AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 a cocked cork princess... it sucks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolly O'Connor
Lolly O'Connor
FUCK YOU !
Je suis la princesse cokée de cork

All that you
need to know

a cocked cork princess... it sucks Tumblr_lv8jyxxPOt1r6q4blo1_500
Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
âge : Dix-neuf
statut : Fiancée
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Deuxième année de médecine
pseudo : lollipops posts : 228 avatar : freya mavor crédits : union jack double-compte : none inscrit le : 29/03/2012

a cocked cork princess... it sucks Empty
MessageSujet: a cocked cork princess... it sucks   a cocked cork princess... it sucks EmptyJeu 29 Mar - 17:57



► Lolly Alexandrina O'Connor
« Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique »


Hey ! Je m'appelle lolly, mais on me surnomme souvent the bitch. Je parcours le monde depuis déjà dix-neuf ans. D'ailleurs, je suis née le cinq mai à shannon (comté de clare en irlande). Et maintenant je vis à cork en irlande. Mes origines sont irlandaises, anglaises et néerlandaises. Je suis fiancée et question enfants j'en ai pas un seul. J'occupe mon temps, oui, en travaillant dur... Je suis étudiante en médecine. Je ne suis jamais venue à vancouver. Je suis absolument fan de freya mavor (ou pas d'ailleurs ^^), et merci à tumblr et hurricane pour m'avoir passé ces photos. Je fais partie des firework.


ϟ What about you
► Elle a un accent de snob quand elle parle.
► Elle a des tâches de rousseur plein la face et déteste qu’on le lui fasse remarquer.
► Elle est cacophobe, les personnes laides l’effraient.
► Elle a sucé un professeur pour passé en deuxième année.
► Elle a un vrai don pour la danse.


ϟ Behind the screen
Hey you ! J'm'appelle *romain sait ;)* et j'ai dix-neuf ans. Je débarque sur ton forum grâce à ... bah vous en fait, d'ailleurs il est super beau avec un css qui claque et un contexte qui fait rêver (le staff j'en parle même pas tant il déchire) ! J'habite dans le beau pays qu'est la france. J'ai un planning suuuuuuper chargé, mais je pourrais quand même passer environ quatre jours sur sept. Mon personnage est inventé, et c'est mon premier compte sur le forum. Quoi qu'il en soit, i'm feeeeliiiiing looooove <3.


Dernière édition par Lolly O'Connor le Jeu 29 Mar - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolly O'Connor
Lolly O'Connor
FUCK YOU !
Je suis la princesse cokée de cork

All that you
need to know

a cocked cork princess... it sucks Tumblr_lv8jyxxPOt1r6q4blo1_500
Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
âge : Dix-neuf
statut : Fiancée
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Deuxième année de médecine
pseudo : lollipops posts : 228 avatar : freya mavor crédits : union jack double-compte : none inscrit le : 29/03/2012

a cocked cork princess... it sucks Empty
MessageSujet: Re: a cocked cork princess... it sucks   a cocked cork princess... it sucks EmptyJeu 29 Mar - 17:57



► That's my story..
« Ah, Dieu, comme l'esprit peut hésiter
dès qu'il se préoccupe de considérations morales ou éthiques ! »


« Nous ne descendons pas
des rois mais les rois
descendent de nous »


Telle est la devise du clan des O’Connor de Kerry, mais aussi le souvenir le plus ancien que Lolly conserve de son enfance. L’enfant de cinq ans apprenant encore à lire qu’elle était avait doucement glissé le bout de ses doigts contre la phrase gravée en vieil Irlandais dans les dorures d’un massif coffre de bois. Elle n’en comprenait pas encore parfaitement le sens, ni toutes les implications ; mais était pourtant déjà fascinée. C’était alors que, dans un geste trop longtemps contenu, sa sœur jumelle Elora était venue l’arracher à sa contemplation en ouvrant sans précaution la pièce de menuiserie, décollant un épais tapis de poussière qui les fit toussoter en riant… Incroyablement complices à l’époque, elles passèrent toute l’après-midi cachées ensemble dans le grenier du vieux manoir du comté de Clare dans lequel elles avaient grandi. Elles se déguisaient, comme toutes les petites filles de cet âge aiment le faire ; Elora en un aventureux chevalier et Lolly en élégante princesse, et simplement, elles s’étaient mariées se jurant fidélité pour la vie.

Elles n’avaient alors pas conscience du caractère éphémère de la vie, ni de l’insouciance de l’amour qu’elles éprouvaient l’une pour l’autre. Et ce fut leur éducation qui acheva de les séparer. Leur père, régnant sur l’empire des cosmétiques, était constamment occupé en voyage d’affaires entre Bangkok et Hong-Kong et leur mère qui les éduqua d’une main de fer était d’avantage obsédée par l’idée de leur inculquer les valeurs se rattachant à la noblesse de leur sang que de vraies valeurs à proprement parler.

Véritablement coupée de la réalité du monde, l’école ne leur a pas même permis de remettre cette philosophie élitiste en cause puisque, jusqu’à leurs onze ans, c’est à la maison qu’elles ont reçu les enseignements primaires, de la bouche de précepteurs reconnus dans le beau monde. Et les deux brunettes aux grands yeux verts commencèrent bien vite à révéler leur différence. Là où Lolly écoutait les paroles de ses professeurs et les recommandations de sa mère comme des paroles d’Evangile, Elora passait son temps à en rire, son caractère insoumis et provocateur s’exprimant déjà. Elle prenait plaisir à jouer secrètement avec Oliver, le fils de leur nanny dans le jardin les quelques fois où celle-ci n’avait d’autre choix que de l’emmener à son travail, et Lolly se refusant même à parler à cet être inférieur, ce fut naturellement qu’Elora la délaissa.

Alors Lolly travaillait deux fois plus. Et pourtant, Elora étant de ces autodidactes avec une intelligence innée, elle était toujours celle qui récoltait les lauriers, faisait la fierté de leurs parents et ce fut toujours avec un regard bienveillant qu’on lui pardonna ce que sa mère aimait alors appeler « ses friponneries ». Un jour où Mrs O'Connor trouva Lolly en train de pleurer, seule et inconsolable, hurlant et en prise à une véritable crise d’angoisse ; elle avait simplement déposé sa main sur son front fiévreux, son instinct maternel pourtant bravement dissimulé se révélant, elle lui avait demandé ce qui causait sa peine ; et honteuse, non pas de son affreux mensonge mais de ce qu’elle ressentait au fond de son cœur, elle avait simplement articulé, haletante qu’Oliver lui avait fait des choses… de très vilaines choses. Ce fut ainsi que sa première nanny fut virée et qu’elle commença à perdre Elora qui, la connaissant par cœur et sachant pertinemment distinguer dans les propos de sa sœur entre ce qui est sincère et les mensonges professés, ne le lui pardonna pas. Pourtant, il n’avait s’agit là que de son premier écart… mais non pas de son dernier. Depuis, Lolly a bien plus souvent menti que dit la vérité.

Le fossé entre les deux sœurs acheva de se creuser lorsqu’elles furent envoyées dans une prestigieuse public school, Lolly se créa bien vite un cercle d’amis parmi de jeunes esprits aussi peu scrupuleux que le sien. Et, Elora qui préférait de loin sécher pour traîner avec les pauvres de l’école d’en face n’étant plus là pour lui faire de l’ombre, elle put enfin affirmer et révéler son triste caractère. Opportuniste. Menteuse. Hypocrite. Ce fut naturellement qu’elle sut plaire ne se déplaçant pas dans les couloirs mais paradant, quoi qu’elle entreprenne. Elle commença aussi à boire et à fumer. Mais surtout, à l'âge de treize ans, elle sortit enfin avec le merveilleux Liam Callaway à qui elle est aujourd’hui fiancée. Elle avait eu pour lui le coup de foudre le jour où leurs parents avaient passés ensemble un week-end dans les Hamptons. Elle s'était alors jurée de l'épouser un jour et elle, Lolly Alexandrina O’Connor l’avait enfin obtenu… mais quoi de plus normal ? Après tout, n’est-elle pas… parfaite ? Pourtant, on ne peut pas dire que lui soit le parti idéal ; et peu désireux de suivre les préceptes de sa famille (et surtout pas ceux sur la virginité avant le mariage) et peu soucieux de s’en cacher, il l’a toujours trompée ci et là. Accusant le coup, Lolly a toujours fermé les yeux sur ses petits écarts. Une histoire n’est une histoire que si on en fait une histoire. Et un couple n’est parfait que s’il a l’air de l’être ; alors tant qu’ils sourient quand ils se tiennent la main.

Mais comme si son processus d’autodestruction ne suffisait pas à la satisfaire, elle a depuis fait d’Elora son punching-ball. Et on ne parle pas ici de fringues empruntés et jamais rendues ou de moqueries savamment adressées. Lolly entretient un sentiment maladif de possessivité par rapport à sa sœur et paradoxalement de profonde répulsion. Et si durant leur enfance, quelques personnes confondaient les deux sœurs (fausses jumelles néanmoins), ce n’est aujourd’hui guère plus le cas tant elles ont à cœur de se démarquer l’une de l’autre. Elora et son look rock, ses yeux cernés de noir. Lolly teinte en blonde dans des souliers BCBG, les lèvres peintes de rose. De nature jalouse et extrême, comment diable pourrait-elle supporter une sœur plus jolie, plus intelligente, plus aimée, plus douée, avec plus d’amis et de surcroit, un petit-ami fidèle ne voyant qu’à travers elle ? Cette pauvre fille occupée à traîner avec la plèbe et ne méritant même pas de figurer au rang des O’Connor osait lui voler tout son prestige… voilà ce que Lolly perçut pendant toute son adolescence, et voilà pourquoi elle prenait bien soin de constamment balancer sa sœur à leurs parents qui très vite, reprirent le respect qu’ils lui avaient pourtant si longtemps accordé.

Mais cela ne lui suffisait pas, au point qu’elle commette sciemment l’impardonnable et séduise, une chaude après-midi d’été, le petit-ami de sa sœur, et perde avec lui sa virginité. Elora les surprit (évidemment, tout était calculé) et après que le garçon soit vite parti par la fenêtre, la queue entre les jambes et le dos voûté, ne faisant pas franchement le fier… une terrible dispute éclata entre les deux sœurs qui en vinrent aux mains, se battant comme deux chiffonnières. Depuis, Elora, ne supportant plus les malversions desquelles sa sœur joue depuis toujours, a pris le chemin des Etats-Unis pour faire sa vie loin de cette Irlande et de cette famille écoeurante. Et c’est en digne princesse du Kerry que Lolly règne sur Cork. Respirant la pureté en apparence ; elle n’est pourtant depuis, pas plus qu’une triste nymphomane alcoolique, anorexique et droguée.


Dernière édition par Lolly O'Connor le Jeu 29 Mar - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Macleod
Connor J. Macleod

All that you
need to know

a cocked cork princess... it sucks 885266343636jamie1
"J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies."
âge : 23 ans
statut : célibataire
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : dealer
pseudo : batman posts : 163 avatar : jamie dornan crédits : yumita & whiterabbit double-compte : nop dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012

a cocked cork princess... it sucks Empty
MessageSujet: Re: a cocked cork princess... it sucks   a cocked cork princess... it sucks EmptyJeu 29 Mar - 18:02

Enfin te voilà a cocked cork princess... it sucks 760157971 a cocked cork princess... it sucks 3656991821 a cocked cork princess... it sucks 223075434
On va bien s'amuser ahaha a cocked cork princess... it sucks 4153354820
Hate de pouvoir lire ton histoire a cocked cork princess... it sucks 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth S. Flaherty
Elizabeth S. Flaherty

All that you
need to know

a cocked cork princess... it sucks Tumblr_lohgnaS68c1qdoecso1_500
Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c’est que ça peut changer. C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait si mal, qu’on ne peut plus respirer, c’est comme ça qu’on survit. En se rappelant, qu’un jour, qu’en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal.
âge : 23 ans
statut : célibataire mais profondément amoureuse.
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : libraire
pseudo : burning candles posts : 137 avatar : nina dobrev crédits : tearsflight ; tumblr double-compte : Menolly Weaver dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012

a cocked cork princess... it sucks Empty
MessageSujet: Re: a cocked cork princess... it sucks   a cocked cork princess... it sucks EmptyJeu 29 Mar - 18:02

Mariiiiiiiiiiie I love you C'est Alan (Jensen) de PSILY a cocked cork princess... it sucks 337664734 Ravie de te revoir a cocked cork princess... it sucks 2806429274 Nous faudra un lien (a) Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas B. Roseburry
Jonas B. Roseburry
    ✿ LOVER ADMIN keep me on your radar

All that you
need to know

a cocked cork princess... it sucks 1125228012
''A ce moment précis il y a 6.470.818.671 milliards de personnes sur terre. Certaines doivent s'inquiéter, certaines rentrent chez elle, d'autres mentent pour passer les journées tranquille, d'autres encore doivent affronter la vérité, certains sont des malfaisant en guerre contre le bien, et certains autres sont bons; ils doivent combattrent le mal. 6 milliards de personne sur terre, 6 milliards d'âme. Et parfois, on en aura besoin que d'une seule...''
âge : 26ans
statut : Célibataire
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : Journaliste
pseudo : Love Slayer posts : 198 avatar : Colton Haynes crédits : Belispeak, Sleeping Beauty & Tumblr double-compte : Non dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 17/03/2012

a cocked cork princess... it sucks Empty
MessageSujet: Re: a cocked cork princess... it sucks   a cocked cork princess... it sucks EmptyJeu 29 Mar - 18:05

    Bienvenue sur le forum a cocked cork princess... it sucks 3656991821 a cocked cork princess... it sucks 3656991821 a cocked cork princess... it sucks 3656991821

    J'aime la phobie de ton personnage mdr je ne savais même pas qu'un truc comme ça pouvait exister ! Hâte d'en savoir plus sur le personnage.

    Merci pour ton inscription et très heureux de te compter parmi nos membres a cocked cork princess... it sucks 760157971
Revenir en haut Aller en bas
A. Roxy Cartwright
A. Roxy Cartwright
► PERFECT GODDESS
love me or hate me.

All that you
need to know

a cocked cork princess... it sucks 516886873887CH22
❧ FALLEN ANGEL.
« Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... »
âge : 23 ans.
statut : lost.
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : officière de police.
pseudo : mystery girl. posts : 215 avatar : barbie holt. ♡ crédits : crazy diva & liloo-59, merci ♥ double-compte : c. alyx rosewood with amber.sexy.heard. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 17/03/2012

a cocked cork princess... it sucks Empty
MessageSujet: Re: a cocked cork princess... it sucks   a cocked cork princess... it sucks EmptyJeu 29 Mar - 18:06

FREYAAAAAA a cocked cork princess... it sucks 4113703508 un choix de rêve, comme à ton habitude *.*
C'est pas un secret de te dire, à toi aussi, que j'suis super contente de te retrouver d'puis l'temps... Comme au bon vieux temps I love you

Bon courage pour ta fiche & bienvenue officiellement sur FEELING LOVE (a)
Ravie que le forum te plaise a cocked cork princess... it sucks 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Lolly O'Connor
Lolly O'Connor
FUCK YOU !
Je suis la princesse cokée de cork

All that you
need to know

a cocked cork princess... it sucks Tumblr_lv8jyxxPOt1r6q4blo1_500
Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
âge : Dix-neuf
statut : Fiancée
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Deuxième année de médecine
pseudo : lollipops posts : 228 avatar : freya mavor crédits : union jack double-compte : none inscrit le : 29/03/2012

a cocked cork princess... it sucks Empty
MessageSujet: Re: a cocked cork princess... it sucks   a cocked cork princess... it sucks EmptyJeu 29 Mar - 18:24

L'homonyme :: bon bah t'as plus à attendre (et hâte de lire la tienne xD)

Elizabeth :: oooooh, c'est vieux comme tout PS, mais pourtant ton personnage m'avait marqué et je me souviens de toi ! Ca me fait plaisir de te retrouver sur ce fo !!! Et évidemment qu'il nous faudra un lien !!!
a cocked cork princess... it sucks 73120010

Jonas :: très contente aussi de vous avoir rejoint ! Et ravie de t'avoir appris un truc pour la phobie (MERCI WIKI) xD ... soyons cacophobes enseeeemble beau gosse.
a cocked cork princess... it sucks 299291385

Roxy :: (le meilleur pour la fin) je suis happy de te retrouver saaaab ! Manquait que toi sur GT a cocked cork princess... it sucks 92720196 Autant dire qu'il va falloir rattraper le temps perdu dans le flood (a)

Sur ce, j'ai fini ma fiche dans des délais records MDR ... parce qu'on ne change pas les bonnes habitudes et que je suis une membre exemplaire oh yeaaah (:
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Macleod
Connor J. Macleod

All that you
need to know

a cocked cork princess... it sucks 885266343636jamie1
"J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies."
âge : 23 ans
statut : célibataire
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : dealer
pseudo : batman posts : 163 avatar : jamie dornan crédits : yumita & whiterabbit double-compte : nop dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012

a cocked cork princess... it sucks Empty
MessageSujet: Re: a cocked cork princess... it sucks   a cocked cork princess... it sucks EmptyJeu 29 Mar - 18:30

Tu me soules à toujours finir aussi vite ><' xD
Revenir en haut Aller en bas
A. Roxy Cartwright
A. Roxy Cartwright
► PERFECT GODDESS
love me or hate me.

All that you
need to know

a cocked cork princess... it sucks 516886873887CH22
❧ FALLEN ANGEL.
« Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... »
âge : 23 ans.
statut : lost.
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : officière de police.
pseudo : mystery girl. posts : 215 avatar : barbie holt. ♡ crédits : crazy diva & liloo-59, merci ♥ double-compte : c. alyx rosewood with amber.sexy.heard. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 17/03/2012

a cocked cork princess... it sucks Empty
MessageSujet: Re: a cocked cork princess... it sucks   a cocked cork princess... it sucks EmptyJeu 29 Mar - 18:34

Tes personnages bitch m'avaient manqué aussi tiens a cocked cork princess... it sucks 337664734
Ton histoire est parfaite, comme toujours a cocked cork princess... it sucks 2806429274

C'est avec un énooorme plaisir que j'te valide (premier membre officiel, c'te classe) I love you & moi aussi, en tant qu'admin toujours exemplaire, j'valide aussi plus vite que l'éclair (a)

Et, en effet, va falloir rattraper le temps perdu a cocked cork princess... it sucks 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Lolly O'Connor
Lolly O'Connor
FUCK YOU !
Je suis la princesse cokée de cork

All that you
need to know

a cocked cork princess... it sucks Tumblr_lv8jyxxPOt1r6q4blo1_500
Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
âge : Dix-neuf
statut : Fiancée
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Deuxième année de médecine
pseudo : lollipops posts : 228 avatar : freya mavor crédits : union jack double-compte : none inscrit le : 29/03/2012

a cocked cork princess... it sucks Empty
MessageSujet: Re: a cocked cork princess... it sucks   a cocked cork princess... it sucks EmptyJeu 29 Mar - 18:35

AHA... c'est que les femmes règnent en maîtres sur Feeling Love a cocked cork princess... it sucks 337664734
Merci pour la validation et j'accooooours faire les formalités !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

All that you
need to know


a cocked cork princess... it sucks Empty
MessageSujet: Re: a cocked cork princess... it sucks   a cocked cork princess... it sucks EmptyVen 30 Mar - 15:34

Bienvenue ! Bon j'arrive trop tard mais mieux vaut tard que jamais ;) En tout cas première validée à ce que je vois ! Razz J'espère que tu passeras un très bon moment parmi nous et si tu veux mon 06... a cocked cork princess... it sucks 2781649424 a cocked cork princess... it sucks 2059127397
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

All that you
need to know


a cocked cork princess... it sucks Empty
MessageSujet: Re: a cocked cork princess... it sucks   a cocked cork princess... it sucks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a cocked cork princess... it sucks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► FEELING LOVE :: SOMEONE LIKE YOU. :: Build your future :: Fiches validées-