessageSujet: LUKE Ҩ theory of chaos   LUKE Ҩ theory of chaos EmptyVen 6 Avr - 1:41

► Luke Jeremiah Abraham
And then that word grew louder and louder, 'til it was a battle cry

Hey ! Je m'appelle Luke, mais on me surnomme souvent Abraham, rapport à mon nom de famille. Je parcours le monde depuis déjà 29 ans. D'ailleurs, je suis né(e) le 13 mars à South Shore (Missouri, États-Unis). Et maintenant je vis à Saint-Louis, États-Unis. Mes origines sont américaines, bien que mes grands-parents paternels soient nés en Irlande. Je suis célibataire et question enfants j'en ai zéro pour le moment. J'occupe mon temps, oui, en travaillant dur... Je suis homme à tout faire : je peins, je répare, je fais la plomberie, etc.. Je suis déjà venu à Vancouver : bien que ce soit toujours un moment difficile pour moi, je m'y sens bien, comme si j'étais en retrait du monde réel. Je suis absolument fan de Jared Padelecki, et merci à Tumblr pour m'avoir passé ces photos. Je fais partie des Someone Like You.

ϟ What about you

► Luke est le second d'une famille de garçons. Son père est décédé quand il avait six ans, et il a été éduqué par son frère aîné, Adam, sa mère se révélant trop débordée par l'éducation de trois enfants turbulents. Il ne s'est jamais entendu avec son cadet, Sean, jugeant que celui-ci faisait n'importe quoi et fichait sa vie en l'air. Leurs relations ayant toujours été en dents de scie, il n'a que peu de contacts avec Sean depuis son départ de la maison alors que celui-ci avait seize ans. Lui-même vit à Saint-Louis, à une heure et demi de voiture de son village natal, où sa mère vit encore.
Le frère aîné de Luke, Adam, est décédé il y a trois ans d'un cancer dont il n'a dit mot à personne, vivant loin de sa famille pour échapper aux disputes incessantes. Sa mort a rapproché Sean et Luke, sans en faire non plus les meilleurs amis du monde. Luke se sent très coupable par rapport à cette mort, rejetant également la faute sur son autre frère.

► D'une nature sportive, il est également coach de l'équipe junior de baseball de St Louis. Il aurait aimé devenir joueur professionnel, mais son petit frère a toujours plus été plus doué que lui. Il est très protecteur envers ses joueurs, se retrouvant un peu en eux.

► Il éprouve une peur phobique des clowns depuis que sa mère a jugé utile d'engager le voisin pour jouer les clowns d'anniversaire … le mauvais jour. Son voisin étant du genre répugnant et peu aimable, et le costume de clown qui est resté des semaines dans la penderie a fini de le lui faire détester. Il évite généralement de confesser cette peur, ayant conscience qu'elle est ridicule. Chose amusante, c'est une phobie qu'il partage avec son petit frère.

► Il a eu deux longues relations avec des filles : une fois au lycée, qui s'est achevée quand la demoiselle est partie pour l'université d'un autre État, et une fois alors qu'il venait de s'installer dans son propre appartement. Il prévoyait de demander la donzelle en mariage, mais leurs relations se dégradant trop vite, ils ont jugé préférable de se séparer.

► Luke est quelqu'un d'assez simple. Il n'est pas allé à l'université, et préfère les gens abordables, qui ne se montrent ni arrogants ni condescendants. Il a horreur des filles pénibles, des chieuses, des demoiselles qui prennent la tête, et déteste qu'on s'en prenne à lui pour des choses auxquelles il ne peut rien. Quand il a du temps libre, il aime retaper une ruine maison délabrée dans laquelle il espère habiter un jour. Quand il s'imagine dans le futur, c'est marié, avec des enfants et un chien ; en somme, la vie de famille qu'il n'a pas pu avoir. Il prend ce rêve très au sérieux et évite tout contact avec ceux qui méprisent ses ambitions.

ϟ Behind the screen
Hey you ! J'm'appelle Bonnie et j'ai 21 ans. Je débarque sur ton forum grâce à un partenariat, d'ailleurs il est joli, bien qu'un peu difficile à lire parfois ! J'habite dans le beau pays qu'est le Canada pour encore deux mois. J'ai un planning suuuuuuper chargé, mais je pourrais quand même passer environ 5 jours sur sept. Mon personnage est un inventé, et c'est mon premier compte sur le forum. Quoi qu'il en soit, j'ai fini ma fiche. Helloooow, you LUKE Ҩ theory of chaos 3229147817.

Dernière édition par Luke J. Abraham le Ven 6 Avr - 2:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke J. Abraham
Luke J. Abraham

All that you
need to know

pseudo : Bonnie posts : 10 avatar : Jared Padalecki crédits : Puckessa double-compte : Aucun. inscrit le : 06/04/2012

MessageSujet: Re: LUKE Ҩ theory of chaos   LUKE Ҩ theory of chaos EmptyVen 6 Avr - 1:41

► That's my story..
C'est l'histoire d'un paumé, de deux paumés, de trois paumés, et de leur chemin vers la lumière. C'est mon histoire, et je vous emmerde.

Trois personnes dans une voiture. Trois rêves esseulés, trois chemins séparés, et trois misérables semaines pour faire semblant que rien, jamais, ne se soit passé. Trois sourires francs, pour quelques jours où plus personne n'a plus rien à prétendre, devant des paysages lointains. Ils auraient préféré un endroit inconnu, mais il aimait cette ville, il aimait la mer, et eux l'aimaient, chacun à leur manière, comme des fous.
Elle a l'air songeur des étendues vierges, les cheveux en pétard et le poids des extrêmes qui l'ont finalement rattrapée. De la beauté enfuie d'Hannah, il ne reste qu'une fille terriblement triste, aux yeux humides et aux rêves brisés au détour d'une route. Des excès, de la folie et de la liberté, elle ne conserve que regrets et souvenirs épars, aux reflets des jours heureux. Elle a aimé, désespérément, à la folie, démesurément, et a pleuré à chaque instant depuis qu'il n'est plus là.
Sean a l'air mal à l'aise, comme si retourner sur les chemins du passé était un chemin trop dangereux. Il arbore l'air épuisé de ceux qui ont traversé le pire, de ceux qui ont traversé les pires déserts et ont marché sur des flammes avant d'enfin atteindre le pays de non-retour, ce pays dont on ne revient pas. Il ne sera plus jamais indemne ; il en a trop vu, trop fait, il a fait subir les pires horreurs à ceux qui l'aimaient. Il en est revenu, pourtant, et il sait qu'à la sortie de ce pèlerinage, quand il aura remonté les chemins de la tristesse jusqu'à la source, il se sentira neuf à nouveau, comme s'il avait pu expier.
Et lui, il conduit. Il a les tripes nouées, envie de pleurer, il voudrait hurler. Il n'est jamais allé aussi loin, et tout en lui crie qu'il est en train de commettre une erreur. Que celui qui leur manque est parti et qu'il n'y a aucun endroit sur terre où ils puissent se sentir mieux. Qu'ils sont déjà allés trop loin, que les mots qui ne devraient jamais être prononcés ont été entendus, et que rien ne réparera jamais la faille béante de leurs trois cœurs.
Un amour, un ami, un frère. Pas forcément dans cet ordre-là. Luke lui-même est confus, dans le trou dans sa poitrine est grand, tant la vie est injuste et tant il a l'impression que le monde ne tourne plus ; du moins plus rond. Il est perdu, ils sont perdus. La route qui mène à Vancouver leur semble un chemin de croix, de rédemption et d'espoir. Comme si là-bas, ils allaient retrouver un bout d'eux-mêmes, comme des souvenirs accrochés aux murs d'un complexe de vacances, comme s'il y avait laissé son empreinte. Comme s'ils allaient le retrouver au détour d'un couloir. Comme s'il allait pouvoir les pardonner de ne pas s'être entendus, de s'être comportés comme des gamins, de ne pas pouvoir faire la paix et de toujours vouloir s’entre-tuer. Ils ne savent rien faire d'autre, bien sûr, c'est ainsi qu'ils ont grandi, trois garçons ballottés, toujours sur la défensive, toujours prêts à en découdre. Ils espèrent que quelque part, découvrir l'endroit qu'Adam avait tant aimé les aidera à accepter l'idée qu'ils n'auront pas pu lui montrer combien ils sont sages, désormais. Hannah aurait voulu lui montrer qu'un jour ils auraient pu avoir quelque chose, quelque chose à eux, des enfants, une maison, le bonheur. Comme si en arrivant là-bas, il allait les accueillir avec quelques mots de remontrance avant de sourire.

Ça n'arrivera pas, bien sûr. Mais ils trouveront la paix, chacun à leur façon. Trouveront les mots qui leur manquaient, purgeront leur peine et repartiront lessivés, prêt à affronter le monde, lavés de tous regrets. Hannah trouvera le courage de retourner chez elle, d'affronter sa famille et d'en construire une nouvelle. Elle appréciera les plaisirs simples d'un cri d'enfant, elle pleurera sur l'épaule de sa mère et se sentira enfin libre des erreurs de jeunesse. Sean trouvera enfin le pardon, se débarrassera des doutes qui le rongeaient. Il sortira de l'océan comme un nouveau-né tout juste béni, prêt à faire ce dont il a toujours eu envie. Ils continueront de se battre et de ne rien avoir en commun. Ils continueront de s'insulter lors des réunions de famille. Et dans leurs regards, les fantômes se seront évanouis, et ils souriront parfois, puisqu'ils sont frères et qu'ils ont partagé des choses que personne ne peut comprendre.
Luke retournera chez lui. Il mettra fin à une relation qui le rongeait, il abandonnera ses doutes et se mettra, enfin à reconstruire la maison qu'il peint en pensée, planche par planche, arbre par arbre, en attendant de l'habiter et de commencer, enfin, le nouveau chapitre.
Et quand on lui demandera des nouvelles de ses frères, il fera simplement la moue, avant d'expliquer le décès d'Adam, la distance, la douleur, la culpabilité, et tout ça qui s'évanouit dans un grand moment de soulagement. Il se sentira heureux à l'idée de retourner sur la route, sur leur route, pour partager encore un peu d'Adam avec ceux qui tenaient à lui.
C. Alyx Rosewood
C. Alyx Rosewood
► MADAME ROSEWOOD
lost in translation.

All that you
need to know

LUKE Ҩ theory of chaos Ah50b
❧ MYSTERY GIRL
« Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »
statut : mariée.
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : animatrice radio.
pseudo : mystery girl. posts : 204 avatar : amber heard. ♡ crédits : deudy & liloo-59, merci ♥ double-compte : a. roxy cartwright with barbie klaus. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 18/03/2012

MessageSujet: Re: LUKE Ҩ theory of chaos   LUKE Ҩ theory of chaos EmptyVen 6 Avr - 4:58

Quel membre exemplaire, déjà terminé sa fiche I love you
J'te souhaite quand même la bienvenue sur le forum, en te remerciant de ton inscription *.* Et, c'est avec plaisir, que j'te valide LUKE Ҩ theory of chaos 73120010
Bon jeu parmi nous (a)
Orsay P. Monroe
Orsay P. Monroe

All that you
need to know

LUKE Ҩ theory of chaos Tumblr_lt2hyf496C1qbz915o9_250
On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.

statut : C'est compliqué
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : étudiante
pseudo : Claraa posts : 43 avatar : Dianna toute jolie Agron (a) crédits : C'est Matchbox qui a crée cet avatar ^^ & les gifs sont de tumblr ;) double-compte : nope, pas encore ;) dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 31/03/2012

MessageSujet: Re: LUKE Ҩ theory of chaos   LUKE Ҩ theory of chaos EmptyVen 6 Avr - 9:55

Bienvenue (:
Jared est un très bon choix ! LUKE Ҩ theory of chaos 2806429274 I love you
Luke J. Abraham
Luke J. Abraham

All that you
need to know

MessageSujet: Re: LUKE Ҩ theory of chaos   LUKE Ҩ theory of chaos EmptyVen 6 Avr - 13:11

Merciii =)
Elizabeth S. Flaherty
Elizabeth S. Flaherty

All that you
need to know

LUKE Ҩ theory of chaos Tumblr_lohgnaS68c1qdoecso1_500
Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c’est que ça peut changer. C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait si mal, qu’on ne peut plus respirer, c’est comme ça qu’on survit. En se rappelant, qu’un jour, qu’en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal.
statut : célibataire mais profondément amoureuse.
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : libraire
pseudo : burning candles posts : 137 avatar : nina dobrev crédits : tearsflight ; tumblr double-compte : Menolly Weaver dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012

MessageSujet: Re: LUKE Ҩ theory of chaos   LUKE Ҩ theory of chaos EmptyVen 6 Avr - 18:52

Han Jared, quel bon choix ! I love you
Bienvenue sur FL :)

Contenu sponsorisé

All that you
need to know

MessageSujet: Re: LUKE Ҩ theory of chaos   LUKE Ҩ theory of chaos Empty

LUKE Ҩ theory of chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1