|
| (f) LYNDSY FONSECA ► be careful, the game could become dangerous. | |
| Auteur | Message |
---|
C. Matys Mellark
All that you need to know « Encore un jour se lève sur la planète france et je sors doucement de mes rêves, je rentre dans la danse comme toujours. Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour, je me suis encore couché trop tard, je me suis rendu sourd, encore... Alors on va danser, faire semblant d'être heureux pour aller gentiment se coucher mais demain rien ira mieux... »
JEUNE & CON. âge : 19 ans. statut : vendeur de rêve. ville d'origine : Brisbane, Australie occupation : dealer. pseudo : dieu. posts : 20 avatar : sam jackson. crédits : bledina. double-compte : maybe. dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 03/04/2012
| Sujet: (f) LYNDSY FONSECA ► be careful, the game could become dangerous. Mar 10 Avr - 19:23 | |
| ► Katniss Swaan Hepburn « Toutes les femmes sont belles, méchantes et cruelles. Mais elles nous font si bien l'amour que Dieu leur pardonne d'avoir brisé des hommes. »
dix-neuf ans ♦ date de naissance au choix à Saint-Louis, USA ♦ Saint-Louis, USA ♦ américaine ♦ célibataire ♦ aucun enfant ♦ métier au choix ♦ jamais venue à Vancouver ♦ lyndsy fonseca tumblr ♦ bad romance. ϟ Yes, it's my story. L'histoire est complètement libre, tant que c'est un personnage assez torturé & que son caractère respecte cette vision des choses ; manipulatrice, méchante, arrogante, froide, séductrice, sans coeur. En gros, ça serait une vraie garce. Mais, à cause de son passé difficile. Elle ne croirait pas en l'amour & à toutes ces conneries, et elle enchainerait les conquêtes amoureuses sexuelles. ϟ and the links. C. MATYS MELLARK ft sam jackson ♦ Quand Matys a croisé le regard de Katniss pour la première fois, à une soirée poker, récemment, quelque chose s'est produit. Une forte attraction sexuelle, qui a fini par se concrétiser dans la chambre de la demoiselle. Et, alors qu'au petit matin, lorsque Matys se prépara pour s'enfuir, comme à son habitude, plantant son plan cul comme de la merde... le jeune homme remarqua l'absence de la jeune femme. Elle l'avait devancé. Il venait de se faire prendre à son propre jeu. Réaction que Matys n'a pas apprécié, puisque son égo et sa fierté venaient d'en prendre un coup. Mais, dans le fond, le cran de la jeune femme l'avait impressionné. C'était, en quelques sortes, son double, au féminin. Matys n'avait jamais connu une réaction pareille depuis toujours. Jamais une femme lui avait résisté de la sorte. Et ça l'intriguait... fortement. Depuis, il cherche à tout prix à la revoir générant une sorte de fascination à son égard. Il ne renoncerait d'ailleurs pas à se retrouver à nouveau dans le lit de la jeune femme, même si, entre nous, il compte bien se venger. Parce que, quand même, faut pas pousser hein ! Au final, cette jeune femme le perturbe, dans le bon sens du terme. Jamais une femme avait eu un tel effet sur lui. Auparavant, il s'en serait moqué, se contentant de prendre son pied et puis terminé. Mais avec elle, tout semblait différent... De son côté, Katniss est également troublé par cette rencontre. Si elle a pris la fuite au petit matin, c'est bien pour une raison. La peur. Parce que, ce qu'elle avait ressenti avec lui semblait différent. Ce n'était pas un plan cul comme les autres, elle le savait. Et rien que le fait de penser à ça l'a faisait flipper. C'est pourquoi elle avait préféré se faire la malle, au petit matin, très discrètement. Une relation mouvementée au goût rare & unique, qui semblent cacher bien plus que ça, dans le fond... |
| | | C. Matys Mellark
All that you need to know « Encore un jour se lève sur la planète france et je sors doucement de mes rêves, je rentre dans la danse comme toujours. Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour, je me suis encore couché trop tard, je me suis rendu sourd, encore... Alors on va danser, faire semblant d'être heureux pour aller gentiment se coucher mais demain rien ira mieux... »
JEUNE & CON. âge : 19 ans. statut : vendeur de rêve. ville d'origine : Brisbane, Australie occupation : dealer. pseudo : dieu. posts : 20 avatar : sam jackson. crédits : bledina. double-compte : maybe. dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 03/04/2012
| Sujet: Re: (f) LYNDSY FONSECA ► be careful, the game could become dangerous. Mar 10 Avr - 19:24 | |
| ► That's what I want. LES P'TITS LOUUUUPS *.* Si vous cherchez un scénario important & terriblement attendu, vous êtes au bon endroit. En plus, honnêtement, c'est le meilleur scénario que vous pourrez trouver, faut bien l'avouer (a) Non sérieusement, Katniss est vraiment un personnage important dans le développement de mon Matys Si vous décidez de la prendre, j'demanderais un minimum d'activité (un rp par semaine, ça me suffit... j'demande pas l'impossible), et un minimum de qualité (de l'aisance par rapport au personnage donnera toujours des rps de meilleur qualité). Pour l'avatar, il est négociable, mais difficilement. J'dois avouer que j'vois extrêmement bien Lyndsy dans le rôle, donc forcément... mais j'mords pas, vous pouvez toujours proposer vos idées, et on en parlera entre nous. J'pense que l'essentiel a été dit, donc j'vais pas vous saouler plus longtemps... si vous avez des questions sur le personnage, ou sur son lien avec Matys, n'hésitez pas, ma boite MP est ouverte (a) Et si vous décidez de prendre ma Katniss, vous ferez de moi le plus heureux des hommes. Et promis, j'vous traiterais comme une déesse *.* |
| | | Evelyn S. Hepburn
All that you need to know âge : 19 ans statut : Célibataire ville d'origine : Saint-Louis, USA pseudo : Light Madness posts : 10 avatar : Vika Levina crédits : Light Madness double-compte : nope (a) inscrit le : 13/04/2012
| Sujet: Re: (f) LYNDSY FONSECA ► be careful, the game could become dangerous. Ven 13 Avr - 14:02 | |
| Bonjour ! Avant toute chose, je tenais à te dire que ton scénario était orgasmique (a) J'ai eu un véritable coup de cœur et j'espère que tu voudras bien de moi À propos, je suis vraiment désolée de t'embêter mais j'ai juste deux petites questions: 1) Est-ce que le pseudo te convient ? Autrement, je changerai pour Katniss (; 2) As-tu quelque chose contre Vika Levina ? Je rêve de la jouer depuis longtemps et je la vois parfaitement dans le rôle mais tu as tout à fait le droit de refuser ! Voilà, merci d'avance
|
| | | C. Matys Mellark
| Sujet: Re: (f) LYNDSY FONSECA ► be careful, the game could become dangerous. Ven 13 Avr - 14:08 | |
| |
| | | Evelyn S. Hepburn
All that you need to know âge : 19 ans statut : Célibataire ville d'origine : Saint-Louis, USA pseudo : Light Madness posts : 10 avatar : Vika Levina crédits : Light Madness double-compte : nope (a) inscrit le : 13/04/2012
| Sujet: Re: (f) LYNDSY FONSECA ► be careful, the game could become dangerous. Ven 13 Avr - 14:16 | |
| |
| | | C. Matys Mellark
| Sujet: Re: (f) LYNDSY FONSECA ► be careful, the game could become dangerous. Ven 13 Avr - 14:19 | |
| J'avais promis Ben écoute, j'dois avouer qu'elle a l'air de bien correspondre au rôle aussi (elle a une bonne bouille ) & si elle t'inspire, c'est le principal, donc i'm happy |
| | | Evelyn S. Hepburn
| Sujet: Re: (f) LYNDSY FONSECA ► be careful, the game could become dangerous. Ven 13 Avr - 14:24 | |
| Je suis vraiment ravie qu'elle te plaise, encore merci Il faut absolument que je parte quelques heures mais je m'occupe de ma fiche le plus vite possible, promis ! J'ai hâte de RP avec toi
|
| | | C. Matys Mellark
| Sujet: Re: (f) LYNDSY FONSECA ► be careful, the game could become dangerous. Ven 13 Avr - 14:25 | |
| Mais de rien, c'est un plaisir Hâte de lire ta fiche en tout cas |
| | |
All that you need to know
| Sujet: Re: (f) LYNDSY FONSECA ► be careful, the game could become dangerous. | |
| |
| | | | (f) LYNDSY FONSECA ► be careful, the game could become dangerous. | |
|