AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 

ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elora S. O'Connor
Elora S. O'Connor

All that you
need to know

ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée Zlc7t4
statut : célibataire et contente de l'être.
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : étudiante en arts appliqués.
pseudo : LOU. posts : 21 avatar : KayahotScodalerio crédits : NEMESIS. (avatar) - code sign (moi). double-compte : No dc yet. dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 01/04/2012

ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée Empty
MessageSujet: ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée   ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée EmptyDim 1 Avr - 12:47

► Elora Siobhàn O'Connor
and i don't give a damn 'bout my bad reputation!

Hey ! Je m'appelle Elora, mais on me surnomme souvent Elo ou Lora. Je parcours le monde depuis déjà âge ans. D'ailleurs, je suis né(e) le 5 mai 1992 à Shannon (Irlande). Et maintenant je vis à Saint-Louis (Etats-Unis). Mes origines sont irlandaises, néerlandaises et anglaises. Je suis célibataire et question enfants j'en ai zéro. Les gosses, ça vous pourri la vie, alors non merci. J'occupe mon temps, oui, en travaillant dur... Je suis étudiante en Arts Appliqués, mais son désir de vengeance lui prend beaucoup de temps. Je suis jamais venue à Vancouver. Je suis absolument fan de Kaya Scodelario, et merci à tumblr (gif) & frozendesires (icons) pour m'avoir passé ces photos. Je fais partie des bad romance.

ϟ What about you
► Elle est résolue à ne plus aimer. Après que son ex l'ait trompée avec sa soeur, elle ne veut plus croire en l'amour. Pour l'instant, elle ne pense qu'à se venger, aveugle à toute affection de la part d'un autre.
► Elora a toujours eu de bons résultats à l'école alors qu'elle ne fichait rien ou séchait les cours la plupart du temps.
► Elle se maquille le contour des yeux en noir. C'est comme une marque pour elle, un signe de rébellion. Elle ne veut plus s'en séparer.
► Elle n'hésite pas à crier haut et fort ses convictions et ses pensées à l'égard d'une personne. Trop franche, cela lui a valut beaucoup de problèmes. Certains n'y sont pas allés de mains mortes envers elle. Mais elle continue et elle assume totalement son caractère trempé.
► Elle a perdu sa virginité lors de ses 17 ans. Pour elle, ce n'était aucunement symbolique. "C'est pas comme si on pouvait baiser qu'une fois dans sa vie".
► Il lui est déjà arrivé de rentrer dans la demeure des O'Connor soûl après un moment passé avec ses potes.

ϟ Behind the screen
Hey you ! J'm'appelle LOU et j'ai 18 ans et demi. Je débarque sur ton forum grâce à bazzart, d'ailleurs il est ORGASMIQUE ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 92720196 ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 644255657 ! J'habite dans le beau pays qu'est la France. J'ai un planning suuuuuuper chargé, mais je pourrais quand même passer environ six jours sur sept. Mon personnage est un scénario ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 4153354820 , et c'est mon premier compte sur le forum. Quoi qu'il en soit, I LOVE YOU ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 3188653342 ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 3786328147 .

Dernière édition par Elora S. O'Connor le Mer 4 Avr - 21:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elora S. O'Connor
Elora S. O'Connor

All that you
need to know

pseudo : LOU. posts : 21 avatar : KayahotScodalerio crédits : NEMESIS. (avatar) - code sign (moi). double-compte : No dc yet. dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 01/04/2012

MessageSujet: Re: ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée   ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée EmptyDim 1 Avr - 12:48

► That's my story...
Let's fight Sis!

Je n'ai jamais eu pour habitude de me tourner vers le passé, de rester encrer à un souvenir et de ne plus vouloir le lâcher. J'étais une jeune fille qui voulait avancer et toujours tout remettre en question, comme par exemple mon avenir. En fait, je croyais en la vie immédiate, au présent. Je me focalisais sur chaque secondes que je passais sur Terre. Ne jamais regarder en arrière. J'étais heureuse à l'époque. Car vivre pleinement le présent ne vous donne aucune fausse espérance, ni aucun mauvais souvenirs. En gros, la tristesse ne vous atteint pas et ne vous enferme pas dans sa coquille glacée et obscure. Mais je ne sors pas ces arguments de ma propre tête. J'ai du les lire quelque part. Attendez... cela doit bien remonter à plusieurs années. Ah oui! Ça y est. Le nom du savant qui a instauré cette hypothèse du bonheur. Épicure. Un grand homme. Mon précepteur n'arrêtait pas de le critiquer. Moi, je voyais en lui le symbole que j'avais tant voulu découvrir. Ces propos me perçaient littéralement le coeur. Tout ce qu'il avait écris me résumait. "Carpe Diem". Je me suis trouvée dans ces textes alors que j'étais perdue dans ceux de la Bible. A l'époque, la catéchèse faisait partie de mon instruction. C'était carrément obligatoire, comme beaucoup d'autres matières. Je devais lire des psaumes, les interpréter. Tout allait bien jusqu'à ce que je comprenne que mon précepteur n'avait rien à faire de mes remarques. Il m'écoutait, mais à la fin son précieux livre était LA vérité, la seule. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à renier mon éducation. A quoi ça servait d'apprendre si on n'avait pas notre mot à dire ? A rien. Les bouquins me désespéraient et je passais le plus clair de mon temps à rêvasser ou à philosopher sur un sujet qui me plaisait.

Il fut un temps où j'ai craqué. Je ne pouvais plus. Il fallait que je sorte de ce trou puant la luxure et le dédain. Je me suis carrément rebellée auprès de mes parents, ma mère surtout, vu que je suis sa préférée. Et j'ai réussis à avoir gain de cause. J'étais débordante de vitalité, de détermination et de bonheur. J'allais enfin rencontrer des jeunes comme moi. Même si Lolly n'était pas des plus enchantée, je me disais que ça la punirai de ce qu'elle avait osé dire d'un de nos précepteur. Je savais qu'elle avait agi par jalousie et depuis ce jour je me suis éloignée un peu d'elle. Je crois que la confiance qui nous avait liées s'était vaporisée ou ne tenait plus qu'à un fil. Lorsque j'ai quitté la demeure familiale pour l'école privée où nous étions inscrites, je m'attendais à rencontrer des gens simples, sans préjugés, ni comportement dédaigneux. Je m'étais trompée. Je me retrouvais dans une foule de snob en tout genre qui ne pensait qu'à leur cul. J'ai rapidement décroché. Je séchais les cours, mais je faisais acte de présence lors de test. Où passais-je mes journées ? Avec les types de l'école publique à proximité. Eux étaient plus cool. Des vrais êtres humains. Ils vivaient comme bon leur semblaient. Ils étaient naturels. Ce sont eux qui ont achevé le caractère de la jeune femme que je suis maintenant.

J'étais tranquille. Je séchais les cours, j'avais des résultats satisfaisants, j'aimais trainer avec mes potes, j'avais un petit-ami. Erwan. Un Irlandais de pure souche. Je l'aimais. Oui, j'aimais. Je ne m'étais jamais engagée dans une relation amoureuse. Mais entre lui et moi, ça avait été explosif. Nous étions indépendants l'un de l'autre tout en étant liés par un sentiment commun. Mais il a fallu que Lolly gâche tout. Il a fallu qu'elle s'en mêle, cette pimbêche! Il a fallu qu'elle me le vole... Notre relation ne s'était pas du tout améliorée avec les années. Elle avait régressée. J'étais en partie responsable de cette rupture. Je ne la supportais plus. Elle essayait de me mettre maman sur le dos. Elle s'était entichée d'amies les plus pourrie-gâtées que je n'avais jamais rencontré de mon vivant. Elle puait l'argent et le luxe à cent mètres. Elle me dégoûtait. J'ai essayé, croyez-moi. J'ai rapidement abandonné, car elle non plus ne semblait pas vouloir faire le moindre effort. Et puis, ça s'est envenimé. Je lui crachais à la figure ce que je pensais tout bas d'elle. Elle en faisait de même. Un jour, Lolly a commis l'impardonnable. Je l'ai vu avec Erwan. Ce mec que j'aimais depuis trois longues années. Nous avions été inséparables et pourtant... Ses lèvres prenaient possession des siennes. Leurs caresses me transcendaient le cœur en deux. J'ai gueulé et j'ai laissé les larmes couler sur mes joues. Des larmes de fureur et de dégoût. Des larmes de tristesse. J'ai pleuré. je me souviens même avoir dégueulé dans les toilettes des filles et prendre trois cachets de suite. J'étais détruite. Ce jour-là, je me suis jurée de me venger. Depuis cette scène, je regarde en arrière afin de m'en souvenir et de ne pas oublier mon but : détruire la vie de Lolly. Je n'ai pas abandonné. Je suis toujours aussi déterminée. Mon cœur est guérit. Mais mon honneur, le bonheur auquel je croyais sont toujours meurtris. Je suis partie de la maison des O'Connor. Je ne pouvais plus y rester une seconde de plus. Pas avec Lolly à mes côtés. Les Etats-Unis m'ont accueillie les bras ouverts. J'allais établir un plan pour descendre ma soeur de son trône de fer.

Une cigarette entre les lèvres, j'inspirai une bouchée. Dieu, que c'était bon. Je recrachais la fumée qui s'était immiscée dans chaque alvéole de mes poumons. Et je recommençai le geste. Je ne pouvais pas m'en passer. A la maison, personne n'en savait rien. Heureusement, car je n'imagine même pas la crise que ferait Maman si elle découvrait mon abus pour les joins. De toute façon, j'étais loin d'eux à présent. Je n'avais pas à me soucier de leur petites règles. Tout ce que j'endurai, c'était leur lettre avec leurs chèques à l'intérieur.
J'avançai d'un pas lent, mais rythmé. Je n'avais aucune idée de la direction dans laquelle je me dirigeais. Ce soir, c'était au freestyle et tant pis si je ratais la fête de mes potes. J'étais bien ici, à flâner au gré du vent. Ce dernier m'emmenait vers l’inconnu et c'est ce que je recherchais depuis toujours. De nouveaux horizons. Une aventure.
Il faisait noir. Mais le bruit du moteur était tout proche. Et pourtant, j'ai fais un pas de plus sur le bitume. Un pas qui aurait pu me coûter la vie. En voyant la carrosserie luire et m'aveugler, l'adrénaline se déversait à flot dans mes veines. A quoi bon faire courir ou me jeter par côté ? Si je devais mourir, je n'allais pas m'enfuir. Je souris du coin de la bouche. La voiture a freiné et a dérapé en crissant bruyamment ses pneu contre le gravier. Une portière s'est ouverte. C'est alors que je l'ai vu. Connor. Il m'a même engueulé. Hilarant. S'il savait combien je me foutais de ses cris et de son indignation. Je le dévisageais au lieu d'écouter ses déboires. Un bel homme, des yeux d'une intensité inhabituelle, un caractère de vaurien. Un dur à cuire. Je n'ai pu m'empêcher de lui asséner un regard séduisant avant de disparaitre dans les ténèbres de la nuit. Son visage est resté encré dans mon esprit. Je l'ai cherché de vue dans les rues de Saint-Louis. Je l'ai retrouvé. Et j'ai fais en sorte qu'il se souvienne de moi, qu'il vienne à moi et me parle de lui. Je désirais tout connaitre de sa vie. Il était si différent de moi. Pourtant, je voulais lui ressembler.

Inséparables, je l'ai suivi et lui m'a guidé à travers l'Amérique. Nous nous connaissons par coeur. Nous sommes liés l'un à l'autre par un fil invisible. J'ai besoin de lui, de sa présence corporelle et psychique. Il est l'équilibre que je recherchais après le coup de ma soeur. Nous avons même décidé de partir en séjour à Vancouver. L'air y est plus pure et l'endroit est, parait-il, envoutant. Pourtant, entre nous, il n'y a pas de passion. Je ne peux pas. L'Amour fait mal, l'Amour est une salope.

Dernière édition par Elora S. O'Connor le Mer 4 Avr - 17:02, édité 14 fois
A. Roxy Cartwright
A. Roxy Cartwright
► PERFECT GODDESS
love me or hate me.

All that you
need to know

ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 516886873887CH22
❧ FALLEN ANGEL.
« Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... »
statut : lost.
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : officière de police.
pseudo : mystery girl. posts : 215 avatar : barbie holt. ♡ crédits : crazy diva & liloo-59, merci ♥ double-compte : c. alyx rosewood with amber.sexy.heard. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 17/03/2012

MessageSujet: Re: ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée   ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée EmptyDim 1 Avr - 12:50

KAYAAAAAAAAAA ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 4113703508 une des nombreuses femmes de ma vie (a)
Excellent choix d'avatar & de scénario, tu verras, tu vas bien t'amuser avec les deux loustiques même s'ils font un peu peur ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 337664734
En tout cas bienvenue & bon courage pour ta fiche (a)
Connor J. Macleod
Connor J. Macleod

All that you
need to know

ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 885266343636jamie1
"J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies."
statut : célibataire
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : dealer
pseudo : batman posts : 163 avatar : jamie dornan crédits : yumita & whiterabbit double-compte : nop dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012

MessageSujet: Re: ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée   ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée EmptyDim 1 Avr - 12:52

Je te souhaite officiellement la bienvenue ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 3656991821
Et je suis même pas le premier, hum T_T
Je vais pas me répéter, donc je vais me contenter de te souhaiter bon courage pour ta fiche (oui bon ok ça aussi ça mfait me répéter xD).

On fait pas peur, l'écoute pas ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 3229147817
Elizabeth S. Flaherty
Elizabeth S. Flaherty

All that you
need to know

ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée Tumblr_lohgnaS68c1qdoecso1_500
Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c’est que ça peut changer. C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait si mal, qu’on ne peut plus respirer, c’est comme ça qu’on survit. En se rappelant, qu’un jour, qu’en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal.
statut : célibataire mais profondément amoureuse.
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : libraire
pseudo : burning candles posts : 137 avatar : nina dobrev crédits : tearsflight ; tumblr double-compte : Menolly Weaver dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012

MessageSujet: Re: ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée   ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée EmptyDim 1 Avr - 12:54

Bienvenue sur Feeling Love I love you Le scénario il gère, alors très bon choix, forcément :)
Bonne chance pour ta fiche en tout cas I love you
Elora S. O'Connor
Elora S. O'Connor

All that you
need to know

MessageSujet: Re: ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée   ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée EmptyDim 1 Avr - 13:10

Merci à vous trois ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 412401464 ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 73120010

Roxy - HOLT ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 2806429274 ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 644255657 tant mieux j'aime les loustiques ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 4153354820 (*viens de mettre à découvert son plus grand fantasme* ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 2231792857 Arrow )

Connor - c'est pas grave ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 2554233715 T'auras la première place dans ma fiche de lien ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 4153354820

Eli - THANKS ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 760157971 Nina ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 644255657 ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 4170629200
Lolly O'Connor
Lolly O'Connor
FUCK YOU !
Je suis la princesse cokée de cork

All that you
need to know

ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée Tumblr_lv8jyxxPOt1r6q4blo1_500
Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
statut : Fiancée
ville d'origine : Cork, Irlande occupation : Deuxième année de médecine
pseudo : lollipops posts : 228 avatar : freya mavor crédits : union jack double-compte : none inscrit le : 29/03/2012

MessageSujet: Re: ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée   ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée EmptyDim 1 Avr - 13:24

On fait PAS peur ... ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 1779901633
Enfin on se contient là en tout cas x)'

Mais c'est vraiment trop cool que t'aies pris ce personnage et je love ton kit ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 2806429274
Non mais la relation des soeurs ça va être trop cooooool à jouer ! Bon courage pour ta fiche dans tous les cas et au risque de me répéter, ma boîte à mp t'es ouverte !
ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 4113703508 ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 1602857858
Elora S. O'Connor
Elora S. O'Connor

All that you
need to know

MessageSujet: Re: ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée   ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée EmptyDim 1 Avr - 13:37

Hâte de découvrir votre côté obscure de la force ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 4153354820
Ca va saigner sur feeling love ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 1797164335 ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 3786328147
J'ai lu ta fiche (et celle de Connor) et tout est clair, donc je pense que ça ira ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 2806429274
Logan Spencer
Logan Spencer

All that you
need to know

ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée Tumblr_lub88qQqAe1r1wxylo1_500
statut : Célibataire.
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : Pompier
pseudo : raphael posts : 38 avatar : Jensen Ackles crédits : (ENERGETIC vava) double-compte : Nop dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 31/03/2012

MessageSujet: Re: ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée   ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée EmptyDim 1 Avr - 14:04

Kaya est juste sublime.

Bienvenue belle demoiselle et bonne chance pour la fiche.
Elora S. O'Connor
Elora S. O'Connor

All that you
need to know

MessageSujet: Re: ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée   ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée EmptyDim 1 Avr - 15:02

Merci Logan ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 2238782717

Jensen ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 412401464

Invité
Invité

All that you
need to know

MessageSujet: Re: ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée   ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée EmptyDim 1 Avr - 15:33

GOOO KAYA ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 73120010 ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 412401464 ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 3840389542 Le choix de malade !
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche I love you
Jonas B. Roseburry
Jonas B. Roseburry
    ✿ LOVER ADMIN keep me on your radar

All that you
need to know

ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 1125228012
''A ce moment précis il y a 6.470.818.671 milliards de personnes sur terre. Certaines doivent s'inquiéter, certaines rentrent chez elle, d'autres mentent pour passer les journées tranquille, d'autres encore doivent affronter la vérité, certains sont des malfaisant en guerre contre le bien, et certains autres sont bons; ils doivent combattrent le mal. 6 milliards de personne sur terre, 6 milliards d'âme. Et parfois, on en aura besoin que d'une seule...''
statut : Célibataire
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : Journaliste
pseudo : Love Slayer posts : 198 avatar : Colton Haynes crédits : Belispeak, Sleeping Beauty & Tumblr double-compte : Non dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 17/03/2012

MessageSujet: Re: ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée   ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée EmptyDim 1 Avr - 15:34

Bienvenue sur le forum & merci pour ton inscription =)

Ton avatar est juste magnifique !!!!
Elora S. O'Connor
Elora S. O'Connor

All that you
need to know

MessageSujet: Re: ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée   ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée EmptyDim 1 Avr - 15:48

Merci vous deux ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 3840389542

Jonas - HFDJFDKLSQMFGJLDMQJHFGLD COLTON HAYNES MON AMANT ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 92720196 ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 1084952798 ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 4080046062 ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 644255657 ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 3188653342 Fallait que j'le dise *sort et va se pendre*
Bambi-Lynn Sheeran
Bambi-Lynn Sheeran

All that you
need to know

ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 508641tumblrm0w8o5f5OG1qcw7xno13r2250
« La pire chose c’est qu’à la minute où vous pensez l’avoir surmonté, ça recommence. Et toujours, à chaque fois, vous ne pouvez plus respirer. Le chagrin comporte cinq étapes. Elles nous semblent à tous différentes, mais il y en a toujours cinq : le déni, la colère, les négociations, la dépression, l’acceptation. »
statut : Veuve depuis trois mois seulement.
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : Sage-femme
pseudo : L&A posts : 45 avatar : Leighton Meester (a) crédits : C'est comme le port salut, c'est écrit d'ssus ! (8D) double-compte : Nop :) dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 01/04/2012

MessageSujet: Re: ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée   ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée EmptyLun 2 Avr - 15:45

Jcrois que Kaya est la première fille que j'ai joué en RP ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 2806429274 Anyway, Welcome here I love you
Elora S. O'Connor
Elora S. O'Connor

All that you
need to know

MessageSujet: Re: ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée   ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée EmptyLun 2 Avr - 16:01

Merci (:
Meester ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 3656991821
Lolly O'Connor
Lolly O'Connor
FUCK YOU !

All that you
need to know

ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée Tumblr_lv8jyxxPOt1r6q4blo1_500
Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
pseudo : lollipops posts : 228 avatar : freya mavor crédits : union jack double-compte : none inscrit le : 29/03/2012

MessageSujet: Re: ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée   ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée EmptyMer 4 Avr - 12:04

Oh ma sist, t'avances dans ton histoire et pour l'instant, je suis juste en kiffe ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 4113703508
Elora S. O'Connor
Elora S. O'Connor

All that you
need to know

MessageSujet: Re: ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée   ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée EmptyMer 4 Avr - 15:58

Han c'est vrai ? ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 2806429274 J'avais peur de m'être trompée dans la chronologie :p
Je rajoute encore un petit paragraphe pour sa venue à Vancouver I love you
C. Alyx Rosewood
C. Alyx Rosewood
► MADAME ROSEWOOD
lost in translation.

All that you
need to know

ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée Ah50b
❧ MYSTERY GIRL
« Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »
statut : mariée.
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : animatrice radio.
pseudo : mystery girl. posts : 204 avatar : amber heard. ♡ crédits : deudy & liloo-59, merci ♥ double-compte : a. roxy cartwright with barbie klaus. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 18/03/2012

MessageSujet: Re: ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée   ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée EmptyJeu 5 Avr - 7:59

Pour moi, tout est parfait ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 2806429274
J'attends le feu vert de Lolly & Connor, et tu seras bien évidemment validée (a)
Lolly O'Connor
Lolly O'Connor
FUCK YOU !

All that you
need to know

MessageSujet: Re: ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée   ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée EmptyJeu 5 Avr - 12:50

TU L'AS MON FEU VERT ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 92720196
Connor J. Macleod
Connor J. Macleod

All that you
need to know

ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 885266343636jamie1
"J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies."
statut : célibataire
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : dealer
pseudo : batman posts : 163 avatar : jamie dornan crédits : yumita & whiterabbit double-compte : nop dispo RP : avec plaisir ! inscrit le : 29/03/2012

MessageSujet: Re: ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée   ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée EmptyJeu 5 Avr - 12:56

Le mien aussi ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 3229147817 ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 3656991821
Elora S. O'Connor
Elora S. O'Connor

All that you
need to know

MessageSujet: Re: ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée   ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée EmptyJeu 5 Avr - 16:07

ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 2806429274 ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 2806429274 ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 2806429274 ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 2806429274 ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 644255657 ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 760157971
C. Alyx Rosewood
C. Alyx Rosewood
► MADAME ROSEWOOD
lost in translation.

All that you
need to know

ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée Ah50b
❧ MYSTERY GIRL
« Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »
statut : mariée.
ville d'origine : Saint-Louis, USA occupation : animatrice radio.
pseudo : mystery girl. posts : 204 avatar : amber heard. ♡ crédits : deudy & liloo-59, merci ♥ double-compte : a. roxy cartwright with barbie klaus. dispo RP : bientôt, promis. inscrit le : 18/03/2012

MessageSujet: Re: ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée   ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée EmptyJeu 5 Avr - 16:36

Alors, c'est avec plaisir que j'te valide Elora I love you ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 2806429274
Bon jeu parmi nous, en espérant que tu vas te plaire ici (a)
Elora S. O'Connor
Elora S. O'Connor

All that you
need to know

MessageSujet: Re: ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée   ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée EmptyJeu 5 Avr - 16:37

MERCI ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée 73120010

Contenu sponsorisé

All that you
need to know

MessageSujet: Re: ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée   ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée Empty

ELORA ϟ don't give a shit 'bout my bad reputation. terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1