|
|
Auteur | Message |
---|
Lolly O'Connor FUCK YOU ! Je suis la princesse cokée de cork
All that you need to know Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... âge : Dix-neuf statut : Fiancée ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Deuxième année de médecine pseudo : lollipops posts : 228 avatar : freya mavor crédits : union jack double-compte : none inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: ► MON VOISIN DU DESSUS. Dim 8 Avr - 10:01 | |
| Moi aussi MVDD ... mais en attendant, tu peux profiter de ta belle. Les problèmes viendront plus tard mouahahaha |
|
| |
Felix O. Mellark ► HOT GUY not in love.
All that you need to know « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible » âge : 20ans statut : Célibataire ville d'origine : Brisbane, Australie occupation : Photographe pseudo : love slayer posts : 82 avatar : Francisco Lachowski double-compte : oui dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 23/03/2012
| Sujet: Re: ► MON VOISIN DU DESSUS. Dim 8 Avr - 10:34 | |
| J'aime le sujet que j'ai avec ma VDD |
|
| |
Matty Mckibben
All that you need to know LUCKY CHARM
Est ce que vous l’avez dit ? « Je t’aime », est ce que vous l’avez dit ? « Je ne veux jamais vivre sans toi... Tu as changé ma vie... » Est ce que vous l’avez dit ? Faire des projets, se fixer un but et travailler pour cela... Mais de temps à autre, on regarde autour de soi parce que c’est ainsi, on ne sera peut-être plus là demain. âge : 23 ans statut : célibataire ville d'origine : Brisbane, Australie occupation : en cours pseudo : Paperweiight posts : 73 avatar : Paul Wesley crédits : lonely hell. (avatar) signature (a venir) double-compte : laisse moi arriver dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: ► MON VOISIN DU DESSUS. Dim 8 Avr - 12:33 | |
| Mvdd à une célébrité magnifique ** |
|
| |
All that you need to know Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... âge : Dix-neuf statut : Fiancée ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Deuxième année de médecine pseudo : lollipops posts : 228 avatar : freya mavor crédits : union jack double-compte : none inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: ► MON VOISIN DU DESSUS. Dim 8 Avr - 22:01 | |
| Je risque d'avoir un sujet fort intéressant avec MVDD |
|
| |
Cleo L. Williams
All that you need to know âge : vingt-trois ans statut : Célibataire ville d'origine : Brisbane, Australie occupation : Infirmière pseudo : Leo posts : 110 avatar : Jennifer Lawrence crédits : Sugar Slaughter/tumblr double-compte : Non dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 05/04/2012
| Sujet: Re: ► MON VOISIN DU DESSUS. Dim 8 Avr - 22:03 | |
| TAYOU espece de vilaine naméoh c'quoi ça ? :canne: tu veux que je me fache fort fort ? :O MVDD je t'ai ajouté à ma liste de lien (BRAINLESS !) |
|
| |
| Sujet: Re: ► MON VOISIN DU DESSUS. Dim 8 Avr - 22:05 | |
| Ahhhhh MVDD je file lire ça |
|
| |
Cleo L. Williams
All that you need to know âge : vingt-trois ans statut : Célibataire ville d'origine : Brisbane, Australie occupation : Infirmière pseudo : Leo posts : 110 avatar : Jennifer Lawrence crédits : Sugar Slaughter/tumblr double-compte : Non dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 05/04/2012
| Sujet: Re: ► MON VOISIN DU DESSUS. Dim 8 Avr - 22:10 | |
| Ouais enfin MVDD... Tsais... C'est qu'un lien |
|
| |
| Sujet: Re: ► MON VOISIN DU DESSUS. Dim 8 Avr - 22:13 | |
| Et bah ça me convient parfaitement MVDD, alors la vie est quand même rose |
|
| |
Cleo L. Williams
| Sujet: Re: ► MON VOISIN DU DESSUS. Dim 8 Avr - 22:17 | |
| Bon, tant mieux Ma Whales Savior de VDD |
|
| |
Aloys M. Fawkes
All that you need to know
« La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » âge : 23 ans statut : En faux couple avec Roxy ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Employé dans une boutique d'instrument de Musique pseudo : Tayou posts : 108 avatar : Hunter Parrish crédits : // double-compte : // dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 02/04/2012
| Sujet: Re: ► MON VOISIN DU DESSUS. Mar 10 Avr - 9:59 | |
| MVDD ne me fait pas peur du tout !! Tu peux te fâcher fort fort c'est pas grave mouahahaha!! |
|
| |
Cleo L. Williams
| Sujet: Re: ► MON VOISIN DU DESSUS. Mar 10 Avr - 16:05 | |
| Wouhou, j'ai répondu à MVDD |
|
| |
Jonas B. Roseburry ✿ LOVER ADMIN keep me on your radar
All that you need to know ''A ce moment précis il y a 6.470.818.671 milliards de personnes sur terre. Certaines doivent s'inquiéter, certaines rentrent chez elle, d'autres mentent pour passer les journées tranquille, d'autres encore doivent affronter la vérité, certains sont des malfaisant en guerre contre le bien, et certains autres sont bons; ils doivent combattrent le mal. 6 milliards de personne sur terre, 6 milliards d'âme. Et parfois, on en aura besoin que d'une seule...'' âge : 26ans statut : Célibataire ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : Journaliste pseudo : Love Slayer posts : 198 avatar : Colton Haynes crédits : Belispeak, Sleeping Beauty & Tumblr double-compte : Non dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 17/03/2012
| Sujet: Re: ► MON VOISIN DU DESSUS. Mar 10 Avr - 18:04 | |
| Je viens de me trouver un lien avec ma VDD |
|
| |
Aloys M. Fawkes
« La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » âge : 23 ans statut : En faux couple avec Roxy ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Employé dans une boutique d'instrument de Musique pseudo : Tayou posts : 108 avatar : Hunter Parrish crédits : // double-compte : // dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 02/04/2012
| Sujet: Re: ► MON VOISIN DU DESSUS. Jeu 12 Avr - 6:41 | |
| J'ai pas de lien avec MVDD |
|
| |
Felix O. Mellark ► HOT GUY not in love.
All that you need to know « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible » âge : 20ans statut : Célibataire ville d'origine : Brisbane, Australie occupation : Photographe pseudo : love slayer posts : 82 avatar : Francisco Lachowski double-compte : oui dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 23/03/2012
| Sujet: Re: ► MON VOISIN DU DESSUS. Sam 14 Avr - 7:56 | |
| Je connais mon VDD depuis plusieurs années déjà |
|
| |
Aloys M. Fawkes
| Sujet: Re: ► MON VOISIN DU DESSUS. Sam 14 Avr - 8:09 | |
| Je viens de comprendre que Jonas était le DC de MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: ► MON VOISIN DU DESSUS. | |
| |
|
| |
|