AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 

PAM, dans ta tête ! Eh oui, je suis ta soeur. ROXY & ONDINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Ondine Blackheart
S. Ondine Blackheart
    admin just like a girl insane.

All that you
need to know

PAM, dans ta tête ! Eh oui, je suis ta soeur. ROXY & ONDINE.  Ff809148c0af968fe...8e3a2cf9-331b9cc
J'entre à pieds joints dans mon eau parfumée, j'ai pris le temps de me mouiller pour ne pas me noyer.. Je laisse, laisse aller ma tête à l'envers, un peu de couleur salée aller dans la mer.
statut : mariée.
ville d'origine : Brisbane, Australie occupation : attachée de presse.
pseudo : princess k. posts : 78 avatar : candice accola. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 18/03/2012

PAM, dans ta tête ! Eh oui, je suis ta soeur. ROXY & ONDINE.  Empty
MessageSujet: PAM, dans ta tête ! Eh oui, je suis ta soeur. ROXY & ONDINE.    PAM, dans ta tête ! Eh oui, je suis ta soeur. ROXY & ONDINE.  EmptyDim 1 Avr - 22:17

Je ne pouvais pas rester cinq minutes de plus dans ce chalet étouffant. Pas par sa chaleur, mais justement par ce manque de convivialité. Besoin de sortir. Besoin de mettre mes pieds dans le sable, de me ballader au bord de l'eau, même si l'eau était certainement encore trop fraiche pour qu'on s'y baigne. Je ne mettrais peut-être pas plus que mes pieds dans la mer, mais ca me suffirait.. J'ai donc prit mon courage à deux mains, mon sac avec quelques affaires dont je pourrais avoir besoin.. Notament mes médicaments en cas de crise. Et direction cette belle plage de sable fin. Il faisait une petite vingtaine de degré. C'était une belle journée pour une journée de printemps, et ça m'a rapidement donné le sourire.

Une fois arrivée, alors que je posais mes affaires j'ai vu des hommes jouer au volley. Au beach volley pour être exacte. Des hommes accompagnés de quelques jeunes femmes. Je me suis surprise à avoir envie de les rejoindre, de jouer pour le plaisir, d'arrêter de me prendre la tête. Juste taper le plus fort dans ce ballon, juste faire perdre l'adversaire, gagner la partie.. Juste être satisfaite de quelque chose pour une fois. Alors je me suis avancée, et une fois à leur hauteur, j'ai commencé à les observer. Un des hommes à profiter de la faute de l'équipe d'en face pour m'adresser quelques mots, ce que j'attendais à vrai dire.
    INCONNU — Dis, tu veux jouer, il nous manque quelqu'un ?
J'ai souri et je me suis avancée. Durant dix minutes, je me suis exclusivement concentrée sur la balle. Jusqu'à qu'après avoir tapé dedans, elle rebondisse fort sur la tête d'une blonde.
    ROXY — MAIS CA VA PAS ?!
Je n'avais pas étudier en détail tous les joueurs, mais quand j'ai croisé son regard, je n'ai pu détacher le mien. Ces grands yeux magnifiques, leur forme.. C'était elle. Elle ici. Maintenant. A ce moment précis. Quelques instants, nous sommes restées immobiles, interdites. Pour la première fois depuis neuf ans, je revoyais ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
A. Roxy Cartwright
A. Roxy Cartwright
► PERFECT GODDESS
love me or hate me.

All that you
need to know

PAM, dans ta tête ! Eh oui, je suis ta soeur. ROXY & ONDINE.  516886873887CH22
❧ FALLEN ANGEL.
« Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... »
statut : lost.
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : officière de police.
pseudo : mystery girl. posts : 215 avatar : barbie holt. ♡ crédits : crazy diva & liloo-59, merci ♥ double-compte : c. alyx rosewood with amber.sexy.heard. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 17/03/2012

PAM, dans ta tête ! Eh oui, je suis ta soeur. ROXY & ONDINE.  Empty
MessageSujet: Re: PAM, dans ta tête ! Eh oui, je suis ta soeur. ROXY & ONDINE.    PAM, dans ta tête ! Eh oui, je suis ta soeur. ROXY & ONDINE.  EmptyMar 3 Avr - 11:38

► ONDINE & ROXY
PAM, dans ta tête ! Eh oui, je suis ta soeur.

« L’on hait avec excès lorsque l’on hait une soeur. » Jean Racine.

Belle journée de printemps, ensoleillée. Un air de vacances qui faisait le plus grand bien. Vancouver, quelle ville magnifique. Cet air apaisant, et cette ambiance chaleureuse. Qu'est-ce que ça pouvait faire du bien de retrouver cette sensation... De la toucher des doigts, encore, une dernière fois. Roxy ne savait pas si elle aurait la chance de revenir ou pas, alors elle profitait de chaque instant ici. Ces deux semaines allaient, très certainement, passer trop vite. Alors autant ne rien regretter. Aloys avait eu de la chance de gagner ce séjour, et d'emmener sa meilleure amie. Qu'est-ce qu'il pouvait être adorable... le meilleur ami parfait. Et, le parfait faux petit ami, aussi, au passage. Heureusement que ce dernier avait insisté pour que la jeune femme prenne des vacances. Sinon, croyez-moi, Roxy n'aurait jamais accepté de faire un break. Ce n'est pas son genre. Vivre le jour le jour, à cent à l'heure, sans jamais se poser. Pourtant, par moment, ça fait du bien. Et depuis son arrivée à Vancouver, Blondie s'en rendait compte. Elle pouvait, pour une fois, souffler. Et prendre le temps de se retrouver un peu seule avec elle-même. Se perdre dans ses pensées pendant des heures. Prendre le temps d'analyser notre vie, à savoir si oui ou non, nous faisons les bons choix. Faire le point sur soi pour pouvoir mieux avancer.

De bonne humeur, ce matin là, aux alentours des onze heures, Roxy emmena son meilleur ami faire un tour sur la plage. Elle aimait passer du temps en sa compagnie. Ce dernier avait le don de l'apaiser, de la calmer. Et après son après midi d'hier, elle en avait besoin. Arrivés sur place, les deux faux amoureux, se joignirent à un p'tit groupe pour jouer au beach volley. Rien de mieux que faire un peu de sport, et de bien rigoler, pour se remonter le moral. Et, surtout, pour se défouler. L'ambiance était agréable, et les ballons s'échangèrent avec naturel et simplicité. Il n'y avait pas d'esprit de compétition, juste quelques âmes en quête d'un minimum d'action. Les équipes étaient parfaitement distinctes, mélangées filles et garçons. Et, Roxy était bien évidemment avec Aloys. Un joueur, un certain Sam – si on se fiait aux encouragements de sa partenaire de jeu, une petite brune – venait de proposer à une jeune femme, qui semblait s'intéresser à notre bataille depuis quelques instants, de venir nous rejoindre. Plus on est de fous, plus on rit. Totalement concentrée sur la partie, Roxy ne se donna même pas la peine de faire attention à elle, plus que ça. Faut dire qu'entre le jeu, et les taquineries de son meilleur ami dont elle faisait les frais, elle avait pas vraiment le temps de s'occuper des autres. Et encore moins des nouvelles, peu intéressantes, soit dit en passant. Mais forcément, quand on se prend un ballon en pleine gueule, ça réveille. C'est ce que Roxy venait de subir. « MAIS ÇA VA PAS ? » Regard foudroyant vers la joueuse en question, qui semblait plus maladroite qu'elle savait jouer. En se concentrant pour la première fois sur son visage, Roxy eut une sensation de déjà vu. Comme si elle connaissait cette jeune femme. Et, il ne lui fallut pas longtemps pour savoir d'où cette impression venait. Ondine, sa grande soeur. Celle qu'elle n'avait pas vu depuis neuf ans maintenant. Celle qui l'avait lâchement abandonné, en fuyant sans même dire au revoir. Blondie l'avait très bien reconnu, mais elle ne voulait pas l'accueillir à bras ouverts, comme si de rien n'était. Alors, la jeune femme, par fierté, se contenta de faire comme si de rien n'était, comme si Ondine était n'importe quelle autre personne. « Quand on sait pas jouer, on évite de le faire, merci. » Une remarque qu'elle aurait pu sortir à n'importe qui, ce qui restait donc parfaitement crédible. Et, en même temps, ça lui permettait également de se défouler sur sa grande soeur. Et, elle en avait besoin. Ondine devait surement croire que Roxy ne l'avait pas reconnu...
Revenir en haut Aller en bas

PAM, dans ta tête ! Eh oui, je suis ta soeur. ROXY & ONDINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1