AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 

AVELEEN ► don't stop the party.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Roxy Cartwright
A. Roxy Cartwright
► PERFECT GODDESS
love me or hate me.

All that you
need to know

AVELEEN ► don't stop the party. 516886873887CH22
❧ FALLEN ANGEL.
« Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... »
statut : lost.
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : officière de police.
pseudo : mystery girl. posts : 215 avatar : barbie holt. ♡ crédits : crazy diva & liloo-59, merci ♥ double-compte : c. alyx rosewood with amber.sexy.heard. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 17/03/2012

AVELEEN ► don't stop the party. Empty
MessageSujet: AVELEEN ► don't stop the party.   AVELEEN ► don't stop the party. EmptyMar 10 Avr - 17:20

► AVELEEN & ROXY
don't stop the party.

« La sagesse est de voir le nouveau dans l'ordinaire,en s'accommodant du monde tel qu'il est. Il y a des trésors cachés dans l'instant présent. » Santoka.

Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses... Il y a peu, Roxy avait appris que sa partenaire de soirée, Aveleen, partait également à Vancouver, en même temps qu'elle. Les deux jeunes femmes s'étaient promises de se retrouver là-bas, pour en profiter au maximum. Elles s'étaient rencontrées il y a quelques temps à Cork, en soirée, justement. Et leur relation s'était construire comme ceci. Se trouvant de nombreux points commun, comme leur fâcheuse tendance à se liguer contre ce qu'on appelle l'amour. Pour Roxy, c'est fini, elle n'y croit plus. De toute manière, elle s'y interdit, depuis qu'elle a connu la déception. Et surtout depuis son agression. C'est terminé. La jeune femme ne veut plus tomber amoureuse, et pour ça, elle fait le maximum. Elle se donne à fond, et serait même capable de créer une association anti love, à elle toute seule, tellement son envie est grande. En tout cas, les deux jeunes femmes se sont bien trouvées. Roxy n'imaginait pourtant pas une seule seconde pouvoir partager autant de points communs avec elle. Elle s'était trompée, et heureusement ! Elle aurait raté quelque chose sinon... Quand la jeune officière passe du bon temps avec elle, elle en oublierait presque tous ses petits soucis. Comme si elle ne pensait soudainement plus à rien, juste à s'amuser et à profiter de l'instant présent. Et mon dieu, qu'est-ce que cette sensation semblait agréable ! Ça faisait du bien, c'était plaisant. C'est pourquoi, à peine avait-elle atterrit à Vancouver, Roxy avait contacté son amie pour s'organiser une soirée rien que toutes les deux. Les soirées en vacances, y'a que ça de vrai ! Et c'était la première fois qu'elles allaient tester ça, ensemble. Ça promettait une grosse ambiance... C'est donc avec le coeur léger, le sourire aux lèvres, que Roxy se prépara pour sortir. Robe rose préférée, cheveux lisses comme la soie, elle était définitivement prête. Elle déposa un bisou sur la joue de son meilleur ami, qui allait devoir s'occuper tout seul exceptionnellement ce soir, avant de sortir du chalet.

Le rendez-vous avait été donné devant la boite, à onze heures quarante-cinq. Roxy attendait son amie avec impatience. Elle avait hâte de se changer les idées une bonne fois pour toute. Après tout, les vacances, c’est fait pour ça. De l’air pur, de la détente, des soirées, et de l’alcool. Assisse sur le bord d’un muret, Roxy aperçut Aveleen au loin. « Leen ! J’suis contente de te voir. » Roxy enlaça son amie. Avec le boulot, et tous les tracas du quotidien, ça faisait un moment que les deux jeunes femmes n’étaient pas sorties ensemble. Elles avaient du temps à rattraper. Et ça tombait bien qu’elles soient toutes les deux à Vancouver, au même moment. « C’est juste énorme que tu sois là toi aussi, on va pouvoir retourner le dancefloor de Vancouver, comme on sait si bien le faire ! Je connais un peu les boîtes de la ville, fais-moi confiance, on va passer une soirée de rêve. » Roxy avait de bons souvenirs des dernières fois où elle avait voulu faire la fête à Vancouver, même si ça commençait à dater un peu... Mais cette ambiance de folie lui manquait, souvent. Et s’il y avait que ça d’ailleurs au passage... ça serait beaucoup plus simple. Mais bref, ce n’est pas vraiment le sujet. « Aller, c’est parti, t’es prête ? » Et Roxy ouvrit la porte de la boite de nuit. Il était à peine minuit, mais l’ambiance semblait déjà à son comble. Rien n’avait changé depuis la dernière fois que la jeune femme était venue. Connaissant déjà les lieux, Roxy entraina son amie par le bras et les deux jeunes femmes se dirigèrent donc vers le bar du nightclub. « Une vodka redbull bien corsée pour moi. » Ce soir, la jeune officière ressentait le besoin de boire. Boire pour oublier tout ce qui lui traversait l’esprit depuis ces derniers temps. Et faut dire qu’elle en avait vraiment besoin. De temps en temps, ça ne fait pas de mal ! Roxy récupéra son verre, tout en lançant un regard joueur à sa partenaire de soirée. Elle attendait de pouvoir trinquer avec cette dernière. La soirée ne faisait que commencer, et, entre nous, elle risquait d’être grandiose...
Revenir en haut Aller en bas

AVELEEN ► don't stop the party.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1