AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

On a lonely road - Téo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Téo L. Sinclar
Téo L. Sinclar

All that you
need to know

statut : Célibataire
occupation : Romancière
pseudo : babs posts : 30 avatar : Erica Durance crédits : MishMish - Tumblr double-compte : Non inscrit le : 01/04/2012

On a lonely road - Téo Empty
MessageSujet: On a lonely road - Téo   On a lonely road - Téo EmptyDim 1 Avr - 0:42

► Téo Lania Sinclar
Il n'y a que dans l'expérience de l'autre que nous sommes capable de trouver la véritable inspiration

Hey ! Je m'appelle Lania, mais on me surnomme souvent Téo. Je parcours le monde depuis déjà 27 ans. D'ailleurs, je suis né(e) le 3 septembre 1984 à Los Angeles (Etats-Unis). Et maintenant je vis à Brisbane (Australie). Mes origines sont américaines. Je suis célibataire et question enfants j'en ai aucun. J'occupe mon temps, oui, en travaillant dur... Je suis romancière. Je suis déjà venue à Vancouver : c'est l'endroit idéal pour moi me ressourcer, pour moi me couper du monde et, surtout, me sentir réellement vivante et inspirée. Un second chez moi qui m'est tout bonnement indispensable et au coeur duquel je pourrais réellement vivre de façon perpétuelle. Je suis absolument fan de Erica Durance, et merci à Tumblr et LiveJournal pour m'avoir passé ces photos. Je fais partie des Thinking of You.

ϟ What about you
►Tenir une plume est une chose que Téo a toujours su faire depuis sa plus tendre enfance. En réalité, l'amour de l'écriture lui est apparu lorsqu'elle reçu pour son huitième anniversaire un petit carnet qui devint son journal intime. Depuis les premières pages gribouillées dans ce dernier, elle n'a jamais eu de cesse de se laisser guider pour son affection de l'écriture et les méandres de son imaginations. A tel point qu'elle se veut connue dans le monde littéraire depuis neuf ans maintenant sous l'étrange pseudonyme qu'est celui de Reaver Westfield
► Pour une raison qui arrive parfois à lui échapper, Téo ne supporte en aucun cas les simplicités d'une existence. Elle ressent constamment le besoin de compliquer son quotidien et ces relations pour se plonger au coeur des problèmes. Ce n'est que dans la douleur d'états d'âmes éprouvant qu'elle trouve son inspiration et un certain plaisir malsain. Masochiste ? En certains points, on pourrait effectivement la qualifier de la sorte.
► D'avantage par envie que par nécessité, elle s'est quelque peu essayée au journalisme mais sans véritable succès. Elle ne supporte pas devoir s'enfermer dans un quelconque carcan pour écrire et cela va de même dans son existence. Esprit libre dans un univers parfois un peu trop fermé, elle a un rapport naturellement conflictuel envers toute forme d'autorité que ce soit.
► Voyageuse dans l'âme, cela fait maintenant une demi douzaine d'années que son adresse demeure en Australie mais qu'elle enchaîne les voyages à travers le monde et les continents, tant cela soit-il pour promouvoir ses romans ou encore pour partir en quête d'inspiration ou de nouvelles histoires. Elle ne supporte pas l'idée de s'ancrer quelque part et de ne jamais en partir. Nomade ? Oui, à n'en point douter !
► Fainéante durant l'ensemble de ses études, Téo n'en demeure pas moins très observatrice et très cultivée. Elle aime découvrir de nouvelles connaissances et de nouvelles coutumes jour après jour. Elle attache une affection toute particulière à l'étude de telle ou telle civilisation, soit-elle présente ou passé pour en disserter via l'ensemble de ses romans, se voulant derrière ses romances homosexuelles, une femme d'opinion et engagée n'hésitant pas à prendre parti.

ϟ Behind the screen
Hey you ! J'm'appelle Babs et j'ai dans la vingtaine. Je débarque sur ton forum grâce à une ancienne fiche que je n'ai jamais eu l'occasion de terminer puisque j'avais tenté de vous rejoindre sous les traits de Megan Fox ^^ Mais il parait qu'on a toujours droit à une seconde chance, non ? =) , d'ailleurs il est comme dans mon souvenir (aa) ! J'habite dans le beau pays qu'est la Belgique. J'ai un planning suuuuuuper chargé, mais je pourrais quand même passer environ quatre jours sur sept. Mon personnage est un inventé, et c'est mon premier compte sur le forum. Quoi qu'il en soit, j'aime le lait à la grenadine.

Dernière édition par Téo L. Sinclar le Dim 1 Avr - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Téo L. Sinclar
Téo L. Sinclar

All that you
need to know

pseudo : babs posts : 30 avatar : Erica Durance crédits : MishMish - Tumblr double-compte : Non inscrit le : 01/04/2012

MessageSujet: Re: On a lonely road - Téo   On a lonely road - Téo EmptyDim 1 Avr - 0:42

► That's my story..

Leurs corps nus demeurent collés l’un à l’autre dans la chaleur de cette passion à peine échangée. Son cœur en bat encore la chamade alors que sa respiration se veut haletante, le souffle court. Vibrant encore de ce plaisir charnel, la main molle de Téo se perd à tâtons sur la table de nuit afin de venir saisir son paquet de cigarettes dont elle vole l’une d’entre elles pour la coincer immédiatement dans ses lèvres. Le cliquetis mécanique du briquet résonne dans ce silence de circonstance, éclairant cet instant de sa flamme virulente pour que l’obscurité reprenne ses droits la seconde d’après. Son amante la regarde d’un bonheur comblé, lui offrant un sourire radieux accompagné d’une lente caresse tout le long de son bras. La romancière n’en tourne pas le regard, n’y apporte aucune attention. Ses yeux se contentent de se fermer alors que son esprit compte une conquête de plus à son actif dans la plus grande des froideurs et des détachements. Oui, le plaisir a été partagé mais l’attachement ne semble s’être manifesté qu’à sens unique. Il n’a pas lieu de parler de coup de foudre, de passion ou d’envie. Téo n’a qu’une fois de plus répondu à un besoin corporel purement et simplement, point à la ligne. Toutefois, encore fallait-il que son autre le comprenne…
Des lors que notre auteure écrasa sa cigarette, elle quitta sa couche tout en venant enfiler sa chemise précédemment abandonnée sur le sol. Sa partenaire était désormais libérée de son incarcération, l’heure était venue pour elle de prendre ses affaires et de quitter ce rêve de plaisir pour rejoindre la froideur de la réalité. Téo ne voulait plus de sexe, Téo ne voulait plus de chair. Non, Téo voulait simplement écrire. Une autre cigarette succéda tout aussi rapidement à la première avant que notre intéressée ne prenne place derrière son petit bureau. Un autre cliquetis accompagna celui du briquet, laissant ainsi filtré la douce lueur faiblarde de la petite lampe reposant sur le meuble. Un cahier s’ouvrit, un cahier laissa défiler plusieurs pages gribouillées par ci et là pour ne laisser place qu’à une page diablement vierge. Ecrire, encore écrire, toujours écrire. N’est écrivain que celui capable de ressentir la pulsion rédactionnelle se manifester à chaque nouvel instant, à chaque nouvelle fin d’un moment jusqu’à ce qu’un autre ne survienne. N’est écrivain que celui qui ressent l’inspiration dans toutes les émotions et les sensations précises d’un instant présent. N’est écrivain que celui qui réagit de la même manière que notre romancière là, en plein cœur de cette nuit battante et pluvieuse.

Est-il honteux, est-il inadmissible et monstrueux de profiter de la peine ressentie par une autre personne afin de sentir la ferveur de la plume devenir vôtre ? Oui, les mots de Téo se mettent à glisser dans une intense ardeur pendant que sa maîtresse vient chercher de la compréhension et une trace de réconfort. Toucher un cœur de granit, toucher un cœur de pierre avec des larmes incapables d’en percer son armure. Désirer atteindre l’inaccessible, avec l’assurance d’être suffisamment unique pour y parvenir. Ce que dégage sa victime lui apporte tellement de ressentis à coucher sur le papier que Téo ne peut se permettre de quitter ses écrits pour lui apporter la moindre attention. La souffrance est là, la souffrance pointe dans son cœur tout en se mêlant à la culpabilité mais elle ne s’en excuse en rien. Cette force est trop importante pour son histoire, cette force est trop nécessaire et ne peut se dépenser inutilement. La passion n’est en rien un plaisir et l’amour une simple chimère pour masquer tout le mal qu’il est capable d’infliger en perpétuelle constance. Telle une mauvaise rancune vengeresse, Téo n’en n’était plus la victime mais le bourreau.
Ecrire sur l’amour, écrire sur la différence, écrire sur ce que nous ressentons, sur tous nos rêves et tous les désespoirs qui s’y rattachent. Ainsi ne faut-il pas en aucun cas en être le plus horrible des monstres sans pour autant demeurer la plus pure des âmes. Comprendre le fonctionnement, comprendre la réalité, c’est cerner l’ambivalence qui la gouverne et le choix qui nous incombe d’en être aimer ou détester. Mais en quoi demeure le besoin d’aimer et d’être aimé si les personnes concernées par ce point ne peuvent être présentes ou dans l’incapacité de répondre à votre appel et votre besoin ? A quoi bon demeurez clément envers l’amour lorsque ce dernier ne vous fait d’avantage saigner que vibrer ? La romance ne construit pas, la romance détruit. La romance détruit et saccage tout. Ce constat se mêle à la colère et au chagrin de cette amante actuellement trompé par le rêve et l’espérance. Téo ne se le reproche pas, elle ne lui a en aucun cas promis monts et merveilles. Elle n’a que partager une intimité désirée. Mais cette présence résonnera dans sa création, cette présence marquera la continuité de cet énième récit qui n’aura aucune conclusion heureuse.

Egarée dans sa frénésie, l’écrivaine ne prend aucunement conscience de la solitude qu’elle retrouve sous le départ haineux de sa partenaire. Pourquoi être si dure ? Pourquoi être si sévère devant une simple espérance ? Téo ne l’oublie pas et se le remémore en chaque instant. Téo en ressent la pointe vibrante au plus profond de son cœur. Si, Téo perçoit sa solitude retrouvée lorsque son corps sent l’instant propice où les larmes viennent bercer faiblement son regard. La main tremble légèrement, la plume devient hagarde. Six pages d’écritures marqueront le glas de cette pause nécessaire, de cette pause intimée par ses émotions. Tout ceci n’est-il que la représentation de son message ? Tout cela n’est-il que le véhicule de ce mal être, de ce malheur qu’elle vit et prolonge encore dans son être après tout ce temps ? Notre principale intéressée quitte son siège. Son corps retrouve l’armoire dans lequel se trouve sa bouteille de bourbon. Le bruit des glaçons s’entrechoquent pour laisser immédiatement place à l’écoulement de cet alcool précieusement placé dans son verre. La main sûre, la main ferme, elle en saisit le récipient et le porte à ses lèvres tout en observant les lumières de la ville par-delà la fenêtre de son séjour. La nuit est belle, la nuit est calme, la nuit est apaisante. Vivre de nuit n’est que se montrer d’avantage réceptif au silence complice de secrets et de murmures dont nous ne prêtons même plus l’oreille durant l’écoulement de nos journées. La nuit est confidente, la nuit est inspiration, la nuit est mélancolique.
Notre romancière quitte la chaleur de son intérieur pour se risquer sur son balcon. Une nouvelle cigarette brise sa solitude alors que son esprit s’égare dans les méandres de son passé. Ce nouveau projet d’écriture est une forme de combat contre elle-même. A-t-elle la force de le terminer ? A-t-elle la force d’aller jusqu’au bout et de passer au-delà de toutes ces entraves émotives la violentant de part en part depuis sa première page ? Reaver ne peut échouer, Reaver ne peut laisser son œuvre inachevée. Reaver entreprend toujours le voyage jusqu’au bout. Quand bien même que ce voyage soit alors fait de trahison, de déception, de renaissance et de mort. La trahison d’une amie, la trahison d’une sœur mais aussi la trahison de la personne à laquelle votre cœur s’est à jamais lié. La trahison d’un secret dévoilé et la déception d’avoir osé placer sa confiance avec trop d’ardeur et d’empressement. La renaissance de l’espoir, la renaissance dans les yeux d’une autre personne, la renaissance de la bonté que peut avoir ce monde à nos yeux. A cela s’accompagne la renaissance de la maladie et de la naturelle tragédie. La mort, la mort tragique, la mort d’un être cher, la mort d’un soutien et la mort d’un rêve qui n’aurait pas dû être finalement. La mort dans une main tendue et serrée alors que l’autre apportait le point final de l’euthanasie. La mort d’un cœur cessant alors de battre, cessant de vivre, cessant de croire.

N’est écorché que le cœur que l’on maltraite. Un amour et une différence. L’amour sucement nommé et la différence qui existe mais la différence qui dérange. La différence pour laquelle on se bat, la différence pour laquelle on veut se prétendre un esprit ouvert et généreux. La différence qui ne semble plus en être une aujourd’hui mais qui demeure amplement suffisante pour haïr et démolir malgré tout. Cette différence que véhicule Téo de par ses préférences, cette différence que l’on n’ose pas toujours afficher pour finalement en faire un fer de lance. Pourquoi espérer le changement et l’évolution d’un monde et d’une mentalité si nous n’acceptons pas nous-mêmes ce que nous sommes et ce pourquoi l’on vit ? En quoi bon vouloir demander en l’autre ce que nous sommes incapable de faire nous-mêmes ?
Ainsi a-t-elle délaissé cette période douloureuse, ainsi a-t-elle décidé de fuir le reniement de ses proches, ainsi a-t-elle décidé de ne plus en considérer les railleries et les moqueries mais bien de les combattre en les mettant à jour. Plus de mensonges, plus de faux semblants, juste la vérité sur ces prétendus esprits ouverts et généreux qui ne vous trahissent et vous assassinent que plus douloureusement dans le dos, en traitre. N’est écorché que le cœur que l’on maltraite, n’est écorché que l’être que l’on méprise et violente. N’est écorché que celui qui voit et vit la réalité sans se la voiler. N’est écorché que celui qui en ressent encore la marque brûlante et la cicatrice à la plaie encore ouverte, béante, fulminant de peine. N’est écorchée que l’auteure qui l’affronte avec cette froideur et ce recul déstabilisant et mystérieux. N’est écorchée que la romancière qui en délaisse son verre et en retrouve ses pages blanches pour poursuivre son récit. N’est écorchée que Téo Sinclar qui taira à jamais son passé et toutes ses épreuves tout en les partageant dans le sous-entendu de sa plume talentueuse…

Dernière édition par Téo L. Sinclar le Dim 1 Avr - 15:54, édité 7 fois
A. Roxy Cartwright
A. Roxy Cartwright
► PERFECT GODDESS
love me or hate me.

All that you
need to know

On a lonely road - Téo 516886873887CH22
❧ FALLEN ANGEL.
« Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... »
statut : lost.
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : officière de police.
pseudo : mystery girl. posts : 215 avatar : barbie holt. ♡ crédits : crazy diva & liloo-59, merci ♥ double-compte : c. alyx rosewood with amber.sexy.heard. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 17/03/2012

MessageSujet: Re: On a lonely road - Téo   On a lonely road - Téo EmptyDim 1 Avr - 6:20

Haan c'est toi ? *.* Contente que tu nous rejoignes & j'espère que cette fois ça sera la bonne (a) J'aime beaucoup ton choix d'avatar, on ne voit pas souvent Erica sur les forums, mais ravie de la voir ici I love you

Bon courage pour ta fiche & bienvenue parmi nous On a lonely road - Téo 2806429274
Lolly O'Connor
Lolly O'Connor
FUCK YOU !
Je suis la princesse cokée de cork

All that you
need to know

On a lonely road - Téo Tumblr_lv8jyxxPOt1r6q4blo1_500
Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
statut : Fiancée
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Deuxième année de médecine
pseudo : lollipops posts : 228 avatar : freya mavor crédits : union jack double-compte : none inscrit le : 29/03/2012

MessageSujet: Re: On a lonely road - Téo   On a lonely road - Téo EmptyDim 1 Avr - 7:44

Ohhhh une romancière, quel choix original On a lonely road - Téo 2806429274
Avec l'avatar que t'as pris, attend toi à ce que Connor te saute dessus xD

Edit : bienvenue (ce que je suis cruche, c'était la raison de base de mon post ... mdr)
Connor J. Macleod
Connor J. Macleod

All that you
need to know

On a lonely road - Téo 885266343636jamie1
"J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies."
statut : célibataire
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : dealer
pseudo : batman posts : 163 avatar : jamie dornan crédits : yumita & whiterabbit double-compte : nop dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012

MessageSujet: Re: On a lonely road - Téo   On a lonely road - Téo EmptyDim 1 Avr - 9:24

Lolly >>> boulet !
Mais Erica quoi *___* Ya que des bons choix d'avatar sur ce fo xD C'est vrai qu'on la voit que trop peu souvent, et c'est bien dommage On a lonely road - Téo 3656991821
Bienvenue en tout cas (:
Téo L. Sinclar
Téo L. Sinclar

All that you
need to know

MessageSujet: Re: On a lonely road - Téo   On a lonely road - Téo EmptyDim 1 Avr - 10:27

Un énorme merci à tous les trois pour votre accueil en tout cas I love you
Et sorry pour la première fiche que je n'ai jamais eu le temps de terminer, ce n'était pas la bonne période pour moi xD

Sinon, je suis bien d'accord ! Erica est superbe et magnifique, elle mériterait d'avoir une place plus récurrente sur les fo's *.*

Invité
Invité

All that you
need to know

MessageSujet: Re: On a lonely road - Téo   On a lonely road - Téo EmptyDim 1 Avr - 10:28

Bienvenue, je ne peux pas contredire le super choix d'avatar I love you
Bonne chance pour ta fiche On a lonely road - Téo 4113703508
Téo L. Sinclar
Téo L. Sinclar

All that you
need to know

MessageSujet: Re: On a lonely road - Téo   On a lonely road - Téo EmptyDim 1 Avr - 10:40

Sophia Bush On a lonely road - Téo 3656991821 On a lonely road - Téo 3656991821 On a lonely road - Téo 3656991821 On a lonely road - Téo 3656991821
Ca y est, je suis amoureuse On a lonely road - Téo 3656991821 On a lonely road - Téo 3656991821 On a lonely road - Téo 3656991821 On a lonely road - Téo 3656991821 On a lonely road - Téo 3656991821 -OUT- xD

Merci en tout cas On a lonely road - Téo 1839924927
Aveleen C. O’Sullivan
Aveleen C. O’Sullivan

All that you
need to know

(c) tumblr
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : enseignante
pseudo : Sun Showers posts : 58 avatar : Teresa Palmer crédits : cirrus ; tumblr double-compte : non dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 01/04/2012

MessageSujet: Re: On a lonely road - Téo   On a lonely road - Téo EmptyDim 1 Avr - 10:44

Babs I love you
    C'est Mary, je ne sais pas si tu te souviens, ça fait un bon moment! On a lonely road - Téo 3656991821
    Bienvenue, en tout cas On a lonely road - Téo 985951499
Jonas B. Roseburry
Jonas B. Roseburry
    ✿ LOVER ADMIN keep me on your radar

All that you
need to know

On a lonely road - Téo 1125228012
''A ce moment précis il y a 6.470.818.671 milliards de personnes sur terre. Certaines doivent s'inquiéter, certaines rentrent chez elle, d'autres mentent pour passer les journées tranquille, d'autres encore doivent affronter la vérité, certains sont des malfaisant en guerre contre le bien, et certains autres sont bons; ils doivent combattrent le mal. 6 milliards de personne sur terre, 6 milliards d'âme. Et parfois, on en aura besoin que d'une seule...''
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : Journaliste
pseudo : Love Slayer posts : 198 avatar : Colton Haynes crédits : Belispeak, Sleeping Beauty & Tumblr double-compte : Non dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 17/03/2012

MessageSujet: Re: On a lonely road - Téo   On a lonely road - Téo EmptyDim 1 Avr - 10:54

Bienvenue sur notre forum & merci pour ton inscription =)

Bonne chance pour la suite de ta fiche !!!!!
Téo L. Sinclar
Téo L. Sinclar

All that you
need to know

MessageSujet: Re: On a lonely road - Téo   On a lonely road - Téo EmptyDim 1 Avr - 10:59

Aveleen => Sorry mais, ça ne me dit rien ^^'
Sans doute dois-je avoir pris le même pseudo qu'une personne que tu connaissais déjà sans le vouloir xD
Mais, merci pour ton accueil en tout cas <333

Un grand merci également à toi Jonas =D
S. Ondine Blackheart
S. Ondine Blackheart
    admin just like a girl insane.

All that you
need to know

On a lonely road - Téo Ff809148c0af968fe...8e3a2cf9-331b9cc
J'entre à pieds joints dans mon eau parfumée, j'ai pris le temps de me mouiller pour ne pas me noyer.. Je laisse, laisse aller ma tête à l'envers, un peu de couleur salée aller dans la mer.
statut : mariée.
ville d'origine : Brisbane, Australie occupation : attachée de presse.
pseudo : princess k. posts : 78 avatar : candice accola. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 18/03/2012

MessageSujet: Re: On a lonely road - Téo   On a lonely road - Téo EmptyDim 1 Avr - 11:05

BIENVENUE ma belle *___*
Bonne chance pour ta fiche, en espérant que tu te plaises sur le forum On a lonely road - Téo 3656991821
Téo L. Sinclar
Téo L. Sinclar

All that you
need to know

MessageSujet: Re: On a lonely road - Téo   On a lonely road - Téo EmptyDim 1 Avr - 11:09

Une autre australienne et mignonne en plus (aa)
Merci beaucoup toi On a lonely road - Téo 3656991821
Elizabeth S. Flaherty
Elizabeth S. Flaherty

All that you
need to know

On a lonely road - Téo Tumblr_lohgnaS68c1qdoecso1_500
Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c’est que ça peut changer. C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait si mal, qu’on ne peut plus respirer, c’est comme ça qu’on survit. En se rappelant, qu’un jour, qu’en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal.
statut : célibataire mais profondément amoureuse.
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : libraire
pseudo : burning candles posts : 137 avatar : nina dobrev crédits : tearsflight ; tumblr double-compte : Menolly Weaver dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012

MessageSujet: Re: On a lonely road - Téo   On a lonely road - Téo EmptyDim 1 Avr - 11:37

Bienvenue sur Feeling love I love you
Très bon choix d'avatar, et de métier ! D'ailleurs, j'exige dors et déjà un lien (a)
Anyway, bonne chance pour ta fiche I love you
Téo L. Sinclar
Téo L. Sinclar

All that you
need to know

MessageSujet: Re: On a lonely road - Téo   On a lonely road - Téo EmptyDim 1 Avr - 11:44

Un énorme merci à toi On a lonely road - Téo 2806429274
Et compte déjà que tu peux venir me trouver par mp si ton envie de lien est si brulante (aa)
C. Alyx Rosewood
C. Alyx Rosewood
► MADAME ROSEWOOD
lost in translation.

All that you
need to know

On a lonely road - Téo Ah50b
❧ MYSTERY GIRL
« Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : animatrice radio.
pseudo : mystery girl. posts : 204 avatar : amber heard. ♡ crédits : deudy & liloo-59, merci ♥ double-compte : a. roxy cartwright with barbie klaus. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 18/03/2012

MessageSujet: Re: On a lonely road - Téo   On a lonely road - Téo EmptyDim 1 Avr - 11:50

JE SUIS DÉJÀ ABSOLUMENT FAN de notre lien On a lonely road - Téo 1084952798
T'es qu'une privilégiée de toute façon On a lonely road - Téo 337664734
Alors, pour la peine, tu vas te bouger les fesses & terminer ta p'tite fiche rapidement sinon tu risques d'être punie (a) héhé ^^
Téo L. Sinclar
Téo L. Sinclar

All that you
need to know

MessageSujet: Re: On a lonely road - Téo   On a lonely road - Téo EmptyDim 1 Avr - 11:52

MOI AUSSI On a lonely road - Téo 3656991821 On a lonely road - Téo 2806429274 On a lonely road - Téo 3188653342
En même temps, je le suis parce que tu le veux bien (aa)

Sinon quoi, tu sors le fouet ? On a lonely road - Téo 2474380249
C. Alyx Rosewood
C. Alyx Rosewood
► MADAME ROSEWOOD
lost in translation.

All that you
need to know

On a lonely road - Téo Ah50b
❧ MYSTERY GIRL
« Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : animatrice radio.
pseudo : mystery girl. posts : 204 avatar : amber heard. ♡ crédits : deudy & liloo-59, merci ♥ double-compte : a. roxy cartwright with barbie klaus. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 18/03/2012

MessageSujet: Re: On a lonely road - Téo   On a lonely road - Téo EmptyDim 1 Avr - 12:04

Tu auras bien le temps de voir On a lonely road - Téo 337664734
Sur ce, au lieu de dire des conneries, penche toi plutôt sur ton histoire que j'puisse la lire, j'suis impatiente On a lonely road - Téo 2806429274
Téo L. Sinclar
Téo L. Sinclar

All that you
need to know

MessageSujet: Re: On a lonely road - Téo   On a lonely road - Téo EmptyDim 1 Avr - 12:23

Je travaille dessus, ne t'en fait pas On a lonely road - Téo 3656991821
Elizabeth S. Flaherty
Elizabeth S. Flaherty

All that you
need to know

On a lonely road - Téo Tumblr_lohgnaS68c1qdoecso1_500
Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c’est que ça peut changer. C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait si mal, qu’on ne peut plus respirer, c’est comme ça qu’on survit. En se rappelant, qu’un jour, qu’en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal.
statut : célibataire mais profondément amoureuse.
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : libraire
pseudo : burning candles posts : 137 avatar : nina dobrev crédits : tearsflight ; tumblr double-compte : Menolly Weaver dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012

MessageSujet: Re: On a lonely road - Téo   On a lonely road - Téo EmptyDim 1 Avr - 12:32

Mais elle est harcelée de mp aussi x) Tout le monde veut dors et déjà un lien avec elle, donc ça la ralentit (a)
Connor J. Macleod
Connor J. Macleod

All that you
need to know

On a lonely road - Téo 885266343636jamie1
"J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies."
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : dealer
pseudo : batman posts : 163 avatar : jamie dornan crédits : yumita & whiterabbit double-compte : nop dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012

MessageSujet: Re: On a lonely road - Téo   On a lonely road - Téo EmptyDim 1 Avr - 12:34

Euh bah ouais moi aussi j'en veux un On a lonely road - Téo 3063606395
Mais j'attends de lire la fiche avant (a)
Téo L. Sinclar
Téo L. Sinclar

All that you
need to know

MessageSujet: Re: On a lonely road - Téo   On a lonely road - Téo EmptyDim 1 Avr - 12:57

Bon eh bien, au moins il ne me reste plus que l'histoire maintenant, ça avance, ça avance Razz
A. Roxy Cartwright
A. Roxy Cartwright
► PERFECT GODDESS
love me or hate me.

All that you
need to know

On a lonely road - Téo 516886873887CH22
❧ FALLEN ANGEL.
« Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... »
statut : lost.
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : officière de police.
pseudo : mystery girl. posts : 215 avatar : barbie holt. ♡ crédits : crazy diva & liloo-59, merci ♥ double-compte : c. alyx rosewood with amber.sexy.heard. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 17/03/2012

MessageSujet: Re: On a lonely road - Téo   On a lonely road - Téo EmptyDim 1 Avr - 15:58

WHAOOU... quelle fiche ! Tu sais ce que j'en pense, c'est parfait On a lonely road - Téo 4113703508
C'est donc avec un immense plaisir que j'te valide chooouuu On a lonely road - Téo 2806429274
Bon jeu parmi nous, j'espère que tu plairas sur le fo' (a)
Téo L. Sinclar
Téo L. Sinclar

All that you
need to know

MessageSujet: Re: On a lonely road - Téo   On a lonely road - Téo EmptyDim 1 Avr - 16:00

Je n'ai aucun doute sur ce point mais, en tout cas, un énorme merci à toi On a lonely road - Téo 3656991821 On a lonely road - Téo 3656991821 On a lonely road - Téo 3656991821

Contenu sponsorisé

All that you
need to know

MessageSujet: Re: On a lonely road - Téo   On a lonely road - Téo Empty

On a lonely road - Téo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1