|
| ALYX ► i just have to act like everything's fine. | |
| Auteur | Message |
---|
C. Alyx Rosewood ► MADAME ROSEWOOD lost in translation.
All that you need to know ❧ MYSTERY GIRL « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... » âge : 25 ans. statut : mariée. ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : animatrice radio. pseudo : mystery girl. posts : 204 avatar : amber heard. ♡ crédits : deudy & liloo-59, merci ♥ double-compte : a. roxy cartwright with barbie klaus. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 18/03/2012
| Sujet: ALYX ► i just have to act like everything's fine. Lun 19 Mar - 6:22 | |
| ► Cassiopeia Alyx Rosewood « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... » surnommée Aly ❧ barbie américane ❧ née le 27 février 1987 à Los Angeles (USA) ❧ vingt-cinq ans ❧ vit maintenant à Saint-Louis, USA ❧ travaille en tant qu'animatrice radio, émission "coup de coeur, coup de gueule" ❧ mariée à monsieur rosewood ❧ nom de jeune fille ; roseburry ❧ someone like you ❧ a perdu sa soeur jumelle, Sixtine dans un accident de la route ❧ tient son grand frère, Jonas responsable de ce drame & ne lui parle plus depuis 7 ans maintenant ❧ s'est fait tatouée le prénom sixte sur une côte du côté droit, en dessous de sa poitrine & le chiffre 27 sur le poignet ❧ après la mort de sa soeur, a déménagé du jour au lendemain ❧ a interdit ses parents de donner de ses nouvelles à son frère, elle ne veut définitivement plus entendre parler de lui ❧ rencontra l'homme de sa vie à 20 ans ❧ rêve depuis toute petite de devenir un jour, une grande journaliste renommée ❧ s'est mariée à Vancouver & est donc devenue madame Rosewood ❧ ne se sépare jamais de la gourmette de sa jumelle, en son hommage ❧ a un caractère de cochon, étant une véritable chieuse professionnelle ❧ ne supporte pas l'hypocrisie ❧ commence à se poser beaucoup de questions sur elle-même depuis son mariage...
ϟ ce que j'recherche. SCÉNARIO UN ; GIRL ► « Je connais X depuis que je suis gamine. C'était la seule personne qui comptait le plus à mes yeux après Sixtine. La seule personne qui arrivait à sa hauteur. Ma première et dernière meilleure amie. La seule et l'unique. Malheureusement, un jour, X m'a avoué ce qu'elle ressentait pour moi. Je ne l'ai pas mal pris, j'ai juste eu un peu de mal. J'avais besoin de temps pour encaisser la nouvelle, c'est tout. Ça fait toujours un léger choc quand on apprend que notre meilleure amie nous considère bien plus que ça, non ? Mais une chose est sure, je n'aurais jamais pu lui faire du mal. Jamais ! J'en étais incapable. Pourtant X, elle, n'était pas du même avis. Elle m'en croyait clairement capable puisqu'elle m'accuse, depuis toujours, d'une chose que je n'ai jamais commise. Faut croire qu'elle ne me connaissait pas suffisamment sinon elle aurait su que je n'aurais jamais été capable de faire une chose pareille. Tant pis. Ça arrive de se tromper sur quelqu'un après tout. Elle n'était peut être pas ce que j'croyais. Depuis cette histoire, je ne l'ai pas revu. En même temps j'suis partie de Los Angeles peu de temps après... » → statut ; pris. |
| | | C. Alyx Rosewood ► MADAME ROSEWOOD lost in translation.
All that you need to know ❧ MYSTERY GIRL « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... » âge : 25 ans. statut : mariée. ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : animatrice radio. pseudo : mystery girl. posts : 204 avatar : amber heard. ♡ crédits : deudy & liloo-59, merci ♥ double-compte : a. roxy cartwright with barbie klaus. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 18/03/2012
| Sujet: Re: ALYX ► i just have to act like everything's fine. Lun 19 Mar - 18:25 | |
| “ GIRLS, GIRLS, GIRLS „ « Les femmes n'ont point de plus grands ennemis que les femmes... »
ECHO D. ROSEWOOD « mila kunis » FEMME FATALE ❧ « La soeur de Neilan, que j'ai rencontré à mon mariage. Auparavant, j'avais beaucoup entendu parler d'elle. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais la drôle sensation de déjà la connaitre. Étrangement, lorsque mon regard a croisé le sien, j'ai ressenti quelque chose d'inexplicable. Quelque chose de terriblement fort. Un sentiment que je n'arrive moi même pas à expliquer. Du désir peut être ? De l'attirance ? En tout cas, une chose est sure, cette femme me fait un drôle d'effet. J'essaye tant bien que mal de faire comme si de rien n'était, pour sauver mon mariage mais à chaque fois que je suis dans les bras de mon mari, ce n'est pas à lui que je pense... mais à elle... Le pire dans tout ça ? C'est qu'Echo revient peu à peu dans la vie de Neilan, et de ce fait, on la voit plus souvent, ce qui n'arrange définitivement pas les choses pour moi. Plus le temps passe, plus la passion que j'ai pour elle semble s'accentuer... » + TÉO
Dernière édition par C. Alyx Rosewood le Lun 2 Avr - 21:39, édité 1 fois |
| Sujet: Re: ALYX ► i just have to act like everything's fine. Lun 19 Mar - 18:33 | |
| “ BOYS, BOYS, BOYS „ « Un homme déshonoré est pire qu'un homme mort... »
NEILAN K. ROSEWOOD « ian somerhalder » MARI ❧ « L'homme avec qui je partage ma vie depuis maintenant 5 longues années. Dès le premier regard, j'ai immédiatement su que j'voulais passer le restant de mes jours à ses côtés. C'était lui, et pas un autre, j'en étais sure et certaine ! L'homme idéal, parfait... clairement l'homme de ma vie. Dans notre histoire, rien n'était écrit, mais tout sonnait déjà comme une évidence. Comme si c'était la force des choses. Néanmoins, on a su prendre notre temps. Je ne voulais pas trop brusquer les choses et lui non plus. On voulait que tout soit parfait et ça l'a été... jusqu'à notre mariage... Depuis, tout semble avoir changé dans ma tête et je ne saurais l'expliquer. Pourtant, croyez-moi, j'ai vraiment tout pour être heureuse avec Neilan. Mais il semblerait que ça ne soit pas suffisant... » JONAS B. ROSEBURRY « colton haynes » CONNARD DE FRÈRE ❧ « Celui qui me sert de frère... J'suis cruelle de dire ça ? Et ben non ! Pourtant, j'ai toujours été proche de lui depuis mon enfance. Je le considérais comme mon modèle, comme mon protecteur. Je savais qu'il ne pouvait jamais rien m'arriver lorsque j'étais avec lui. Mais pourtant... Tout a subitement changé le jour où Jonas a tué ma soeur jumelle dans un accident de la route. Tout ça parce que Monsieur avait insisté pour prendre le volant alors qu'il était bourré. C'est de sa faute si j'ai perdue une partie de moi-même en perdant la personne qui comptait le plus à mes yeux, Sixtine. Et ça, jamais je ne lui pardonnerais. JAMAIS ! C'est à cause de lui si je suis partie de Los Angeles, à 18 ans. Je n'avais pas la force de le croiser tous les jours, comme si de rien n'était. C'était impossible. Je ne voulais définitivement plus entendre parler de lui. Cela fait maintenant 7 ans que je ne l'ai pas revu, et bizarrement, je me porte bien... » |
| | | Téo L. Sinclar
All that you need to know âge : 27 ans statut : Célibataire occupation : Romancière pseudo : babs posts : 30 avatar : Erica Durance crédits : MishMish - Tumblr double-compte : Non inscrit le : 01/04/2012
| Sujet: Re: ALYX ► i just have to act like everything's fine. Lun 2 Avr - 11:09 | |
| |
| Sujet: Re: ALYX ► i just have to act like everything's fine. Lun 2 Avr - 21:39 | |
| Oh que non, impossible de t'oublier |
| | | Cleo L. Williams
All that you need to know âge : vingt-trois ans statut : Célibataire ville d'origine : Brisbane, Australie occupation : Infirmière pseudo : Leo posts : 110 avatar : Jennifer Lawrence crédits : Sugar Slaughter/tumblr double-compte : Non dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 05/04/2012
| Sujet: Re: ALYX ► i just have to act like everything's fine. Lun 9 Avr - 11:29 | |
| Mooooi, je voudrais bien un lien avec la parfaite Amber à la fiche juste trop triste |
| | | A. Roxy Cartwright ► PERFECT GODDESS love me or hate me.
All that you need to know ❧ FALLEN ANGEL. « Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... » âge : 23 ans. statut : lost. ville d'origine : Cork, Irlande occupation : officière de police. pseudo : mystery girl. posts : 215 avatar : barbie holt. ♡ crédits : crazy diva & liloo-59, merci ♥ double-compte : c. alyx rosewood with amber.sexy.heard. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 17/03/2012
| Sujet: Re: ALYX ► i just have to act like everything's fine. Lun 9 Avr - 11:37 | |
| Et moi j'veux un lien avec la magnifique Jennifer Tu as une p'tite idée derrière la tête, ou une envie peut être ? |
| | | Cleo L. Williams
All that you need to know âge : vingt-trois ans statut : Célibataire ville d'origine : Brisbane, Australie occupation : Infirmière pseudo : Leo posts : 110 avatar : Jennifer Lawrence crédits : Sugar Slaughter/tumblr double-compte : Non dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 05/04/2012
| Sujet: Re: ALYX ► i just have to act like everything's fine. Lun 9 Avr - 11:48 | |
| Huuuuuuuuuuuuuuuuum... Bah, pas vraiment en fait Enfin, j'avais eu UNE idée, mais un truc vite fait , du style Cleo qui trouve que la vie d'Alyx est une vie de rêve machin && tout, envie son assurance (animatrice radio, elle, elle pourrait jamais faire xDD)... mais après, je t'avoue que ça vole pas plus haut que ça ^^' Donc, si toi t'avais une idée ou une envie... Je suis preneuse |
All that you need to know ❧ FALLEN ANGEL. « Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... » âge : 23 ans. statut : lost. ville d'origine : Cork, Irlande occupation : officière de police. pseudo : mystery girl. posts : 215 avatar : barbie holt. ♡ crédits : crazy diva & liloo-59, merci ♥ double-compte : c. alyx rosewood with amber.sexy.heard. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 17/03/2012
| Sujet: Re: ALYX ► i just have to act like everything's fine. Lun 9 Avr - 12:13 | |
| J'avais pas forcément d'idée non plus... Ben on peut partir de ça si tu veux... Genre que Cléo envie la vie d'Alyx, mais après avoir fait connaissance avec elle, Alyx se confierait peut être en lui avouant qu'il faut pas se fier aux apparences & tout ça... Et elle pourrait éventuellement lui parler de ses problèmes enfin j'sais pas trop |
| | | Cleo L. Williams
| Sujet: Re: ALYX ► i just have to act like everything's fine. Lun 9 Avr - 13:52 | |
| Oww bah moi ça me conviendrait parfaitement :D Cleo est du genre très attentive && à l'écoute, && si elle parle jamais d'elle, elle adore essayer d'aider les gens en leur donnant des conseils && tout et tout xD |
| Sujet: Re: ALYX ► i just have to act like everything's fine. Lun 9 Avr - 13:58 | |
| Après, peut être qu'en te dévoilant sa probable bisexualité (vu qu'elle sait pas trop où elle en est, qu'elle est un peu perdue depuis son mariage...), Alyx voudrait en savoir plus, enfin voilà... & Cléo pourrait l'aider à se comprendre, l'aider à savoir si elle est vraiment attirée par les filles, ou pas (a) |
| | | Cleo L. Williams
| Sujet: Re: ALYX ► i just have to act like everything's fine. Lun 9 Avr - 14:13 | |
| Ouaaaais, SuperCleo à la rescousse x) (je m'occupe d'arranger le coup entre Jonas & Manech, donc tsais... Un d'plus, un d'moins... *lalala*) |
| Sujet: Re: ALYX ► i just have to act like everything's fine. Lun 9 Avr - 14:50 | |
| Okay parfait superCléo |
| | |
All that you need to know
| Sujet: Re: ALYX ► i just have to act like everything's fine. | |
| |
| | | | ALYX ► i just have to act like everything's fine. | |
|