AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. » Moi, j'suis grave décontractée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S. Ondine Blackheart
S. Ondine Blackheart
    admin just like a girl insane.

All that you
need to know

« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. » Moi, j'suis grave décontractée. - Page 2 Ff809148c0af968fe...8e3a2cf9-331b9cc
J'entre à pieds joints dans mon eau parfumée, j'ai pris le temps de me mouiller pour ne pas me noyer.. Je laisse, laisse aller ma tête à l'envers, un peu de couleur salée aller dans la mer.
statut : mariée.
ville d'origine : Brisbane, Australie occupation : attachée de presse.
pseudo : princess k. posts : 78 avatar : candice accola. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 18/03/2012

« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. » Moi, j'suis grave décontractée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. » Moi, j'suis grave décontractée.   « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. » Moi, j'suis grave décontractée. - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 11:45

Bon, je suis une bonne âme, et j'ai quelques minutes avant de retourner à mon shopping.. Donc je te valide « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. » Moi, j'suis grave décontractée. - Page 2 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Echo D. Rosewood
Echo D. Rosewood

All that you
need to know

statut : Célibataire
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Animatrice radio
pseudo : Syd posts : 29 avatar : Mila Kunis crédits : Kyo double-compte : Non inscrit le : 01/04/2012

« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. » Moi, j'suis grave décontractée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. » Moi, j'suis grave décontractée.   « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. » Moi, j'suis grave décontractée. - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:45

Trop adorable ! Merci « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. » Moi, j'suis grave décontractée. - Page 2 4113703508
Revenir en haut Aller en bas

« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. » Moi, j'suis grave décontractée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2