AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 

RANGS ► personnalisez-vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon
Cupidon
le maitre de l'amour.

All that you
need to know

pseudo : cupidon. posts : 60 avatar : maitre du jeu. crédits : mystery girl. double-compte : nope. inscrit le : 17/03/2012

RANGS ► personnalisez-vous.  Empty
MessageSujet: RANGS ► personnalisez-vous.     RANGS ► personnalisez-vous.  EmptyDim 18 Mar - 12:34

► DEMANDE DE RANGS
Habillez-vous pour l'hiver

Si vous le souhaitez, vous pouvez agrémenter votre personnage d'un rang, une petite phrase qui le caractérise et qui se situe sous votre pseudo. Merci de nous proposer le rang avec les balises en remplissant le formulaire c'est un précieux gain de temps. Voici quelques exemples.

Code:
Gras : <b></b>
Italique : <i></i>
Saut de ligne : <br>
Barré : <s></s>
Couleur: <FONT COLOR="nom de votre couleur" ></FONT>
ou <FONT COLOR=#code de votre couleur ></FONT>
Code:
[quote][size=11][b]Pseudo ►[/b]
[b]Le rang souhaité ►[/b][/size] [i]en code.[/i][/quote]

Revenir en haut Aller en bas
https://feeling-love.forumgratuit.org
Lolly O'Connor
Lolly O'Connor
FUCK YOU !
Je suis la princesse cokée de cork

All that you
need to know

RANGS ► personnalisez-vous.  Tumblr_lv8jyxxPOt1r6q4blo1_500
Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
statut : Fiancée
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Deuxième année de médecine
pseudo : lollipops posts : 228 avatar : freya mavor crédits : union jack double-compte : none inscrit le : 29/03/2012

MessageSujet: Re: RANGS ► personnalisez-vous.     RANGS ► personnalisez-vous.  EmptyJeu 29 Mar - 18:47

Citation :
Pseudo ► Lolly O'Connor
Le rang souhaité ►
Code:
<FONT COLOR="crimson" >FUCK YOU !</font><br><i> Je suis la princesse cokée de cork</i>

Si c'est pas trop long  RANGS ► personnalisez-vous.  1779901633
A. Roxy Cartwright
A. Roxy Cartwright
► PERFECT GODDESS
love me or hate me.

All that you
need to know

RANGS ► personnalisez-vous.  516886873887CH22
❧ FALLEN ANGEL.
« Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... »
statut : lost.
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : officière de police.
pseudo : mystery girl. posts : 215 avatar : barbie holt. ♡ crédits : crazy diva & liloo-59, merci ♥ double-compte : c. alyx rosewood with amber.sexy.heard. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 17/03/2012

MessageSujet: Re: RANGS ► personnalisez-vous.     RANGS ► personnalisez-vous.  EmptyJeu 29 Mar - 18:50

Voilà pour toi  RANGS ► personnalisez-vous.  4113703508
Fuck you toi même Arrow ^^
Sasilvia A. Tuyen
Sasilvia A. Tuyen
bang bang bang
i'm in your pants

All that you
need to know

RANGS ► personnalisez-vous.  Tumblr_m1std11qv61qj2h7eo6_250
« Je suis déçue de la façon dont s'passe les choses, et sans issues tu réfutes tout s'que je te propose...
J'désire que tu sois plus présent à mes côtés, je ne veux pas de tes présents, juste t'écouter... »
statut : Célibataire.
ville d'origine : Brisbane, Australie occupation : Etudiante en Sexologie.
pseudo : Alo. posts : 17 avatar : Blake Lively. crédits : regarde par toi-même (a) double-compte : nop' dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 01/04/2012

MessageSujet: Re: RANGS ► personnalisez-vous.     RANGS ► personnalisez-vous.  EmptyLun 2 Avr - 11:16

Citation :
Pseudo ► Sasilvia A. Tuyen
Le rang souhaité ►
Code:
<center><b>bang bang bang</b><br>
i'm in your <i>pants</i></center>

merci ♥
Jonas B. Roseburry
Jonas B. Roseburry
    ✿ LOVER ADMIN keep me on your radar

All that you
need to know

RANGS ► personnalisez-vous.  1125228012
''A ce moment précis il y a 6.470.818.671 milliards de personnes sur terre. Certaines doivent s'inquiéter, certaines rentrent chez elle, d'autres mentent pour passer les journées tranquille, d'autres encore doivent affronter la vérité, certains sont des malfaisant en guerre contre le bien, et certains autres sont bons; ils doivent combattrent le mal. 6 milliards de personne sur terre, 6 milliards d'âme. Et parfois, on en aura besoin que d'une seule...''
statut : Célibataire
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : Journaliste
pseudo : Love Slayer posts : 198 avatar : Colton Haynes crédits : Belispeak, Sleeping Beauty & Tumblr double-compte : Non dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 17/03/2012

MessageSujet: Re: RANGS ► personnalisez-vous.     RANGS ► personnalisez-vous.  EmptyLun 2 Avr - 17:03

je te fais ça =)

Contenu sponsorisé

All that you
need to know

MessageSujet: Re: RANGS ► personnalisez-vous.     RANGS ► personnalisez-vous.  Empty

RANGS ► personnalisez-vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1