Bonjour =) Je viens faire une demande pour mes deux forums. Mais je poste dans deux messages, pour que ce soit plus clair pour vous
Citation :
ϟ Nom du forum : Closer to the edge ϟ Adresse du forum :
Code:
[url=http://closertotheedge.purforum.com/][font=Georgia][size=11]► CLOSER TO THE EDGE[/size][/url][/font]
ϟ Nombres de membres : 41 ϟ Nombres de messages : 17465 ϟ Contexte :
Spoiler:
Sanglante scène de ménage ...
Dans la nuit de samedi à dimanche, c'est un terrible drame qui s'est joué dans un petit appartement du centre ville.Alors que tout était calme, une violente dispute aurait éclaté entre un jeune homme et sa petite amie, jusqu'à ce qu'un coup de feu se fasse entendre, nous rapporte des témoins. Selon le voisinage, il était fréquent que des disputes de grande ampleur, éclatent au sein du couple. Lorsque la police est arrivée sur les lieux, elle n'a put que constater le décés de la jeune femme de 21 ans. Son petit ami est toujours activement recherché pour être interrogé. Tout porte à croire, qu'il est l'assassin.
Violeur en série dans nos rues ?
Il semblerait bien que, malheureusement, ce soit le cas. En effet, ce dimance pour la seizième fois consécutive, une jeune femme a été retrouvée nue et inconsciente dans une ruelle de la ville. Aucune trace de coup et pourtant elle a bel et bien été violée. Et dans son sang, ont été retrouvés des traces de la drogue du violeur,comme les quinze autres victimes. Nous ignorons encore et toujours qui est le violeur. Mais nous recommandons la plus grande prudence aux jeunes femmes ayant entre 16 et 21 ans qui semblent être les proies de ce détraqués.Nous vous rappelons aussi, que tous les violes ont été commit le dimanche entre 19 et 22h. Ce qui laisse à penser que c'est bel et bien dans ces eaux là, que le violeur frappe.
De la drogue dans nos écoles.
Il y a quelques semaines encore, il ne s'agissait que de rumeurs. A présent nous en avons la confirmation, la drogue s'infiltre petit à petit dans nos écoles. Sur dix colléges où la question a été posée, huit élèves sur dix, affirment qu'on leur a déjà proposé de la drogue. Et sur ces huit, trois disent avoir déjà essayé. Il ne s'agit donc plus uniquement d'une rumeur, la drogue est bel et bien en train de s'attaquer à nos enfants. En tant que parents, soyez très vigilants !
Chicago ... Troisième plus grande ville des Etats-Unis, située dans l'état de l'Illinois. Elle se trouve sur la rive sud-ouest du lac Michigan, un des Grands Lacs de l'Amérique du Nord. Chicago est le deuxième centre industriel des États-Unis, mais la ville est aussi l'une des plus importantes places financières du monde. Grâce à sa situation exceptionnelle, la ville constitue un centre de communication majeur de voies terrestres mais aussi par l'aéroport international O'Hare. Elle a acquit une grande renommée culturelle grâce à son architecture de gratte-ciel et attire des millions de visiteurs chaque année. Entre 1910 et 1933, la ville fut secouée par de nombreux gangs qui se partageaient le Nord et le Sud de la ville. Pendant la Prohibition, Chicago devint la capitale du crime organisé. Les gangsters de la ville profitaient de sa situation proche du Canada, d’où parvenaient les cargaisons d’alcool de contrebande. Surtout, ils trouvaient des complicités, des juges, des politiciens municipaux et des policiers corrompus. Au fil des années, l'activité criminelle de la ville semble s'être énormément calmée, au point que la ville n'a plus été surnommé "La capitale du crime". Et pourtant ... Depuis 2006, toutes les petites magouilles se passaient sans que les médias ne l'apprenne. Mais depuis quelques petits mois, les règlements de compte sont de plus en plus nombreux. Sans compter la drogue qui semble de plus en plus présente un peu de partout dans la ville. Tout est en train de se dégénérer et de devenir comme lors de la prohibition. Mais personne ne fait rien pour arrêter cet engrenage. La police et le gouvernement seraient-ils de mèche avec les trafiquants, et autres ? En tout cas, ils se gardent bien d'ébruiter cela en dehors de la ville. Affaire à suivre ?
ϟ Nom du forum : Impasse du déjanté ϟ Adresse du forum :
Code:
[url=http://impassedudejante.forumgratuit.org/][font=Georgia][size=11]► IMPASSE DU DEJANTE[/size][/url][/font]
ϟ Nombres de membres : 89 ϟ Nombres de messages : 21667 ϟ Contexte :
Spoiler:
Venez vous éclater dans les couloirs de cet immeuble à part.
ϟ Madame Parker ...
Note à l’attention de tous les habitants de cet immeuble. Ce matin, j’ai trouvé dans ma boîte aux lettres, une lettre anonyme qui disait, je cite « arrête d’espionner de ta fenêtre. Voir ta tête tous les jours, me fais cauchemarder. » J’aimerai connaître l’identité de l’aimable plaisantin qui m’a écrit ce gentil mot. J’aimerai aussi savoir qui s’amuse à inverser les noms sur les interphones, qui fait uriner son chien sur mon paillasson et qui jette directement ses chewing-gums dans la poubelle du hall alors qu’il n’y a pas de sac. Sans parler des grenouilles que j’ai pu voir dans la piscine, de ceux qui font des petites fêtes toute la nuit durant et des enfants que j’entends chahuter dans les couloirs très tard le soir. Si tous ces agissements perdurent dans le temps, je serai forcée d’en appeler à la compréhension de mes chers copropriétaires pour que nous trouvions nous-mêmes les coupables et qu’ils soient expulsés sur le champ. Comprenez bien qu’avoir recourt à de telles solutions, ne me plais guère. Mais je n’ai plus d’autre solution si je veux me faire entendre et rétablir l’ordre et la paix au sein de cet immeuble. Madame Parker.
ϟ Impasse du déjanté
Ah madame Parker … Que serait un immeuble sans sa grand-mère chiante qui imagine encore qu’une vie dans le calme le plus complet est possible ? Rien bien entendu. La grand-mère qui voit tout, entend tout et sait tout. Celle qui tente encore et encore de rétablir l’ordre et la sérénité dans un immeuble où le mot d’ordre est : amusement ! Il est vrai que l’immeuble dont il est question ici, est réputé pour son côté déluré, à part, déjanté et mouvementé. Il faut dire que ses habitants sont en majorité des jeunes qui ont le goût de la vie et du plaisir. Les fêtes entre voisins sont courantes chez les uns et chez les autres, la piscine est toujours très occupée principalement les soirs d’été et tout le monde semble se connaître. Bien sûr il arrive que de sales histoires apparaissent et que des disputes éclatent. Mais avouons le, cela ne dure jamais bien longtemps car c’est bien la sérénité, la joie et la folie qui prédominent ici. Évidemment, comme tout immeuble, celui-ci regorge tout autant de jeunes amateurs de fêtes, que de couples qui baignent dans l’amour ou encore de familles dont les enfants aiment à faire des bêtises dans les couloirs …
ϟ Friendswood
Cet immeuble qui regorge de fous furieux tous plus déjantés les uns que les autres, se situe à Friendswood, petite ville du Texas aux Etats-Unis qui fait 54 km² et où vivent pas loin de 30 000 habitants. Elle se situe à quelques kilomètres au sud de Houston et jouit d’un climat tempéré. En effet, les étés y sont chauds et humides et les hivers sont frais sans pour autant être froid. Sans parler du lac, des parcs naturels, des restaurants de toutes origines et d’un tas d’autres choses pour le bonheur de tous les habitants de la ville. Bref, si vous cherchiez un paradis où vivre, vous l’avez trouvé.
ϟ Nombres de membres : 43 ϟ Nombres de messages : 1729 ϟ Contexte :
Spoiler:
"Annonce à tous les disctricts. Ca y est. Katniss Everdeen ainsi que tous ses amis, ne sont plus. Cette rébellion n'a donc plus lieu d'être. Les Hunger Games resteront en place comme ces dernières années et les règles resteront inchangées. A part peut-être, que les tributs morts, reviendront parmi vous, en tant que mutations génétiques. Toute personne qui tentera un nouveau soulèvement, se verra tuée sans pitié. Je répète ... Le Geai Moqueur n'est plus. C'était le président Snow, en direct à l'antenne."
20 ans plus tard; en 2072
Le district treize a bel et bien été rasé de la surface de la terre, contre toute attente. Katniss ainsi que toute sa famille et ses amis, ont été éliminés. Les rebelles se sont calmés et ont fait profil bas, par peur d'être éliminés, à leur tour. Les districts sont plus surveillés que jamais mais peuvent à présent, communiquer entre eux. Les lois sont stricts et des caméras ont été installées dans tous les coins de rues. Plus aucune parole, aucun geste, n'échappe à la vigilance du capitole. Le président Snow a fini par laisser sa place à son neveux qui n'est que plus machiavélique encore. Les tributs morts se voient obtenir une nouvelle vie. Mais ils n'ont plus le moindre souvenir de leur vie d'avant. Simplement des émotions et sentiments, qui leur rappelle qui étaient leurs proches. Ils sont devenus dangereux et instables aussi. Entre l'humain et l'animal, ils sont contrôlés par le capitole, qui leur a mit une puce dans le cerveau.
Les Hunger Games se déroulent toujours à date fixe. Mais il concerne à présent, toutes les personnes qui ont entre 10 et 20 ans. Certaines années, le capitole accepte de laisser vivre deux personnes au lieu d'une seule. Tous les gagnants vivent dans un seul et même village qui se situe entre tous les districts. La haine entre les 12 districts restant, n'a plus lieu d'être, en dehors des Hunger Games. Il faut se serrer les coudes ...
ϟ Top forums ? : [] OUI [X] NON ϟ Échange de fiche ? : [X] OUI [] NON ϟ Autre chose ? la même xD
finalement je fais pour mes trois forums *sort*
Jonas B. Roseburry
✿ LOVER ADMIN keep me on your radar
All that you
need to know
''A ce moment précis il y a 6.470.818.671 milliards de personnes sur terre. Certaines doivent s'inquiéter, certaines rentrent chez elle, d'autres mentent pour passer les journées tranquille, d'autres encore doivent affronter la vérité, certains sont des malfaisant en guerre contre le bien, et certains autres sont bons; ils doivent combattrent le mal. 6 milliards de personne sur terre, 6 milliards d'âme. Et parfois, on en aura besoin que d'une seule...''âge : 26ans statut : Célibataire ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : Journalistepseudo : Love Slayer posts : 198 avatar : Colton Haynes crédits : Belispeak, Sleeping Beauty & Tumblr double-compte : Non dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 17/03/2012
Bonjour, je me permet de poster parce que j'ai constaté quelques erreurs avec le partenariat avec l'un de mes forums. Premièrement, dans la liste de vos partenaires, il y a une faute. C'est HUNGER GAMES - MODERN MYTH Serait-il possible de corriger ? L'erreur vient de moi et je m'en excuse. Faire trois demandes à la suite, m'a un peu démonté le cerveau Par la contre, la seconde erreur est dans la fiche. Serait-il possible de mettre le titre en entier svp ? Parce que vous avez noté juste la première partie. Et comme en ce moment, les forums Hunger Games sortent à la vitesse de la lumière, j'aimerais qu'on puisse être reconnaissable quand même, entre tous x)
Je vous remercie d'avance et m'excuse du dérangement
C. Alyx Rosewood
► MADAME ROSEWOOD lost in translation.
All that you
need to know
❧ MYSTERY GIRL
« Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... » âge : 25 ans. statut : mariée. ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : animatrice radio.pseudo : mystery girl. posts : 204 avatar : amber heard. ♡ crédits : deudy & liloo-59, merci ♥ double-compte : a. roxy cartwright with barbie klaus. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 18/03/2012
[url=http://be-u-miami.forumactif.com][font=Georgia][size=11]► BE U MIAMI[/size][/url][/font]
ϟ Nombres de membres : 55 membres ϟ Nombres de messages : 9935 messages ϟ Contexte :
Spoiler:
Miami est une grande ville des États-Unis située au Sud de la Floride. Avec son côté paradisiaque grâce aux palmiers qui la recouvrent, la ville se trouve notamment très convoitée par la haute bourgeoisie. La mer y est chaude, le soleil rayonnant et les températures estivales, pour le plus grand bonheur de ses habitants. Il est impossible de s’en lasser tant la vie y semble légère. De jour comme de nuit, la ville fourmille d’activité. Parmi les endroits les plus merveilleux, Miami vous offre son centre des affaires, ses quartiers branchés, ses rues dynamiques et sa plage de sable fin. Les gens se déplacent du monde entier pour y passer ne serait-ce que quelques jours. Par ailleurs, ce qui caractérise également Miami, c’est sa jeunesse. Apportant leur fraicheur, leur soif de vie et leur folie, les jeunes rendent la ville bien plus énergique. Pour la plupart encore le nez dans les études, ils se bousculent chaque année pour obtenir leur place sur le campus. Par ailleurs, ce n'est pas sans compter le système des clans qui s'est installé sur tout le campus. Les fraternités, comme partout, s'opposent et les confrontations sont régulières. Qui a dit que la vie universitaire et lycée était toute tranquille !?
ϟ Top forums ? : [ ] OUI [X] NON ϟ Échange de fiche ? : [ ] OUI [X] NON ϟ Autre chose ? Vous avez un très beau forum !
Merci beaucoup d'avance
A. Roxy Cartwright
► PERFECT GODDESS love me or hate me.
All that you
need to know
❧ FALLEN ANGEL.
« Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... » âge : 23 ans. statut : lost. ville d'origine : Cork, Irlande occupation : officière de police.pseudo : mystery girl. posts : 215 avatar : barbie holt. ♡ crédits : crazy diva & liloo-59, merci ♥ double-compte : c. alyx rosewood with amber.sexy.heard. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 17/03/2012
ϟ Nom du forum : Cover Your Eyes ϟ Adresse du forum :
Code:
[url=http://coveryoureyes.forumotion.com/][font=Georgia][size=11]► COVER YOUR EYES[/size][/url][/font]
ϟ Nombres de membres : 38 ϟ Nombres de messages : 5919 ϟ Contexte :
Spoiler:
L’espèce des vampires est sur le point de disparaître de cette terre. Des cinq clans qui ont jadis existé, il n’en reste plus que deux : les Servantes et les Reynard. Toutes créatures fantastiques sont chassées. Lycans et Sorciers ont en réalité plus de points communs avec les vampires que l'on pourrait le croire. Les Primes, chasseurs sans pitié sont à leurs trousses. Et comme toujours ... les humains au milieu se font massacrer ... enfin à moins qu'un petit groupe ne décide de les aider eux, les humains, quels que soient leurs ennemis!
ϟ Top forums ? : [ ] OUI [ x] NON ϟ Échange de fiche ? : [ x] OUI [ ] NON ϟ Autre chose ? Merci d'avoir prit la peine de lire et de repondre à cette demande
A. Roxy Cartwright
► PERFECT GODDESS love me or hate me.
All that you
need to know
❧ FALLEN ANGEL.
« Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... » âge : 23 ans. statut : lost. ville d'origine : Cork, Irlande occupation : officière de police.pseudo : mystery girl. posts : 215 avatar : barbie holt. ♡ crédits : crazy diva & liloo-59, merci ♥ double-compte : c. alyx rosewood with amber.sexy.heard. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 17/03/2012
Bonjour, ou bonsoir tout dépends quand est ce que vous verrez le message (a) Si j’en viens à vous aujourd’hui c’est que vous faites partis de nos partenaires avec notre forum [code]ucla.fr-bb.com[/com]. Le forum vient de subir quelques changements et notamment un changement de contexte.
Sous les rayons brûlant du soleil, on dirait bien que les neurones de nos étudiants préférés ont fondu comme la neige. UCLA n'a plus la réputation qu'elle avait autrefois. Personne ne sait plus trop comment toute cette histoire a commencé mais tout le monde - ou presque - la connait. Quelques jeunes héritiers peu fréquentables ont réussi à intégrer UCLA et à en faire leur royaume. Fils de brigands, filles de mafieux se glissent dans la masse et perpétuent les trafics de leur parents: drogues, stéroïdes, alcool, parfois même des armes. Au fil du bouche-à-oreille, la police de L.A. a décidé de placer des agents infiltrés à l'université mais certains professeurs très peu récalcitrant aux agissements des hors-la-loi font souvent obstacles. Et entre les deux camps, des étudiants comme les autres, des habitants innocents,... qui risquent de bientôt se voir mêlé à cette histoire qu'ils n'ont jamais voulu connaître.
Join us ! ♥
Nous vous souhaitons une très bonne continuation et pour ceux qui le sont de joyeuses vacances de pâques *-*
ϟ Nom du forum : It's easier to lie ϟ Adresse du forum :
Code:
[url=http://thelyinggame.forum-canada.com/][font=Georgia][size=11]►IT'S EASIER TO LIE[/size][/url][/font]
ϟ Nombres de membres : 19 ϟ Nombres de messages : 1770 ϟ Contexte :
Spoiler:
It's Easier To Lie « The Lying Game »
Le jeu est simple, mentir, manipuler et pourrir la vie des autres. C'est amusant n'est-ce pas ? D'avoir la réputation de quelqu'un entre les mains, d'avoir le pouvoir de ruiner des gens ? Alors que certains s'amusent à gâcher la vie des autres, d'autres sont malheureusement les victimes. Pourtant, tout le monde a des secrets lier à ce jeu dangereux qu'est le Lying Game. Êtes-vous prêt à tout faire pour que vos plus sombres secrets ne soient jamais révélés ?
« The Lying Game » n’était à la base, comme son nom l’indique, qu’un jeu. Il s’est avéré que les adolescents ont tellement raconté de mensonges, comme si c’était normal de mentir aux adultes, puisqu’ils ne faisaient pas partit du jeu, qu’ils en sont venus à avoir des secrets les uns pour les autres. Qu’arrive-t-il lorsqu’on trahi ses partenaires et complices du jeu ? Une chose est certaine, le jeu a pris une toute autre tournure lorsque la fille par qui ce petit jeu a commencé il y a de cela une année et demie, disparait du jour au lendemain laissant derrière elle une école entière dans le doute... Tout le monde semble ignorer ce qui a pu arriver à cette jeune fille. Pourtant, le mensonge étant une habitude tenace, il se pourrait que des gens en sachent plus que ce qu'ils prétendent. Une chose est certaine la situation ne va qu'empirer lorsqu’une rumeur circule dans la ville laissant croire qu’une personne sachant énormément de choses à propos du jeu s'amuse à faire du chantage et menace de révéler des secrets. Et il sembleraient que cela implique beaucoup plus de gens que ne pourrait le penser certains. Il n'y a pas d'age pour mentir, et lorsque vos secrets sont entre les mains d'un inconnu mal intentionné, rien ne garantie qu'ils resteront secrets.
. ϟ Top forums ? : [ ] OUI [X ] NON ϟ Échange de fiche ? : [ ] OUI [ X] NON ϟ Autre chose ? VERY GREAT FORUM :D
Merci (:
Yuliana.
Invité
All that you
need to know
Sujet: Re: PARTENAIRES ► devenir notre ami. Mer 2 Mai - 1:03
Bonjour, je suis désolée mais le partenariat avec Bubble Gum
Code:
http://bubble-gum.bbgraph.com/
est annulé !
gemmaff
Invité
All that you
need to know
Sujet: Re: PARTENAIRES ► devenir notre ami. Jeu 3 Mai - 11:01
Bonjour,
Par manque d'inactivité de votre forum, le partenariat avec Hurts Like Heaven est annulé. merci de votre compréhension.
STTT
Invité
All that you
need to know
Sujet: Re: PARTENAIRES ► devenir notre ami. Jeu 10 Mai - 0:51
Bonsoir =D
Citation :
ϟ Nom du forum : Shoot to the Thrill ϟ Adresse du forum :
Code:
[url=http://shoottothethrill.forumgratuit.org][font=Georgia][size=11]► SHOOT TO THE THRILL[/size][/url][/font]
ϟ Nombres de membres :22 ϟ Nombres de messages :825 ϟ Contexte :
Spoiler:
Bogotá, capitale de la Colombie perchée dans la Cordillère des Andes, haut-lieu de culture mais tristement réputée pour être le fief de cartels et autres groupes de crimes organisés. Derrière un paysage idyllique, derrière toutes ces maisons de couleurs, quelque chose grouille là-dehors, qui bouillonne de clandestinité et d'interdits. Une odeur de sang et d'essence. Une pluie qui tombe sur la ville comme une poudre blanche. Un coup de feu qui brise le silence de la nuit. Les bas-fonds de Bogotá résonnent d'une mélodie qui déraille, de cris stridents et d'éclats de taule. La ville est une véritable poudrière, qui conditionne un furieux mélange d'armée révolutionnaire et de cartels. Au milieu des règlements de comptes et des courses clandestines, les colombiens tentent de se frayer un chemin, font des habitants de leur quartier des membres de leur famille, prouvant par leurs actes que la famille ne s'arrête pas avec le sang, ils se soutiennent, nourrissent des rêves d'un avenir meilleur, plus calme, où les enfants des uns ne feront pas à la guerre aux frères des autres.
« Vivre ici, c'est un combat de tous les jours, une lutte infernale pour ne pas sombrer dans les extrêmes. On n'échappe pas à cette vie quand on naît à Bogotá, on n'est jamais totalement en dehors de ce qui se passe dans les rues. Il y a toujours une amie, un frère, quelqu'un que l'on connaît et qui nous est cher, qui trempe dans des histoires pas très nettes. Le plus incroyable dans tout ça, c'est qu'on ne peut pas s'enfuir. Je veux dire, on a beau quitter le pays, tourner le dos à tout ça, il y a toujours quelque chose qui nous retient, qui nous ramène ici. Cette ville c'est la nôtre, même si elle pue le crime et la prostitution, même si ça déborde ça et là de violence et de trafics en tout genre, Bogotá, on l'a dans le sang. Parce que cet endroit, ce n'est pas juste des mauvais côtés après tout. Dans ces quartiers il y aura toujours quelqu'un pour vous tendre la main, malgré les tensions, les codes d'honneur à foison, nous ici on se soutient, on n'a pas que de la misère dans nos veines, on a nos propres règles, notre morale, quoiqu'en dise les médias, la police et les hautes-sphères de ce monde qui agonise, nous en bas on a les notions d'une valeur qui ne s'invente pas, la famille. »
Quelque part dans un des buildings du centre-ville, on frappe du poing sur une table, ébranlant les piles de papiers qui la jonchent. Il ne faut pas croire que dans ce chaos, il n'y a personne pour tenter de changer les choses, il reste des incorruptibles qui espèrent toujours pouvoir laver les rues de leur ville, des agents d'organismes internes et surtout étrangers qui agissent aussi bien dans l'intérêt de la Colombie que dans celui de leur propre pays. La confiance n'est pas monnaie courante, moins encore de ce côté de la loi qui souffre de la corruption et des conflits d'intérêts, les forces de police sont plus décousues que les gangs. Aucun camp ne s'affirment vraiment, il est difficile de reconnaître un homme honnête dans cette effervescence, entre les corrompus notoires et les policiers qui ne veulent que faire leur travail. À Bogotá, rien n'est comme ailleurs, tout se mélange, rien n'a de sens, on se débat dans les mains du crime sans vraiment savoir d'où vient la menace. Les murmures de la nuit tombante révèlent des rumeurs, des souffles dénoncent les uns, innocentent les autres. Dans ce ballet interminable entre le bien et le mal, il n'y a nul espoir de répit mais la quête de tout un chacun vers ce qu'il est vraiment.
Je viens vous informer que le forum ONCE UPON A TIME a changé de nom, et donc d'URL. Le forum se nomme désormais CUP OF DESIGN, et voici notre nouvelle adresse :
http://cupofdesign.1talk.net
Par ailleurs, le staff de COD vous informe de quelques nouveautés qui pourraient intéresser vos membres : - la création d'une partie Libre Service RPG (avatars 200*320 et gifs), un sujet a même été créé pour recueillir des demandes d'avatars ou de gifs - les commandes sont désormais ouvertes pour les forums partenaires - 4 packs de partenariat existent désormais sur le forum
Bon week-end à tous et à bientôt cher partenaire ! Le staff de Cup Of Design
Bonjour :) Votre forum étant malheureusement inactif, nous ne pouvons garder votre bouton dans notre listing de partenaires. En espérant que votre forum redémarre sous peu :) A très bientôt !
Cup Of Design (anciennement Once upon a time) http://cupofdesign.1talk.net