|
| Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ? | |
| Auteur | Message |
---|
Lolly O'Connor FUCK YOU ! Je suis la princesse cokée de cork
All that you need to know Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... âge : Dix-neuf statut : Fiancée ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Deuxième année de médecine pseudo : lollipops posts : 228 avatar : freya mavor crédits : union jack double-compte : none inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ? Dim 1 Avr - 14:54 | |
| Cosmopolitan. Vodka Martini. Manhattan. Paraît que les choix de boissons peuvent en dire long sur la personnalité d’une personne. Ceux de Lolly poussaient à démontrer qu’elle n’était autre qu’une vraie pétasse. Et pour ceux qui en doutaient encore, un coup d’œil quand elle dansait achevait de convaincre la plus réticente des personnes. C’est que même son père se serait pendu en voyant à quel point leur fille jetait l’opprobre sur leur nom. Les yeux mi- fermés, totalement envahie par la musique du bar, elle jouait de ses cheveux emmêlés, balançait suavement ses hanches, levait le bras en l’air avant de le laisser descendre lestement, effleurant sa poitrine. Elle n’avait jamais été la plus jolie des filles, ni ne portait la plus courte des robes ce soir-là, et se laissait juste porter sur la musique sans en faire trop. Elle avait néanmoins toujours eu ce don, quand elle dansait, de ne respirer que le sexe. Et elle adorait en jouer. Et comme les compagnons d’Ulysse répondant aux appels des sirènes, le mouvement de ses hanches envoûtait et quelques personnes l’avaient rejoint pour partager avec elle un suave moment le temps d’une danse. Ou comment faire le show dans un bar façon Lolly.
Rouvrant doucement ses yeux, ce n’était pourtant pas le garçon qui venait de glisser une main dans son dos, l’obligeant à coller son bassin au sien qu’elle regardait. C’était, derrière son épaule, un homme assis au bar qu’elle n’avait jamais espéré recroiser. Elle le fixait de ses prunelles vertes de vipère. Elle ne connaissait pas son nom. A vrai dire, elle ne connaissait rien de lui. Mais elle était persuadée qu’il était le même garçon qu’elle avait croisé il y’a de cela un an presque jour pour jour dans ce bar du côté de Brisbane. Lors de son séjour en Australie, chaque vendredi soir, elle allait dans ce même bar et chaque fois, leurs regards se croisaient. Des sourires s’envolaient. Pourtant, il repartait toujours avec une autre fille qu’elle (hum… joueur ?) et elle avec un autre garçon. C’était ce parallélisme entre eux qui l’intriguait. Deux droites lancées à la même folle vitesse d'un Winchester dans la même direction et ... condamnées à ne jamais se croiser ? Voilà qui serait bien triste. Et ce soir, Lolly comptait bien y remédier.
Les dernières notes de la chanson Howlin for you des Black Keys résonnaient dans son esprit embuée ; enfonçant son regard incendiaire dans les prunelles chocolats de son partenaire, elle glissa avec un sourire joueur sa main dans sa poche, effleurant son intimité dans un rire candide. La température venait de monter quelques degrés. Enfin seulement pour lui. Elle se contenta de sortir son paquet de cigarettes, de lui en dérober une qu’elle glissa entre ses lèvres, avant de replacer le paquet à sa place, de se hisser sur la pointe des pieds pour lui murmurer à l’oreille un simple remerciement pour cette danse. Et elle lui passa devant, fuyant comme de l’eau entre les mains de celui qui pensait pourtant avoir été le chasseur ce soir-là. Il la regarda s’éloigner, abasourdi. Et elle, ses fines jambes enfoncées dans des cuissardes, marcha d’une démarche assurée vers le seul capable de retenir son attention ce soir-là. Bougeant doucement la tête de droite à gauche sur la nouvelle chanson qui se jouait, elle laissa traîner une main douce le long de ses épaules, faisant son petit numéro à l’Australien autour duquel elle tournait, avant de se laisser tomber sur le tabouret qui était vide, à côté. Ses doigts finirent finalement leur course sur son avant-bras nu qu’elle effleurait à peine, et simplement, elle lui demanda : « J’te paie un verre ? ». Le laisser venir ? Se laisser draguer ? Très peu pour elle, elle aimait être celle qui menait le jeu. En toutes circonstances. Elle joua finalement avec la roulette de son briquet pour allumer sa barre de nicotine… et ce fut avec un léger sourire qu’elle chercha à la désarçonner, enfonçant finalement son regard dans le sien. Ils ne s’étaient jamais vus de si près. Et elle devait bien avouer, tandis qu’elle le regardait, qu’elle ne savait pas qui cherchait à désarçonner qui. Ses pupilles étaient d’un bleu électrique. Son nez droit, et ce fut finalement sur ses lèvres charnues au sourire assuré qu’elle s’arrêta. C’était sans la moindre pudeur qu’elle le dévisageait, ne feignant pas de faire ici autre chose que son marché. Et lui épargnant une bouffée de nicotine et une mort prématurée du tabagisme passif, ce fut sur le côté qu’elle renvoya sa fumée. Il lui plaisait.
|
| | | Felix O. Mellark ► HOT GUY not in love.
All that you need to know « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible » âge : 20ans statut : Célibataire ville d'origine : Brisbane, Australie occupation : Photographe pseudo : love slayer posts : 82 avatar : Francisco Lachowski double-compte : oui dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 23/03/2012
| Sujet: Re: Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ? Lun 2 Avr - 16:59 | |
| Les vacances, voilà un bon moyen pour faire des rencontres quand on est jeune, beau et accessoirement célibataire. Dylan ne pouvait que se délecter d’avoir gagné au concours organisé par le Sunwind. Ce séjour à Vancouver serait pour lui un moyen de se faire plaisir et entendez par là, un moyen d’ajouté quelques prénoms à son tableau de chasse ! Il ne savait pas si c’était une maladie ou quoi que ce soit d’autre mais pour Dylan le sexe était une solution pour faire de nouvelles rencontres, pour se faire de nouveaux amis et dans un cadre comme celui-là, il a allait forcément pouvoir arriver à ses fins. Avouons que dans un cadre idyllique c’est toujours plus faciles d’obtenir les faveurs d’une autre personne. D’autant plus que la plupart des résidents étaient des jeunes de son âge, il y avait aussi quelques retraités ou encore des familles mais la majorité des vacanciers avaient visiblement entre vingt et trente ans.
Il se trouvait actuellement au bar en train de siroter un octobre rouge, savoureux mélangé composé de vodka, de sirop de grenadine et de crème de cassis. Il y avait déjà pas mal de monde pour l’heure. Plusieurs personnes se déhanchaient d’ailleurs sur le dancefloor et le jeune homme ne manquait pas de regarder ses corps à demi nu bouger sur le rythme de la musique. Cette première soirée s’annonçait plutôt bonne étant donné la qualité des personnes présente sur la piste. Il ne fallait pas voir Dylan comme un pervers mais plutôt comme un garçon qui profite un peu trop de sa jeunesse ! En même temps, le garçon aimerait bien tomber amoureux mais il n’y arrive pas alors en attendant il se contente de relation sans lendemain et cela lui va très bien ! Qui sait, peut-être que quand il aura des sentiments pour une personne il se rangera mais ce n’est pas demain la veille que cela arrivera.
‘’Comment refuser une telle proposition ?’’ Une fille qui invite un mec c’est tellement rare que Dylan ne pouvait pas dire non ! Enfin il aurait probablement décliné l’invitation si la personne en question était le sosie de Susan Boyle mais en l’occurrence c’était loin d’être le cas, la jeune femme qui l’avait abordé était plutôt jolie et bizarrement elle semblait vouloir s’amuser ce ne pouvait que plaire à Dylan. ‘’On se connaît non ? Ne prends pas ça pour une technique de drague à deux balles mais ton visage me dit quelque chose…’’ Il disait vrai ! Quand Dylan approchait quelqu’un, il n’utilisait pas des phrases du genre : tu es trop belle, est-ce qu’on se connaît et il ne tombait en aucun cas dans la flatterie ! Non, il discutait de tout et de rien et son charme naturel faisait le reste. Mais il est vrai qu’aujourd’hui, le visage de cette petite blonde lui était familier ! Il ne se souvenait pas d’ou et quand il l’avait rencontré mais étant assez physionomiste, Dylan était pratiquement certain de ne pas se tromper. Ce qu’il savait c’est qu’il n’avait pas couché avec elle et oui car le jeune homme gardait précieusement une photo de chacun de ses conquêtes dans son téléphone portable. Il n’y avait aucun mal à ça non ? Autant garder quelques souvenirs et puis ce n’est pas comme si Dylan leur mettait des notes, il souhaitait juste garder une trace des personnes avec qui il partageait ses nuits. ‘’Ce sera un sex on the beach pour moi au passage..’’ Bon ce n’était pas le cocktail le plus masculin que le bar proposait mais il fallait avouer que c’était carrément bon et que son nom était assez suggestif. Et oui Dylan ne perdait pas le nord. Il ne savait pas encore comment cette soirée allait se terminer mais la technique d’approche de cette jeune fille lui plaisait énormément. Visiblement la jolie blonde n’avait pas froids aux yeux et ça il aimait beaucoup. Autant certains hommes détestes que la femme soit aux commandes autant Dylan trouve ça carrément fun.
|
| | | Lolly O'Connor FUCK YOU ! Je suis la princesse cokée de cork
All that you need to know Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... âge : Dix-neuf statut : Fiancée ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Deuxième année de médecine pseudo : lollipops posts : 228 avatar : freya mavor crédits : union jack double-compte : none inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ? Mer 4 Avr - 12:35 | |
| « Comment refuser une telle proposition ? » « Tu ne peux pas » trancha Lolly d’un ton sans appel et péremptoire, avant de rire doucement en tirant de nouveau sur le filtre de sa cigarette. Elle avait toujours été gagné par un étrange paradoxe : une confiance en elle poussée à l’extrême qu’elle affichait, mais pourtant… un rire intimidé avait automatiquement suivi tandis que son regard se défilait de ses prunelles électriques. C’était un jeu qu’elle jouait. Elle n’était pas née avec une confiance en elle innée et soumise à toute épreuve, mais il lui plaisait de le faire croire. « On se connaît non ? Ne prends pas ça pour une technique de drague à deux balles mais ton visage me dit quelque chose… » Alors son visage avait aussi marqué son esprit ? Hum… intéressant. Mais le contexte lui échappait, y’avait-il ici une première carte à abattre ou était-il plus judicieux de cacher son jeu ? Gosh ! Réfléchir l’ennuyait déjà, il n’y avait sur cette foutue terre qu’un seul jeu qu’elle connaissait : « Disons que je te laisse le temps de t’remémorer ça. Si tu trouves, tu m’demandes c’que tu veux… sinon, tu devras faire c’que moi j’veux » ; elle haussa un sourcil, joueuse, et bien intriguée de savoir s’il était aussi joueur qu’elle.
« Ce sera un sex on the beach pour moi au passage ... » elle l’avait sa réponse. Assurément, c’était un joueur et elle ne put s’empêcher de lui lancer un regard mutin en coin, avant de répondre dès que le serveur s’intéressa à elle : « J'me laisserais bien aussi tentée par un sex on the beach ».
La partie était donc engagée ; et Lolly qui ne comptait pas lui rendre la tâche plus facile, lui demanda, jouant le jeu et le plus naturellement du monde : « Tu viens d’où ? ». Brisbane. Australie. C’était tout ce qu’elle savait de lui pour le moment. Mais il aurait été mieux qu’il ne sache pas qu’elle était au courant de ses origines australiennes, faute de quoi elle lui aurait laissé un sacré avantage. Non, vraiment, elle ne faisait pas dans la pitié quand elle jouait. L’observant, accoudée au bar tandis qu’elle fumait tranquillement, son regard ne cessait de s’égarer soit dans le sien, soit sur ses lèvres lorsqu’il lui parlait. L’Australien était, comme elle aime à le dire de certains hommes, une vraie belle gueule. C’est que, mise à part Roxy, elle n’avait croisé dans la contrée canadienne que peu de personnes susceptibles de lui plaire pour le moment.
Certes, Lolly avait toujours été sensible à la beauté des êtres humains ; à vrai dire, elle était aussi fascinée par le charme que peut dégager un beau visage qu’elle pouvait être peu intéressée par les personnalités se dissimulant derrière. Superficielle à souhait, elle n’aimait s’attacher qu’aux apparences, qu’à ce qui brille et cet étrange concept de ‘beauté intérieur’, elle ne l’avait jamais compris. C’était trop complexe pour elle et ses neurones de blonde. Bullshit aimait-elle répondre. Mais pourquoi pas, cela valait après tout bien mieux que ces hypocrites se revendiquant sincères, humains et qui, dans le même temps, auraient été bien incapables de s’afficher au bras d’un cageot. L’humanité est si triste, pensait-elle tandis que d’un habile coup du bout de son doigt, elle fit tomber les cendres de sa cigarette dans le réceptacle prévu à cet effet. Le serveur leur servit leur boisson, et elle ne le regarda ni ne le remercia. Il n’était qu’un serveur après tout. Deux bras s’activant pour leur confort et rassasier leur soif. Pourquoi faire comme s’il était autre chose ? Le remercier ne changerait décemment pas sa vie et lui-même ne devait, au fond, pas prétendre à plus qu’à toucher son salaire. « Au fait, moi c’est Lolly… » finit-elle par ajouter. Elle oubliait constamment de se présenter ; et ce fut au prix d’un effort considérable que les mots s’envolèrent d’entre ses lèvres. L’art de la conversation, ce n’était pas vraiment son point fort. Ses capacités de limitaient à rire, danser, jouer, baiser.
|
All that you need to know « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible » âge : 20ans statut : Célibataire ville d'origine : Brisbane, Australie occupation : Photographe pseudo : love slayer posts : 82 avatar : Francisco Lachowski double-compte : oui dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 23/03/2012
| Sujet: Re: Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ? Dim 8 Avr - 10:33 | |
| ''Ce que toi tu veux ? C'est un programme qui me semble plutôt très intéressant... Je ne sais pas si ça vaut encore la peine de chercher..'' Felix venait-il de trouver son double dans ce club de vacances à Vancouver ? C'était bel et bien possible. La jeune femme qui se trouvait face à lui ne manquait pas d'assurance et n'avait visiblement pas froid aux yeux. Felix avait l'impression de se retrouver face à un miroir. C'était la première fois qu'il avait affaire à une fille qui réagissait pratiquement de la même façon que lui. C'était très excitant comme situation.
Accoudés au comptoir et après avoir passé commandes, les deux jeunes gens continuaient leur petite discution. La jeune femme voulait savoir d'où Felix venait. Hmm, il ne l'avait donc pas rencontré en Australie mais où alors ? A Bristol ? Ca paraissait pourtant impossible ! Lui qui était pourtant très physionomiste se retrouvait face à un sérieux problème ! ''Je viens de Brisbane en Australie..'' Tout en répondant à la question de cette jeune et jolie fille, Felix essayait tant bien que mal de trouver la réponse à son énigme. Il allait peut-être perde mais au fond ça ne le dérangeait pas plus que ça. Le fait que son interlocutrice prenne les rennes pour la suite de la soirée ne le gênait absolument pas ! Depuis son agression, Felix vivait au jour le jour, il n'avait pas peur de braver les interdits ! Il voulait se sentir en vie tout simplement.
"Felix enchanté..'' Lolly, ce prénom était joli mais il ne lui disait absolument rien du tout ! Tant pis ! Felix allait perdre mais honnêtement il s'en fichait... Au fond de lui, il avait très envie de voir de quoi la jeune femme était capable. Est-ce que la provocation dont elle faisait preuve était juste un feu de paille ou était-elle vraiment délurée ? Cela ne tarderait pas à se vérifier ! Bizarrement, Felix ne ressentait pas le besoin de jouer les dragueurs. Ce soir, il n'avait pas envie de draguer Lolly pour ensuite la jeter juste avant de passer à l'acte. Il voulait savoir de quoi elle était capable pour ensuite voir ce qu'il pourrait faire avec elle...
Felix se contenta d'adresser un léger sourire au serveur quand ce dernier apporta leurs cocktails. Tout comme Lolly, il ne prit pas la peine de le remercier. Ben quoi il était payé pour ça non ? Pourquoi perdre du temps ? Un sourire suffisait largement. ''Écoute, ma mémoire me joue des tours, je n'arrive pas à savoir où l'ont s'est déjà rencontrés toi et moi... Je crois que je vais devoir obéir à tes ordres le reste de la soirée...'' Son regard était plongé dans le sien. Felix souriait, il lui faisait comprendre que le fait d'avoir perdu ce petit jeux n'était en aucun cas un problème pour lui, bien au contraire... |
| | | Lolly O'Connor FUCK YOU ! Je suis la princesse cokée de cork
| Sujet: Re: Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ? Jeu 12 Avr - 16:56 | |
| Une personnalité peut recouvrir plusieurs facettes et assurément, Lolly en possédait deux. Il y avait la petite fille invisible, introvertie et mal à l’aise qu’elle avait été jusqu’à ses onze ans et qu’elle haïssait. Et il y avait la femme dans la lumière, dont les formes faisaient tourner les têtes et qui aimait en jouer, par pur besoin de se rassurer. De briller. Autant dire que Felix savait très bien flatté cette seconde Lolly. « Ce que toi tu veux ? C'est un programme qui me semble plutôt très intéressant... Je ne sais pas si ça vaut encore la peine de chercher... » Et ce fut sincèrement et joyeusement, qu’un rire cristallin franchit ses lèvres. Elle voyait dans ses yeux l’étincelle qu’elle provoquait chez lui, et il aurait été même prêt à être l’esclave de ses fantasmes pour une nuit. « Wahow » ... oui, mademoiselle a peu de vocabulaires et véritablement conquise, mais toujours un peu intimidée dans le même temps, elle détourna son regard pour esquisser un léger sourire, les joues rosissant : « C’est cool » ... très cool même.
Et simplement le jeu était lancé, et elle hocha simplement la tête tandis qu’il lui répondait « je viens de Brisbane en Australie ». Elle tentait de conserver un air neutre et de dissimuler un sourire vainqueur tandis qu’elle réalisait qu’il était tombé dans le panneau. Elle adorait ce jeu. Ca venait juste de commencer, mais déjà elle s’amusait comme une vraie petite folle. Elle releva les yeux vers lui, et le vit en train de scruter son visage... cherchant sans doute dans les méandres de sa mémoire où il avait déjà pu l’observer. Et c’en fut trop pour Lolly qui, ramenant ses doigts contre ses lèvres, rit une nouvelle fois avec gaieté. Elle aimait déjà vraiment trop sa compagnie. Se raclant enfin la gorge pour reprendre son aplomb et un air faussement sérieux, ne se trahissant pas avec difficulté, elle lâcha : « L’Australie, vraiment ? Ca doit être magnifique là-bas, les plages, les kangourous, les récifs de corail, le surf et tout et tout ... » car oui malgré son séjour là-bas, c’était à ces quelques petites choses que se limitaient sa connaissance de l’Océanie. Et voilà que son compagnon de jeu avait un nom. « Felix enchanté... » « Felix ... » répéta-t-elle doucement pour elle-même en tirant sur le filtre de sa cigarette. Elle l’avait longtemps observé dans ce bar et comme un collectionneur qui met la main sur une pièce rare qu’il admire de longue date, c’était avec une certaine admiration dans la voix qu’elle prononçait son prénom.
« Écoute, ma mémoire me joue des tours, je n'arrive pas à savoir où l'on s'est déjà rencontrés toi et moi... Je crois que je vais devoir obéir à tes ordres le reste de la soirée... » Son sourire s’élargit encore. Il venait de s’avouer vaincu, et par conséquent, elle était donc grande gagnante de cette première manche ! Et la récompense était jouissive, elle pouvait faire ce qu’elle voulait de lui ... des idées tendancieuses, elle en avait plein la tête, mais cela aurait été bien trop hâtif à son goût. Il voulait la tester. Et elle était dans la même optique. Le jeu avait commencé l’an passé, et il durait depuis trop longtemps pour qu’elle ne veuille que tout s’arrête trop vite. Buvant quelques gorgées de son cocktail, elle écrasa finalement sa cigarette dans le cendrier et sauta de son tabouret, s’approchant en se glissant entre ses jambes tandis que sa main venait caresser sa nuque, le poussant à approcher son visage du sien... et simplement, elle lança à son oreille avec son même léger rire, qui s’était fait enjôleur : « Eh bien, j’ai quelques joyeuses idées... » et sa main de descendre le long de son torse et de jouer avec habilité avec la boucle de sa ceinture « mais aucune qu’une jeune fille bien élevée ne se doit de se prononcer en public » ... c’est que sa bonne éducation la rattrapait ! Ou pas d’ailleurs. Mon dieu, la seule pensée d’être de ces jeunes filles prudes la fit rire, et légèrement bourrée, son front vint se poser contre l’épaule de Felix tandis qu’elle étouffait un nouvel éclat. Finalement, elle se défit de cette brusque étreinte tout aussi soudainement pour replacer son visage face à celui de son compagnon, avec un délicat sourire : « Je voudrais que ... tu frappes le serveur ». Et, lui montrant qu’elle était tout ce qu’il y avait de plus sérieux, elle haussa un simple sourcil avant de saisir sagement son cocktail et d’en boire quelques nouvelles gorgées, sereine. Elle n’avait toujours pas lancé un seul regard au pauvre homme derrière le bar, mais elle ne se préoccupait guère de lui. Pour l’heure, il n’était bon qu’à flatter son complexe de dieu et à être un pion sur leur échiquier malsain.
|
| Sujet: Re: Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ? Jeu 12 Avr - 19:38 | |
| ''Le coin est paradisiaque je dois bien l'avouer...'' Felix habitait Brisbane depuis seulement quelques années mais c'était certain qu'il n'avait pas perdu au change. Bristol étaot certes une très jolie ville mais quand on la comparait à celle où il habitait aujourd'hui et bien il n'y avait pas photos.. Felix avait toujours été attiré par les voyages ou encore par la beauté des paysages et en Australie on pouvait dire qu'il avait trouvé chaussure à son pied. D'ailleurs, il n'était pas blasé par le cadre qui s'offrait à lui tout les matins contrairement à d'autres personnes qui ne profitent même pas du cadre dans lequelles elles évoluent...
Enfin bref, le sujet de la soirée n'était pas les paysages d'Australie et encore heureux. Même si Felix aimait de temps en temps avoir une conversation sérieuse, ce soir il avait n'avait qu'une seule envie : Celle de s'amuser et de connaitre les limites de cette jolie blonde et vu qu'il avait perdu à son pari c'est Lolly qui allait prendre les devants ce qui semblait lui faire énormément plaisir. La personnalité de cette jeune femme le fascinait ! Lolly n'avait pas froid aux yeux, elle se comportait exactement comme lui si bien que Felix ne cessait de sourire. Oui, encore une fois c'était bien la première fois qu'il rencontrait une fille de cette trempe. ''Ca tombe bien.. Je n'ai jamais aimé les filles de bonnes familles ! Trop sages et beaucoup trop coincées pour moi...'' Ce qui était aussi fascinant c'était le fait que Lolly soit aussi tactile vis à vis de lui. En règle générale ce sont toujours les garçons qui se collent aux filles et là c'est le contraire qui se produisait ! Lolly savait mener la danse et c'était très excitant. Dire que Felix ne ressentait aucun désir pour elle serait mentir mais pour le moment il n'avait pas forcément envie de finir au lit avec elle d'autant plus que ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas couché avec une fille... Il avait un peu oublié comment on faisait pour être performant. Encore une fois, le jeune homme voulait tout simplement s'amuser ! ''Le serveur ? Hmm ok sans problème...'' La partie venait tout juste de commencer et le premier gage était plutôt facile à réaliser.
Felix fit un signe au serveur afin de lui faire comprendre qu'il souhaitait avoir le même coktail qu'il venait de commander il y a de ça quelques minutes. Une fois la boisson préparée, il s'arrangea pour que sa victime renverse le sex on the beach sur ses vêtements. Un croche patte et le tour fût joué. Un vrai jeu d'enfant ! ''T'excuse pas surtout !'' Felix ne le laissa pas en placer une, il se contenta de lui envoyer une droite en pleine gueule. ''Apprends à marcher la prochaine fois pauvre con...'' Aucun remords, tout ça n'était qu'un jeu ! Il n'avait pas non plus tapper fort mais assez pour pouvoir relever le défis lancé par Lolly. Histoire de ne faire aucune vague, Felix attrapa la main de la jeune femme pour ensuite l'entrainer dehors. ''Je crois que c'est à ton tour... J'ai toujours aimer braver les interdits ! Je trouve que ça à quelque chose d'excitant de jouer les hors là loi... Je te laisse carte blanche cependant, je veux juste que tu me surprennes...'' Il ne lui imposait rien au presque, juste une direction dans laquelle s'orienter. Le jeune homme souhaitait tout simplement être étonné... La soirée n'en serait que plus excitante.
|
| | |
All that you need to know
| Sujet: Re: Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ? | |
| |
| | | | Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |