AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

these boots are made for walking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolly O'Connor
Lolly O'Connor
FUCK YOU !
Je suis la princesse cokée de cork

All that you
need to know

these boots are made for walking Tumblr_lv8jyxxPOt1r6q4blo1_500
Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
statut : Fiancée
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Deuxième année de médecine
pseudo : lollipops posts : 228 avatar : freya mavor crédits : union jack double-compte : none inscrit le : 29/03/2012

these boots are made for walking Empty
MessageSujet: these boots are made for walking   these boots are made for walking EmptyJeu 29 Mar - 18:53

LOLLY ALEXANDRINA O'CONNOR
CHRONICLES

ABOUT

AGE DIX-NEUF

GROUPE FIREWORK

NATIONALITE IRLANDAISE

ORIGINES IRLANDAISES, ANGLAISES ET NEERLENDAISES

ETUDES MEDECINE

ADRESSE CORK, AVEC LIAM CALLAWAY

SITUATION AMOUREUSE FIANCEE

FEAT FREYA MAVOR

HISTORY
Mon histoire commence comme celle de toutes les princesses, un manoir perdu dans le verdoyant comté de Clare, des parents richissimes et absents et du personnel à exploiter ! Le seul hic, c’est que pour partager la couronne, y’avait aussi une sœur jumelle dans le délire. La sale affaire. Jusqu’à mes onze ans, j’ai bénéficié de cours particuliers qui m’ont surtout appris à pisser comme une lady sur le monde ; et après, j’ai étudié à Shannon dans une public school dont tu veux même pas voir les frais d’inscription. C’est là où je me suis casée avec mon beau Liam, et ou j’ai développé mes dons de pétasse… jusqu’à atteindre le sommet le jour de mes dix-sept ans en m’envoyant en l’air avec le copain de ma sœur. Depuis, j’continue à tracer mon p’tit chemin en défonçant qui croise mon passage… et me voilà à Cork, étudiant la médecine pour devenir la future chirurgienne la plus réputée du pays.

PERSONALITY & MORE
Névrosée – amusante – narcissique – blonde – sans amour propre – joueuse – garce – imaginative – dans le coltard – intuitive – bosseuse – immature –peste – menteuse – égocentrique – séductrice – égoïste – irresponsable – dépendante – traîtresse – naïve – détestable – bipolaire – insouciante – inconstante – extrême – jalouse –

Son regard est aussi vide que celui d’un poisson rouge. Aficionada des grosses lunettes. Elle adore se faire passer pour intello et coincée. Vodka addict. Bourrée, elle a un vrai rire de conne. Sobre aussi en fait. Son plat préféré, c'est le porridge. Elle a des crises de boulimie quand elle angoisse. Puis elle se fait vomir. Elle adore passer les week-ends à glander en petite culotte dans son pieu. Elle collectionne les conneries comme les hommes. Et les femmes. Elle a toujours des idées extravagantes au pieu. Elle adore raconter son histoire en inversant son rôle et celui de sa sœur pour se faire plaindre. Elle ne supporte pas les gens tristes et les trouve chiants à mourir. Elle est très sociable mais a tendance à regarder les autres comme d’amusants petits chiots. Les enfants la font marrer. Les singes aussi. Tout la fait marrer en fait. Elle se drogue pour tenir le rythme en médecine. Elle est prête à tout pour réussir. Sans limite. Elle saute une page sur deux quand elle lit. Elle n’est jamais méchante. Sauf avec sa sœur. Son iPod est rempli de chansons de centaines de groupes de rock. Pinkfloyd, Offspring, les Red Hot, Nirvana, Gorillaz, Oasis, Muse, Placebo, Coldplay. Eminem aussi. Elle adore danser. Les danses de salon. Ou en boîte. Elle joue très bien du piano mais elle déteste ça. Elle rabaisse le monde sans faire exprès. Tant pis quand ça arrive. Ca la fait rire.

Code inspired by Hellsangels - avatar by HERESIA AUCTOR †

Dernière édition par Lolly O'Connor le Ven 30 Mar - 8:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolly O'Connor
Lolly O'Connor
FUCK YOU !

All that you
need to know

Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
pseudo : lollipops posts : 228 avatar : freya mavor crédits : union jack double-compte : none inscrit le : 29/03/2012

MessageSujet: Re: these boots are made for walking   these boots are made for walking EmptyJeu 29 Mar - 18:54

REPERTOIRE DES
FEMMES
Code inspired by Hellsangels

Elora Siobhàn O'Connor
MA PUTAIN DE SŒUR
Paraît que des jumelles, c’est fusionnel. Aha. La blague. Les six premières années seulement à tout péter, alors ! Avec Elora, nos deux caractères opposés ont très vite pris le dessus ; ou plutôt, son charme l’a pris et ma cruauté a du s’élever en fonction. J’ai jamais supporté avoir une sœur me faisant de l’ombre. Elle a toujours eu le don de réussir sans se sortir les doigts du cul, de balayer d’un revers de bras la noblesse de notre nom sans pour autant se mettre les parents à dos. Y’avait que moi pour voir cette salope comme elle était. Ah oé ? Alors elle pense que la supériorité des riches c’est dépassé ? Tellement facile à balancer quand du même côté, on est pas mieux qu’une pompe à fric ! J’ai pris à cœur de lui mettre des bâtons dans la roue, dénonçant à nos vieux ses pires frasques jusqu’à ce qu’elle perde tout leur soutien. Et enfin, je reprenais la digne place qui m’était dévolu. Mais j’avais encore ce goût de trop peu à la bouche. Je ne voulais pas seulement être la princesse chez les O'Connor, je voulais l’être partout… et pas possible avec cette truffe en train de se pavaner devant la classe avec ses A, avec ses potes fumeurs de pilon et son petit copain so love. Puisque j’ai jamais réussi à la dépasser niveau scolaire et que la seule pensée de parler à un de ces dreadeux me collait la gerbe, j’ai choisi le pilier facile et c’est avec grand bonheur que j’me suis envoyée en l’air avec son Jules. Quand elle l’a appris, on s’est hurlées dessus et battues jusqu’à épuisement et larmes. J’la haïssais tellement, et enfin, elle me haïssait avec la même intensité. Elle voyait que j’existais encore, moi, sa sœur jumelle… et au fond, c’est tout ce que j’ai jamais recherché. Depuis, elle est partie. On évite de se parler. Elle me manque cette conne.
gif by TUMBLR
Aleksy Roxy Cartwright
MON OBSESSION
Je l’ai croisée à une soirée, et comme je le sais toujours quand j’ai quelqu’un dans la peau, je l’ai voulu au premier regard échangé. Cette fille a comme une aura autour de sa petite tête blonde. Forte mais fragile. Fêtarde mais sereine. Un paradoxe. Je lui ai souri. Je me suis arrangée pour que nos bras s’effleurent. Je lui ai avoué qu’elle me plaisait. Et toujours, elle, elle me fuyait. Pourtant, c’est à ses côtés que je me suis réveillée le matin et après une putain de nuit que je ne souhaite jamais oublier. Ce qui ne semble pas être son cas à elle. Se prétendant hétérosexuelle (rions tous en cœur) heureuse avec son copain (bidonant nous en nous serrant les côtes) et affirmant qu’elle ne cédera jamais plus à mes avances. Oh non Barbie, ça, c’est tout ce qu’il ne fallait pas dire. Dès que je la croise en soirée, je flirte avec elle… elle m’attire beaucoup trop pour que je puisse m’en passer. Et je la pousse. Toujours plus loin. Dans ses derniers retranchements. Je veux qu’elle me cède. Encore. Encore et encore. Et je suis prête à tout pour l’obtenir. Allez ma jolie, cède moi une autre nuit, tu finiras par perdre cette bataille de toute manière.
gif by TUMBLR

Elizabeth Saoirse Flaherty
MA LUCIOLE, MA LUMIERE, MON AMIE
Moi ? Entrer dans une librairie ? Hum... private joke ! Cet aprèm là, j’avais bu jusqu’à plus soif avec des potes. Une digne tournée des bars à l'irlandaise. Incapable de marcher droit, tournant sur moi-même les yeux fermés au milieu des routes, insouciante de manquer de créer des accidents de la circulation ; c’est instinctivement que j’ai passé la porte, attirée par l’enseigne ‘Someone like you’. Vite divertie, j’ai lancé un livre au visage d’une pote m’ayant chambrée, et le sabordage de la librairie avait bien commencé jusqu’à ce qu’une jeune brunette vienne casser notre joie. Quoi ? Elle doit pas être bien plus vieille ? C’était quoi son putain d’problème à la fin ? Ah... elle était la maîtresse des lieux... hum... après avoir digéré l’info, j’ai pas trouvé mieux qu’lui exploser de rire au nez, lui faisant savoir le fond de ma pensée sur les p’tits rats de bibliothèques jamais baisés dans son genre. Et là où je m’attendais à la voir, sinon exploser en sanglot, au moins virer rouge de colère... elle est restée stoïque et calme. Et, intriguée, je m’en suis allée. Avec cet étrange sentiment mêlant frustration d’une partie perdue et étrange besoin de l’entendre me remettre les pendules à l’heure, j’y suis retournée le lendemain. Et les jours suivants. Jusqu’à ce que la semaine s’écoule entièrement sans autre changement. Fatiguée, ne comprenant pas ce qui m’arrivait, le vendredi soir... alors qu’il était déjà tard, j’me suis installée sous le porche et j’ai juste explosé en sanglots, incapable de parler ou de convenablement respirer. Le lourd sentiment de ma solitude, du caractère misérable de mon existence m’avait encore frappée. Et quand Betsy a remarqué ma présence et que ça n'allait pas, c’est instinctivement (comme une mère ou une sœur le ferait) qu’elle s’est empressée de vouloir m’écouter, me rassurer et m’aider. Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête, mais c’est chez elle que j’ai terminé la soirée autour d’un chocolat, me réchauffant et discutant librement. J’ai découvert qu’on avait plus en commun que ce que notre condition peut laisser paraître. Elle aussi, à sa façon, c’est une âme seule, la tête plein de rêves, de romans d’amour et de cape et d’épées, doutant du bon chemin à emprunter. Elle m’a conseillée un livre, et j’ai fait cet effort... ça m’a fait du bien. Mieux que mon psy, elle est ma seule amie et sait me comprendre comme personne. Depuis, c’est toujours pour boire un thé et manger une part de cheese-cake que je lui rends visite à sa librairie. J’adore discuter de tout et de rien avec elle ; et même si son côté ‘coincée’ ne cesse de toujours plus de me choquer et que c’est à coup de grandes supplications que j’obtiens d’elle quelques trop rares papas de bébé, même si ce lien qui nous unit est aussi puissant que bancale, elle est mon seul havre de paix ici bas.
gif by TUMBLR
Cléo Lily Williams
ON S'AMUSAIT ET PUIS PLUS RIEN
Brisbane, Australie. Quelle ville pleine de surprises. En tout cas, j’ai pas fait beaucoup plus d’efforts de sociabilité une fois passée dans l’hémisphère sud. Et c’est en déambulant dans les couloirs de l’hôpital telle une impératrice que mon regard a croisé celui d’une vulgaire infirmière acceptant sa triste condition et ayant le bon sens de raser les murs sur mon passage. Je voulais la connaître. Attendant que le directeur des lieux passe par là, j’ai pointé la blondinette du doigt comme un colon l’aurait fait au marché aux esclaves, décidant que j’voulais manger avec elle ce midi-là. Quand je l’ai rejoint, c’était de meilleure humeur et avec l’envie de m’épancher sans réserve sur le moment de passion que je venais de connaître dans les bras d’un Dr Mamour australien. Et quand j’ai vu la tête de l’infirmière, j’ai pu qu’exploser de rire... est-ce que quelqu’un a déjà mis sa quequette quelque part chez cette miss frigide, sérieusement ? Je lui ai vite fait connaître le fond de ma pensée ; et au final, elle m’a plutôt fait sourire... c’est qu’elle est amusante et touchante, certes à son insu, mais tout de même. L’innocence est une qualité que j’apprécie. Et je l’ai très souvent revue le reste de mon séjour, lui faisant découvrir ce que doit être le monde quand on a un sex-appeal comme le sien et la vingtaine à peine passée. Un monde d’alcool, de drogues et de sexe. Bon, j’ai réussi qu’à l’initier qu’aux concours de teqshots à vrai dire. Est-ce ma frustration qui a fini par s’exprimer ? Quelques jours avant mon départ, je n’ai pas pu résister à l’envie de glisser un cacheton d’ecsta dans son verre pour rendre la soirée plus folle ; ayant en tête que le lendemain, elle me remercierait, ne regretterait pas et en voudrait encore. Bien au contraire, elle s’est contentée de me congédier le plus sèchement du monde, me laissant la bouche ouverte et sans réponse à lui donner. Alors c’est comme ça qu’ça devait finir ? Bien, et dommage. Je m’amusais avec l’Australienne. Mais si c’est là la vie, je n’peux plus que compter sur le destin pour la retrouver sur mon chemin.
gif by TUMBLR
+ Kalina

Dernière édition par Lolly O'Connor le Sam 7 Avr - 22:13, édité 13 fois
Lolly O'Connor
Lolly O'Connor
FUCK YOU !

All that you
need to know

MessageSujet: Re: these boots are made for walking   these boots are made for walking EmptyJeu 29 Mar - 18:54

REPERTOIRE DES
HOMMES
Code inspired by Hellsangels

Connor James Macleod
L'ARNACŒUR
A mes yeux de blonde naïve ? Un richissime monégasque au sang princier… un peu excentrique. Et je n’ai pas besoin d’en savoir plus pour être à ses pieds et lui tailler la bavette dès que je le vois. C’est pas comme si y avait à Vancouver d’autres portefeuilles si bien garnis ! J’dois bien avouer que de temps en temps, quand je lui parle, mon cœur s’emballe. Doux, compréhensif, je vois en lui un romantique Darcy des temps modernes et la perspective d’être son Izzie pourrait bien m’emballer. La réalité maintenant, ce que j’ignore ? Un crève la faim, dealer, salopard et briseur de cœurs. Il semblerait que depuis son séjour aux US ma sœur ait repris du poil de la bête et que dans la douce folie et poussée par un cachet d’ecsta, elle ait eu l’idée foireuse de mettre Connor sur mon chemin pour que j’tombe amoureuse de lui et que pour ses beaux yeux, je quitte fiancé et avenir si royalement tracé depuis ma naissance. Pourquoi l’idée est foireuse ? Allons, allons… le chasseur tombant amoureux de sa proie, n’est-ce pas un classique ? Dans le conte de fées qu’est ma vie, ça l’est en tout cas. Pour sûr. Sois le premier à te méfier Connor de Florentin.
gif by TUMBLR
Liam Callaway
LE FIANCE INFIDELE
Entre les O’Connor et les Callaway, c’est une amitié ancestrale qui règne ; et il aura suffi d’un week-end ensemble dans les Hamptons où Liam et moi étions restés ensemble, indécollable alors qu’on était encore gosses, pour que l’idée d’une future union trace son chemin dans l’esprit de nos parents. Il a toujours été plus ou moins convenu qu’on finirait ensemble. Si l’idée m’a jamais effrayée ? A l’époque, pas une seule seconde. Je ne le voyais pas autrement que comme mon beau prince charmant, il est sans nulle doute mon premier amour. Un amour fragile, naïf, que toute jeune fille fleur bleue aime à se bâtir en laissant son imagination s’évader. C’est à l’âge de treize ans qu’on a commencé à sortir ensemble, au collège. It couple envié en apparence, la réalité n’est pourtant pas si rose. Nous vivons ensemble aujourd’hui à Cork et plus les jours passent, plus il s’éloigne de moi. Bien sûr, ses multiples infidélités ne sont pas nouvelles… mais pourrait-il vraiment en être autrement quand il est convenu que nous ne consommerons pas avant notre mariage tant attendu ? Nous n’en parlons pas, mais c’est quelque chose de latent qui dort sans qu’aucun de nous n’ose le réveiller. Une vérité taboue. Lui ne prend même plus la peine de dissimuler ses chemises où traînent encore des traces de rouge à lèvre, des parfums féminins n’étant pas le mien, des SMS explicites, des excuses chaque fois plus bidon. Ce qu’il ignore, c’est que je ne suis plus l’innocente petite fille des Hamptons, que chaque soir, je bois plus qu’il ne faudrait, fume les mêmes drogues que lui et couche avec pléthore d’hommes et femmes. Mais après tout, cela le toucherait-il vraiment si un jour, il venait à l’apprendre ? J’en doute de plus en plus.
gif by TUMBLR

+ Dylan, Matty & Aloys

Dernière édition par Lolly O'Connor le Sam 7 Avr - 19:47, édité 5 fois
Aloys M. Fawkes
Aloys M. Fawkes

All that you
need to know

« La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. »
statut : En faux couple avec Roxy
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Employé dans une boutique d'instrument de Musique
pseudo : Tayou posts : 108 avatar : Hunter Parrish crédits : // double-compte : // dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 02/04/2012

MessageSujet: Re: these boots are made for walking   these boots are made for walking EmptyMar 3 Avr - 15:09

Moi these boots are made for walking 2554233715
Lolly O'Connor
Lolly O'Connor
FUCK YOU !

All that you
need to know

MessageSujet: Re: these boots are made for walking   these boots are made for walking EmptyMar 3 Avr - 15:48

BIEN SÛR MA TICHOU !!! these boots are made for walking 92720196
J'avais même pas captéééé que t'étais parmi noooous, shame on me these boots are made for walking 3063606395
Tu viens avec une idée ? Je vais filer lire ta fiche en tout cas ;)
Aloys M. Fawkes
Aloys M. Fawkes

All that you
need to know

« La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. »
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Employé dans une boutique d'instrument de Musique
pseudo : Tayou posts : 108 avatar : Hunter Parrish crédits : // double-compte : // dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 02/04/2012

MessageSujet: Re: these boots are made for walking   these boots are made for walking EmptyMar 3 Avr - 15:51

OUai shame on you these boots are made for walking 1228103304

Non je viens sans idée mdr ^^
Lolly O'Connor
Lolly O'Connor
FUCK YOU !

All that you
need to know

MessageSujet: Re: these boots are made for walking   these boots are made for walking EmptyMar 3 Avr - 15:52

Shame on you too these boots are made for walking 1228103304

Allez, je me mate mon épi de GOT, et je te propose un truc, bonasse que je suis these boots are made for walking 4113703508
Aloys M. Fawkes
Aloys M. Fawkes

All that you
need to know

MessageSujet: Re: these boots are made for walking   these boots are made for walking EmptyMar 3 Avr - 15:53

OKi oki t'es un amour these boots are made for walking 1839924927
Lolly O'Connor
Lolly O'Connor
FUCK YOU !

All that you
need to know

MessageSujet: Re: these boots are made for walking   these boots are made for walking EmptyMar 3 Avr - 17:06

Je pense que c’est évident de faire un lien par rapport à Roxy ; vu que Lolly l’aime beaucoup.

Spoiler:

Bref, première idée bidon qui m’est venue. Après, y a toujours moyen de partir ailleurs.
Aloys M. Fawkes
Aloys M. Fawkes

All that you
need to know

MessageSujet: Re: these boots are made for walking   these boots are made for walking EmptyMar 3 Avr - 17:23

Han ouai j'aime j'aime j'aime !! J'ai rien à dire !! these boots are made for walking 1839924927
Lolly O'Connor
Lolly O'Connor
FUCK YOU !

All that you
need to know

MessageSujet: Re: these boots are made for walking   these boots are made for walking EmptyMar 3 Avr - 18:27

OH BAH PARFAIT ! Un fo ou on se clashera pas comme des pourris !!! these boots are made for walking 1881463262
Je t'ajoute bientôt ;)
Aloys M. Fawkes
Aloys M. Fawkes

All that you
need to know

MessageSujet: Re: these boots are made for walking   these boots are made for walking EmptyMer 4 Avr - 6:46

OUai ça changeras MDR !! Quand même le pire là c'est sur GT ^^
Lolly O'Connor
Lolly O'Connor
FUCK YOU !

All that you
need to know

MessageSujet: Re: these boots are made for walking   these boots are made for walking EmptyMer 4 Avr - 11:15

PTDR... on est tellement monstrueux l'un envers l'autre. Jamais je ferais ça dans la life sur fb, quelle horreur XDDD
Aloys M. Fawkes
Aloys M. Fawkes

All that you
need to know

MessageSujet: Re: these boots are made for walking   these boots are made for walking EmptyMer 4 Avr - 12:13

Non mais c'est clair !! Mais bon là c'est marrant, mais il est vrai qu'on est particulièrement immonde l'un envers l'autre ^^ these boots are made for walking 1779901633
Connor J. Macleod
Connor J. Macleod

All that you
need to know

these boots are made for walking 885266343636jamie1
"J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies."
statut : célibataire
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : dealer
pseudo : batman posts : 163 avatar : jamie dornan crédits : yumita & whiterabbit double-compte : nop dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012

MessageSujet: Re: these boots are made for walking   these boots are made for walking EmptyMer 4 Avr - 15:00

Je plussoie, vous êtes des rats ! xD
Mais c'est marrant à lire these boots are made for walking 337664734
Sur ce Arrow
Cleo L. Williams
Cleo L. Williams

All that you
need to know

statut : Célibataire
ville d'origine : Brisbane, Australie occupation : Infirmière
pseudo : Leo posts : 110 avatar : Jennifer Lawrence crédits : Sugar Slaughter/tumblr double-compte : Non dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 05/04/2012

MessageSujet: Re: these boots are made for walking   these boots are made for walking EmptyVen 6 Avr - 21:39

WHALES SAVIOR ! Vilaine que tu es, tu es même pas venue me demander un lien *pleure ma vie*
Lolly O'Connor
Lolly O'Connor
FUCK YOU !

All that you
need to know

MessageSujet: Re: these boots are made for walking   these boots are made for walking EmptyVen 6 Avr - 22:59

MDR... je t'ai agressé à deux reprise sur FB, et tkt que je me creuse le ciboulot depuis ton inscription Razz

Contenu sponsorisé

All that you
need to know

MessageSujet: Re: these boots are made for walking   these boots are made for walking Empty

these boots are made for walking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1