|
| Louve Juliette Dawson ϟ "T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap" | |
| Auteur | Message |
---|
Louve J. Dawson
All that you need to know âge : 24 ans. statut : Célibataire ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : Etude de Journalisme pseudo : Adrad posts : 6 avatar : Ashley Greene crédits : Bazzart double-compte : Non inscrit le : 01/04/2012
| Sujet: Louve Juliette Dawson ϟ "T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap" Dim 1 Avr - 14:10 | |
| ► Louve Juliette Dawson T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap
Hey ! Je m'appelle Louve, mais on me surnomme souvent Lou'. Je parcours le monde depuis déjà 24 ans. D'ailleurs, je suis né(e) le 25 Décembre à Saint-Louis (USA). Et maintenant je vis à Saint-Louis (USA). Mes origines sont Italiennes et Américaine. Je suis célibataire et question enfants j'en ai pas. J'occupe mon temps, oui, en travaillant dur... Je suis étudiante en journalisme. Je suis jamais venue à Vancouver. Je suis absolument fan de Ashley Greene, et merci à Tumblr pour m'avoir passé ces photos. Je fais partie des Someone Like you. ϟ What about you ► Louve déteste les fraises et la vanille mais raffole du chocolat. ► Elle a deux frères, dont un frère jumeau et trois soeurs mais parle très peu souvent d'eux. ► Louve croit à l'âme-soeur et à l'amour éternelle, elle vit dans un conte de fée. ► Elle est tombé enceinte à l'âge de seize ans mais elle a put avorter avant qu'il ne soit trop tard, personne ne l'a jamais su. ► Ses parents sont morts l'année dernière dans une accident de voiture, Louve ne s'en est jamais remise.
ϟ Behind the screen Hey you ! J'm'appelle Lauriane et j'ai 17 ans. Je débarque sur ton forum grâce à DPR, d'ailleurs il est magnifique ! J'habite dans le beau pays qu'est la France. J'ai un planning suuuuuuper chargé, mais je pourrais quand même passer environ 4 sur sept. Mon personnage est un inventé, et c'est mon premier sur le forum. Quoi qu'il en soit, je vous aime.
Dernière édition par Louve J. Dawson le Dim 1 Avr - 15:35, édité 5 fois |
| | | Louve J. Dawson
All that you need to know âge : 24 ans. statut : Célibataire ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : Etude de Journalisme pseudo : Adrad posts : 6 avatar : Ashley Greene crédits : Bazzart double-compte : Non inscrit le : 01/04/2012
| Sujet: Re: Louve Juliette Dawson ϟ "T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap" Dim 1 Avr - 14:10 | |
| ► That's my story.. T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’. 25 Décembre à l'hôpital de Saint-Louis. Le calme complet, l’apaisement d’un monde inconnu mais pourtant réel. J’étais moi mais moi n’était pas encore ce que j’étais. J’étais dans une bulle, un cocon, une protection m’entourait mais je la sentais se casser, se défaire. J’allais tomber je le savais, je n’en avais plus pour très longtemps. Ça bougeait autour de moi ou plutôt c’est moi qui bougeai, c’était très étrange toutes ces sensations. Je me sentais poussé hors de mon nid mais je résistai, je m’accrochai de peur de ne plus être dans mon nid tout chaud, et soudain la pression qu’on exerçait sur moi se relâcha. Mais on me laissa pas tranquille pour autant, on m’embêtait encore et cette fois on m’attrapa. Je cris, je n’arrivai plus à respirer, je m‘étouffai, j’avais besoin d’aide, j’avais besoin de ma bulle mais elle n’était plus là. D’un seul coup, l’air entre dans mon corps, cela me faisait terriblement mal mais je n’avais pas le choix, on ne me laissa pas le choix. Puis vient une lumière qui m’aveugla, moi qui ai toujours vécu dans le noir voilà quelque chose de blanc, de clair et puis des couleurs, des visages étaient autour de moi, on me regardait mais je ne savais pas où je suis, j’avais peur. Perdu, voilà le mot qui me définissait, je ne savais que faire ni quoi penser, tout ce que je voulais c’est qu’on me laisse en paix et dormir. Quelque chose de chaud m’entoura mais je ne voyais pas ce que s’était. Brusquement je ne voyais plus rien, ça faisait trop mal. Je me mis à pleurer et j’entendis d’autres crise de larmes, je n’étais pas seule, ma mère était là, celle qui m’avais accompagné pendant ma formation. Soudain je l’entendis, la voix qui m’était tant familière, que j’ai écouté pendant neuf mois. Et maintenant je compris, j’étais enfin moi. 2 Septembre à Saint-Louis. Aujourd’hui c’était le grand jour, j’allais enfin à l’école pour la première fois de ma vie. J’allais quitter ma mère pour aller avec des inconnues. Je me préparai ou plutôt, maman me préparait pour que je sois toute jolie et bien coiffé. Quand elle eut fini je me retournai vers ma mère, celle qui a toujours était là pour moi, je lui sautai dans les bras et murmurai-je. « J’ai peur d’aller là-bas, je veux pas qu’on soit séparé… » Je vouai un culte inestimable à ma mère. Je me sentais énormément proche d’elle et je n’avais jamais été séparé d’elle. Enfin nous partîmes tous ensemble pour l’école et je deviens de plus en plus nerveuse. Je pris la main de ma mère dans la mienne et je la serrai fortement ce qui me rassura. Quand nous arrivâmes à l’établissement je me mise à pleurer en m’accrochant désespérément à ma mère. Je ne voulais pas me séparer d’elle, bien qu’elle tentait de me calmer et de me rassurer comme elle le pouvait, rien n’y faisait, je restai inconsolable. Au bout d’une dizaine de minutes, voyant que je n’étais pas près de laisser ma mère repartir sans moi, une dame me prit de force et m’emmena dans la classe. Ce fut une déchirure pour moi… 28 Mai à la maison des Dawson. « Viens là ma chérie, je vais te raconter ma rencontre avec ton père. » J’avais toujours voulu savoir cette histoire mais ma mère m’avait toujours dit qu’elle me la raconterait plus tard. Cette fois j’allais enfin savoir ce qui s’était passé entre eux. Elle me raconta que c’était un soir d’hiver, qu’elle rentrait toute seule. Lui ne savait pas trop où il allait et il courait dans tout les sens pour faire passer le temps. Ils s’étaient rentrés dedans et ça avait été le coup de foutre, ma mère était tombé dès le premier regard fou de lui. Et quelques années après j’étais né, j’avais vu le jour dans l’hôpital de Saint-Louis… 13 Mai, maison des Dawson, Louve a quinze ans. « Voyons Louve, tiens-toi droite ! Tu ne pas être aussi gentille et intelligente que ta sœur ? Regarde-là, elle est parfaite ! Prends exemple sur elle ! » Comme d’habitude ma mère me faisait des reproches. Je n’étais jamais assez bien pour elle, je n’arrivai jamais à la cheville de ma sœur. Aussi loin que je m’en souvienne, j’avais toujours été dans l’ombre de ma sœur, je n’avais jamais réussi a être la préférée de ma mère. Pourtant je faisais tout ce que je pouvais, je passai mes journées a faire tout ce qu’elle demandait, a me montrer polie et mature. Je n’allais jamais jouer avec les autres enfants, je restai tout le temps avec ma mère. Ma sœur, quand à elle, était très méchante avec moi, elle me mettait toujours des bâtons dans les roues pour rester meilleure que moi. Je me rappelle d’une fois quand j’avais cinq ans, ma sœur m’avait enfermé dans la voiture toute la journée pour faire croire à notre mère que j’avais oublier son anniversaire. Depuis ce jour, j’ai juré de devenir la meilleure en tout. 1 Janvier dans un coin caché dans Saint-Louis, Louve a alors 16 ans. Il m’avait laissé, il était parti sans moi, loin de moi… Il n’avait même pas hésité quand je l’ai supplié de rester. Qu’elle conne je pouvais être ! Comment ai-je pu croire que Liam s’intéresserait à moi, moi une fille sans intérêt. Je pensai au moins qu’il serait resté en souvenir de notre longue amitié, de tout ce temps passé ensemble. Je l’aimai tellement, je lui avais tout donné, tout ce que j’avais. Je ne voulais pas qu’il parte, je ne voulais pas qu’il me laisse seule, j’avais besoin de lui mais j’étais beaucoup trop fière pour lui avouer. Je voulais le gardai près de moi, avec moi. Je voulais pouvoir le regarder sans fin, sans avoir peur de le voir disparaître. Je me souviendrai toujours de la dernière phrase qu’il ma dit, de ses dernières paroles avant de me quitter.. « Jamais, tu m’entends, jamais je ne pourrai t’oublier. Tu sais très bien pourquoi, Lou » 13 Novembre quelque part à Saint-Louis, Lou a dix-neuf ans. Pourquoi m’avait-il fait ça, pourquoi m’avait-il trahit ? Je savais bien qu’il m’oublierait, je savais qu’il passerait à autre chose. Je l’avais attendu pendant près de deux ans et lui rien, il s’était trouvé une autre fille avec qui passer du bon temps. Quand je l’avais attendu devant sa chambre après tout ce temps sans ce voir, je ne m’attendais à ce qu’il soit accompagner d’une femme. Quand je les ai vu, je n’ai pu retenir mes larmes, je n’ai pu m’empêcher de partir en courant mais il m’avait retenu, il ne voulait pas me laisser partir. A ce moment précis je le haïssais tellement, je le haïssais tellement de m’avoir fait subir ça, de m’avoir briser. Quand il m’a enfin lâché, je suis parti, je ne voulais plus le voir. J’ai couru jusqu’au parc, dans la forêt, je voulais tellement être seule. Liam me rendait folle, il me rendait folle. J’étais amoureuse de lui, j’étais bêtement amoureuse de lui alors qu'il n'était qu'un homme sans intêret. Je m’assis au sol, caché par les arbres, et me mise a pleurer. C’était beaucoup trop pour moi, je voulais disparaître, me faire toute petite et qu’on m’oublie. « Je t’aime merde ! » *** " Cher journal, Bien des choses ce sont passés depuis mes seize ans. Tout d'abord mes parents sont mort l'année dernière dans un accident de voiture et Liam, mon grand frère, a du nous prendre en charge, mon frère jumeau et mes trois sœurs... Mais heureusement pour moi j’ai gagné à un concours de THE SUNWIND un séjour de deux semaines au sein d’une résidence.. J’ai donc tout nature demandé à Locki de m’accompagner.. Lui aussi a besoin de se changer les idées.."
Dernière édition par Louve J. Dawson le Dim 1 Avr - 15:46, édité 3 fois |
| | | C. Alyx Rosewood ► MADAME ROSEWOOD lost in translation.
All that you need to know ❧ MYSTERY GIRL « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... » âge : 25 ans. statut : mariée. ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : animatrice radio. pseudo : mystery girl. posts : 204 avatar : amber heard. ♡ crédits : deudy & liloo-59, merci ♥ double-compte : a. roxy cartwright with barbie klaus. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 18/03/2012
| Sujet: Re: Louve Juliette Dawson ϟ "T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap" Dim 1 Avr - 14:11 | |
| Trop chou ton avatar j'suis fan du jaune, bizarrement Bienvenue sur FEELING LOVE & merci de ton inscription *.* Bon courage pour ta fiche (a) |
| | | S. Ondine Blackheart admin just like a girl insane.
All that you need to know J'entre à pieds joints dans mon eau parfumée, j'ai pris le temps de me mouiller pour ne pas me noyer.. Je laisse, laisse aller ma tête à l'envers, un peu de couleur salée aller dans la mer. âge : vingt-sept ans. statut : mariée. ville d'origine : Brisbane, Australie occupation : attachée de presse. pseudo : princess k. posts : 78 avatar : candice accola. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 18/03/2012
| Sujet: Re: Louve Juliette Dawson ϟ "T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap" Dim 1 Avr - 14:11 | |
| BIENVENUE OFFICIELEMENT *____* Ashley quoi =D Moi j'me trouve un pseudo et je crée mon compte ! J'ai hâte qu'on jouuuue ♥ |
| | | Logan Spencer
All that you need to know âge : 25 ans. statut : Célibataire. ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : Pompier pseudo : raphael posts : 38 avatar : Jensen Ackles crédits : (ENERGETIC vava) double-compte : Nop dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 31/03/2012
| Sujet: Re: Louve Juliette Dawson ϟ "T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap" Dim 1 Avr - 14:12 | |
| Le prénom + l'avatar Bienvenue a toi. |
| | | Elizabeth S. Flaherty
All that you need to know Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c’est que ça peut changer. C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait si mal, qu’on ne peut plus respirer, c’est comme ça qu’on survit. En se rappelant, qu’un jour, qu’en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal. âge : 23 ans statut : célibataire mais profondément amoureuse. ville d'origine : Cork, Irlande occupation : libraire pseudo : burning candles posts : 137 avatar : nina dobrev crédits : tearsflight ; tumblr double-compte : Menolly Weaver dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: Louve Juliette Dawson ϟ "T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap" Dim 1 Avr - 14:12 | |
| Bienvenue sur Feeling Love Haaaan le pseudo de dingue On a tous trop la classe ici, c'est fou ! Anyway, bonne chance pour ta fiche |
| | | Connor J. Macleod
All that you need to know "J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies." âge : 23 ans statut : célibataire ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : dealer pseudo : batman posts : 163 avatar : jamie dornan crédits : yumita & whiterabbit double-compte : nop dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: Louve Juliette Dawson ϟ "T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap" Dim 1 Avr - 14:14 | |
| Bienvenue à toi, bon choix de vava (: |
| | | Lolly O'Connor FUCK YOU ! Je suis la princesse cokée de cork
All that you need to know Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... âge : Dix-neuf statut : Fiancée ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Deuxième année de médecine pseudo : lollipops posts : 228 avatar : freya mavor crédits : union jack double-compte : none inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: Louve Juliette Dawson ϟ "T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap" Dim 1 Avr - 14:15 | |
| AHSLEY !!!! Lucky you, j'ai failli la prendre en avatar pour Lolly |
| | | Louve J. Dawson
| Sujet: Re: Louve Juliette Dawson ϟ "T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap" Dim 1 Avr - 14:17 | |
| Merci tout le monde D'ailleurs si on pouvait me réserver Ashley Greene ça serait génialissime |
| | | C. Alyx Rosewood ► MADAME ROSEWOOD lost in translation.
All that you need to know ❧ MYSTERY GIRL « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... » âge : 25 ans. statut : mariée. ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : animatrice radio. pseudo : mystery girl. posts : 204 avatar : amber heard. ♡ crédits : deudy & liloo-59, merci ♥ double-compte : a. roxy cartwright with barbie klaus. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 18/03/2012
| Sujet: Re: Louve Juliette Dawson ϟ "T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap" Dim 1 Avr - 14:18 | |
| J'te la réserve pour quatre jours |
| | |
All that you need to know
| Sujet: Re: Louve Juliette Dawson ϟ "T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap" Dim 1 Avr - 15:36 | |
| Ashley est tellement belle Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche |
| | | Jonas B. Roseburry ✿ LOVER ADMIN keep me on your radar
All that you need to know ''A ce moment précis il y a 6.470.818.671 milliards de personnes sur terre. Certaines doivent s'inquiéter, certaines rentrent chez elle, d'autres mentent pour passer les journées tranquille, d'autres encore doivent affronter la vérité, certains sont des malfaisant en guerre contre le bien, et certains autres sont bons; ils doivent combattrent le mal. 6 milliards de personne sur terre, 6 milliards d'âme. Et parfois, on en aura besoin que d'une seule...'' âge : 26ans statut : Célibataire ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : Journaliste pseudo : Love Slayer posts : 198 avatar : Colton Haynes crédits : Belispeak, Sleeping Beauty & Tumblr double-compte : Non dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 17/03/2012
| Sujet: Re: Louve Juliette Dawson ϟ "T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap" Dim 1 Avr - 15:38 | |
| Bienvenue sur notre forum =)
Ton avatar est top !!! Ça fait plaisir de voir de nouveau la jolie Ash'
bonne continuation pour ta fiche |
| | | Locki P. Carmichael
All that you need to know âge : vingt-six ans. statut : célibataire. ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : garagiste. pseudo : princess k. posts : 11 avatar : chace crawford. crédits : bla. double-compte : s. ondine blackheart. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 01/04/2012
| Sujet: Re: Louve Juliette Dawson ϟ "T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap" Dim 1 Avr - 16:00 | |
| J'te valide Promis, je me dépêche de terminer aussi, qu'on puisse jouer *___* |
| | |
All that you need to know
| Sujet: Re: Louve Juliette Dawson ϟ "T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap" | |
| |
| | | | Louve Juliette Dawson ϟ "T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap" | |
|