|
| tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cleo L. Williams
All that you need to know âge : vingt-trois ans statut : Célibataire ville d'origine : Brisbane, Australie occupation : Infirmière pseudo : Leo posts : 110 avatar : Jennifer Lawrence crédits : Sugar Slaughter/tumblr double-compte : Non dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 05/04/2012
| Sujet: Re: tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ Sam 7 Avr - 18:39 | |
| Je viens avec une idée, attends, c'est juste... le plus beau jour de ma vie la j'crois Enfin, a vrai dire, c'est plus une idée de rencontre que de lien concret... Cleo est infirmière à Brisbane, && j'ai lu que tu avais un enfant (oui, j'ai dévoré ta fiche, j'ai juste kiffé :**: ).. non, j'te propose pas d'avoir été celle qui a fait accoucher ta défunte épouse Mais j'pensais que pour une raison X ou Y, ton bout d'chou aurait pu atterrir à l'hôpital, où je me serais occupée de lui... ou bien un problème dans la rue, alors qu'il était avec toi, ou ta soeur (je n'sais plus si c'est la tienne ou ta belle soeur XD), et j'étais dans le coin (SuperCleo !), et j'aurais filé un coup d'main et tout... Enfin, c'était donc comme je disais plus une idée de rencontre, ça dépend si tu veux du positif ou du négatif ou du complexe x) Et pour un apperçu de mon perso, Cleo est quelqu'un de très doux et timide, du genre à raser les murs... Elle a trois grands frères, && un frère jumeau (Aloys) dont elle a été séparée à la naissance, et qu'elle retrouve lors de son arrivée à Vancouver... Pas du tout fêtarde ni rien, c'est le genre de... fille trop douce et trop timide quoi x) |
| | | E. Manech Stevenson
All that you need to know âge : vingt-six ans statut : veuf et père. occupation : stagiaire en tant que directeur artistique pseudo : nevada_stick posts : 39 avatar : max irons crédits : fad out double-compte : aucun dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 01/04/2012
| Sujet: Re: tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ Sam 7 Avr - 18:59 | |
| - Matty Mckibben a écrit:
- ça me semble parfait ça
et ils auraient eu l'idée de se voir au Canada ou ils auraient perdu contact après l'université et se retrouveraient ici par hasard ? Hum... ils auraient pu garder vite fait contact mais plus du genre pote d’université, à qui on envoie un message de bonne année, on demande de temps à autre des nouvelles et tout.. la distance ayant fait qu'ils communique plus trop... Après ils pourraient se recroiser par hasard au Canada parce que sur le coup ils se serraient pas avertit l'un l'autre ect... - Cleo L. Williams a écrit:
- Je viens avec une idée, attends, c'est juste... le plus beau jour de ma vie la j'crois Enfin, a vrai dire, c'est plus une idée de rencontre que de lien concret...
Cleo est infirmière à Brisbane, && j'ai lu que tu avais un enfant (oui, j'ai dévoré ta fiche, j'ai juste kiffé :**: ).. non, j'te propose pas d'avoir été celle qui a fait accoucher ta défunte épouse Mais j'pensais que pour une raison X ou Y, ton bout d'chou aurait pu atterrir à l'hôpital, où je me serais occupée de lui... ou bien un problème dans la rue, alors qu'il était avec toi, ou ta soeur (je n'sais plus si c'est la tienne ou ta belle soeur XD), et j'étais dans le coin (SuperCleo !), et j'aurais filé un coup d'main et tout...
Enfin, c'était donc comme je disais plus une idée de rencontre, ça dépend si tu veux du positif ou du négatif ou du complexe x)
Et pour un apperçu de mon perso, Cleo est quelqu'un de très doux et timide, du genre à raser les murs... Elle a trois grands frères, && un frère jumeau (Aloys) dont elle a été séparée à la naissance, et qu'elle retrouve lors de son arrivée à Vancouver... Pas du tout fêtarde ni rien, c'est le genre de... fille trop douce et trop timide quoi x) Alors tout d'abord merci pour le compliment sur ma fiche Deuxièmement je te bénis pour ce début de lien, même si c'est la rencontre ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un arriver avec une idée XD Alors je trouve que c'est une idée merveilleuse ahah.. Non mais je pense que le truc dans la rue pourrait être génial, il aurait pu arriver un accident... je sais pas trop quoi mais je vois bien un truc du genre accident de moto qui vient percuter la pousser de Marwan, Marech qui n'arrive absolument pas à s'occuper de son fils aurait trop paniqué enfin du genre à pas savoir qui appeler, quoi faire, ne pas oser toucher son gosse ect... Cleo aurait pu être là et aurait de suite réagit en venant vers lui au lieu de s'occuper du motard ect elle aurait vite comprit ect... et aurait attendu l'arrivée des secours, serait aller à l'hôpital avec et tout... Après vu son caractère partir sur du positif pourrait être vraiment sympa. Marech ne s'occupant que très peu de son fils car il a aucune confiance et refuse limite ce lien avec lui, le temps de la guérison de Marwan Cleo aurait pu le remarquer... Et dans le cadre professionel aurait essayer mine de rien de comprendre, de le rassurer mais "discrètement"... au fur et à mesure une lien se serait tissé entre eux, Marech remarquant que derrière l'infirmière elle est très réservé mais qu'elle n'hésite pas à essayer de l'aider... Après on peut dire qu'ils auraient gardé contacte et Cleo essaye encore d'être présente pour Marech, de lui redonner confiance en lui et en son fils... et ils seraient devenu très proche, du genre pas à se qualifier d'amis mais plus.. sans trop savoir. Cleo l'apaise et l'aide, et Marech pourrait "s'intéresser" à elle , à sa vie, pour lui elle ne serait pas transparente ect... non ? |
| | | Cleo L. Williams
All that you need to know âge : vingt-trois ans statut : Célibataire ville d'origine : Brisbane, Australie occupation : Infirmière pseudo : Leo posts : 110 avatar : Jennifer Lawrence crédits : Sugar Slaughter/tumblr double-compte : Non dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 05/04/2012
| Sujet: Re: tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ Sam 7 Avr - 19:08 | |
| Mais ça c'est parce que je suis fabuleuse tu sais *out* && j'adore absolument ton idée Même si Cléo aurait hésité à "s'incruster" par peur de déranger (elle a toujours peur de déranger XD), elle adore les enfants, et aurait essayé de comprendre ce qui poussait Marech a agir de la sorte... Et se dire en son fort intérieur qu'il pourrait être un bon père s'il le voulait ! Et oui, à force de s'occuper de son fils pendant sa période de convalescence, elle aurait du coup pu accorder sa confiance à marech, ce qui fait qu'elle continuerai à essayer de l'aider x) Après, Cléo est elle même assez secrète sur elle même, principalement sur les périodes sombres de sa vie, du coup, vu qu'elle est du genre à écouter parler les autres pour essayer de les conseiller, et ne jamais ouvrir la bouche quant à elle, ça pourrait l'intriguer ^^ Bref, j'adore ton idée |
All that you need to know âge : vingt-six ans statut : veuf et père. occupation : stagiaire en tant que directeur artistique pseudo : nevada_stick posts : 39 avatar : max irons crédits : fad out double-compte : aucun dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 01/04/2012
| Sujet: Re: tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ Sam 7 Avr - 19:13 | |
| Ouai voila je pense que tous se serait passé durant la période de convalescence de Marwann. D'ailleurs je me dis que vu que Marech a commencé à changé de caractère avec sa femme, Cleo pourrait être par sa douceur mais aussi son côté assez "mystère" la personne qui le pousse aussi à devenir toujours "meilleur" à continuer de s'éloigner du connard qu'il était étant plus jeune... Et justemment vu qu'il change je pense que si Cleo est assez secrète, il commencerait à s'intéresser aux autres que lui-même et donc à la vie dont Cleo ne parle jamais Ravis que cela te plaise |
| | | Cleo L. Williams
| Sujet: Re: tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ Sam 7 Avr - 19:16 | |
| Owww ce serait cute Bah écoute, tout est absolument parfait... Donc si par le plus grand des hasards, un rp te tente, bah je suis dispo |
| Sujet: Re: tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ Sam 7 Avr - 20:02 | |
| je suis dispo aussi (a) quand tu veux ^^ |
| | | Cleo L. Williams
| Sujet: Re: tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ Sam 7 Avr - 20:06 | |
| NOWWWWWWWW *out* |
| Sujet: Re: tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ Sam 7 Avr - 20:07 | |
| |
| | | Cleo L. Williams
| Sujet: Re: tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ Sam 7 Avr - 20:10 | |
| Avec plaisir :yata: (je suis en mode motivée à fond là tu sais XDD) Dis moi juste... ou et quoi x) |
| Sujet: Re: tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ Sam 7 Avr - 20:31 | |
| YEAH là tu gères XD Hum, je dirais ici , Marech aurait pu appeler Cleo catastrophé parce que Zola est partie pour la soirée et que Marwann fait que pleurer et qu'il sait pas pourquoi ect ( genre Marwann pourrait juste s'être fait genre mal et après aurait ressentit le stresse de son père donc rien de grave XD ) |
| | | Cleo L. Williams
| Sujet: Re: tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ Sam 7 Avr - 20:42 | |
| Parfaaait ! Je m'y mets de suite |
| Sujet: Re: tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ Sam 7 Avr - 21:16 | |
| GREAT |
| | |
All that you need to know
| Sujet: Re: tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ | |
| |
| | | | tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ | |
|