AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 

METIER ► travailler pour vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon
Cupidon
le maitre de l'amour.

All that you
need to know

pseudo : cupidon. posts : 60 avatar : maitre du jeu. crédits : mystery girl. double-compte : nope. inscrit le : 17/03/2012

METIER ► travailler pour vivre. Empty
MessageSujet: METIER ► travailler pour vivre.   METIER ► travailler pour vivre. EmptyDim 18 Mar - 12:27

► DEMANDE DE MÉTIERS
Trouve toi un job !

Vous voulez vous trouver un petit boulot saisonnier ? Aucun soucis, le complexe hôtelier disposent de nombreux postes à pourvoir, vous pourrez ainsi travailler dans un cadre très agréable tout en gagnant de l'argent. Vous pouvez également demander un métier pour l'une des villes dont vous êtes originaires, puisqu'il est malheureusement impossible de rester éternellement en vacances. Il faut bien travailler un peu quand même.

Code:
[quote][size=11][b]Pseudo ►[/b]
[b]Type de travail ►[/b] Saisonnier [ ] ; Permanent [ ]
[b]Poste souhaité ►[/b] [/size][/quote]
ϟ Listing des Métiers
S. Roxy Cartwright ► officière de police
C. Alyx Rosewood ► animatrice radio
Jonas Roseburry ► journaliste
Connor J. Macleod ► dealer
Kalina A. Falldown ► secrétaire médicale
Elizabeth S. Flaherty ► libraire
Olivia B. Prescott ► infirmière
Logan Spencer ► pompier
Téo L. Sinclar ► romancière
Aveleen C. O'Sullivan ► enseignante
Bambi-Lynn Sheeran ► sage-femme
Echo D. Rosewood ► animatrice radio
Aloys M. Fawkes ► employé dans un magasin de musique
Cleo L. Williams ► infirmière
C. Matys Mellark ► dealer
Menolly Weaver ► rédactrice pour un magazine de mode

Revenir en haut Aller en bas
https://feeling-love.forumgratuit.org
Connor J. Macleod
Connor J. Macleod

All that you
need to know

METIER ► travailler pour vivre. 885266343636jamie1
"J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies."
statut : célibataire
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : dealer
pseudo : batman posts : 163 avatar : jamie dornan crédits : yumita & whiterabbit double-compte : nop dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012

MessageSujet: Re: METIER ► travailler pour vivre.   METIER ► travailler pour vivre. EmptyVen 30 Mar - 10:09

Citation :
Pseudo ► Connor J. Macleod
Type de travail ► Saisonnier [ ] ; Permanent [X]
Poste souhaité ► Dealer
Kalina A. Falldown
Kalina A. Falldown

All that you
need to know

LOVE SUCKS
« Every night I empty my heart, but by morning it's full again. Slowly, droplets of you seep in through the night's soft caress. But don't I overflow with thoughts of us, an aching pressure that gives me no respite. Love cannot be contained; the neat packaging of desire splits asunder, spilling crimson through my days, long languishing days that are now bruised, tender with yearning, spent searching for a fingerprint, a scent, a breath you left behind. »

statut : En couple.
ville d'origine : Brisbane, Australie occupation : Secrétaire médicale.
pseudo : spf posts : 12 avatar : Ashley Benson crédits : Miss.V. double-compte : // dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 30/03/2012

MessageSujet: Re: METIER ► travailler pour vivre.   METIER ► travailler pour vivre. EmptyVen 30 Mar - 10:33

Citation :
Pseudo ► Kalina A. Falldown
Type de travail ► Saisonnier [ ] ; Permanent [x]
Poste souhaité ► Secrétaire Médicale
A. Roxy Cartwright
A. Roxy Cartwright
► PERFECT GODDESS
love me or hate me.

All that you
need to know

METIER ► travailler pour vivre. 516886873887CH22
❧ FALLEN ANGEL.
« Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... »
statut : lost.
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : officière de police.
pseudo : mystery girl. posts : 215 avatar : barbie holt. ♡ crédits : crazy diva & liloo-59, merci ♥ double-compte : c. alyx rosewood with amber.sexy.heard. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 17/03/2012

MessageSujet: Re: METIER ► travailler pour vivre.   METIER ► travailler pour vivre. EmptyVen 30 Mar - 15:38

Vous êtes ajoutés les p'tits loups METIER ► travailler pour vivre. 3656991821
Connor J. Macleod
Connor J. Macleod

All that you
need to know

"J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies."
pseudo : batman posts : 163 avatar : jamie dornan crédits : yumita & whiterabbit double-compte : nop dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012

MessageSujet: Re: METIER ► travailler pour vivre.   METIER ► travailler pour vivre. EmptyVen 30 Mar - 15:40

Merci Sabinounette METIER ► travailler pour vivre. 2554233715
A. Roxy Cartwright
A. Roxy Cartwright
► PERFECT GODDESS
love me or hate me.

All that you
need to know

❧ FALLEN ANGEL.
« Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... »
pseudo : mystery girl. posts : 215 avatar : barbie holt. ♡ crédits : crazy diva & liloo-59, merci ♥ double-compte : c. alyx rosewood with amber.sexy.heard. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 17/03/2012

MessageSujet: Re: METIER ► travailler pour vivre.   METIER ► travailler pour vivre. EmptyVen 30 Mar - 15:49

Oula alors là tu vas te détendre mon coco ^^
Sinon, on va reprendre les vieilles habitudes, et se re-détester dès maintenant METIER ► travailler pour vivre. 337664734
Connor J. Macleod
Connor J. Macleod

All that you
need to know

MessageSujet: Re: METIER ► travailler pour vivre.   METIER ► travailler pour vivre. EmptyVen 30 Mar - 15:50

J'ai peur, c'est fou METIER ► travailler pour vivre. 2554233715
Je me souviens que tu l'aimais beaucoup ce surnom en plus METIER ► travailler pour vivre. 3229147817
A. Roxy Cartwright
A. Roxy Cartwright
► PERFECT GODDESS
love me or hate me.

All that you
need to know

❧ FALLEN ANGEL.

MessageSujet: Re: METIER ► travailler pour vivre.   METIER ► travailler pour vivre. EmptyVen 30 Mar - 15:52

Premier coup de poêle, premier METIER ► travailler pour vivre. 3505463539 ^^
T'es méchant d'abord... & en plus, tu me fais flooder METIER ► travailler pour vivre. 3406960028
Elizabeth S. Flaherty
Elizabeth S. Flaherty

All that you
need to know

METIER ► travailler pour vivre. Tumblr_lohgnaS68c1qdoecso1_500
Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c’est que ça peut changer. C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait si mal, qu’on ne peut plus respirer, c’est comme ça qu’on survit. En se rappelant, qu’un jour, qu’en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal.
statut : célibataire mais profondément amoureuse.
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : libraire
pseudo : burning candles posts : 137 avatar : nina dobrev crédits : tearsflight ; tumblr double-compte : Menolly Weaver dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012

MessageSujet: Re: METIER ► travailler pour vivre.   METIER ► travailler pour vivre. EmptySam 31 Mar - 12:21

Citation :
Pseudo ► Elizabeth S. Flaherty
Poste souhaité ► Libraire - en fait elle possède sa propre librairie ^^

Merci d'avance I love you
A. Roxy Cartwright
A. Roxy Cartwright
► PERFECT GODDESS
love me or hate me.

All that you
need to know

❧ FALLEN ANGEL.

MessageSujet: Re: METIER ► travailler pour vivre.   METIER ► travailler pour vivre. EmptySam 31 Mar - 16:56

J'tai ajouté METIER ► travailler pour vivre. 73120010

Invité
Invité

All that you
need to know

MessageSujet: Re: METIER ► travailler pour vivre.   METIER ► travailler pour vivre. EmptyDim 1 Avr - 9:54

Citation :
Pseudo ► Olivia B. Prescott
Poste souhaité ►Infirmière

Mercii
A. Roxy Cartwright
A. Roxy Cartwright
► PERFECT GODDESS
love me or hate me.

All that you
need to know

❧ FALLEN ANGEL.

MessageSujet: Re: METIER ► travailler pour vivre.   METIER ► travailler pour vivre. EmptyDim 1 Avr - 10:00

Je t'ajoute METIER ► travailler pour vivre. 1001256540
Logan Spencer
Logan Spencer

All that you
need to know

METIER ► travailler pour vivre. Tumblr_lub88qQqAe1r1wxylo1_500
statut : Célibataire.
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : Pompier
pseudo : raphael posts : 38 avatar : Jensen Ackles crédits : (ENERGETIC vava) double-compte : Nop dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 31/03/2012

MessageSujet: Re: METIER ► travailler pour vivre.   METIER ► travailler pour vivre. EmptyDim 1 Avr - 13:43

Citation :
Pseudo ► Logan Spencer
Poste souhaité ► Pompier

Merci.
C. Alyx Rosewood
C. Alyx Rosewood
► MADAME ROSEWOOD
lost in translation.

All that you
need to know

METIER ► travailler pour vivre. Ah50b
❧ MYSTERY GIRL
« Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »
statut : mariée.
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : animatrice radio.
pseudo : mystery girl. posts : 204 avatar : amber heard. ♡ crédits : deudy & liloo-59, merci ♥ double-compte : a. roxy cartwright with barbie klaus. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 18/03/2012

MessageSujet: Re: METIER ► travailler pour vivre.   METIER ► travailler pour vivre. EmptyDim 1 Avr - 13:46

J'veux voir Jensen en uniforme METIER ► travailler pour vivre. 4205929361
Plus sérieusement, tu es ajouté METIER ► travailler pour vivre. 73120010
Téo L. Sinclar
Téo L. Sinclar

All that you
need to know

statut : Célibataire
occupation : Romancière
pseudo : babs posts : 30 avatar : Erica Durance crédits : MishMish - Tumblr double-compte : Non inscrit le : 01/04/2012

MessageSujet: Re: METIER ► travailler pour vivre.   METIER ► travailler pour vivre. EmptyDim 1 Avr - 16:04

Citation :
Pseudo ► Téo L. Sinclar
Poste souhaité ► Romancière
Jonas B. Roseburry
Jonas B. Roseburry
    ✿ LOVER ADMIN keep me on your radar

All that you
need to know

METIER ► travailler pour vivre. 1125228012
''A ce moment précis il y a 6.470.818.671 milliards de personnes sur terre. Certaines doivent s'inquiéter, certaines rentrent chez elle, d'autres mentent pour passer les journées tranquille, d'autres encore doivent affronter la vérité, certains sont des malfaisant en guerre contre le bien, et certains autres sont bons; ils doivent combattrent le mal. 6 milliards de personne sur terre, 6 milliards d'âme. Et parfois, on en aura besoin que d'une seule...''
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : Journaliste
pseudo : Love Slayer posts : 198 avatar : Colton Haynes crédits : Belispeak, Sleeping Beauty & Tumblr double-compte : Non dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 17/03/2012

MessageSujet: Re: METIER ► travailler pour vivre.   METIER ► travailler pour vivre. EmptyDim 1 Avr - 16:15

je t'ajoute =)
Aveleen C. O’Sullivan
Aveleen C. O’Sullivan

All that you
need to know

(c) tumblr
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : enseignante
pseudo : Sun Showers posts : 58 avatar : Teresa Palmer crédits : cirrus ; tumblr double-compte : non dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 01/04/2012

MessageSujet: Re: METIER ► travailler pour vivre.   METIER ► travailler pour vivre. EmptyLun 2 Avr - 10:22

Citation :
Pseudo ► Aveleen C. O'Sullivan
Poste souhaité ► enseignante
Bambi-Lynn Sheeran
Bambi-Lynn Sheeran

All that you
need to know

METIER ► travailler pour vivre. 508641tumblrm0w8o5f5OG1qcw7xno13r2250
« La pire chose c’est qu’à la minute où vous pensez l’avoir surmonté, ça recommence. Et toujours, à chaque fois, vous ne pouvez plus respirer. Le chagrin comporte cinq étapes. Elles nous semblent à tous différentes, mais il y en a toujours cinq : le déni, la colère, les négociations, la dépression, l’acceptation. »
statut : Veuve depuis trois mois seulement.
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : Sage-femme
pseudo : L&A posts : 45 avatar : Leighton Meester (a) crédits : C'est comme le port salut, c'est écrit d'ssus ! (8D) double-compte : Nop :) dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 01/04/2012

MessageSujet: Re: METIER ► travailler pour vivre.   METIER ► travailler pour vivre. EmptyLun 2 Avr - 15:57

Citation :
Pseudo ► Bambi-Lynn Sheeran
Type de travail ► Saisonnier [ ] ; Permanent [x ]
Poste souhaité ► Sage Femme
Jonas B. Roseburry
Jonas B. Roseburry
    ✿ LOVER ADMIN keep me on your radar

All that you
need to know

METIER ► travailler pour vivre. 1125228012
''A ce moment précis il y a 6.470.818.671 milliards de personnes sur terre. Certaines doivent s'inquiéter, certaines rentrent chez elle, d'autres mentent pour passer les journées tranquille, d'autres encore doivent affronter la vérité, certains sont des malfaisant en guerre contre le bien, et certains autres sont bons; ils doivent combattrent le mal. 6 milliards de personne sur terre, 6 milliards d'âme. Et parfois, on en aura besoin que d'une seule...''
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : Journaliste
pseudo : Love Slayer posts : 198 avatar : Colton Haynes crédits : Belispeak, Sleeping Beauty & Tumblr double-compte : Non dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 17/03/2012

MessageSujet: Re: METIER ► travailler pour vivre.   METIER ► travailler pour vivre. EmptyLun 2 Avr - 16:00

Je vous ajoute =)
Echo D. Rosewood
Echo D. Rosewood

All that you
need to know

ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Animatrice radio
pseudo : Syd posts : 29 avatar : Mila Kunis crédits : Kyo double-compte : Non inscrit le : 01/04/2012

MessageSujet: Re: METIER ► travailler pour vivre.   METIER ► travailler pour vivre. EmptyMar 3 Avr - 6:37

Citation :
Pseudo ► Echo D. Rosewood
Poste souhaité ► Animatrice Radio

:)
Aloys M. Fawkes
Aloys M. Fawkes

All that you
need to know

« La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. »
statut : En faux couple avec Roxy
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Employé dans une boutique d'instrument de Musique
pseudo : Tayou posts : 108 avatar : Hunter Parrish crédits : // double-compte : // dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 02/04/2012

MessageSujet: Re: METIER ► travailler pour vivre.   METIER ► travailler pour vivre. EmptyMar 3 Avr - 6:56

Citation :
Pseudo ►Aloys M. Fawkes
Poste souhaité ► Employé dans un magasin d'instrument de musique
A. Roxy Cartwright
A. Roxy Cartwright
► PERFECT GODDESS
love me or hate me.

All that you
need to know

❧ FALLEN ANGEL.

MessageSujet: Re: METIER ► travailler pour vivre.   METIER ► travailler pour vivre. EmptyMar 3 Avr - 7:29

Vous êtes ajoutés METIER ► travailler pour vivre. 786701036
Cleo L. Williams
Cleo L. Williams

All that you
need to know

ville d'origine : Brisbane, Australie occupation : Infirmière
pseudo : Leo posts : 110 avatar : Jennifer Lawrence crédits : Sugar Slaughter/tumblr double-compte : Non dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 05/04/2012

MessageSujet: Re: METIER ► travailler pour vivre.   METIER ► travailler pour vivre. EmptyVen 6 Avr - 15:23

Citation :
Pseudo ► Cleo L. Williams
Poste souhaité ► Infirmière
C. Alyx Rosewood
C. Alyx Rosewood
► MADAME ROSEWOOD
lost in translation.

All that you
need to know

METIER ► travailler pour vivre. Ah50b
❧ MYSTERY GIRL
« Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »
statut : mariée.
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : animatrice radio.
pseudo : mystery girl. posts : 204 avatar : amber heard. ♡ crédits : deudy & liloo-59, merci ♥ double-compte : a. roxy cartwright with barbie klaus. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 18/03/2012

MessageSujet: Re: METIER ► travailler pour vivre.   METIER ► travailler pour vivre. EmptyDim 8 Avr - 8:32

Tu es ajoutée METIER ► travailler pour vivre. 1001256540
Menolly Weaver
Menolly Weaver

All that you
need to know

METIER ► travailler pour vivre. Tumblr_lxi5lxAVd41r23tzz
statut : célibataire, et c'est bien comme ça
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : rédactrice pour un magazine de mode
pseudo : burning candles posts : 29 avatar : rachel bilson crédits : pancakes double-compte : yop. Elizabeth, c'est moi (a) dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 10/04/2012

MessageSujet: Re: METIER ► travailler pour vivre.   METIER ► travailler pour vivre. EmptySam 14 Avr - 16:52

Yo me revoilà (a) I love you

Citation :
Pseudo ► Menolly Weaver
Type de travail ► Saisonnier [ ] ; Permanent [ ♥️ ]
Poste souhaité ► rédactrice pour un magazine de mode

Thanks I love you

Contenu sponsorisé

All that you
need to know

MessageSujet: Re: METIER ► travailler pour vivre.   METIER ► travailler pour vivre. Empty

METIER ► travailler pour vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant