|
| → tatum ; because it's wrong. | |
| Auteur | Message |
---|
Tatum-Berylium O. Elwood
All that you need to know pseudo : c. posts : 10 avatar : michelle trachtenberg. crédits : (c) bazzart & tumblr. double-compte : aucun. inscrit le : 01/04/2012
| Sujet: → tatum ; because it's wrong. Dim 1 Avr - 14:15 | |
| ► Tatum-Berylium Opale Elwood ❝ En fait je veux qu'on fasse des trucs hors du commun, qu'on parte d'un resto sans payer, qu'on se tatoue le nom de l'autre sur nos peaux sur un coup de tête. Qu'on donne pas de signes de vie pendant 3 jours. Je veux qu'on profite de notre jeunesse, je veux qu'on y croit, je veux qu'on nous cherche sans jamais nous trouver... Tu vois je veux que ce soit différent, et ça le sera, tu sais comment je le sais ? Parce que c'est nous, c'est tout ❞
Hey ! Je m'appelle Tatum-Berylium, mais on me surnomme souvent Bitchy. Je parcours le monde depuis déjà 20 ans. D'ailleurs, je suis né(e) le 21 mai à Brisbane (Australie). Et maintenant je vis à Brisbane. Mes origines sont australiennes. Je suis célibataire et question enfants j'en ai 0. J'occupe mon temps, oui, en travaillant dur... Je suis serveuse. Je suis déjà venu(e) à Vancouver. Elle aime beaucoup, et a de très bon, et de beaucoup moins bons souvenirs ici. Je suis absolument fan de Michelle Trachtenberg, et merci à tumblr pour m'avoir passé ces photos. Je fais partie des thinking of you. ϟ What about you se droguait avant est toujours amoureuse a beaucoup souffert est plutôt diabolique aime faire souffrir les autres n'oublie jamais; adore se venger fan des disney adore les films d'horreur matthias l'a beaucoup changée elle adore Vancouver elle est végétarienne son groupe favori est AC/DC elle déteste les filles heureuses qui vivent un conte de fée selon elle, le bonheur n'existe pas ϟ Behind the screen Hey you ! J'm'appelle clélia et j'ai 15 ans. Je débarque sur ton forum grâce à aux partenariats, d'ailleurs il est beau & accueillant ! J'habite dans le beau pays qu'est la france. J'ai un planning suuuuuuper chargé, mais je pourrais quand même passer environ 5 jours sur sept. Mon personnage est un inventé, et c'est mon premier compte sur le forum. Quoi qu'il en soit, j'aime le forum .
Dernière édition par Tatum-Berylium O. Elwood le Ven 13 Avr - 18:44, édité 1 fois |
| | | Tatum-Berylium O. Elwood
All that you need to know pseudo : c. posts : 10 avatar : michelle trachtenberg. crédits : (c) bazzart & tumblr. double-compte : aucun. inscrit le : 01/04/2012
| Sujet: Re: → tatum ; because it's wrong. Dim 1 Avr - 14:15 | |
| ► That's my story.. Citation Citation Citation Mon enfance ? Elle fut calme, paisible. J'étais sage, je n'ai eu aucun soucis avec mes parents. J'étais fille unique, alors j'avais tout ce que je voulais. La belle vie en somme... Jusqu'à un certain temps. Quand j'eus quatorze ans, on découvrit que ma mère menait une double vie. Pire, elle avoua qu'en plus, elle était enceinte, et qu'elle comptait faire sa vie avec cet autre homme. Trahie. Trahie par ma mère. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles, et mon père sombra dans la dépression. J'ai fugué. Je suis partie, à l'âge de dix sept ans. C'est tôt, je sais, mais je ne pouvais pas continuer à mener une vie pareille. J'ai enchainé boulot par boulot, et je me suis liée d'amitié avec une fille avec qui j'ai partagé un appartement... Seulement... Nous ne sommes plus en contact car un drame a bouleversé nos existences...
Mon meilleur souvenir, c'est lorsque nous sommes parties à Vancouvers, elle et moi. Des vacances de rêve. Et une rencontre. Il s'appelait Mathias. Au début, c'était pas l'amour fou. Mais un beau jour: « toutes manières, t'es qu'un abruti. » « tu t'es vue ? tu te prends pour qui ? » « la ferme. » « tu crois que je suis pas au courant ? mes potes m'ont dit tu sais. je sais que t'as des vues sur moi. » « C'est ... C'est archi faux ! je te déteste ! tu m'entends ? t'es un crétin, tu m'insupportes, je... tu... » Il m'a attrapée, et m'a embrassée. Avec fougue, passion. On a commencé à sortir ensemble. Les galères commencèrent deux jours plus tard. Matthias et moi, on s'est mis à dealer, de la coke. Au départ j'étais contre, mais je l'aimais tellement ! Je ne pouvais pas lui nuire, je ne pouvais rien lui refuser. Rapidement, on est tous les deux tombé dans la drogue. On ne dealait plus, on se droguait. J'ai totalement changée. Je suis devenue une véritable rebelle, et comme une conne, j'ai initié ma coloc' dans l'enfer de la drogue.
Quant à mon pire souvenir, il me hante encore. Une tragique soirée... J'étais abonnée aux fêtes arrosées, là ou l'alcool coulait à flot, ou la drogue circulait, ou les clopes se consumaient. Ma coloc et moi, on s'étaient rendues à une de ses fêtes, en voiture. Matthias lui avait des soucis financiers, il s'était remis à dealer, il avait décidé de ne pas venir avec nous. Calypso, ma meilleure amie, et également coloc', on a pas mal consumé d'alcool, ce soir là. La fête a finalement dérivée en baston improvisée. Caly et moi, on a décidé de se barrer. On était totalement bourrée. J'ai pris le volant. Caly fumait une clope, je roulais comme une malade, AC/DC raisonnant à fond dans la voiture. J'étais absente, pas concentrée sur la route, j'avais la tête qui tournait, envie de gerber. Peut être y étais je allée trop fort sur la vodka. Puis le drame se produisit. Caly a poussé un cris strident, et je n'ai rien eu le temps de faire. J'ai percuté quelque chose, un homme. Paniquée, Caly a hurlé « ROULE ! Allez, on se barre d'ici ! » Nous nous sommes rendues l’appartement de Matthias. Je pleurais, ne sachant que faire. Caly elle, ne disait rien. Matthias nous a ouvert. « Les filles j'allais partir, ... » « Matthias !! Il faut que tu m'aides j'ai fait une grosse connerie, je, j'ai... » « Tatum, j'ai pas le temps, y a des clients qui m'attendent là. » « AIDE MOI JE T'EN PRIE, J'AI TUE QUELQU'UN ! » je me suis écroulée par terre. Calypso demeurait silencieuse. « Tatum, j'ai pas le temps pour tes conneries ! Qu'est ce que t'as fait du corps ? Tu l'as percuté ? » « On l'a laissé sur la route. » répondit Caly « Alors c'est bon, jamais ils sauront que c'est toi » « ALORS C'EST TOUT CE QU'IL REPRÉSENTE POUR TOI ? J'ai tué cet homme ! j'ai détruit une famille aujourd'hui ! » « Tu veux savoir ? J'en ai rien à battre de ce mec ! » Et puis il est parti, dealer. Enervée, je suis entrée dans son appartement, j'ai pris un marqueur, et j'ai écrit sur son mur " tout est terminé entre nous. " Puis Caly est moi, on est rentré chez nous, en Australie. « Il faut que je me dénonce, ça me hante, j'appelle la police. » « Arrête Tatum ! Tu es en délit de fuite, tu vas aller en prison ! Si ça se trouve; il est même pas mort ! » « Ah oui, tu crois ça ? Tu crois que je vais aller en prison ? TU VIENDRAS AVEC MOI. Tu es aussi coupable que moi. C'est TA caisse de location. tu étais censée conduire. On était aussi saoule l'une que l'autre. Alors tu viendras avec moi. » Pour finir, je n'ai pas prévenue la police. Ils ont conclu l'enquête par un suicide. Après ça, j'ai totalement coupé les ponts avec Caly. J'ai déménagé, tenté de reprendre mes études. J'ai tenté de reprendre contact avec mon père, mais j'ai appris qu'il s'était suicidé. J'ai pleuré. Longtemps. J'étais partie pour subir le même sort. Mais il n'était pas trop tard. J'ai arrêté la drogue, l'alcool, et la clope. J'ai repris ma vie en main, tenté de tirer un trait sur le passé. Et j'ai réussi. Je suis désormais serveuse. Je suis un véritable coeur de pierre. J'ai trop peur de souffrir, je n'accorde pas facilement ma confiance, alors je joue à la garce. Je fais comme si tout allait bien, alors qu'au fond, tout va mal. Tout cela n'est qu'un masque. Et j'aime encore, ce connard de Matthias.
Dernière édition par Tatum-Berylium O. Elwood le Ven 13 Avr - 18:50, édité 1 fois |
| | | C. Alyx Rosewood ► MADAME ROSEWOOD lost in translation.
All that you need to know ❧ MYSTERY GIRL « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... » âge : 25 ans. statut : mariée. ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : animatrice radio. pseudo : mystery girl. posts : 204 avatar : amber heard. ♡ crédits : deudy & liloo-59, merci ♥ double-compte : a. roxy cartwright with barbie klaus. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 18/03/2012
| Sujet: Re: → tatum ; because it's wrong. Dim 1 Avr - 14:16 | |
| HAAAAAN CE PRÉNOM DE FOU Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription *.* Bon courage pour ta fiche (a) |
| | | Lolly O'Connor FUCK YOU ! Je suis la princesse cokée de cork
All that you need to know Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... âge : Dix-neuf statut : Fiancée ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Deuxième année de médecine pseudo : lollipops posts : 228 avatar : freya mavor crédits : union jack double-compte : none inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: → tatum ; because it's wrong. Dim 1 Avr - 14:16 | |
| Bienvenue ! Ca vaaa le déhanché de la trachtenberg |
| | | Elizabeth S. Flaherty
All that you need to know Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c’est que ça peut changer. C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait si mal, qu’on ne peut plus respirer, c’est comme ça qu’on survit. En se rappelant, qu’un jour, qu’en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal. âge : 23 ans statut : célibataire mais profondément amoureuse. ville d'origine : Cork, Irlande occupation : libraire pseudo : burning candles posts : 137 avatar : nina dobrev crédits : tearsflight ; tumblr double-compte : Menolly Weaver dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: → tatum ; because it's wrong. Dim 1 Avr - 14:21 | |
| Michelle et le pseudo Dear God quoi ! Bienvenue sur le forum en tout cas, et bonne chance pour ta fiche |
| | | Connor J. Macleod
All that you need to know "J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies." âge : 23 ans statut : célibataire ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : dealer pseudo : batman posts : 163 avatar : jamie dornan crédits : yumita & whiterabbit double-compte : nop dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012
| Sujet: Re: → tatum ; because it's wrong. Dim 1 Avr - 14:22 | |
| Bienvenue à toi la miss |
| Sujet: Re: → tatum ; because it's wrong. Dim 1 Avr - 14:34 | |
| merci tout le monde! |
| | |
All that you need to know
| Sujet: Re: → tatum ; because it's wrong. Dim 1 Avr - 15:34 | |
| LE PRENOM Bienvenuue |
| Sujet: Re: → tatum ; because it's wrong. Dim 1 Avr - 15:48 | |
| merci, et le tiens alors! |
| | | Bambi-Lynn Sheeran
All that you need to know « La pire chose c’est qu’à la minute où vous pensez l’avoir surmonté, ça recommence. Et toujours, à chaque fois, vous ne pouvez plus respirer. Le chagrin comporte cinq étapes. Elles nous semblent à tous différentes, mais il y en a toujours cinq : le déni, la colère, les négociations, la dépression, l’acceptation. » âge : Vingt-cinq-ans. statut : Veuve depuis trois mois seulement. ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : Sage-femme pseudo : L&A posts : 45 avatar : Leighton Meester (a) crédits : C'est comme le port salut, c'est écrit d'ssus ! (8D) double-compte : Nop :) dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 01/04/2012
| | | | Tatum-Berylium O. Elwood
| Sujet: Re: → tatum ; because it's wrong. Sam 7 Avr - 10:20 | |
| merci Je tenais à m'excuser pour le grand retard dans ma fiche, ma mère m'a privée d'ordi, pour que je révise comme il se doit mes examens et je n'ai pas pu prévenir. Je profite de son absence pour passer vite fait (jsuis une délinquante oui oui ! ) et pour vous demander si il était possible de me compter absente jusqu'au 14/04, afin que je passe mes exams et que je puisse ensuite revenir finir ma fiche? (pour l'avatar, si il est pris entre temps, aucun soucis j'en choisirais un autre). Voilà. |
| | | C. Alyx Rosewood ► MADAME ROSEWOOD lost in translation.
All that you need to know ❧ MYSTERY GIRL « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... » âge : 25 ans. statut : mariée. ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : animatrice radio. pseudo : mystery girl. posts : 204 avatar : amber heard. ♡ crédits : deudy & liloo-59, merci ♥ double-compte : a. roxy cartwright with barbie klaus. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 18/03/2012
| Sujet: Re: → tatum ; because it's wrong. Sam 7 Avr - 18:51 | |
| Pas de problème, nous t'accordons un délai avec plaisir Bon courage pour tes examens en tout cas alors ^^ |
| Sujet: Re: → tatum ; because it's wrong. Ven 13 Avr - 18:51 | |
| merci beaucoup! fiche terminée! |
| | | Felix O. Mellark ► HOT GUY not in love.
All that you need to know « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible » âge : 20ans statut : Célibataire ville d'origine : Brisbane, Australie occupation : Photographe pseudo : love slayer posts : 82 avatar : Francisco Lachowski double-compte : oui dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 23/03/2012
| Sujet: Re: → tatum ; because it's wrong. Sam 14 Avr - 7:43 | |
| Tout est bon pour moi =) C'est avec grand plaisir que je te VALIDE |
| | |
All that you need to know
| Sujet: Re: → tatum ; because it's wrong. | |
| |
| | | | → tatum ; because it's wrong. | |
|