|
| Louve Juliette Dawson ϟ "T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap" | |
| Auteur | Message |
---|
Louve J. Dawson
All that you need to know âge : 24 ans. statut : Célibataire ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : Etude de Journalisme pseudo : Adrad posts : 6 avatar : Ashley Greene crédits : Bazzart double-compte : Non inscrit le : 01/04/2012
| Sujet: Louve Juliette Dawson ϟ "T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap" Dim 1 Avr - 14:10 | |
| ► Louve Juliette Dawson T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap
Hey ! Je m'appelle Louve, mais on me surnomme souvent Lou'. Je parcours le monde depuis déjà 24 ans. D'ailleurs, je suis né(e) le 25 Décembre à Saint-Louis (USA). Et maintenant je vis à Saint-Louis (USA). Mes origines sont Italiennes et Américaine. Je suis célibataire et question enfants j'en ai pas. J'occupe mon temps, oui, en travaillant dur... Je suis étudiante en journalisme. Je suis jamais venue à Vancouver. Je suis absolument fan de Ashley Greene, et merci à Tumblr pour m'avoir passé ces photos. Je fais partie des Someone Like you. ϟ What about you ► Louve déteste les fraises et la vanille mais raffole du chocolat. ► Elle a deux frères, dont un frère jumeau et trois soeurs mais parle très peu souvent d'eux. ► Louve croit à l'âme-soeur et à l'amour éternelle, elle vit dans un conte de fée. ► Elle est tombé enceinte à l'âge de seize ans mais elle a put avorter avant qu'il ne soit trop tard, personne ne l'a jamais su. ► Ses parents sont morts l'année dernière dans une accident de voiture, Louve ne s'en est jamais remise.