AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez | 

(m) COLTON HAYNES ► like strangers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Alyx Rosewood
C. Alyx Rosewood
► MADAME ROSEWOOD
lost in translation.

All that you
need to know

(m) COLTON HAYNES ► like strangers. Ah50b
❧ MYSTERY GIRL
« Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »
statut : mariée.
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : animatrice radio.
pseudo : mystery girl. posts : 204 avatar : amber heard. ♡ crédits : deudy & liloo-59, merci ♥ double-compte : a. roxy cartwright with barbie klaus. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 18/03/2012

(m) COLTON HAYNES ► like strangers. Empty
MessageSujet: (m) COLTON HAYNES ► like strangers.   (m) COLTON HAYNES ► like strangers. EmptyDim 18 Mar - 14:35

► Jonas Brent Roseburry
« Nos parents nous ont toujours dit & appris qu'on pouvait être quelque chose que nous voulions, devenir ce dont nous rêvions. Donc, il a fallu que tu deviennes un connard, forcément. »

27 ansle 14 juillet 1985 à los angelessaint-louis, usaaméricainestatut au choixnombre d'enfants au choixoccupation au choixjamais venu à Vancouvercolton haynestumblrgroupe au choix.

ϟ Yes, it's my story.
► Aînée de John et Elisabeth Roseburry ; deux petites soeurs de deux ans de moins, Sixtine et Alyx, des soeurs jumelles.
► A tué sa soeur, Sixtine, dans un accident de la route, alors qu'il était au volant et qu'il devait ramener ses soeurs. Jonas avait trop bu, ce soir là, fêtant ses 20 ans, mais avait quand même voulu conduire.
► Depuis Alyx l'a rayé de sa vie, le tenant responsable de la mort de sa jumelle, et a quitté Los Angeles pour fuir Jonas.
► Cherche depuis à retrouver sa soeur, et à se faire pardonner. A appris récemment, en tombant sur des photos de son mariage, qu'Alyx pourrait peut être être à Vancouver. Les photos ayant été prises là-bas, Jonas supposa que sa petite soeur vivait là-bas maintenant.
► Par chance, Jonas remporta un séjour de deux semaines à Vancouver grâce à un concours. Il part donc officiellement en vacances là-bas, mais officieusement pour retrouver sa soeur.

ϟ and the links.
C. ALYX ROSEWOOD ft amber heard ♦ Il parait que les liens du sang sont toujours plus fort que le reste. Je ne sais pas d'où vient cette citation, mais une chose est sure ; elle est fausse. Jonas et Alyx sont frères et soeurs, et pourtant ils se détestent. Enfin, non, c'est Alyx, plus exactement, qui déteste son grand frère. Pourtant, les deux jeunes Roseburry s'adoraient depuis l'enfance. Alyx considérait son grand frère comme son modèle, son protecteur. Elle savait qu'il ne pourrait jamais rien lui arriver lorsqu'elle était avec lui. Et pourtant... tout a radicalement changé, un soir, alors que les enfants Roseburry sont victimes d'un accident de la route. Sixtine, la soeur jumelle d'Alyx nous quitta ce soir là. Tout ça parce que Jonas avait insisté pour prendre le volant alors qu'il était bourré... Depuis, Alyx considère que c'est de la faute de Jonas si Sixtine est morte. C'est de sa faute si Alyx a perdu une partie d'elle-même, la seule personne qui comptait autant pour elle. Sa moitié, son double, sa vie. Et, ça, jamais elle lui pardonnera. JAMAIS ! D'ailleurs, à cause de ce drame, Alyx a prit la fuite et a quitté la ville à 18 ans. Elle n'avait plus la force de croiser Jonas comme si de rien n'était. Elle ne pouvait pas faire semblant. Alyx ne voulait définitivement plus entendre parler de son grand frère, qu'elle ne considérait plus comme tel au passage. Cela fait maintenant 7 longues années que les deux frères et soeurs ne se sont pas revues. Et bizarrement, Alyx s'en porte très bien. Mais de son côté, Jonas n'a pas lâché l'affaire. Il veut à tout prix retrouver sa petite soeur et se faire pardonner. En apprenant son mariage à Vancouver en tombant sur des photos, Jonas reprit espoir. Il allait y aller, persuadé que sa petite soeur habite là-bas maintenant, à Vancouver. Parti officiellement pour des vacances, qui au passage lui avait été offert suite à une récompense d'un concours, Jonas espère secrètement recroiser le chemin de sa petite soeur, qui entre nous, lui manque tant...

Dernière édition par C. Alyx Rosewood le Dim 18 Mar - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Alyx Rosewood
C. Alyx Rosewood
► MADAME ROSEWOOD
lost in translation.

All that you
need to know

(m) COLTON HAYNES ► like strangers. Ah50b
❧ MYSTERY GIRL
« Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »
statut : mariée.
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : animatrice radio.
pseudo : mystery girl. posts : 204 avatar : amber heard. ♡ crédits : deudy & liloo-59, merci ♥ double-compte : a. roxy cartwright with barbie klaus. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 18/03/2012

(m) COLTON HAYNES ► like strangers. Empty
MessageSujet: Re: (m) COLTON HAYNES ► like strangers.   (m) COLTON HAYNES ► like strangers. EmptyDim 18 Mar - 14:35

► That's what I want.

Tout d'abord, j'remercie toutes les personnes qui se trouveront sur cette page, parce que, inconsciemment, ça voudra dire que mon scénario vous intéresse, que ce soit de près ou de loin. Ensuite, je tiens à dire que l'avatar est négociable. Après, le pseudo, quant à lui, n'est pas négociable (juste le deuxième prénom au choix). A côté de tout ça, j'exige rien en particulier a part que j'aimerais que la personne soit active (un post par semaine minimum, ça me semble correct) et que le niveau de rp soit correct (20-30 lignes minimum, sans trop de fautes d'orthographes, mais là encore rien de trop sorcier). Vous l'aurez sans doute compris, ce scénario est vraiment important pour mon personnage donc je vouerais un culte à la personne qui le prendra. Vous pourrez me demander tout ce que vous voudrez, j'exigerais vos moindres désirs. Ma boite MP est ouverte (a). Encore merci de l'intérêt que vous portez à mon scénario.

Revenir en haut Aller en bas

(m) COLTON HAYNES ► like strangers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1